Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Kaltenborn Ost A45, km 44, 58579 Schalksmühle - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gusticus à Schalksmühle

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Schalksmühle

Verena.r

Le 27/07/2023 à 14:00

1 / 5

Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑

Krisztian.u

Le 14/02/2021 à 07:46

1 / 5

Les vers ferment le restaurant, mais ils ne font pas de toi toi. Un peuple misérable

  • 🏪 Bistro Melis (69 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre avec un döner TRÈS savoureux et un personnel sympathique. Nous avions un döner de bœuf, il était coupé très fin, ce qui le faisait presque fondre sur la langue et le döner lui-même était énorme et le petit pain était croustillant.


  • 🏪 kleine emma Bistro-Bar (1030 Avis)

  • 💬 Nourriture de très basse qualité. Tout était du congelé. Conseillé uniquement pour boire un verre sur la terrasse, rien de plus.


  • 🏪 Zum Kuhstall (18 Avis)

  • 💬 Nous avions un bel appartement. Nous étions en réunion et y vivions. Le restaurant est fermé pour le moment. On aurait dit un chantier de construction. Le propriétaire, Derek Barker, est sympa.


  • 🏪 Geberts Weinstuben (300 Avis)

  • 💬 Nourriture et vins absolument excellents ! La ravissante cour intérieure saura vous ravir par ces chaudes soirées d'été. Je recommande absolument ce Weinstube historique et typiquement mayencais. Les prix sont un petit peu élevés mais en totale adéquation avec la prestation reçue. Le service était remarquable, notamment s'agissant des conseil relatifs au vin. Ce fut en somme une charmante soirée.


  • 🏪 Pizza Pazza Weyertal (298 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Sandbank 134 Haus 5 (6 Avis)

  • 💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.


  • 🏪 Seeterrassen Moritzburg (249 Avis)

  • 💬 Nous avons nous-mêmes fêté notre anniversaire avec un sauna et un barbecue. C'était juste une journée merveilleuse


  • 🏪 Eisfenster am Weinbrunnenplatz Öffnet wieder Saison 2024 (8 Avis)

  • 💬 Quelle que soit la production régionale... il s'agit de glaces de glacier banales, à faible teneur, les boules sont plutôt petites... Mais bon, on prend une boule de glace, sinon il n'y a rien d'autre à Louvain.


  • 🏪 Ayse Adak Orient Grill (100 Avis)

  • 💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!


  • 🏪 Pizza House Rostock (103 Avis)

  • 💬 Je pense que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée, j'ai dû en jeter la moitié