📌 Kaltenborn Ost A45, km 44, 58579 Schalksmühle - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 14:00
Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑
Le 14/02/2021 à 07:46
Les vers ferment le restaurant, mais ils ne font pas de toi toi. Un peuple misérable
💬 Endroit très agréable et propre avec un döner TRÈS savoureux et un personnel sympathique. Nous avions un döner de bœuf, il était coupé très fin, ce qui le faisait presque fondre sur la langue et le döner lui-même était énorme et le petit pain était croustillant.
💬 Nourriture de très basse qualité. Tout était du congelé. Conseillé uniquement pour boire un verre sur la terrasse, rien de plus.
💬 Nous avions un bel appartement. Nous étions en réunion et y vivions. Le restaurant est fermé pour le moment. On aurait dit un chantier de construction. Le propriétaire, Derek Barker, est sympa.
💬 Nourriture et vins absolument excellents ! La ravissante cour intérieure saura vous ravir par ces chaudes soirées d'été. Je recommande absolument ce Weinstube historique et typiquement mayencais. Les prix sont un petit peu élevés mais en totale adéquation avec la prestation reçue. Le service était remarquable, notamment s'agissant des conseil relatifs au vin. Ce fut en somme une charmante soirée.
💬 Bonne pizza
💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.
💬 Nous avons nous-mêmes fêté notre anniversaire avec un sauna et un barbecue. C'était juste une journée merveilleuse
💬 Quelle que soit la production régionale... il s'agit de glaces de glacier banales, à faible teneur, les boules sont plutôt petites... Mais bon, on prend une boule de glace, sinon il n'y a rien d'autre à Louvain.
💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!
💬 Je pense que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée, j'ai dû en jeter la moitié