📌 Knittlinger Str. 6, 75015 Bretten - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 07:21
Des empanadas totalement délicieuses 🥰
Le 30/04/2024 à 18:41
Empanadas très savoureuses, tout frais et fait maison.
Le 24/03/2024 à 08:17
Livraison rapide et l'une des meilleures pizzas du coin. Les empanadas sont aussi super délicieuses !!!!
Le 19/02/2024 à 20:37
Des pizzas très très savoureuses et les empanadas sont addictives 😁
Le 23/01/2024 à 14:05
Faites-vous enfin livrer de la nourriture végétalienne à votre domicile dans la région de Bretten ❤️ ...et délicieux en plus !
Le 09/01/2024 à 21:02
Méga savoureux 10/10, je ne commanderai nulle part ailleurs à Bretten.
Le 03/12/2023 à 21:32
La nourriture est excellente, les propriétaires sont très sympathiques. Top : vous pouvez le précommander en ligne puis le récupérer à l'heure souhaitée !
Le 26/09/2023 à 05:19
Les empanadas sont très savoureuses, tout comme la pizza. Le patron et le patron sont des gens très sympas.
Le 22/09/2023 à 16:05
Très bonne pizza, base délicieuse, les empanadas sont particulièrement recommandées.
Le 18/09/2023 à 15:29
Les plats sont incroyablement bons. Prix/offre : Très bien Le seul point critique concerne la mauvaise situation du stationnement, à laquelle le restaurant, situé directement sur la route principale, ne peut rien faire. D'où 5 points. Recommandation absolue !!
Le 03/09/2023 à 10:06
Meilleure pizza à proximité. Excellent service, des gens sympas !
Le 18/08/2023 à 16:12
Nous avons eu les meilleures pizzas que vous puissiez commander chez Tango Empanadas. Les empanadas sont super fraîches et super savoureuses (peu importe la sorte !) et la paella 🤤🤤 que buena. Recommandation absolue. Et le service, unique👍
Le 17/08/2023 à 14:30
Empanadas très savoureuses.
Le 06/07/2023 à 16:13
De loin la meilleure pizza de Bretten et des environs. Et nous avons vraiment commandé partout. Les demandes spéciales fonctionnent également sans problème et s'il est un peu tard, vous serez immédiatement appelé. Restes comme tu es! *****
Le 25/06/2023 à 12:08
Le service était vraiment super sympa, la meilleure pizza que j'ai mangé depuis des lustres ☀️ nous passerons souvent
Le 25/06/2023 à 11:39
Une des meilleures pizzas de la région, elles étaient vraiment savoureuses ! Les empanadas sont également uniques dans la région et valent vraiment la peine d'être recommandées ! Avec plaisir plus souvent
Le 23/06/2023 à 17:37
Incroyablement délicieux. Qualité supérieure, faite avec amour. La pizza n'est pas comparable aux autres pizzas de la région. Les empanadas sont addictives 😄 Vraiment recommandé de commander ici.
Le 18/06/2023 à 08:44
Délicieux. 🥰
💬 Un hôtel très agréable et confortable ! Le personnel est sympathique de la réception au départ. Excellent petit déjeuner et le restaurant est également recommandé ! Il y avait la plus petite chambre qu'ils avaient. Très soigné et propre. Excellent lit et 2 types d'oreillers. Cela valait bien son prix, y compris le dîner dans leur restaurant. Je reviendrai certainement si je dois passer la nuit dans le coin 🌞
💬 C'est un endroit très merveilleux pour se détendre dans la nature, la cuisine est très riche, les boissons ne sont pas chères et l'hébergement n'est pas cher pour un tel endroit. J'aime.
💬 Belle découverte parle Français Vue sur le le Lac Cuisine généreuse
💬 D'ACCORD
💬 Nourriture délicieuse, bière délicieuse et à « prix tranquilles ». Des aubergistes sympathiques et un café en plein air conçu avec amour. Et ceux qui aiment le tabac sont également les bienvenus au restaurant. Pouces vers le haut. 👍😎
💬 Chère Maria, Ce fut un véritable plaisir pour nous deux, collègues, de l'accueillir aussi chaleureusement en tant que serveuse d'origine grecque dans un restaurant indien. Vous vous sentez incroyablement à l'aise en tant qu'invité et l'excellent service qu'ils ont fourni d'une manière unique et merveilleuse nous a tous deux impressionnés de manière très positive. Merci beaucoup pour la délicieuse nourriture et les boissons et nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invités enthousiastes. Avec leur gentillesse, ils nous ont encouragés dans ce long voyage avec leurs sourires vitalisants et pleins de satisfaction. Cordialement, l'équipe A Bernd & Co
💬 C'était bon et propre
💬 Des hamburgers horribles. Sec et sans goût. Je ne conseille pas. Ils ont tout fait dans une bévue et rapidement
💬 Essayez certainement la pizza B aux légumes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne. Convient également très bien aux fêtes de famille, etc. Service super sympa et bonne cuisine.
💬 Vraiment mauvais service. Les salariés ne veulent pas travailler. Mieux vaut manger ailleurs