📌 Kühnauer Str. 71, 06846 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:19
Une vraie cuisine maison à des prix équitables. Toujours heureux!
Le 19/04/2024 à 17:54
Haut
Le 14/01/2024 à 13:55
La nourriture est très bonne et est également très bon marché.
Le 04/12/2023 à 07:39
Très bon rapport qualité/prix !!
Le 12/10/2023 à 16:53
Nourriture bonne et pas chère. Collègues agréables. Avec plaisir encore.
Le 05/10/2023 à 21:28
C'est mieux d'y manger, on a plus dans son assiette, le rapport qualité/prix... je n'en dis rien... il y a d'autres endroits où on ne paie pas 11 euros le petit déjeuner... mais sinon, service au top....
Le 26/09/2023 à 11:44
Nourriture délicieuse à des prix avantageux !!!
Le 24/09/2023 à 10:18
Conseil d'initié absolu 👍👍 Tout ce que j'y ai mangé était super. La nourriture vaut son prix. Des employés très sympas
Le 13/06/2023 à 14:50
Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 06/06/2023 à 17:05
Bon petit déjeuner et beaucoup de choix au déjeuner.
Le 19/05/2023 à 15:23
Cuisine maison à des prix corrects avec un bon choix.
Le 18/04/2023 à 16:10
Cher personnel, la nourriture est toujours délicieuse, mais les prix ont maintenant augmenté
Le 28/02/2023 à 12:28
Première adresse pour le personnel de terrain ! Toujours savoureux !
Le 18/01/2023 à 18:08
J'adorerais revenir😇
Le 08/12/2022 à 21:05
Ambiance comme à la cantine. Prix comme cantine ou même inférieur. Ça a le goût d'un restaurant !!! Très bien. Tout le monde était super sympa, des plats du jour changeants et un menu standard (de la currywurst aux frites en passant par le petit-déjeuner fermier). Très très fortement recommandé !!! Et :: La propreté à son meilleur...
Le 07/12/2022 à 17:35
Vous vous sentez simplement à l'aise. La performance des prix est correcte. Propre et décoré avec goût. Nourriture variée et savoureuse. Continuez comme ça. Nous serons heureux de venir.
Le 17/11/2022 à 17:45
Super propre, service agréable et mobilier simple mais adéquat. La nourriture a bon goût !! Ça vaut le détour !
Le 20/10/2022 à 15:14
La nourriture est toujours délicieuse et vous rassasie. La sélection est bonne. Il y a aussi des desserts. Malheureusement trop cher.
Le 10/10/2022 à 06:22
Très propre! Personnel très gentil et sympathique !
Le 17/09/2022 à 18:35
Nourriture pas chère et bonne pour les artisans.
Le 16/06/2022 à 10:12
Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons!!!!!!
Le 01/06/2022 à 03:15
Bonnes portions et prix raisonnables pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 17/04/2022 à 08:08
Très bon, très sympa et pas cher !
Le 07/04/2022 à 13:59
Le snack-bar était mon lieu de pause préféré pendant mon service - tout était toujours fraîchement préparé et varié, mon préféré : les œufs brouillés ! Le déjeuner était également délicieux et bon marché ! Malheureusement mes visites sont devenues rares, du fait de la retraite et de l'éloignement local, mais restent néanmoins fortement recommandées ! Ce fut un plaisir ! Cela a encore fait ses preuves aujourd'hui !
Le 24/11/2021 à 17:02
Toujours délicieux, toujours agréable... que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner... avec plaisir encore...
Le 13/10/2021 à 19:14
Super bon petit déjeuner, pas cher et délicieux.
Le 28/09/2021 à 11:42
L'exploitant ne prête pas particulièrement attention au respect de l'obligation de porter un masque. Qui veut avoir affaire à des clients ignorants. Sinon, il n'y a rien de mal avec la nourriture et l'ambiance.
Le 03/09/2021 à 15:22
Comme toujours, vraiment génial ! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une étoile supplémentaire pour les filles qui y travaillent ! Toujours mon plaisir !
Le 27/07/2021 à 17:45
Nourriture délicieuse et prix avantageux
Le 24/07/2021 à 05:19
Absolument top, bonne nourriture à des prix modérés et de bonne qualité.
Le 07/07/2021 à 15:56
Très bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 22/10/2020 à 09:37
Aménagé très simplement, mais en tant que fast-food, ça va, la nourriture est également bonne et bon marché. Personnel de service sympa
Le 15/09/2020 à 10:44
Déjeuner très savoureux et service très sympathique à des prix équitables
Le 05/03/2020 à 18:49
Très bien entretenu et tout le monde était très gentil. La nourriture est super bonne
Le 21/01/2020 à 17:28
Repas rapide et délicieux le midi
Le 11/10/2019 à 19:59
Le petit déjeuner était bon, rapide et savoureux. Service amical.
Le 10/10/2019 à 14:43
C'est délicieux :)
Le 15/09/2019 à 09:34
Bon et pas cher
Le 05/09/2019 à 07:28
bien manger
Le 14/07/2019 à 16:29
Nourriture bon marché pressée ou pour manger sur place, c'est très bon là-bas, le personnel est poli et le choix est correct pour un restaurant/snack-bar
Le 12/07/2019 à 10:15
Tout était super et propre
Le 23/06/2019 à 13:50
Les prix sont un peu excessifs pour le petit-déjeuner... mais la nourriture est délicieuse. Si vous n'avez pas de chance, vous prendrez le personnel du mauvais pied au petit-déjeuner et serez assailli. Merci, plus jamais.
Le 19/06/2019 à 19:17
Nous nous retrouvons souvent entre collègues pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 08/06/2019 à 17:23
Des plats de qualité à des prix sensationnels, du petit-déjeuner au déjeuner. Le personnel est unique
Le 14/05/2019 à 10:28
Préparez de très bons plats. Le service était également très sympathique et les prix étaient A1
Le 30/03/2019 à 10:09
Délicieusement bon marché
Le 28/03/2019 à 08:51
Super service
Le 22/02/2019 à 13:22
Délicieux - convivial - pas cher - tout comme celui de votre mère 👍
Le 04/02/2019 à 09:12
Les meilleurs œufs brouillés mangés là-bas aujourd'hui... vraiment géniaux
Le 21/01/2019 à 09:08
Nourriture délicieuse et prix humains.
Le 10/01/2019 à 11:00
Délicieux! Recommandation!
Le 07/12/2018 à 15:42
... Delicieux ..
Le 27/11/2018 à 14:17
Un très bon endroit où aller si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner à Dessau pour un prix correct. Plusieurs plats fixes chaque jour ainsi qu'un plat changeant quotidiennement - jour d'escalopes deux fois par semaine (mardi et vendredi). En plus également des boissons et des desserts. La propreté et le personnel en service sont corrects. Le seul inconvénient est l'absence de ventilation ou d'évacuation d'air qui fonctionne, vous sentez donc le « timbre de collation », d'où une déduction d'une étoile...
Le 12/11/2018 à 07:16
De très bonne qualité à des prix top !!!!!
Le 26/10/2018 à 10:54
Cuisine maison simple mais bonne. Cela me rappelle le passé. Alors si vous recherchez un petit-déjeuner ou un déjeuner qui vous rassasie et qui a bon goût, vous êtes au bon endroit. Le rapport qualité/prix est excellent et les dames sont toutes sympathiques.
Le 15/10/2018 à 14:31
Super 👍🏼
Le 26/09/2018 à 19:31
Une délicieuse cuisine maison à petit prix !
Le 21/07/2018 à 16:41
J'y vais souvent. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 19/07/2018 à 10:45
Nourriture honnête à un bon prix. Restaurant bien tenu, toilettes également très propres.
Le 11/07/2018 à 12:06
Meilleure nourriture
Le 23/06/2018 à 14:46
A toujours bon goût
Le 12/06/2018 à 16:06
Très bon et rapide !
Le 13/04/2018 à 09:42
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, service agréable
Le 10/03/2018 à 18:32
Toujours mon plaisir
Le 22/02/2018 à 07:17
Très beau là-bas ! Le petit déjeuner et le déjeuner sont super ! Et une équipe sympathique !
Le 22/02/2018 à 04:49
Bonne cuisine maison à des prix très abordables. Personnel très serviable. Idéal pour un déjeuner rapide entre les réunions.
Le 09/02/2018 à 12:49
Des prix délicieux, confortables et équitables
Le 11/01/2018 à 08:28
Très bonne nourriture.
Le 11/01/2018 à 05:52
Seulement recommandé !
Le 14/12/2017 à 11:59
Pas cher et délicieux
Le 07/12/2017 à 07:48
Délicieux. Grand choix de plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner. De délicieux sandwichs. Service très sympathique.
Le 29/11/2017 à 11:36
Nourriture très savoureuse et prix justes
Le 25/11/2017 à 09:24
Cuisine bonne et pas chère
Le 09/11/2017 à 08:24
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité prix !
Le 27/09/2017 à 11:14
Toute la super bonne nourriture et le service amical
Le 26/09/2017 à 06:49
Un service très agréable, une offre de petit-déjeuner très savoureuse et des demandes spéciales sont également prises en compte. Nous serions ravis de revenir
Le 17/08/2017 à 07:29
Très bon et douillet.
Le 01/08/2017 à 08:34
Nourriture sympathique et très savoureuse, service rapide, quiconque se plaint devrait faire mieux et continuer comme ça Salutations, chauffeur de taxi Jörg ü
Le 16/06/2017 à 19:20
Très bon petit déjeuner, personnel très attentionné
Le 26/05/2017 à 11:26
Rapide et vraiment bon rapport qualité prix. Recommandé
Le 17/04/2017 à 14:42
Snack-bar agréable, une attention particulière est portée à la propreté, le déjeuner est une bonne cuisine allemande sans expériences, des portions plus petites sont également disponibles sur demande, les prix sont corrects.
Le 20/02/2017 à 11:47
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse à un prix raisonnable
Le 10/02/2017 à 17:51
Très bon service et bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 10/02/2017 à 11:56
J'aime vraiment y aller, le personnel sympathique et la nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Je peux le recommander à 100% !!! Fabricant : Steffen Mohs
Le 26/01/2017 à 11:49
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 29/10/2016 à 03:46
Bonne cuisine à des prix corrects, la viande hachée avec purée de pommes de terre est particulièrement recommandée
💬 Pas cher et paisible
💬 Quelle chance. Le café Moosmühle initialement visé a été fermé. Nous nous sommes donc retrouvés ici grâce à Google Maps. Excellent service sympathique et aimable, endroit calme, agréable café en plein air pas trop grand et le schnitzel avec pommes de terre frites était l'un des meilleurs de tous les temps. La salade d'accompagnement était également excellente.
💬 Café très savoureux. Soudainement. En Ukraine, le café aux graines de pavot n'est pas comestible.
💬 J'y suis allé pour un tour à vélo. Chambre très propre et spacieuse, rien de plus, mais il ne manque rien. Le dîner était excellent. Bonnes installations de stockage de vélos. J'y retournerais avec plaisir, et je recommande chaleureusement cet endroit.
💬 Le Linde, un joli restaurant de village, la nourriture était bonne. Nous avons également été très bien soignés.
💬 Nous avions réservé un séjour pour le week-end. Ils ont été chaleureusement accueillis vendredi. Chambres magnifiquement repensées. Très bel emplacement, juste à côté du château avec le parc du château. Les places de stationnement sont gratuites partout à Kirchheimbolanden, ce que nous ignorons. Vous ne pouvez pas non plus mourir de faim. Le petit-déjeuner buffet avec jus d'orange fraîchement pressé et confiture maison était un rêve et pouvait être apprécié confortablement sur la terrasse ensoleillée. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, cet endroit est exactement le bon endroit.
💬 Le nouveau château de Freyenstein est structurellement très intéressant à regarder. Malheureusement, il n'est pas ouvert. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
💬 Nourriture fantastique et service très agréable. Mon nouveau restaurant préféré ! 👍🏼😁 Toute l’expérience a été bonne et chaleureuse. Le personnel était très gentil et a répondu à tous nos souhaits. Je reviendrai certainement😁
💬 Kebab super savoureux. Le personnel est très amical. L'emplacement dans une ancienne station-service est génial. Il y a donc suffisamment de places de stationnement. Le rapport qualité-prix est bon. Mais le kebab pourrait coûter 50 centimes moins cher. Alors tout serait parfait. Le fait que les étudiants bénéficient d’une réduction est exemplaire. Dans l'ensemble, il mérite cinq étoiles. Continuez comme ça.
💬 La nourriture est toujours excellente. Nous avons toujours commandé ici pour la livraison ou la collecte depuis des années. Une seule fois pendant tout ce temps, un ingrédient commandé manquait, mais cela a été immédiatement corrigé. Ce qui est également génial : vous pouvez toujours joindre les vraies personnes par téléphone.