📌 Kühnauer Str. 71, 06846 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:19
Une vraie cuisine maison à des prix équitables. Toujours heureux!
Le 19/04/2024 à 17:54
Haut
Le 14/01/2024 à 13:55
La nourriture est très bonne et est également très bon marché.
Le 04/12/2023 à 07:39
Très bon rapport qualité/prix !!
Le 12/10/2023 à 16:53
Nourriture bonne et pas chère. Collègues agréables. Avec plaisir encore.
Le 05/10/2023 à 21:28
C'est mieux d'y manger, on a plus dans son assiette, le rapport qualité/prix... je n'en dis rien... il y a d'autres endroits où on ne paie pas 11 euros le petit déjeuner... mais sinon, service au top....
Le 26/09/2023 à 11:44
Nourriture délicieuse à des prix avantageux !!!
Le 24/09/2023 à 10:18
Conseil d'initié absolu 👍👍 Tout ce que j'y ai mangé était super. La nourriture vaut son prix. Des employés très sympas
Le 13/06/2023 à 14:50
Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 06/06/2023 à 17:05
Bon petit déjeuner et beaucoup de choix au déjeuner.
Le 19/05/2023 à 15:23
Cuisine maison à des prix corrects avec un bon choix.
Le 18/04/2023 à 16:10
Cher personnel, la nourriture est toujours délicieuse, mais les prix ont maintenant augmenté
Le 28/02/2023 à 12:28
Première adresse pour le personnel de terrain ! Toujours savoureux !
Le 18/01/2023 à 18:08
J'adorerais revenir😇
Le 08/12/2022 à 21:05
Ambiance comme à la cantine. Prix comme cantine ou même inférieur. Ça a le goût d'un restaurant !!! Très bien. Tout le monde était super sympa, des plats du jour changeants et un menu standard (de la currywurst aux frites en passant par le petit-déjeuner fermier). Très très fortement recommandé !!! Et :: La propreté à son meilleur...
Le 07/12/2022 à 17:35
Vous vous sentez simplement à l'aise. La performance des prix est correcte. Propre et décoré avec goût. Nourriture variée et savoureuse. Continuez comme ça. Nous serons heureux de venir.
Le 17/11/2022 à 17:45
Super propre, service agréable et mobilier simple mais adéquat. La nourriture a bon goût !! Ça vaut le détour !
Le 20/10/2022 à 15:14
La nourriture est toujours délicieuse et vous rassasie. La sélection est bonne. Il y a aussi des desserts. Malheureusement trop cher.
Le 10/10/2022 à 06:22
Très propre! Personnel très gentil et sympathique !
Le 17/09/2022 à 18:35
Nourriture pas chère et bonne pour les artisans.
Le 16/06/2022 à 10:12
Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons!!!!!!
Le 01/06/2022 à 03:15
Bonnes portions et prix raisonnables pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 17/04/2022 à 08:08
Très bon, très sympa et pas cher !
Le 07/04/2022 à 13:59
Le snack-bar était mon lieu de pause préféré pendant mon service - tout était toujours fraîchement préparé et varié, mon préféré : les œufs brouillés ! Le déjeuner était également délicieux et bon marché ! Malheureusement mes visites sont devenues rares, du fait de la retraite et de l'éloignement local, mais restent néanmoins fortement recommandées ! Ce fut un plaisir ! Cela a encore fait ses preuves aujourd'hui !
Le 24/11/2021 à 17:02
Toujours délicieux, toujours agréable... que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner... avec plaisir encore...
Le 13/10/2021 à 19:14
Super bon petit déjeuner, pas cher et délicieux.
Le 28/09/2021 à 11:42
L'exploitant ne prête pas particulièrement attention au respect de l'obligation de porter un masque. Qui veut avoir affaire à des clients ignorants. Sinon, il n'y a rien de mal avec la nourriture et l'ambiance.
Le 03/09/2021 à 15:22
Comme toujours, vraiment génial ! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une étoile supplémentaire pour les filles qui y travaillent ! Toujours mon plaisir !
Le 27/07/2021 à 17:45
Nourriture délicieuse et prix avantageux
Le 24/07/2021 à 05:19
Absolument top, bonne nourriture à des prix modérés et de bonne qualité.
Le 07/07/2021 à 15:56
Très bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 22/10/2020 à 09:37
Aménagé très simplement, mais en tant que fast-food, ça va, la nourriture est également bonne et bon marché. Personnel de service sympa
Le 15/09/2020 à 10:44
Déjeuner très savoureux et service très sympathique à des prix équitables
Le 05/03/2020 à 18:49
Très bien entretenu et tout le monde était très gentil. La nourriture est super bonne
Le 21/01/2020 à 17:28
Repas rapide et délicieux le midi
Le 11/10/2019 à 19:59
Le petit déjeuner était bon, rapide et savoureux. Service amical.
Le 10/10/2019 à 14:43
C'est délicieux :)
Le 15/09/2019 à 09:34
Bon et pas cher
Le 05/09/2019 à 07:28
bien manger
Le 14/07/2019 à 16:29
Nourriture bon marché pressée ou pour manger sur place, c'est très bon là-bas, le personnel est poli et le choix est correct pour un restaurant/snack-bar
Le 12/07/2019 à 10:15
Tout était super et propre
Le 23/06/2019 à 13:50
Les prix sont un peu excessifs pour le petit-déjeuner... mais la nourriture est délicieuse. Si vous n'avez pas de chance, vous prendrez le personnel du mauvais pied au petit-déjeuner et serez assailli. Merci, plus jamais.
Le 19/06/2019 à 19:17
Nous nous retrouvons souvent entre collègues pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 08/06/2019 à 17:23
Des plats de qualité à des prix sensationnels, du petit-déjeuner au déjeuner. Le personnel est unique
Le 14/05/2019 à 10:28
Préparez de très bons plats. Le service était également très sympathique et les prix étaient A1
Le 30/03/2019 à 10:09
Délicieusement bon marché
Le 28/03/2019 à 08:51
Super service
Le 22/02/2019 à 13:22
Délicieux - convivial - pas cher - tout comme celui de votre mère 👍
Le 04/02/2019 à 09:12
Les meilleurs œufs brouillés mangés là-bas aujourd'hui... vraiment géniaux
Le 21/01/2019 à 09:08
Nourriture délicieuse et prix humains.
Le 10/01/2019 à 11:00
Délicieux! Recommandation!
Le 07/12/2018 à 15:42
... Delicieux ..
Le 27/11/2018 à 14:17
Un très bon endroit où aller si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner à Dessau pour un prix correct. Plusieurs plats fixes chaque jour ainsi qu'un plat changeant quotidiennement - jour d'escalopes deux fois par semaine (mardi et vendredi). En plus également des boissons et des desserts. La propreté et le personnel en service sont corrects. Le seul inconvénient est l'absence de ventilation ou d'évacuation d'air qui fonctionne, vous sentez donc le « timbre de collation », d'où une déduction d'une étoile...
Le 12/11/2018 à 07:16
De très bonne qualité à des prix top !!!!!
Le 26/10/2018 à 10:54
Cuisine maison simple mais bonne. Cela me rappelle le passé. Alors si vous recherchez un petit-déjeuner ou un déjeuner qui vous rassasie et qui a bon goût, vous êtes au bon endroit. Le rapport qualité/prix est excellent et les dames sont toutes sympathiques.
Le 15/10/2018 à 14:31
Super 👍🏼
Le 26/09/2018 à 19:31
Une délicieuse cuisine maison à petit prix !
Le 21/07/2018 à 16:41
J'y vais souvent. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 19/07/2018 à 10:45
Nourriture honnête à un bon prix. Restaurant bien tenu, toilettes également très propres.
Le 11/07/2018 à 12:06
Meilleure nourriture
Le 23/06/2018 à 14:46
A toujours bon goût
Le 12/06/2018 à 16:06
Très bon et rapide !
Le 13/04/2018 à 09:42
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, service agréable
Le 10/03/2018 à 18:32
Toujours mon plaisir
Le 22/02/2018 à 07:17
Très beau là-bas ! Le petit déjeuner et le déjeuner sont super ! Et une équipe sympathique !
Le 22/02/2018 à 04:49
Bonne cuisine maison à des prix très abordables. Personnel très serviable. Idéal pour un déjeuner rapide entre les réunions.
Le 09/02/2018 à 12:49
Des prix délicieux, confortables et équitables
Le 11/01/2018 à 08:28
Très bonne nourriture.
Le 11/01/2018 à 05:52
Seulement recommandé !
Le 14/12/2017 à 11:59
Pas cher et délicieux
Le 07/12/2017 à 07:48
Délicieux. Grand choix de plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner. De délicieux sandwichs. Service très sympathique.
Le 29/11/2017 à 11:36
Nourriture très savoureuse et prix justes
Le 25/11/2017 à 09:24
Cuisine bonne et pas chère
Le 09/11/2017 à 08:24
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité prix !
Le 27/09/2017 à 11:14
Toute la super bonne nourriture et le service amical
Le 26/09/2017 à 06:49
Un service très agréable, une offre de petit-déjeuner très savoureuse et des demandes spéciales sont également prises en compte. Nous serions ravis de revenir
Le 17/08/2017 à 07:29
Très bon et douillet.
Le 01/08/2017 à 08:34
Nourriture sympathique et très savoureuse, service rapide, quiconque se plaint devrait faire mieux et continuer comme ça Salutations, chauffeur de taxi Jörg ü
Le 16/06/2017 à 19:20
Très bon petit déjeuner, personnel très attentionné
Le 26/05/2017 à 11:26
Rapide et vraiment bon rapport qualité prix. Recommandé
Le 17/04/2017 à 14:42
Snack-bar agréable, une attention particulière est portée à la propreté, le déjeuner est une bonne cuisine allemande sans expériences, des portions plus petites sont également disponibles sur demande, les prix sont corrects.
Le 20/02/2017 à 11:47
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse à un prix raisonnable
Le 10/02/2017 à 17:51
Très bon service et bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 10/02/2017 à 11:56
J'aime vraiment y aller, le personnel sympathique et la nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Je peux le recommander à 100% !!! Fabricant : Steffen Mohs
Le 26/01/2017 à 11:49
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 29/10/2016 à 03:46
Bonne cuisine à des prix corrects, la viande hachée avec purée de pommes de terre est particulièrement recommandée
💬 La meilleure chose que j'ai essayée, beaucoup de remplissage
💬 Confus pour le départ. Propre et bien rangé. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de lave-auto, ce serait bien de laver la voiture des insectes sur le pare-chocs.
💬 La pénurie de main-d'œuvre qualifiée est à son paroxysme, les compétences en communication sont sévèrement limitées et personne n'est au courant des commandes en ligne et des questions/préoccupations associées. Il n'était pas possible de remplir les rouleaux de pizza à moitié, mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi. Les commandes prennent plus de temps que dans d’autres endroits. Outre la nourriture, qui est plutôt bonne, il faut malheureusement compter avec un service, une ambiance et un manque de communication médiocres. C'était différent lorsque d'autres employés dirigeaient le magasin... 1,5/5 ⭐
💬 Le kebab est vraiment très faible. J'ai essayé 3 fois. Viande sans goût. Les sauces sont une tragédie. Je ne reviendrais pas ici, c'est sûr. Service positif mais cela ne compense pas le goût. . .
💬 Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture que nous avions commandée (1x pâtes, 1x salade). Quand j'ai rappelé, ils m'ont dit que la nourriture était en route (mon ami a appelé, qui porte un nom de famille différent du mien - la personne qui l'a commandée. Notre commande ne correspondait même pas). Après encore 20 minutes, la nourriture est arrivée. C'était correct, mais cela ne valait absolument pas son prix. Sur la salade, il y avait 5 morceaux de viande (qui ressemblaient dangereusement aux morceaux de poulet pré-frits du magasin discount) et un peu de concombre, de tomate à côté de beaucoup de laitue iceberg. J'ai trouvé que c'était bien que la vinaigrette (pas si savoureuse) vienne séparément. La prochaine fois, je commanderai malheureusement ailleurs ou je le ferai moi-même :)
💬 Accueillant, conviviale, je me suis régaler
💬 En marchant dans cette rue étrangement régulière, vous tombez sur ce restaurant étrangement régulier. Vous êtes accueilli de manière rapide et polie et vous êtes assis. C'est un restaurant à l'ambiance méditerranéenne, avec des sourires et de la bonne humeur. Et puis la nourriture… Oh la nourriture !!! Ce Shwarma (Kebab) est le meilleur que j'ai jamais mangé, et je ne suis pas un débutant - la sauce, la texture, le goût… Tout se résume à une merveille incroyable d'expérience excitant toutes les papilles gustatives de votre bouche. Merci pour cette belle expérience !!! (Revoir après la troisième fois, donc la cohérence est là aussi😉)
💬 Nous y étions la semaine dernière dans l'après-midi et avons été entièrement satisfaits. Le service était très attentionné et poli. L'ambiance est bonne, la nourriture était excellente et le rapport qualité-prix est également excellent. Les deux entrées étaient délicieuses et les plats principaux étaient également géniaux. Nous sommes heureux de recommander le restaurant !!
💬 Complètement différent de ce à quoi je m'attendais, mais que puis-je dire, la nourriture était délicieuse. Les côtes levées étaient excellentes, le porc effiloché et la salade de chou étaient bons. Les saucisses et les petits pains étaient très bons. Seule la poitrine était un peu trop sèche à mon goût. Les sauces étaient également bonnes. Les prix de la nourriture sont bons, les prix des boissons sont imbattables.
💬 Haut