📌 Berliner Str. 12, 30926 Seelze - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 05:02
Très sympathique, suite à une erreur de réservation, nous n'avons pas fini par dormir ici, mais la dame a cherché une bonne solution pour nous et nos 2 chiens...
Le 22/07/2023 à 07:11
Très bon rapport qualité prix - chambres simples et propres avec du linge de lit amidonné 👍 et une hôtesse chaleureuse.
Le 25/10/2022 à 07:07
N'étaient là que pour la réunion des propriétaires. Malheureusement, je ne peux pas donner mon avis sur l'hôtel
Le 02/10/2022 à 13:01
Propre et confortable Avec plaisir encore
Le 14/09/2022 à 05:52
J'ai visité il y a quelques jours et j'ai pensé qu'il était bon d'écrire mon expérience en raison des critiques mitigées. L'enregistrement a été facile, je suis venu en vélo et le responsable de l'hôtel m'a permis de le ranger à l'intérieur, la chambre était également agréable. Le petit déjeuner était super ! Même le dimanche, l'hôtel est situé à proximité d'un restaurant turc, vous pouvez donc trouver quelque chose à manger en 5 minutes à pied.
Le 10/09/2022 à 08:58
Les chambres sont un peu vieilles Il n'y a même pas de poubelle. Il y avait probablement une taverne
Le 04/09/2022 à 14:43
J'étais à un grand événement de géocaching à Hanovre avec des amis du 22/02 au 22/04. Hébergement à l'hôtel « Zur Krone », où malheureusement il n'y a pas eu de dîner, La propriétaire était très gentille mais le fait qu'elle fasse tout ici seule... eh bien... l'hôtel a certainement connu des jours meilleurs, mais c'est révolu depuis longtemps. C'était propre ici. Mais... il n'y avait pas d'ampoules dans les lampes de chevet de ma chambre. J'ai dû en acheter un auprès d'un ami dans sa chambre. L'évier avait des fissures dans la cuvette et la télévision était un mauvais écran de 22 pouces. Il y avait aussi un manque de savon et de shampoing pour les invités. J'aurais également souhaité que la chambre soit nettoyée le lendemain matin, que le lit soit fait et que la poubelle soit vidée. Malheureusement non. Il n'y avait pas de poubelle dans la salle de bain, encore moins de sèche-cheveux. Cela devrait être la norme maintenant. Je soupçonne que cette bonne femme maintient l'hôtel en vie en la suspendant et en l'étouffant. Par conséquent, malheureusement, seulement de bonnes 3 étoiles.
Le 25/05/2022 à 07:59
Une chambre simple que j'ai réservée était très bien rangée et hygiéniquement propre. Le petit déjeuner était également très savoureux.
Le 08/05/2022 à 08:48
Ils étaient très sympathiques et c'était très agréable là-bas et les chambres étaient belles, grandes et propres.
Le 17/03/2022 à 17:56
Patron sympa, même s'il n'y avait personne sur place, on pouvait appeler à l'avance pour accéder à sa chambre accessible par une échelle métallique (ce n'est pas un hôtel pour personnes handicapées). Le petit déjeuner était correct et frais. C'est ce qui on dirait dans la chambre 6. Entrée principale. La nuit, les escaliers ne sont pas bien éclairés et la douche pourrait être remplacée par le tuyau défectueux et éventuellement enlever la moisissure qui est dans la douche depuis hier (au niveau des joints, etc.) Si nécessaire, rénovez-le. Sinon, je ne peux rien dire de négatif. Il y a même une place de parking devant la maison. Pour 45 € la nuit et 7,50 € le petit déjeuner on ne peut rien dire. Il y a un supermarché, un glacier et un bar à moins de 100m.
Le 23/02/2022 à 22:00
C'est bon.
Le 17/11/2021 à 19:30
Bien adapté aux réunions. Service très sympathique. Café très aromatique.
Le 27/08/2021 à 05:55
Service amical Chambres en bon état
Le 25/08/2021 à 04:51
Hôtel simple adapté aux mécaniciens comme moi, à rénover mais OK TV, douche, tout y est
Le 16/08/2021 à 04:37
La chambre que nous avions a passé un bon moment. Il y a des taches noires dans la douche (moisissure ?), et il y a des trous dans la literie. Le lit était bien, le chien était autorisé à venir. Je l'ai réservé à la dernière minute. Femme qui le gère très sympa. Malheureusement, le restaurant était fermé à cause du corona, mais il y avait beaucoup de choix de restaurants au coin de la rue.
Le 07/06/2021 à 17:22
Malgré une réservation confirmée, nous avons été refoulés car la chambre était attribuée ailleurs. Pour cela vous réservez 4 semaines à l'avance... Au moins un hôtel alternatif a été trouvé.
Le 07/05/2021 à 17:04
Recommandé à tout moment. Chambres agréables et bien meublées.
Le 26/04/2021 à 07:15
Hôtels pas mal Le prix est correct Bon petit déjeuner 👍
Le 29/09/2020 à 09:13
Super, tout était super
Le 17/09/2020 à 19:42
service attentionné
Le 07/07/2020 à 18:06
Personnel sympa, installations utilisables mais pas somptueuses. Petits lits TV TNT !!!! Un sommeil réparateur est tout à fait possible. J'aime toujours venir là-bas.
Le 28/02/2020 à 18:17
Chambres simples, mais tout était très propre et un patron très sympa ! Le petit déjeuner dans la chambre était vraiment super !
Le 19/01/2020 à 20:30
Des gens très sympas et une maison très calme et conviviale. Merci!
Le 05/01/2020 à 08:39
Le service était très bon et les efforts du personnel de l'hôtel étaient extrêmement élevés. Je ne peux que recommander cet hôtel, la nourriture était excellente et j'aimerais revenir.
Le 24/12/2019 à 06:47
Service très sympathique et bon petit déjeuner en chambre
Le 07/11/2019 à 01:16
Hôtel parfait pour les voyageurs d'affaires.
Le 12/09/2019 à 06:38
Hôtel correct mais les meubles sont très vieux... le service était attentionné et gentil
Le 08/09/2019 à 21:59
Ce fut un séjour particulièrement agréable. Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique. La nourriture au restaurant était tout simplement géniale. Nous reviendrons !!!!
Le 25/08/2019 à 08:54
Propre, bon service, bon lit. Charmante femme qui le gère, très serviable.
Le 17/08/2019 à 12:13
Service bon et très personnalisé. Joignable également par téléphone tard dans la nuit.
Le 02/08/2019 à 11:25
La pension est située au milieu d'un immeuble et a l'air très vieille de l'extérieur. Quand vous arrivez à l'hôtel, vous devez appeler un numéro car il n'y a pas de réception directe. La chambre était correcte, les lits étaient très bons, sinon la chambre présentait de légères traces d'usure (moquette, carrelage dans la salle de bain). Mais je trouve que 75€/nuit, c'est vraiment fou par rapport à d'autres hôtels (45€/nuit serait ok).
Le 13/05/2019 à 22:30
J'ai réservé 4 chambres via HRS et je suis arrivé à l'heure. Les chambres ont été attribuées ailleurs. Raison : Aucune coordonnée HRS n’a été transmise. Plus jamais HRS et plus jamais hôtel à Krone.
Le 05/05/2019 à 17:06
De l'extérieur, l'hôtel, ou plutôt la maison d'hôtes, paraît petit et discret. La maison a probablement connu des périodes plus occupées dans le passé. Il s'agit désormais davantage d'un Bed & Breakfast géré chaleureusement. Il y a un extrait intéressant d'un menu sur le tableau d'affichage, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Ce n'est pas une zone pour partir en vacances, mais certainement recommandée aux voyageurs et aux hommes d'affaires en termes de prix.
Le 02/05/2019 à 04:45
Pour les installateurs le mieux c'est très sympathique et la nourriture est excellente, il faut pré-commander ce que l'on veut puis il sera préparé et le prix est super facile à recommander
Le 08/01/2019 à 17:24
Petit hôtel convivial dans un endroit calme, parfaitement desservi par les transports en commun vers Hanovre, très convivial
Le 24/11/2018 à 07:27
J'ai fait une offre intéressante pour une fête de Noël
Le 01/11/2018 à 09:41
Tout va bien, mais pas de paiement EC
Le 31/10/2018 à 22:00
Excellentes installations avec WiFi parfait. Une place de parking m'a été fournie gratuitement lors d'un voyage d'affaires de 2 jours en train. Super sympa.
Le 07/10/2018 à 08:22
Super
Le 06/08/2018 à 05:29
5 étoiles suffisent probablement. Merci beaucoup pour tout, je reviendrai.
Le 22/07/2018 à 18:05
Des gens très sympas à tout moment,
Le 17/07/2018 à 13:00
J'ai raté mon gobelet à brosse à dents et mon sèche-cheveux. Lumière sur l'escalier extérieur (détecteur de mouvement).
Le 24/06/2018 à 10:45
Nous avons séjourné ici pendant une nuit le 23 juin 2018. La chambre était bien, le petit déjeuner était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2018 à 18:36
Personnel très arrangeant, malheureusement le restaurant n'est pas ouvert tout le temps et donc la réception n'est pas dotée de personnel mais n'est joignable que par téléphone. Les chambres ne sont pas non plus vraiment modernes. Malheureusement, le lit était trop vieux et affaissé/mou. La bonne nouvelle est que le WiFi est gratuit et de bonne qualité. Le petit déjeuner était bon. Une sélection de saucisses/fromages/confitures/fromage frais...3 gros rouleaux de café, jus d'orange. Il y a un supermarché, une pharmacie, etc. au coin de la rue.
Le 25/03/2018 à 12:00
Service/gestion super sympa ! Nous étions là pour manger et c'était tout simplement délicieux, beaucoup et presque trop bon marché pour la quantité. Le mari (et bien sûr la femme) remarque que de délicieux allemands (schnitzel, currywurst, pommes de terre sautées, etc.) sont cuisinés avec amour et à la manière d'une ménagère ! Si j'avais pu donner plus d'étoiles, j'aurais aimé !
Le 13/03/2018 à 09:50
L'hébergement, la nourriture et le service sont bons !! Inconvénients pour l'état de la douche et l'insonorisation des chambres voisines
Le 13/01/2018 à 06:00
Personnel très sympathique, l'emplacement est génial, quartier calme et les prix sont incroyables. Les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. Le service n'est pas disponible toute la journée, mais peut tout organiser avec la réception. J'ai hâte d'y retourner à nouveau.
Le 16/10/2017 à 16:03
Le séjour et le service étaient top. Je reviendrais encore et encore et je ne peux que le recommander.
Le 12/10/2017 à 20:29
Super hôtel. Un petit-déjeuner copieux et personnalisé. Chambres propres. Tout est parfait! Toujours mon plaisir !!!
Le 12/10/2017 à 18:50
Chambres bien propres, malheureusement seul le paiement en espèces était possible
Le 22/08/2017 à 20:04
Parfait
Le 18/07/2017 à 09:47
Bel hôtel
Le 23/05/2017 à 11:17
Le service est tout simplement génial
Le 20/01/2014 à 18:09
Service agréable et sympathique. Endroit calme mais toujours facile d'accès. Chambres soignées et propres. Il n'y a pas de réception 24h/24, mais vous pouvez toujours arriver ou partir à tout moment. Et lorsque le restaurant est ouvert, on y mange bien et pas cher. Malheureusement, il n'y a généralement pas de savon dans les chambres et les téléviseurs y sont également relativement petits et un peu plus anciens. D'où la déduction d'un point.
💬 J'ai mangé ici pour la deuxième fois et je n'étais toujours pas satisfait du goût de la nourriture. Les penne étaient avec une sauce générale goûtée comme celle du sac que nous recevons en magasin. Et la prochaine fois, j'ai voulu essayer des médaillons mais j'ai eu des escalopes cuites. Les pommes de terre qui accompagnent ont été réchauffées. La salade était fraîche mais avec trop de vinaigrette. Cependant, ils ont du bon vin. Les serveurs sont gentils et gentils mais la nourriture était décevante.
💬 J'ai mangé ici une fois et je ne le ferai probablement plus. Dans mon curry au tofu, des morceaux individuels de tofu étaient moisis. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué tout de suite à cause de la sauce... Sinon, c'était bon. Je suis ensuite revenu et j'ai récupéré mon argent lorsque j'ai demandé. Au moins, c'était juste - d'où deux étoiles. Mais je ne viens toujours plus.
💬 Pizza très savoureuse Service sympathique et attentionné Ambiance cosy en terrasse J'adorerais revenir
💬 J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌
💬 La nourriture est donc très bonne. Il y avait du Massaman (avec du tofu) qui est légèrement épicé. Le curry jaune est plus doux et les autres sont tous plus épicés ! A l'intérieur (au supermarché). Il y a quelques places assises (agréablement fraîches dans la chaleur !!) Si vous appréciez l'ambiance, ce n'est pas l'endroit pour vous, mais s'il s'agit uniquement de nourriture, que vous pouvez emporter avec vous, alors je vous le recommande 🙂Les prix sont 7 euros 50 c'est déjà un prix très raisonnable !!
💬 Un groupe de personnes non formées Personnel. Violation des droits de l'homme 48 Des heures sans air frais. Les « lits » sont tapis en caoutchouc articulés. Antipathique et Personnel incompréhensible. je le ferais je préfère donner moins 5 étoiles. Chaque prison en Allemagne est probablement un hôtel de luxe. 10 cellules humaines !! Je pensais que j'étais quelque part en Roumanie verrouillé!!! Mais jolie décoration
💬 En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
💬 Super nourriture grecque. Aimer! Le meilleur endroit pour manger un gyroscope en ville. Le service est sympa aussi. Ma recommandation : Gyros Pitta ou Gyros Teller
💬 Haut 🥳👉🏻
💬 Il y a beaucoup de sushis frais ici. Vous pouvez les voir arriver derrière le mur en plexiglas. C'est à l'intérieur de la rivière locale, tout près de l'entrée après la boulangerie. Les sushis sont un peu plus chers, mais cela en vaut la peine si vous cherchez une collation car la qualité est plutôt bonne. Sur l'étiquette, il est indiqué le prix, le poids et le prix par kilogramme. Après en avoir choisi un, n’oubliez pas de vous procurer des baguettes, de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. Après cela, passez par le magasin jusqu'à la caisse et vous pourrez payer aux caisses enregistreuses normales. Une option de paiement automatique a récemment été ajoutée.