📌 Solbadstraße 30, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:59
Super pub
Le 29/04/2023 à 19:15
Super magasin, joliment meublé, tout est propre. Je ne peux que recommander !
Le 22/03/2023 à 18:45
En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
Le 04/02/2023 à 16:30
Ambiance merveilleusement rustique
Le 03/02/2023 à 07:25
Enfin quelque chose de bien à Pyrmont. Des gens formidables, une équipe parfaite et un super magasin.
Le 03/02/2023 à 07:09
Vraiment une super boutique, un personnel sympathique et des prix très intéressants, je ne peux que le recommander.
Le 03/02/2023 à 06:50
Des gens sympathiques et sympathiques, une bonne ambiance et une ambiance agréable. J'adorerais venir plus souvent !!👍👍👍
Le 03/02/2023 à 06:12
Très bon emplacement avec des gens sympathiques derrière le comptoir, table de billard, bonne musique et prix très corrects
Le 03/02/2023 à 06:07
Service amical, prix bons et justes, bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 04:11
Très bien situé, enfin quelque chose de raisonnable à Badpyrmont.
Le 03/02/2023 à 03:49
Très bien situé, super bar avec billard à Bad Pyrmont
Le 03/02/2023 à 03:45
Super pub, propriétaires et personnel très sympathiques. Une table de billard est également disponible. Les boissons sont également délicieuses. Musique mixte pour que chaque homme puisse entendre quelque chose de bon. 👍
💬 Personnel très sympathique ; Le spaetzle au fromage est fortement recommandé. Grand choix de boissons. La vue panoramique depuis la terrasse en vaut la peine.
💬 Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux
💬 Service super sympa. Service rapide. Bien manger. Nous serions ravis de revenir.
💬 Méga !!
💬 La nourriture est vraiment excellente ici. L'ambiance est également plutôt bonne pour une collation. Mais quand on est servi par le patron lui-même, on pense toujours qu'il n'est pas d'humeur. Personnellement, je le trouve un peu grossier avec son air grincheux.
💬 Vous êtes accueilli par une dame très chaleureuse et il règne ici une ambiance familiale et harmonieuse. Les chambres sont joliment meublées, spacieuses et propres. Il y a une bouilloire dans la chambre pour que vous puissiez déguster votre premier café le matin sur le balcon. De nombreux programmes télévisés sont disponibles et fonctionnent parfaitement. Le Wi-Fi est disponible. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et générosité et rien ne manque. Du jus d'orange frais et du café frais complètent cette offre exceptionnelle. Il y a de nombreuses places assises dans le magnifique jardin et un coin salon confortable devant la maison. C'est aussi génial qu'il y ait un coiffeur fantastique juste à côté. Ainsi, vous pouvez non seulement vous détendre, mais aussi vous habiller magnifiquement pour la soirée. Le chemin menant à la plage est agréable et court à travers le parc thermal à 900 m. Les supermarchés et la station-service sont accessibles à pied. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes entièrement satisfaits et rentrons chez nous rafraîchis et reposés. Parce qu'il fait si beau ici, nous reviendrons dans cet excellent logement la semaine prochaine. Un grand merci à la famille Lehmann ;)
💬 Pour ce type de café (self-service) tout est très bien. Le plus important, ce sont des produits frais et de qualité. Tout est préparé devant le visiteur. Pour cette raison, il faut parfois faire la queue, mais cela en vaut la peine. Vous pouvez emporter de la nourriture à emporter, servie dans des contenants jetables pratiques. Les prix sont très abordables. Tout le personnel est très poli.
💬 Restaurant traditionnel, un peu long pour commenter le jarret de porc et attendons longtemps pour être servis
💬 J'ai commandé sur le site un dimanche. Au bout de 2 heures, la nourriture n'était toujours pas là et personne n'était joignable par téléphone dans le magasin. Je dois maintenant organiser laborieusement mon remboursement.
💬 J'étais ici aujourd'hui pour l'ouverture et le restaurant a été magnifiquement rénové. L'ambiance est très cosy, moderne et chic. Le personnel est très professionnel, sympathique et arrangeant. Le menu, tout comme le lieu, est moderne et attrayant. Il y en a pour tous les goûts qui aiment la cuisine souabe. Qu'il s'agisse de poisson, de Maultaschen végétarien, de spaetzle ou de rôti. Le rapport qualité-prix est également excellent et nous étions tous satisfaits. Il y a une salle supplémentaire pour les événements, de nombreuses places de parking devant la maison et les chiens sont également les bienvenus. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :)