Pub 🇩🇪

Lalo-Ring Avis

📌 Grolsheimer Str. 38, 55450 Langenlonsheim - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Lalo-Ring à Langenlonsheim

Les avis

Les dernier avis sur Lalo-Ring à Langenlonsheim

View.H

Le 16/02/2024 à 06:39

5 / 5

Le propriétaire investit massivement. Développez ceci. Allez de l'avant

Magnum.n

Le 09/10/2022 à 18:35

5 / 5

Bien sûr, mais cet événement doit se produire plus souvent.

Kevin.e

Le 03/07/2022 à 09:58

1 / 5

Un groupe de personnes non formées Personnel. Violation des droits de l'homme 48 Des heures sans air frais. Les « lits » sont tapis en caoutchouc articulés. Antipathique et Personnel incompréhensible. je le ferais je préfère donner moins 5 étoiles. Chaque prison en Allemagne est probablement un hôtel de luxe. 10 cellules humaines !! Je pensais que j'étais quelque part en Roumanie verrouillé!!! Mais jolie décoration

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 03/07/2022 à 09:58 sur le  Lalo-Ring à Langenlonsheim
Edmen.

Le 08/05/2022 à 18:25

1 / 5

Propriétaire peu sympathique, horaires d'ouverture peu fiables et a des cyclistes dans le frigo En fait, 0 étoile mais ce n'est pas possible

  • 🏪 Waldhaus am Fohnsee (621 Avis)

  • 💬 Un magnifique café en plein air et un restaurant au bord du lac. Nous sommes arrivés ici après une longue randonnée et avons été bien pris en charge par le personnel. Nous avons commandé du Steckerlfisch au grill à partager, ce qui était vraiment délicieux avec du flammkuchen. J'ai ensuite commandé l'assiette grill qui contenait du poulet, du porc et des saucisses ainsi que des légumes fraîchement grillés. Il existe également d'autres options de poisson et végétariennes. Pour les boissons, nous avions principalement des bières et du café, mais des cocktails sont également proposés.


  • 🏪 Gasthof Wolfsteiner (148 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. L'hôte et la serveuse (la propriétaire ?) étaient extrêmement hospitaliers et la nourriture était un vrai délice. Ici, on sent encore que la cuisine est faite avec honnêteté et passion. Dans l'ensemble, un restaurant agréablement traditionnel.


  • 🏪 Freischwimmer (2677 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le Veau Rose et c'était incroyable (je le recommande), nous avons aussi eu le Flammkuchen classique (comme la pizza allemande) et c'était aussi délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné. Il est situé au bord de l'eau, ce qui, j'en suis sûr, serait génial en été, mais nous y sommes allés en hiver, donc il faisait sombre et froid.


  • 🏪 Kurbrunnen (340 Avis)

  • 💬 première impression en attente d etre servi. belle ambiance avec musique type contry. salle de jeu. bar. le cuisinier parle même un peu français. super odeur de grillades fraiche qui s echappe devant la porte. j aime bien. lieu fumeur, chien non admis. après avoir mangé je peux dire délicieux. pizza à moins de 10e on y mange à 2 sans soucis à moins que gros mangeur.


  • 🏪 Brakel Döner (101 Avis)

  • 💬 Je les aime! Si vous ne l'avez pas essayé, c'est le moment !!! Le plus délicieux, frais, toujours rapide, propre et soigné. Je le recommande à tout le monde😋


  • 🏪 Weinschenke von Alois Dörr (45 Avis)

  • 💬 Tout va bien - encore et encore ! Un grand bar à vin rénové au charme rustique, où les détails anciens ont été conservés. Les aubergistes et le service sont très arrangeants et vous pouvez choisir entre vous asseoir dehors, dans une cave voûtée ou dans la véritable taverne. En plus de la carte des vins, une délicieuse sélection de collations est proposée. Merci et salutations aux Weinschenke !


  • 🏪 BECKERS (302 Avis)

  • 💬 Hervorragendes Lunch-Menü - Diese Bewertung bezieht sich auf Beckers Weinhaus! Wir waren nach der „Why are you creative“-Ausstellung im Stadtmuseum aus Trier raus zu Beckers Weinhaus gefahren. Der klassische Rahmen des Resaturants hat einen sehr guten Eindruck gemacht, das ganze Lokal war sehr sauber und nicht veraltet. Der Service war sehr freundlich. Wir entschieden uns für das Lunch-Menü für 30€. Vorspeise war eine geschmacklich sehr harmonische rote Beete Suppe, Hauptspeise ein im Teig gebackenes Kabeljaufilet mit Kartoffel-Lauch-Stampf mit brauner Butter und Kaffe mit Friandises. Alle Speisen waren geschmacklich überzeugend und das Kabeljaufilet war sehr frisch und von hervorragender Qualität. Zum Kaffee gab es eine kleine Zimt- und eine kleine Mohnschnitte. Anzumerken sei koch dass es zum Aperitif ein Stückchen Lauchquiche und als Gruß aus der Küche ein Lachstartar mit Apfel und Sesammayonnaise gab. Wie gesagt geschmacklich alles hervorragend und das zu einem sehr vernünftigen Preis von 30€. Excellent menu pour le déjeuner. Cette évaluation concerne la maison du vin de Becker ! Nous étions sortis de Trèves après l'exposition "Why are you creative" au musée de la ville pour nous rendre au Beckers Weinhaus. Le cadre classique du restaurant a fait une très bonne impression, l'ensemble de l'établissement était très propre et pas démodé. Le service était très aimable. Nous avons opté pour le menu déjeuner à 30€. L'entrée était une soupe de betteraves rouges au goût très harmonieux, le plat principal un filet de cabillaud en croute avec une purée de pommes de terre et de poireaux au beurre brun et un café avec des friandises. Tous les plats avaient un goût convaincant et le filet de cabillaud était très frais et d'excellente qualité. Le café était accompagné d'un petit gâteau à la cannelle et d'un petit gâteau au pavot. Il faut noter que l'apéritif était accompagné d'une petite quiche aux poireaux et que la cuisine nous a offert un tartare de saumon avec une pomme et une mayonnaise au sésame. Comme je l'ai dit, le goût est excellent et le prix très raisonnable de 30€.


  • 🏪 Pasta la Vista Friedberg (136 Avis)

  • 💬 Avec le nom « Pasta la Vista », vous devriez pouvoir faire de meilleures pâtes. En fait, j'ai hésité entre 2 étoiles et 1 étoile. Quatre d'entre nous ont commandé chez Pasta la Vista. Nous avons commandé un wrap au poulet, un sandwich au poulet, de la bolognaise et leurs pâtes spéciales Pista la Vista. Les deux autres personnes qui avaient commandé là-bas à plusieurs reprises m'avaient déjà dit que relativement peu serait à moitié correct. Vous devriez probablement éviter complètement les plats comme les escalopes, les gnocchis et les pizzas. Tous les plats étaient médiocres, voire « corrects ». Tous les plats étaient très gras, à l'exception du wrap au poulet. En termes de rapport qualité-prix, c'est un rapport qualité-prix complètement misérable par rapport à la qualité des ingrédients et au prix réel. En termes de goût, c'était complètement fade et fabriqué à moindre coût. Par exemple, ma bolognaise était composée de pâtes réchauffées avec une couche de sauce tomate complètement grasse, sans aucune épice et presque sans semblant de morceau de viande. À mon avis, vous obtiendrez de meilleures "pâtes" dans presque toutes les cantines que dans "Pasta la Vista". Pour moi, c'est la pire bolognaise que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Ristorante Ciao Ciao (392 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bonne nourriture.


  • 🏪 Pension Saaletal (26 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, les chambres ne sont pas très grandes, mais le petit déjeuner est très copieux, à 2 minutes à pied de l'eau