📌 Pliensaustraße 53, 73728 Esslingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:44
Super kebab. Continuez comme ça.
Le 07/05/2024 à 12:25
Très délicieux, je le recommande à tout le monde. La satisfaction du client est primordiale.
Le 05/05/2024 à 13:02
Bien! Meilleurs kebabs
Le 05/05/2024 à 13:02
Bonne nourriture.
Le 03/05/2024 à 17:16
Kebab super savoureux et service sympathique. Enfin encore un bon kebab à Esslingen !!
Le 02/05/2024 à 12:08
Un autre 😋😋😋😋
Le 18/04/2024 à 19:44
Le Shawarma a un goût excellent, je ne peux que recommander le service bon et amical !
Le 18/04/2024 à 19:07
Le témoin fait de la bonne nourriture juteuse Grosse portion aussi
Le 17/04/2024 à 17:23
Très bon Pide, équipe sympa. Shawarma aussi très savoureux !
Le 17/04/2024 à 17:22
Propriétaire très sympa, Shawarma très savoureux et généreux, Pide avec de la bonne pâte.
Le 13/04/2024 à 11:26
La nourriture était très, très savoureuse, l'assiette shawarma était un rêve. Ce n'était pas la dernière visite.
Le 03/04/2024 à 19:50
Le service est standard mais la nourriture n'est pas bonne
Le 17/03/2024 à 12:38
J'ai eu un très bon Falafel Yufka ici ! Le service était super, après le falafel il y avait un thé oriental 😍 je serais encore heureux !
Le 15/03/2024 à 21:32
Istanbul Kebap est le meilleur magasin de kebab ! Des ingrédients frais, des portions généreuses et des sauces délicieuses le rendent incomparable.
Le 15/03/2024 à 21:31
La nourriture était incroyable, la meilleure pide. L'employé a été très arrangeant et a répondu aux demandes. Je reviendrai certainement et le recommanderai.
Le 22/02/2024 à 17:45
Les sauces sont bonnes, le pain aussi, les salades sont ok, la viande est tranchée mais pas bien assaisonnée, c'est pour ça que le kebab ne mérite pas plus de 2 étoiles
Le 21/02/2024 à 17:19
J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌
Le 21/02/2024 à 17:17
Premièrement, c'est la première fois en 2 ans que je mange du SHAURMA. Si vous ne savez pas ce qu'est le shawarma, (Schawarma), vous DEVEZ l'essayer ! Nourriture 5/5 TRÈS juteuse, très savoureuse ! Service 5/5 Si vous demandez quelque chose, ils ne vous refuseront pas. Ambiance 5/5 Confortable ! Espace suffisant entre les tables. La pièce est cosy et aérée. Il y a des toilettes. Ils parlent aussi russe. et la langue ukrainienne.
Le 10/02/2024 à 20:34
Hospitalité disponible. La nourriture est livrée rapidement, chaude et savoureuse. Ne peut être que recommandé👍
Le 10/02/2024 à 20:32
La nourriture est parfaite
Le 10/02/2024 à 20:31
Très sympathique, bon service, le shawarma a bon goût
Le 04/02/2024 à 22:40
Hier soir, j'ai mangé un kebab au kebap d'Istanbul. Le pizzeria l'avait simplement préparé avec beaucoup d'amour et on pouvait sentir qu'il l'avait préparé avec beaucoup d'amour. Ses tartes sont également très savoureuses et délicieuses et il est également très expérimenté. avec son travail. Le personnel, je le souligne, est très courtois, gentil et simple. Le goût du pain, de la viande, des légumes. Il existe deux types de viande, le Yabrak et le poulet, est excellent. L'atmosphère est merveilleuse. Les employés sont sympathiques. Je peux certainement le recommander à tout le monde, bonne chance à vous 👏👍
Le 04/02/2024 à 15:55
Le meilleur endroit que je puisse recommander. Pita est super. Le service est super.
Le 04/02/2024 à 13:21
Délicieux shawarma, désolé pas de bière 😢
Le 03/02/2024 à 12:13
Personnel super sympa, tout est propre et fraîchement préparé. Choix entre poulet et tranches de bœuf. Le pain est fait maison et bien croustillant, les sauces sont également très savoureuses et copieuses. Seul bémol : un kebab à 8 € pourrait contenir un peu plus de viande. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 02/02/2024 à 06:45
Un bon nouveau kebab à Esslingen. Personnel sympa et propre. Le shawarma en particulier est très savoureux. Je peux certainement recommander le magasin.
Le 30/01/2024 à 13:01
Très délicieux, très réussi, personnel sympathique, la qualité n'est jamais un hasard.
Le 26/01/2024 à 19:16
Doner très délicieux avec de la vraie viande et un personnel très sympathique. 10/10
Le 25/01/2024 à 20:05
Je suis ici pour la première fois aujourd'hui depuis le nouveau propriétaire et je suis satisfait. 🤗 La nourriture est savoureuse, ambiance conviviale, propre, prix normaux, j'espère rester longtemps. Ma fille a également reçu des bonbons M&M en cadeau, encore une fois avec plaisir et bonne chance. 🤗
Le 23/01/2024 à 21:26
Merci très savoureux🌮
Le 21/01/2024 à 01:49
Très délicieux je recommande
Le 20/01/2024 à 15:19
C'est délicieux, je le recommande..
Le 19/01/2024 à 19:13
Kebab très savoureux pour un bon prix
💬 Belle terrasse et délicieuse cuisine méditerranéenne. Le propriétaire et le personnel sont charmants et travaillent dur pour que votre repas soit plus que de la nourriture. C’est une super expérience. Essayez ce restaurant pour des déjeuners d'affaires (ils proposent un menu exécutif ultra rapide) ou des dîners romantiques ou même des fêtes de famille. Délicieuse Moussaka et saumon sublime.
💬 Un endroit merveilleux, notre chien a été accueilli et servi pour la première fois ❤️ tout cela a rendu sa première visite au restaurant totalement agréable. Pour des petits plaisirs et des plats absolument délicieux, probablement préparés avec amour. Totalement confortable ! Nous reviendrons lors de notre prochain passage 🥰
💬 Une belle maison très aimante et calme près d'Erfde. Idéal pour 8 personnes dont enfants. Les propriétaires habitent juste à côté dans une ferme où il y a beaucoup de choses à offrir aux enfants (malheureusement pas pour le moment à cause de Corona). Les environs vous invitent à de longues promenades. Il faut environ 60 minutes jusqu'à Sankt Peter Ording et environ 30 minutes jusqu'à Eckernförde. Nous étions invités pendant 1 semaine avec 7 personnes et nous nous sommes sentis très, très à l'aise dès la première heure. Un grand merci encore à la famille Rahn.
💬 Super petit restaurant à la décoaration typique des "stub" allemand avec une cuisine italienne, plutôt original. L'accueil et le service sont au top, notre serveuse était souriante et très agréable. Il y a un large choix de pâtes, pizzas, salades et viandes a des prix défiant toute concurrence, impressionnant. Nous avons pris des pâtes qui étaient délicieuses et surtout servis en quantité gargantuesque (doggy bag pour le lendemain !). Je recommande sans hésiter ce restaurant ou l'on peut se faire plaisir tout en maitrisant son budget, au top !
💬 Le meilleur bol de la ville.
💬 Nous avions réservé 1 nuit. Quand nous sommes arrivés, cela n'avait pas l'air très attrayant. Un monsieur plus âgé nous a accueillis. Après la remise des chambres, nous avons été choqués. Tout est très spartiate. La salle de bain est ok. Des araignées sous la douche. Toiles d'araignées sur la porte/cadre de la chambre. Pas de télévision, ce qui est en fait standard. L'accès WiFi était disponible plus tard. Si c'était possible, aucun plan. Pas de bouilloire, pas de sèche cheveux, pas de stores. Beau soleil le matin. Après avoir ouvert la fenêtre, je n'avais pas une belle vue. Tout est négligé et envahi par la végétation. Parking dans la cour ou devant la fenêtre. Non éclairé. Et le tout pour un prix avantageux de 79 € la chambre. J'appelle ça une arnaque. Je voyage beaucoup et je vis beaucoup. Je pense que 39 € aurait été le prix le plus élevé en basse saison. Ici, on gagne de l'argent avec peu d'argent. Je ne prends pas de photos. Je ne recommanderai pas l'hébergement, ce que j'aime faire habituellement. Désolé pour les opérateurs. Voici quelque chose de mieux.
💬 Pas mal, service bon et agréable, bonne qualité, sans attente après commande en ligne
💬 Chaque fois que je suis à la maison, j'essaie de m'arrêter chez Romantika. La pizza est tout simplement incomparable et je n'ai pu la trouver comme ça nulle part ailleurs. Des ingrédients frais et super savoureux, une pâte parfaite, réalisée par un maître. Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un pourrait se plaindre de quoi que ce soit ici, la pizza est tout simplement incroyable - si vous voulez passer une soirée dans une atmosphère particulière, vous devriez aller ailleurs. J'espère qu'après tant d'années, l'exploitant est toujours heureux de proposer cette excellente pizza aux gens et que je pourrai en profiter pendant de nombreuses années encore. Mais pour l’instant, tout d’abord, un grand MERCI !
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et je n'ai que des choses positives à propos de cet hôtel. L'homme dans le hall est vraiment sympa et il a fait un surclassement pour que j'aie ma chambre au lieu de la partager. (Alors soyez conscient lorsque vous réservez qu'il y a des chambres partagées) La chambre était belle et propre, oui, il y avait des serviettes propres. Bien sûr, ne vous attendez pas à une chambre 5 étoiles avec bain moussant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour le prix, bon emplacement, je reviendrais
💬 C'est un bon endroit pour le kebap. Ils proposent des kebabs à base de veau ou de poulet. La qualité est assez bonne et les prix sont modérés. De plus, les frites sont meilleures que dans la plupart des grillades kebap et les salades sont fraîches. Vous pouvez emporter votre commande ou y manger. L'endroit est assez petit et à l'heure du déjeuner, il peut être difficile de trouver une table libre.