📌 Schlott 2, 24876 Hollingstedt - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:07
Étaient là dans le cadre du Jägerball. La nourriture est excellente. Nous sommes très savoureux. Service sympathique et rapide. Résumé : Génial
Le 22/03/2024 à 10:18
Oui, sans restrictions. Lorsque je passe par Hollingstedt la nuit ou tôt le matin dans un taxi de Taxi Rehder d'Erfde, je m'arrête toujours pour prendre un café. Si je pouvais donner six étoiles pour le service, je le ferais.
Le 29/02/2024 à 10:49
Nourriture méga délicieuse et excellent service
Le 14/02/2024 à 12:29
Très belle fête
Le 03/01/2024 à 19:04
Idéal pour les événements grands et petits. Service très sympathique, cuisine allemande très savoureuse et copieuse avec des « sauces recettes secrètes ».
Le 11/12/2023 à 15:12
J'y ai fêté mon anniversaire avec plus de 100 invités. La nourriture était impeccable et un plaisir pour chaque invité. L'hospitalité offerte par le personnel poli et amical s'est déroulée sans problème et sensiblement rapidement. La belle et grande salle a complété un événement parfait. Toujours heureux !!!
Le 02/10/2023 à 08:41
Depuis, tout va bien. Salutations de Bali
Le 22/09/2023 à 13:58
Belle auberge de campagne bien entretenue. J'étais là pour une fête.
Le 08/09/2023 à 19:18
Nous y sommes allés dans un café funéraire. Les tables étaient joliment dressées, avec des gâteaux et des tranches salées. La fourniture aux invités de boissons fraîches et chaudes, dans cette chaleur particulièrement intense, a été faite avec beaucoup de courtoisie par un personnel amical et prévenant. J'adorerais revenir.
Le 20/07/2023 à 14:27
Tout est parfait
Le 01/07/2023 à 16:19
Actuellement vendredi 17h-21h avec un petit menu (currywurst + diverses baguettes cuites au four) et dimanche 17h-21h avec un grand menu (+ burgers, variétés d'escalopes, cordon bleu avec frites, pommes de terre sautées, etc.) Tout est très savoureux, le service est rapide et super sympa, agréable de s'asseoir dehors dans le grand pavillon de tente. Une recommandation absolue !
Le 11/06/2023 à 18:00
Nous étions juste là, absolument top, service très, très sympa, nourriture absolument délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons👍👍👍👍👍👍💐
Le 11/06/2023 à 16:11
L'après-midi au café en plein air, une baguette pour vous fortifier lors d'une balade à vélo. Gr. Billet à partir de 17h00 (nous étions trop tôt) Service agréable et sympathique et bon rapport qualité-prix... Encore avec plaisir - mais à partir de 17 heures😉
Le 05/06/2023 à 06:47
Ambiance agréable, beaucoup d'espace pour s'asseoir dehors. Espace extérieur protégé, service sympa, gâteau délicieux !!
Le 02/04/2023 à 17:30
Aujourd'hui, j'ai fêté l'anniversaire de mon oncle dans les chambres et j'ai été agréablement surpris par la belle ambiance, la taille des pièces et le beau, grand et lumineux hall. Nous étions avec les enfants car le personnel de service est très adapté aux enfants. Le seul inconvénient est en fait l'absence de table à langer ou de chambre.
Le 02/04/2023 à 17:18
Très belle auberge, bonne nourriture, personnel super sympa et ambiance agréable. Le personnel est également très adapté aux enfants. J'y retournerai certainement, fortement recommandé
Le 28/01/2023 à 15:10
Très bonne auberge de campagne. Peut être davantage recommandé
Le 29/12/2022 à 20:34
Excellent service, nourriture de qualité supérieure
Le 02/12/2022 à 20:21
Génial comme toujours...
Le 26/11/2022 à 01:36
La nourriture était excellente... il y avait du chou frisé... La performance des prix était excellente... Encore très heureux 🥰🥰
Le 15/11/2022 à 17:52
Extrêmement bon, nourriture très savoureuse, service très sympathique et attentionné, rarement vécu un événement aussi bon
Le 03/10/2022 à 08:32
Très bonne cuisine rurale !!!!
Le 15/08/2022 à 18:08
La nourriture était très bonne, il y avait du schnitzel avec des frites de steak house. Portion généreuse. Une petite salade au préalable aurait pu être quelque chose.
Le 24/07/2022 à 15:50
Délicieux.
Le 23/06/2022 à 15:47
Je ne peux même pas décrire à quel point c'était délicieux. Encore une fois à tout moment. Merci
Le 15/04/2022 à 08:46
Célébré là-bas hier. L'accueil et la nourriture très savoureuse
Le 26/03/2022 à 13:25
Personnel sympathique Super service Ce fut un plaisir
Des célébrations de mariage de haut niveau ou d'autres célébrations avec des plats copieux et délicieux, des célébrations avec 80 personnes possibles, de belles occasions de danser, peuvent être réservées avec un DJ.....
Le 06/11/2021 à 13:38
Vous pourrez y célébrer de grandes fêtes.Des salles lumineuses et conviviales. Bonne cuisine maison et personnel agréable et attentionné.
Le 13/07/2021 à 07:14
Service amical, nourriture et boissons délicieuses
Le 29/12/2020 à 17:02
Personnel super sympa et nourriture très savoureuse
Le 06/09/2020 à 20:22
Personnel incroyablement charmant et nourriture excellente! Des options végétariennes et végétaliennes sont également disponibles sur demande ! Les assiettes et bols sont toujours bien remplis. Recommandation très claire. Une véritable perle du village !
Le 25/08/2020 à 05:24
Bonne nourriture à bons prix !!
Le 05/07/2020 à 19:01
Ça va!!!!
Le 14/03/2020 à 13:31
Super restaurant, nourriture délicieuse, comme toujours !!!!
Le 11/01/2020 à 19:55
Le meilleur endroit pour tout célébrer à son meilleur
Le 01/12/2019 à 07:02
Excellent
Le 21/11/2019 à 17:29
Cuisine bourgeoise, très riche
Le 23/05/2019 à 08:23
La nourriture est super délicieuse, vous pouvez y faire de belles fêtes ! Super ambiance
Le 29/04/2019 à 16:55
Le premier contact est toujours difficile. Mais ça vaut le coup. Merveilleusement délicieux pur.
Le 02/04/2019 à 19:20
Comme toujours, super bon 👍
Le 04/02/2019 à 13:14
Personnel formidable, nourriture délicieuse, bonne ambiance, toujours un plaisir d'y manger et de faire la fête
Le 21/08/2018 à 10:37
Super fête de famille
Le 14/07/2018 à 11:40
Le club-house n'est pas toujours un four
Le 11/07/2018 à 06:01
Restaurant agréable, bonne nourriture, malheureusement toujours complet.
Le 31/05/2018 à 07:58
Bon restaurant bourgeois, bonne cuisine, service sympathique
Le 24/04/2018 à 13:27
Excellent service et bonne nourriture!
Le 07/03/2018 à 10:15
Très bien et je suis satisfait
Le 26/02/2018 à 21:39
Mangez des asperges. C'était absolument délicieux 😋 avec du jambon cru, du jambon cuit et avec des escalopes, pommes de terre, sauce au beurre et sauce hollandaise !
Le 19/12/2017 à 19:40
Bien
Le 28/11/2017 à 08:14
Fraîchement rénové. La nourriture était bonne.
Le 22/11/2017 à 15:39
Personnel super sympa, vous serez heureux d'y retourner
Le 07/07/2017 à 21:33
famille très bien
Le 03/07/2017 à 14:47
Une maison très bien gérée. Cuisine de première classe, service sympathique et très attentionné. Des toilettes soignées et propres !
Le 20/05/2017 à 19:28
Très agréable et confortable. Nourriture délicieuse.
Le 05/03/2017 à 17:09
On peut très bien manger et boire ici. Le restaurant est idéal pour les célébrations.
Le 29/01/2016 à 22:00
L'endroit idéal pour les fêtes de famille et de club.
💬 Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.
💬 Un hôtel idyllique caché dans un quartier résidentiel calme. Le personnel est très sympathique et serviable. est disponible pour fournir des conseils et une assistance, par exemple avec des recommandations d'excursions et de restaurants. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Il convient particulièrement de mentionner le distributeur de boissons situé dans la zone d'entrée, où des boissons fraîches sont disponibles à peu d'argent. La belle terrasse vous invite à vous attarder pendant le petit-déjeuner.
💬 Très bonne cuisine, service sympathique et professionnel. Le seul bémol c'est que les tables sont beaucoup trop rapprochées l'une de l'autre. C'est désagréable d'être aussi proche des personnes de la table à côté.
💬 Un très bon café pour s'attarder et se détendre. Même nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne se sont pas ennuyés. Le choix de plats est excellent, les spécialités de glaces sont créatives. Un grand choix de gâteaux et tout est fait maison. La meilleure chose dans mon cas : il y avait un gâteau sans gluten. J’en étais très heureux. Une grande entreprise familiale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Nourriture super, super délicieuse. Service excellent et attentionné. Recommandé de tout mon cœur 😍
💬 Bon ambiance et recette délicieuse
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !! La nourriture est bonne! Et c'est très abordable
💬 Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux. Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux.
💬 Museumstuben est toujours génial, nous y allons très souvent, nous y avons loué la chambre et c'était encore une fois vraiment merveilleux. La nourriture était parfaite. Nous aimons tellement y aller, on s'y sent presque comme chez soi. Merci encore pour ces belles heures.
💬 Magnifique. J'aime.