Restaurant 🇩🇪

Wastlbauerhof Avis

📌 Rudersberg 1-7, 83233 Bernau am Chiemsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee

Les avis

Les dernier avis sur Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee

Annabel.�

Le 02/05/2024 à 12:40

5 / 5

Un très bon café pour s'attarder et se détendre. Même nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne se sont pas ennuyés. Le choix de plats est excellent, les spécialités de glaces sont créatives. Un grand choix de gâteaux et tout est fait maison. La meilleure chose dans mon cas : il y avait un gâteau sans gluten. J’en étais très heureux. Une grande entreprise familiale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Photo n°1 de l'avis de Annabel. fait le 02/05/2024 à 12:40 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Annabel. fait le 02/05/2024 à 12:40 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Annabel. fait le 02/05/2024 à 12:40 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Sven.o

Le 01/05/2024 à 13:58

5 / 5

Joli restaurant d'excursion avec une belle sélection de gâteaux et diverses collations. Les enfants peuvent jouer sur une aire de jeux avec des Kettcars et sont espacés. Le service est rapide et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Holger.c

Le 09/03/2024 à 20:11

5 / 5

Situé très près de Bernau am Chiemsee, légèrement surélevé. Une vue magnifique sur le Chiemgau. Le café dispose d'une grande terrasse bien exposée. Des gâteaux et tartes très savoureux, ainsi que de savoureux snacks et plats chauds sont proposés. Carte variée de boissons et de glaces. Service amical et courtois. Pour les visiteurs avec enfants, il y a une aire de jeux et un petit zoo pour enfants juste à côté de la maison. Le service est également servi ici. Très adapté aux enfants ! Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir...

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 09/03/2024 à 20:11 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Holger.c fait le 09/03/2024 à 20:11 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Holger.c fait le 09/03/2024 à 20:11 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Christina..

Le 10/10/2023 à 08:35

5 / 5

Très bien situé, nourriture délicieuse, terrasse confortable, collations de gâteaux et aire de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Elisabeth.t

Le 15/06/2023 à 09:13

5 / 5

Cela vaut également le détour pour les locaux. Un beau et grand terrain de jeux. Les parents peuvent déguster un délicieux café directement sur l'aire de jeux.

Yvonne.e

Le 03/03/2023 à 18:20

5 / 5

Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais la chambre familiale était super, le petit déjeuner était délicieux et la famille d'accueil était très sympathique. Merci encore pour la recommandation pour le dîner, l'« Alte Wirt » était vraiment génial.

Enrico.e

Le 05/02/2023 à 13:48

5 / 5

Gâteau super délicieux et service sympa 👌👌

Martin..

Le 14/12/2022 à 00:14

5 / 5

Exploitants agricoles sympathiques et serviables, bel appartement spacieux, bon petit déjeuner, très belle vue

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Jürgen.l

Le 03/10/2022 à 19:01

4 / 5

Le cheesecake est super !

Hermann.o

Le 04/12/2021 à 19:56

5 / 5

Très bon accueil et très bonnes offres

Zielpublikum.

Le 20/10/2021 à 09:35

5 / 5

Superbe vue, ambiance familiale, conviviale et familiale. Les chambres impeccables.

Ute.u

Le 06/10/2021 à 11:11

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée. Belle terrasse, délicieuse sélection de gâteaux, personnel sympathique et vue magnifique sur le lac Chiemsee. Un point de critique : mon mari a commandé le Leberkäse avec un œuf au plat. La nourriture était bonne mais malheureusement, il s'agissait plutôt d'un carpaccio de fromage au foie. La tranche de Leberkäse était tellement fine - c'était une blague

Freddy.e

Le 09/09/2021 à 16:14

5 / 5

Première classe. Plus n’est pas possible. Service super sympathique et excellents gâteaux et gâteaux.

Axel.u

Le 06/09/2021 à 07:10

4 / 5

Très belle cour. Tout est conçu avec beaucoup d'amour. Cela vaut toujours la peine de rester ici avec des enfants, même pour une période plus longue.

Fritz.d

Le 05/09/2021 à 20:50

4 / 5

Les gâteaux sont super, tout le reste est super aussi !👍 Familial🥰

Harald.

Le 30/08/2021 à 14:32

5 / 5

Très agréable de passer la nuit avec des enfants et grand choix de gâteaux.

otto.e

Le 21/08/2021 à 16:38

5 / 5

Gratuit

Lothar.i

Le 13/08/2021 à 15:11

5 / 5

Ce fut encore une fois une super expérience ! L'emplacement avec la vue unique sur le lac Chiemsee et le gâteau inégalé de la pâtissière et agricultrice Viktoria

Melitta.t

Le 08/08/2021 à 13:56

5 / 5

Le gâteau est super

Wolfgang.r

Le 11/07/2021 à 11:20

4 / 5

Endroit calme Propriétaires serviables

Rita.e

Le 08/07/2021 à 18:47

5 / 5

Gâteaux super délicieux et hôtes sympathiques

Norbert.

Le 06/04/2021 à 10:39

4 / 5

Gâteau DÉLICIEUX - seulement il pourrait être un peu moins sucré. À cet égard, je suis gâté par le SeeCafe Toni, de l'autre côté du lac.

  • 🏪 Hotel zur goldenen Sonne (121 Avis)

  • 💬 Les chambres sont plutôt belles. Par contre les lits sont un peu usés. Il n'y a pas de véritable service en basse saison, comme le minibar et le petit-déjeuner, mais l'hôtel nous l'a dit dès le départ par e-mail. L'emplacement est correct.


  • 🏪 Mutzgaestezimmer (14 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le logement est situé dans le quartier calme de Spandau, les chambres sont propres, la salle de bain et la cuisine sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les places de parking sur la propriété sont également un avantage.


  • 🏪 Eri’s kleiner Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Vraiment super délicieux. On croirait que c'étaient des poètes. La brochette de viande est un poème. Mais tout le reste ne laisse rien à désirer. Personnel sympa et endroits ombragés. Bon appétit.


  • 🏪 Gaststätte Zum Amboß Pension (320 Avis)

  • 💬 Chambre familiale grande, propre et d'un très bon prix (en 2 pièces, avec 2 télés !). Vivement recommandée.


  • 🏪 Restaurant Tendur Esterwegen (220 Avis)

  • 💬 Vous êtes turc et vous faites le Ramadan. Je suis désolé, mais tu es mon tendur de restaurant préféré.


  • 🏪 Pension Daniels (24 Avis)

  • 💬 Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.


  • 🏪 Hotel Meder (84 Avis)

  • 💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil


  • 🏪 Pizzeria La Casetta (218 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.


  • 🏪 Ristorante La Piazza Herdecke (522 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis de recevoir un accueil aussi chaleureux à 21h ! J'avais un rapport quotidien (pâtes aux crevettes et fromage gratinées et épicées) et la pizza de mes amis. Tout le monde était très très très satisfait ! Les demandes particulières ont également été traitées (piquant) C'était un peu aillé mais cela ne nous a pas dérangés ! Il y avait un grand espace extérieur très fréquenté ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 City Döner-Alanya (564 Avis)

  • 💬 L'endroit est très intéressant, avec une histoire. Les habitants sont très hospitaliers et gentils.