Les avis
Le 02/05/2024 à 12:40
Un très bon café pour s'attarder et se détendre. Même nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne se sont pas ennuyés. Le choix de plats est excellent, les spécialités de glaces sont créatives. Un grand choix de gâteaux et tout est fait maison. La meilleure chose dans mon cas : il y avait un gâteau sans gluten. J’en étais très heureux. Une grande entreprise familiale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 01/05/2024 à 13:58
Joli restaurant d'excursion avec une belle sélection de gâteaux et diverses collations. Les enfants peuvent jouer sur une aire de jeux avec des Kettcars et sont espacés. Le service est rapide et agréable.
Le 09/03/2024 à 20:11
Situé très près de Bernau am Chiemsee, légèrement surélevé. Une vue magnifique sur le Chiemgau. Le café dispose d'une grande terrasse bien exposée. Des gâteaux et tartes très savoureux, ainsi que de savoureux snacks et plats chauds sont proposés. Carte variée de boissons et de glaces. Service amical et courtois. Pour les visiteurs avec enfants, il y a une aire de jeux et un petit zoo pour enfants juste à côté de la maison. Le service est également servi ici. Très adapté aux enfants ! Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir...
Le 10/10/2023 à 08:35
Très bien situé, nourriture délicieuse, terrasse confortable, collations de gâteaux et aire de jeux.
Le 15/06/2023 à 09:13
Cela vaut également le détour pour les locaux. Un beau et grand terrain de jeux. Les parents peuvent déguster un délicieux café directement sur l'aire de jeux.
Le 03/03/2023 à 18:20
Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais la chambre familiale était super, le petit déjeuner était délicieux et la famille d'accueil était très sympathique. Merci encore pour la recommandation pour le dîner, l'« Alte Wirt » était vraiment génial.
Le 05/02/2023 à 13:48
Gâteau super délicieux et service sympa 👌👌
Le 14/12/2022 à 00:14
Exploitants agricoles sympathiques et serviables, bel appartement spacieux, bon petit déjeuner, très belle vue
Le 03/10/2022 à 19:01
Le cheesecake est super !
Le 04/12/2021 à 19:56
Très bon accueil et très bonnes offres
Le 20/10/2021 à 09:35
Superbe vue, ambiance familiale, conviviale et familiale. Les chambres impeccables.
Le 06/10/2021 à 11:11
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée. Belle terrasse, délicieuse sélection de gâteaux, personnel sympathique et vue magnifique sur le lac Chiemsee. Un point de critique : mon mari a commandé le Leberkäse avec un œuf au plat. La nourriture était bonne mais malheureusement, il s'agissait plutôt d'un carpaccio de fromage au foie. La tranche de Leberkäse était tellement fine - c'était une blague
Le 09/09/2021 à 16:14
Première classe. Plus n’est pas possible. Service super sympathique et excellents gâteaux et gâteaux.
Le 06/09/2021 à 07:10
Très belle cour. Tout est conçu avec beaucoup d'amour. Cela vaut toujours la peine de rester ici avec des enfants, même pour une période plus longue.
Le 05/09/2021 à 20:50
Les gâteaux sont super, tout le reste est super aussi !👍 Familial🥰
Le 30/08/2021 à 14:32
Très agréable de passer la nuit avec des enfants et grand choix de gâteaux.
Le 21/08/2021 à 16:38
Gratuit
Le 13/08/2021 à 15:11
Ce fut encore une fois une super expérience ! L'emplacement avec la vue unique sur le lac Chiemsee et le gâteau inégalé de la pâtissière et agricultrice Viktoria
Le 08/08/2021 à 13:56
Le gâteau est super
Le 11/07/2021 à 11:20
Endroit calme Propriétaires serviables
Le 08/07/2021 à 18:47
Gâteaux super délicieux et hôtes sympathiques
Le 06/04/2021 à 10:39
Gâteau DÉLICIEUX - seulement il pourrait être un peu moins sucré. À cet égard, je suis gâté par le SeeCafe Toni, de l'autre côté du lac.
💬 Les chambres sont plutôt belles. Par contre les lits sont un peu usés. Il n'y a pas de véritable service en basse saison, comme le minibar et le petit-déjeuner, mais l'hôtel nous l'a dit dès le départ par e-mail. L'emplacement est correct.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le logement est situé dans le quartier calme de Spandau, les chambres sont propres, la salle de bain et la cuisine sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les places de parking sur la propriété sont également un avantage.
💬 Vraiment super délicieux. On croirait que c'étaient des poètes. La brochette de viande est un poème. Mais tout le reste ne laisse rien à désirer. Personnel sympa et endroits ombragés. Bon appétit.
💬 Chambre familiale grande, propre et d'un très bon prix (en 2 pièces, avec 2 télés !). Vivement recommandée.
💬 Vous êtes turc et vous faites le Ramadan. Je suis désolé, mais tu es mon tendur de restaurant préféré.
💬 Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.
💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil
💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.
💬 Nous étions ravis de recevoir un accueil aussi chaleureux à 21h ! J'avais un rapport quotidien (pâtes aux crevettes et fromage gratinées et épicées) et la pizza de mes amis. Tout le monde était très très très satisfait ! Les demandes particulières ont également été traitées (piquant) C'était un peu aillé mais cela ne nous a pas dérangés ! Il y avait un grand espace extérieur très fréquenté ! Nous reviendrons certainement !
💬 L'endroit est très intéressant, avec une histoire. Les habitants sont très hospitaliers et gentils.