Restaurant 🇩🇪

Wastlbauerhof Avis

📌 Rudersberg 1-7, 83233 Bernau am Chiemsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee

Les avis

Les dernier avis sur Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee

Annabel.�

Le 02/05/2024 à 12:40

5 / 5

Un très bon café pour s'attarder et se détendre. Même nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne se sont pas ennuyés. Le choix de plats est excellent, les spécialités de glaces sont créatives. Un grand choix de gâteaux et tout est fait maison. La meilleure chose dans mon cas : il y avait un gâteau sans gluten. J’en étais très heureux. Une grande entreprise familiale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Photo n°1 de l'avis de Annabel. fait le 02/05/2024 à 12:40 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Annabel. fait le 02/05/2024 à 12:40 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Annabel. fait le 02/05/2024 à 12:40 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Sven.o

Le 01/05/2024 à 13:58

5 / 5

Joli restaurant d'excursion avec une belle sélection de gâteaux et diverses collations. Les enfants peuvent jouer sur une aire de jeux avec des Kettcars et sont espacés. Le service est rapide et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Sven.o fait le 01/05/2024 à 13:58 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Holger.c

Le 09/03/2024 à 20:11

5 / 5

Situé très près de Bernau am Chiemsee, légèrement surélevé. Une vue magnifique sur le Chiemgau. Le café dispose d'une grande terrasse bien exposée. Des gâteaux et tartes très savoureux, ainsi que de savoureux snacks et plats chauds sont proposés. Carte variée de boissons et de glaces. Service amical et courtois. Pour les visiteurs avec enfants, il y a une aire de jeux et un petit zoo pour enfants juste à côté de la maison. Le service est également servi ici. Très adapté aux enfants ! Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir...

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 09/03/2024 à 20:11 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Holger.c fait le 09/03/2024 à 20:11 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Holger.c fait le 09/03/2024 à 20:11 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Christina..

Le 10/10/2023 à 08:35

5 / 5

Très bien situé, nourriture délicieuse, terrasse confortable, collations de gâteaux et aire de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Christina.. fait le 10/10/2023 à 08:35 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Elisabeth.t

Le 15/06/2023 à 09:13

5 / 5

Cela vaut également le détour pour les locaux. Un beau et grand terrain de jeux. Les parents peuvent déguster un délicieux café directement sur l'aire de jeux.

Yvonne.e

Le 03/03/2023 à 18:20

5 / 5

Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais la chambre familiale était super, le petit déjeuner était délicieux et la famille d'accueil était très sympathique. Merci encore pour la recommandation pour le dîner, l'« Alte Wirt » était vraiment génial.

Enrico.e

Le 05/02/2023 à 13:48

5 / 5

Gâteau super délicieux et service sympa 👌👌

Martin..

Le 14/12/2022 à 00:14

5 / 5

Exploitants agricoles sympathiques et serviables, bel appartement spacieux, bon petit déjeuner, très belle vue

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Martin.. fait le 14/12/2022 à 00:14 sur le  Wastlbauerhof à Bernau am Chiemsee
Jürgen.l

Le 03/10/2022 à 19:01

4 / 5

Le cheesecake est super !

Hermann.o

Le 04/12/2021 à 19:56

5 / 5

Très bon accueil et très bonnes offres

Zielpublikum.

Le 20/10/2021 à 09:35

5 / 5

Superbe vue, ambiance familiale, conviviale et familiale. Les chambres impeccables.

Ute.u

Le 06/10/2021 à 11:11

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée. Belle terrasse, délicieuse sélection de gâteaux, personnel sympathique et vue magnifique sur le lac Chiemsee. Un point de critique : mon mari a commandé le Leberkäse avec un œuf au plat. La nourriture était bonne mais malheureusement, il s'agissait plutôt d'un carpaccio de fromage au foie. La tranche de Leberkäse était tellement fine - c'était une blague

Freddy.e

Le 09/09/2021 à 16:14

5 / 5

Première classe. Plus n’est pas possible. Service super sympathique et excellents gâteaux et gâteaux.

Axel.u

Le 06/09/2021 à 07:10

4 / 5

Très belle cour. Tout est conçu avec beaucoup d'amour. Cela vaut toujours la peine de rester ici avec des enfants, même pour une période plus longue.

Fritz.d

Le 05/09/2021 à 20:50

4 / 5

Les gâteaux sont super, tout le reste est super aussi !👍 Familial🥰

Harald.

Le 30/08/2021 à 14:32

5 / 5

Très agréable de passer la nuit avec des enfants et grand choix de gâteaux.

otto.e

Le 21/08/2021 à 16:38

5 / 5

Gratuit

Lothar.i

Le 13/08/2021 à 15:11

5 / 5

Ce fut encore une fois une super expérience ! L'emplacement avec la vue unique sur le lac Chiemsee et le gâteau inégalé de la pâtissière et agricultrice Viktoria

Melitta.t

Le 08/08/2021 à 13:56

5 / 5

Le gâteau est super

Wolfgang.r

Le 11/07/2021 à 11:20

4 / 5

Endroit calme Propriétaires serviables

Rita.e

Le 08/07/2021 à 18:47

5 / 5

Gâteaux super délicieux et hôtes sympathiques

Norbert.

Le 06/04/2021 à 10:39

4 / 5

Gâteau DÉLICIEUX - seulement il pourrait être un peu moins sucré. À cet égard, je suis gâté par le SeeCafe Toni, de l'autre côté du lac.

  • 🏪 Berghütte Lauterbad - HOTEL LAUTERBAD GmbH (1448 Avis)

  • 💬 Nul, très longue attente et personnel pas sympathique. Nous avons commande des « Spritz » avec de la menthe. Résultat des courses, une feuille de menthe pourrie et une autre qu’il fallait observer avec une loupe tellement elle était microscopique! Notre apéro est noyé par l’eau gazeuse à tel point que nous nous demandions où se trouvais le vin. Selon le serveur, la cuisine ne peut cuire que cinq tarte flambée en même temps, de ce fait, vous pouvez attendre plus d’une heure pour être servi! Beaucoup de monde et de bruit. Une industrie…


  • 🏪 Interimsmensa BTU Cottbus (76 Avis)

  • 💬 Je ne suis allé à la cafétéria qu'une seule fois, et avant le déjeuner, c'est-à-dire avec seulement 2 tables occupées. Personnel très sympathique, brotschen frais et café. Point négatif : il manquait la serviette, ou alors je ne l'ai pas vue.


  • 🏪 البيت السوري Ori Grill Resturant (210 Avis)

  • 💬 endroit charmant et bonne nourriture. le service était excellent et allait au-delà de nos attentes. nous sommes liés par notre culture arabe commune et avons reçu des cadeaux gratuits. merci pour ce bon déjeuner :)


  • 🏪 Indian Village - Indisches Restaurant, Ockstadt, Friedberg (316 Avis)

  • 💬 Nous y avons encore mangé ce soir et avons été entièrement satisfaits. Comme j'aime manger des plats très épicés, ils ont écouté ma demande et ont préparé le plat avec des épices indiennes. Tout le monde y est très sympathique et nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial.


  • 🏪 Burger - Uwe&Uli - Nebenan bei Freunden (20 Avis)

  • 💬 Burger de la semaine mangé 🥰😍❤️un orgasme gustatif absolu 🫦… super savoureux… tout était au point… fortement et toujours recommandé… Uwe & Uli est toujours une expérience. Et le service est toujours excellent 👍👍👍👍même dans les moments les plus stressants le personnel est toujours super sympa 🙏🙏🙏 Le meilleur burger du monde 🍔 😋


  • 🏪 Milano Vice Pizza (322 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré nos pizzas végétaliennes et végétariennes aux champignons. L'endroit est cool et amusant mais ils ont très peu de place pour dîner. Le personnel était très sympathique et gentil. Nos pizzas coûtent 10,90 et 11,90 EUR par personne.


  • 🏪 Restaurant Davinci (380 Avis)

  • 💬 C'est un sort bien connu dans de beaux endroits comme celui-ci : le restaurant n'a pas à faire d'efforts car les gens viennent quand même. Et c'est comme ça qu'elle est... Restaurant médiocre. La décoration à l'intérieur est moche, mais à l'extérieur, sur la place du marché, c'est fantastique. Vous pourrez déguster Aperol et pizza au milieu des maisons à colombages. L'Aperol n'est pas fait avec de l'Aperol mais avec un substitut bon marché, et encore faut-il trouver le sel dans la pizza. Quiconque commande un Diavolo a le malheur supplémentaire qu'il ne soit pas épicé. Le service est sympathique mais déroutant. Une personne ne sait toujours pas ce que fait l'autre, des boissons et de la nourriture sont apportées, puis les gens demandent autour de soi qui a commandé quoi. Bref, plutôt médiocre. Il y a un fantastique restaurant de sushis à Ladenburg, malheureusement sur un parking au DM. Cela appartient à la place du marché, mais le Da Vinci serait plus approprié sur le parking.


  • 🏪 Arabi Restaurant مطعم العربي (966 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la meilleure cuisine de la ville, les toilettes les plus propres et un personnel sympathique qui aime plaisanter


  • 🏪 Weinkost & Bar (15 Avis)

  • 💬 L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.


  • 🏪 Restaurant Bleffe (691 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et hôtel