Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Softeis Frankenroda Avis

📌 Carl-Grübel-Straße 54/56, 99826 Frankenroda - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Softeis Frankenroda à Frankenroda

Les avis

Les dernier avis sur Softeis Frankenroda à Frankenroda

Milan.6

Le 04/06/2023 à 17:44

5 / 5

Lors d'une balade à vélo, une surprenante glace molle au bord de la route. Même si la journée de travail venait juste de se terminer, les propriétaires ont eu la gentillesse de redémarrer la machine à notre arrivée. Nous nous arrêterons ici plus souvent.

Eva.r

Le 25/05/2023 à 14:43

5 / 5

L'appartement est très agréable et les propriétaires sont très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La région est magnifique et il y a beaucoup à faire. Encore une fois à tout moment...

Thomas.t

Le 08/09/2022 à 08:06

5 / 5

C'est très sympa ici, des gens sympas, un quartier agréable et très adapté aux enfants. Je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil ici 👍😁

Celine.c

Le 25/08/2022 à 15:03

5 / 5

Certainement la meilleure glace molle. Très très savoureux

Danny.e

Le 18/08/2022 à 10:31

5 / 5

Ici incroyablement beau et des gens très, très gentils. Parfait pour les familles avec des chiens.

Birgit.�

Le 12/08/2022 à 16:43

5 / 5

Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.

olaf.i

Le 20/06/2022 à 16:55

5 / 5

Délicieuse glace

Anja..

Le 11/05/2022 à 13:41

5 / 5

Glace très savoureuse....

Marcel.o

Le 17/04/2022 à 13:48

5 / 5

Délicieux

Andy.i

Le 22/07/2021 à 17:21

5 / 5

C'est délicieux. Cordialement, Andy

Daniel.o

Le 09/07/2021 à 10:49

5 / 5

Performance prix = parfait ! 🍦

Vanessa.c

Le 07/06/2021 à 11:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. La glace est délicieuse, je ne peux que la recommander 👍

grenze.8

Le 01/05/2021 à 13:22

5 / 5

Génial... lors du tour à vélo du 1er mai, il y a eu de délicieuses saucisses bratwurst de Thuringe.

Hubert.c

Le 29/11/2020 à 11:21

5 / 5

C'était très sympa et très intéressant mais malheureusement trop court. J'espère que vous avez tout bien traversé. Je vous souhaite un bon premier Avent. Bonjour Hubert

Mario.a

Le 05/06/2020 à 19:25

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Bauwagen Bempflingen (11 Avis)

  • 💬 Super endroit. Vous pouvez être un peu plus bruyant ici sans causer de stress, car c'est un peu à l'écart de la ville.


  • 🏪 Restaurant zur Post (65 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec nos amis allemands. L'ambiance était très chaleureuse et le service impeccable.


  • 🏪 Landhaus Witten Deel (194 Avis)

  • 💬 Un restaurant magnifique, élégant et un buffet délicieux, vous trouver sûrement des choses qui vous convient, le personnel était vraiment sympa et accueillants Je recommande fortement ce restaurant 👌🏽


  • 🏪 Gartensparte Waldfrieden 1 (15 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison! Tout le monde peut être nourri.


  • 🏪 Imbiss Pizzeria Raimondo (113 Avis)

  • 💬 Astuce 🔝


  • 🏪 Sushi KAI-OH (306 Avis)

  • 💬 Je vous conseille vivement d'y manger des sushis ! Parce que le chef est japonais, vous pourrez déguster de vrais sushis. La qualité de la cuisine est la même qu'au Japon, ce qui fait de ce restaurant un véritable restaurant japonais en Allemagne.


  • 🏪 Schnitzelparadies Fam. Von der Hülst (132 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse là-bas. Je ne peux que recommander :). La disponibilité téléphonique pourrait être un peu meilleure, mais ce serait une plainte de haut niveau.


  • 🏪 Weingut & Restaurant Isele mit Ferienwohnung (108 Avis)

  • 💬 Super endroit à ne pas louper si vous êtes dans le coin !! Un restaurant familial avec des supers produits et une ambiance très chaleureuse ! Je recommande à 200%


  • 🏪 Asia Bistro (57 Avis)

  • 💬 Le goût du n°82 était correct, ce n'était pas un gros point fort. Un peu trop sucré et il pourrait facilement contenir plus de légumes. Mais le service était bon et la nourriture était prête rapidement


  • 🏪 Pizza Abholservice La Strada (79 Avis)

  • 💬 Délicieux. L'heure n'est souvent pas la bonne (on attend parfois 5 minutes), mais ensuite c'est frais. Service de livraison très sympathique. Malheureusement, les choses vont beaucoup mal ces derniers temps (viande de kebab crue, pizza avec des points noirs, ...), ça ne devrait pas être le cas !