📌 Bismarckstraße 124, 42859 Remscheid - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:50
La viande du Doner kebab était sèche, j'ai demandé plus tard, les frites étaient réchauffées au four, ok mais pas recommandé !!
Le 29/04/2024 à 20:12
Mon mari et moi y étions pour la première fois ce soir. Mon mari avait une assiette de kebab et moi une pizza au thon et aux oignons. Les bonnes critiques se sont confirmées. La pizza est vraiment savoureuse, surtout la pâte. L'assiette de kebab était grande pour le prix et, selon mon mari, également très savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y mangions. Nous avons également emporté un dépliant avec nous. Nous pouvons donc y commander. L'ambiance est très joliment décorée et tout est très propre. Le service était également très sympa. Toujours mon plaisir
Le 29/04/2024 à 14:51
Savoureux, rapide, convivial, vaut son prix
Le 27/04/2024 à 16:44
Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux. Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux.
Le 25/04/2024 à 17:26
Vadi Döner à Remscheid est un snack-restaurant exceptionnel connu pour son personnel amical, ses ingrédients frais et ses portions généreuses. Le kebab « Yaprak » est délicieux et le choix des accompagnements et des sauces est varié. Un incontournable absolu pour les amateurs de kebab au thon Yaprak de première qualité. De plus, le restaurant propose une sélection de délicieuses pizzas avec des ingrédients de haute qualité et un véritable goût italien.
Le 24/04/2024 à 19:52
J'ai pris mon premier kebab là-bas aujourd'hui. Service très sympathique, excellent service, très propre et lumineux et le plus important. le kebab était super savoureux.
Le 22/04/2024 à 22:43
Très bon magasin et personnel très sympathique
Le 22/04/2024 à 19:42
La pizza est super, j'adore l'Italie et la nourriture et la pizza sont comme celles de l'italien original 🙂 Nous avons mangé du donner, du pide, du lahmacun et des soupes, tout était très savoureux, merci beaucoup à l'équipe Vadi 👍🏼
Le 21/04/2024 à 17:05
Des pizzas très savoureuses La pâte est tellement délicieuse et légère😋 je ne peux que recommander 🥰
Le 20/04/2024 à 13:01
Personnel sympathique et nourriture vraiment délicieuse
Le 20/04/2024 à 13:00
Top shop 5 étoiles La pizza a un goût unique
Le 19/04/2024 à 19:02
Nous avons récemment eu le plaisir de rendre visite à Vadi Döner et souhaitons partager mes expériences. Dès le début, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux du personnel. J'ai opté pour le kebab avec des tranches de viande et je n'ai pas été déçu. Le goût était tout simplement délicieux ! Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait ont fait de chaque bouchée un délice. Mes enfants ont aussi adoré, surtout la pizza. Ils les ont absolument dévorés et en voulaient même plus ! C'était agréable de voir à quel point ils ont apprécié le repas. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture.
Le 09/04/2024 à 11:04
Très bien et recommandé. Bonne nourriture, bon service et belle décoration.
Le 08/04/2024 à 22:55
A été servi par un jeune homme, un garçon très correct et la nourriture était vraiment très bonne et le kebab était bien rempli de respect pour le jeune âge
Le 01/04/2024 à 20:20
Tout est génial
Le 19/03/2024 à 02:27
Le pire kebab et la pire pizza que j'ai jamais mangé, la viande du kebab était FROIDE et CRU (la viande était complètement rose) et avait un goût absolument dégoûtant... De plus, c'était incroyablement trop cher... Je regrette extrêmement d'y avoir mangé
Le 18/03/2024 à 20:40
J'y étais hier. Nourriture très savoureuse. De plus, les employés étaient très polis. Un design extrêmement moderne ! Recommander :)
💬 Super
💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.
💬 Endroit super sympa. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir 🤗⚽👍
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.
💬 Nous étions ici pour dîner le mercredi des Cendres. Tout va bien dans le monde ici ;-). Malgré notre propre boucherie, seuls des plats « sans viande » étaient proposés ce jour-là. Nos deux plats de poisson étaient bons et les prix étaient agréablement modérés. Le ton est chaleureux, amical - génial
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois, la livraison est toujours rapide, j'ai essayé différents plats et tout était vraiment bon. Équipe super sympa, toujours sympathique et réactive aux demandes. Le retrait sur place a également très bien fonctionné. Endroit très chic pour se restaurer sur place. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le menu était un peu petit, mais la nourriture que nous avons commandée était vraiment excellente. La sauce à la crème aux champignons était particulièrement délicieuse pour accompagner le plat. La salade d'accompagnement pourrait peut-être être un peu rafraîchie. Le service était agréablement sympathique et très gentil. Absolument rien à redire. C'est pourquoi nous y retournerons bientôt. Recommandé!!
💬 Beaucoup trop cher depuis le 1 janvier 2024 la TVA a double 20 % 🧐😞et les tarifs explose ça devient indécent 😡bientôt faudra un crédit bancaire pour dîner 🍽️ c’est plus pour tous le monde 🤷♂️malheureusement !!!! 2 personnes + de 100 euros 💶 s’en alcool ni entré juste de l’eau et des plats et des cafés ☕️ c’est plus possible 🤷♂️
💬 Très bonnes pizzas avec des ingrédients qui vont très bien ensemble !