Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Vadi Döner Avis

📌 Bismarckstraße 124, 42859 Remscheid - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Vadi Döner à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Vadi Döner à Remscheid

Jack.a

Le 05/05/2024 à 16:50

1 / 5

La viande du Doner kebab était sèche, j'ai demandé plus tard, les frites étaient réchauffées au four, ok mais pas recommandé !!

Yve.e

Le 29/04/2024 à 20:12

5 / 5

Mon mari et moi y étions pour la première fois ce soir. Mon mari avait une assiette de kebab et moi une pizza au thon et aux oignons. Les bonnes critiques se sont confirmées. La pizza est vraiment savoureuse, surtout la pâte. L'assiette de kebab était grande pour le prix et, selon mon mari, également très savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y mangions. Nous avons également emporté un dépliant avec nous. Nous pouvons donc y commander. L'ambiance est très joliment décorée et tout est très propre. Le service était également très sympa. Toujours mon plaisir

Eva.u

Le 29/04/2024 à 14:51

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial, vaut son prix

Ali.e

Le 27/04/2024 à 16:44

5 / 5

Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux. Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux.

Burak.�

Le 25/04/2024 à 17:26

5 / 5

Vadi Döner à Remscheid est un snack-restaurant exceptionnel connu pour son personnel amical, ses ingrédients frais et ses portions généreuses. Le kebab « Yaprak » est délicieux et le choix des accompagnements et des sauces est varié. Un incontournable absolu pour les amateurs de kebab au thon Yaprak de première qualité. De plus, le restaurant propose une sélection de délicieuses pizzas avec des ingrédients de haute qualité et un véritable goût italien.

Elke.�

Le 24/04/2024 à 19:52

5 / 5

J'ai pris mon premier kebab là-bas aujourd'hui. Service très sympathique, excellent service, très propre et lumineux et le plus important. le kebab était super savoureux.

Necmi.o

Le 22/04/2024 à 22:43

5 / 5

Très bon magasin et personnel très sympathique

Tarkan.e

Le 22/04/2024 à 19:42

5 / 5

La pizza est super, j'adore l'Italie et la nourriture et la pizza sont comme celles de l'italien original 🙂 Nous avons mangé du donner, du pide, du lahmacun et des soupes, tout était très savoureux, merci beaucoup à l'équipe Vadi 👍🏼

Melahat.n

Le 21/04/2024 à 17:05

5 / 5

Des pizzas très savoureuses La pâte est tellement délicieuse et légère😋 je ne peux que recommander 🥰

RC.e

Le 20/04/2024 à 13:01

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture vraiment délicieuse

Selman.a

Le 20/04/2024 à 13:00

5 / 5

Top shop 5 étoiles La pizza a un goût unique

Mustafa.

Le 19/04/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons récemment eu le plaisir de rendre visite à Vadi Döner et souhaitons partager mes expériences. Dès le début, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux du personnel. J'ai opté pour le kebab avec des tranches de viande et je n'ai pas été déçu. Le goût était tout simplement délicieux ! Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait ont fait de chaque bouchée un délice. Mes enfants ont aussi adoré, surtout la pizza. Ils les ont absolument dévorés et en voulaient même plus ! C'était agréable de voir à quel point ils ont apprécié le repas. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture.

Yassin.

Le 09/04/2024 à 11:04

5 / 5

Très bien et recommandé. Bonne nourriture, bon service et belle décoration.

FIFABROS-TV.

Le 08/04/2024 à 22:55

5 / 5

A été servi par un jeune homme, un garçon très correct et la nourriture était vraiment très bonne et le kebab était bien rempli de respect pour le jeune âge

Harun.a

Le 01/04/2024 à 20:20

5 / 5

Tout est génial

M.

Le 19/03/2024 à 02:27

1 / 5

Le pire kebab et la pire pizza que j'ai jamais mangé, la viande du kebab était FROIDE et CRU (la viande était complètement rose) et avait un goût absolument dégoûtant... De plus, c'était incroyablement trop cher... Je regrette extrêmement d'y avoir mangé

Thomas..

Le 18/03/2024 à 20:40

5 / 5

J'y étais hier. Nourriture très savoureuse. De plus, les employés étaient très polis. Un design extrêmement moderne ! Recommander :)

  • 🏪 Café am Markt (210 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de petit-déjeuner à des prix raisonnables, nous aimerions revenir. Personnel très sympathique qui n'arrête pas de demander si tout va bien. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est propre et bien agencé.


  • 🏪 Patini (145 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez trouver la meilleure cuisine thaïlandaise du monde entier et la patronne prépare elle-même des gâteaux frais à tomber par terre. Sérieusement, vous ne trouverez pas de gâteaux aussi bons chez aucun chef pâtissier ! Il y a régulièrement des événements spéciaux et conçus avec amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le tout est complété par la grande équipe. Aller à Patini, c'est toujours comme rentrer à la maison <3 Tout est juste ici.


  • 🏪 El Diablo (361 Avis)

  • 💬 Le restaurant est cool et décoré avec style. Le service était très sympathique, rapide et a répondu à toutes nos demandes. La nourriture arrivait à 6 personnes relativement en même temps et était bien assaisonnée, les steaks étaient cuits à la perfection et tout était harmonieux. Seule la musique d'ambiance était parfois un peu forte pour avoir une bonne conversation. (C'était peut-être aussi dû à la plus grande fête juste à côté) Mais jusqu'à présent, tout s'est déroulé de manière très satisfaisante et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Kebab Manufaktur (34 Avis)

  • 💬 Des options végétariennes étonnantes. j'adorerais revenir régulièrement. Service excellent.


  • 🏪 Grandl's Hofcafe, (189 Avis)

  • 💬 Je voulais manger chaud en passant vers 14h30. Un café ouvert, bon on va l'essayer et que dire, un petit menu sympa, tout frais et on a emporté le gâteau avec nous et l'a dégusté à la maison.


  • 🏪 Orient Imbiss (505 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, portions généreuses. Sehr leckeres Essen, netten Mitarbeitern, Portionen sind ganz groß !


  • 🏪 Pattaya Asia Food (82 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un poulet avec une sauce aux cacahuètes à emporter. Service rapide, bon emballage et qualité.


  • 🏪 Gasthof Lindenhof Inh. Niklas Spitthöver (412 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le défilé de schnitzel. Wow, très cool. Le vaste choix est écrasant. Fortement recommandé car en plus de la sélection, il est également très, très savoureux. Le service était excellent, très sympathique, attentionné et bien organisé.


  • 🏪 Ygrec (338 Avis)

  • 💬 Très bon calamar grillé. Petite cour disponible au calme.


  • 🏪 Berghotel Breitenstein (52 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, hôtel confortable, hôtes hospitaliers, une voiture rare de l'Union soviétique vous emmène au sommet, les montagnes sont très belles.