📌 Dorfstraße 24, 18239 Satow - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:47
On y mange toujours très bien, que ce soit au déjeuner ou lors d'événements ! Très bonne cuisine maison !
Le 27/10/2023 à 10:27
Toujours de la bonne nourriture et un service amical
Le 03/05/2023 à 20:26
Bonne nourriture, patron sympa
Le 15/03/2023 à 16:51
Nourriture toujours délicieuse.
Le 11/11/2022 à 17:28
Un très bel endroit pour faire la fête et des gens sympas
Le 07/09/2022 à 11:38
Déjeuner top et bonnes portions. Bon marché. Service amical 👍🏻
Le 19/07/2022 à 11:51
Astuce top ! Des portions raisonnables pour les hommes et à des prix normaux. Avec plaisir encore !!!!
Le 24/06/2022 à 11:35
Mme Schwarz est extrêmement sympathique et compétente. Bon appétit. De grands événements. Les mariages, anniversaires et autres événements sont toujours parfaits. Continuez comme ça.
Le 12/06/2022 à 10:24
Nous avons eu notre grand jour le 14 mai 2022 et avons célébré notre fête chez Christin's - c'était inoubliable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Tout a été fait pour que nous et nos invités allions bien. Tout le monde est très sympathique et réactif👍Le rapport qualité-prix est également correct.Christin, nous reviendrons😁
Le 25/04/2022 à 14:42
Bon appétit
Le 06/03/2022 à 20:33
Toujours mon plaisir !
Le 24/01/2022 à 05:23
La nourriture est toujours délicieuse et le service toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est super top. Et l'alcool coule tout seul. Ce doit être de l'amour ! Continuez comme ça !!!
Le 07/01/2022 à 17:59
Comme d'habitude, délicieux, copieux, pas cher et convivial.
Le 08/11/2021 à 10:26
Le déjeuner est super savoureux, vous serez rassasié et le prix est correct. 👍🏻
Le 29/10/2021 à 10:13
Bonne cuisine terre-à-terre, on y déjeune bien. 👍🏻 Utilisé comme lieu de conférence aujourd'hui et très satisfait du service.
Le 18/09/2021 à 21:26
Bon service, excellente cuisine et bel espace
Le 14/08/2021 à 15:20
Très bonne cuisine, cuisine rustique
Le 27/07/2021 à 11:51
Méga savoureux 😊👍 super frais et très convivial !
Le 16/07/2021 à 21:20
De bons plats maison, des prix corrects et très savoureux ! Recommander!!
Le 10/07/2021 à 17:48
Bonne classe moyenne et bon marché. Ça vaut le détour. La propriétaire est super sympa. Espace événementiel disponible. Place de parking également et le logement est propre
Le 26/05/2021 à 14:24
Ambiance agréable, service agréable.
Le 10/10/2020 à 11:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 04/07/2020 à 17:16
Juste vraiment bien.
Le 21/02/2020 à 09:38
Le DJ était vraiment cool et le lieu est vraiment génial, idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 10/11/2019 à 02:16
Le grand complexe se compose d'appartements individuels avec leur propre place de parking. Entrée indépendante au restaurant. Convient pour les fêtes de famille, les fêtes de Noël, les fêtes d'entreprise
Le 13/09/2019 à 20:53
C'est très bon et le schnitzel a toujours bon goût
Le 06/08/2019 à 23:37
Jojo dit que c'est très savoureux là-bas, mais Kali n'obtient toujours rien.
Le 05/07/2019 à 12:52
Très bon restaurant.
Le 24/06/2019 à 06:31
Parfait pour faire la fête
Le 03/08/2018 à 22:59
Nous y avons eu une belle fête de famille avec de la bonne nourriture
Le 05/07/2018 à 03:43
Déjeuner super savoureux à des prix raisonnables.
Le 04/04/2018 à 13:37
Savoureux et excellent service
Le 15/02/2018 à 12:53
Très bon restaurant, également adapté aux grandes fêtes de famille. Des séjours d'une nuit sont également possibles.
Le 15/12/2017 à 18:38
Bon restaurant rural avec une salle
Le 07/11/2017 à 06:13
Bonne cuisine bourgeoise allemande. Pas d'heures d'ouverture continues.
💬 Un snack-bar asiatique très sympathique qui sert également des currywurst et des kebab de très bonne qualité et des portions correctes. Vous pouvez bien vous y asseoir. Les places de parking sont juste devant la porte.
💬 Les sushis sont délicieux, même s'ils ne sont pas préparés à la minute. Cependant!! Beaucoup trop peu de gingembre dans l'emballage ! S'il vous plaît, soyez un peu plus généreux ici. Je ne veux pas avoir à acheter une portion supplémentaire !
💬 La nourriture est correcte, mais malheureusement la pizza est souvent un peu grasse. Je ne recommanderais pas de commander quelque chose et de le faire livrer à votre domicile. Les délais de livraison ne sont absolument pas corrects, parfois le délai de livraison est indiqué entre 30 et 45 minutes, mais la livraison réelle a lieu 1,5 à 2 heures plus tard. À une distance de près de 5 kilomètres. Cependant, la commande est souvent incorrecte ou incomplète.
💬 Nous aimons toujours revenir manger et nous attarder. Personnel très sympathique et courtois 🫶 Nourriture très copieuse et savoureuse 😋 Il y a même toujours une assiette de salade avec. Vous pouvez et devez le recommander !
💬 Parce qu'il y a un cirque là-bas
💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!
💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG
💬 La pizza est super délicieuse ! Toujours bien rempli et pas aussi "giflé" que certains concurrents de la ville, ce qui fait que tout tombe de côté... La livraison est TOUJOURS rapide et à l'heure, les pizzas arrivent toujours absolument CHAUDES, les chauffeurs sont très sympathiques et le prix est bon. est de première classe. Pour moi la meilleure pizza de la ville ! 5 étoiles, continuez comme ça 👍🙂
💬 Quand quelqu'un dit confortable, cet endroit me vient à l'esprit. Même si les tables sont proches les unes des autres, c'est toujours confortable et relaxant. Passons à la nourriture, c'était incroyablement savoureux. Plein de saveur et très frais. Et cerise sur le gâteau, le personnel était très sympathique.
💬 Très bon pain fait maison