📌 Dorfstraße 24, 18239 Satow - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:47
On y mange toujours très bien, que ce soit au déjeuner ou lors d'événements ! Très bonne cuisine maison !
Le 27/10/2023 à 10:27
Toujours de la bonne nourriture et un service amical
Le 03/05/2023 à 20:26
Bonne nourriture, patron sympa
Le 15/03/2023 à 16:51
Nourriture toujours délicieuse.
Le 11/11/2022 à 17:28
Un très bel endroit pour faire la fête et des gens sympas
Le 07/09/2022 à 11:38
Déjeuner top et bonnes portions. Bon marché. Service amical 👍🏻
Le 19/07/2022 à 11:51
Astuce top ! Des portions raisonnables pour les hommes et à des prix normaux. Avec plaisir encore !!!!
Le 24/06/2022 à 11:35
Mme Schwarz est extrêmement sympathique et compétente. Bon appétit. De grands événements. Les mariages, anniversaires et autres événements sont toujours parfaits. Continuez comme ça.
Le 12/06/2022 à 10:24
Nous avons eu notre grand jour le 14 mai 2022 et avons célébré notre fête chez Christin's - c'était inoubliable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Tout a été fait pour que nous et nos invités allions bien. Tout le monde est très sympathique et réactif👍Le rapport qualité-prix est également correct.Christin, nous reviendrons😁
Le 25/04/2022 à 14:42
Bon appétit
Le 06/03/2022 à 20:33
Toujours mon plaisir !
Le 24/01/2022 à 05:23
La nourriture est toujours délicieuse et le service toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est super top. Et l'alcool coule tout seul. Ce doit être de l'amour ! Continuez comme ça !!!
Le 07/01/2022 à 17:59
Comme d'habitude, délicieux, copieux, pas cher et convivial.
Le 08/11/2021 à 10:26
Le déjeuner est super savoureux, vous serez rassasié et le prix est correct. 👍🏻
Le 29/10/2021 à 10:13
Bonne cuisine terre-à-terre, on y déjeune bien. 👍🏻 Utilisé comme lieu de conférence aujourd'hui et très satisfait du service.
Le 18/09/2021 à 21:26
Bon service, excellente cuisine et bel espace
Le 14/08/2021 à 15:20
Très bonne cuisine, cuisine rustique
Le 27/07/2021 à 11:51
Méga savoureux 😊👍 super frais et très convivial !
Le 16/07/2021 à 21:20
De bons plats maison, des prix corrects et très savoureux ! Recommander!!
Le 10/07/2021 à 17:48
Bonne classe moyenne et bon marché. Ça vaut le détour. La propriétaire est super sympa. Espace événementiel disponible. Place de parking également et le logement est propre
Le 26/05/2021 à 14:24
Ambiance agréable, service agréable.
Le 10/10/2020 à 11:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 04/07/2020 à 17:16
Juste vraiment bien.
Le 21/02/2020 à 09:38
Le DJ était vraiment cool et le lieu est vraiment génial, idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 10/11/2019 à 02:16
Le grand complexe se compose d'appartements individuels avec leur propre place de parking. Entrée indépendante au restaurant. Convient pour les fêtes de famille, les fêtes de Noël, les fêtes d'entreprise
Le 13/09/2019 à 20:53
C'est très bon et le schnitzel a toujours bon goût
Le 06/08/2019 à 23:37
Jojo dit que c'est très savoureux là-bas, mais Kali n'obtient toujours rien.
Le 05/07/2019 à 12:52
Très bon restaurant.
Le 24/06/2019 à 06:31
Parfait pour faire la fête
Le 03/08/2018 à 22:59
Nous y avons eu une belle fête de famille avec de la bonne nourriture
Le 05/07/2018 à 03:43
Déjeuner super savoureux à des prix raisonnables.
Le 04/04/2018 à 13:37
Savoureux et excellent service
Le 15/02/2018 à 12:53
Très bon restaurant, également adapté aux grandes fêtes de famille. Des séjours d'une nuit sont également possibles.
Le 15/12/2017 à 18:38
Bon restaurant rural avec une salle
Le 07/11/2017 à 06:13
Bonne cuisine bourgeoise allemande. Pas d'heures d'ouverture continues.
💬 Très bon accueil, spaghetti fruits de mer est excellente aussi la pâte à pizza!
💬 La meilleure pizza du monde !
💬 Ambiance agréable et personnel extraordinaire. Bref décrit, le rustique rencontre le design intérieur moderne, c'est aussi tout simplement utopique, rarement expérimenté, l'incarnation de la cuisine italienne. Un incontournable pour petits et grands, je suis complètement ravi :)
💬 J'ai rarement connu un service aussi attentionné. On se sent vraiment bien soigné et tout s'est passé très vite. Le choix est grand et vous pouvez désormais également commander des pommes de terre à l'ail en accompagnement (même si elles ne figurent pas au menu). La portion est généreuse et le prix est correct. Le souvlaki est à tomber par terre. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Des gens très sympas, j'y ai acheté du kebab. Le prix était super, la sauce était super, généralement parfaite, qu'avez-vous à dire, tout simplement délicieuse. Patron, je reviendrai certainement 👍
💬 Nourriture extrêmement bonne (cuisine maison) à des prix super abordables. Service excellent et chaleureux! Il est préférable de réserver car il y a généralement beaucoup de monde. Les portions d'escalopes sont suffisantes pour deux personnes - il est également possible de commander 1/2 escalope au menu.
💬 Bonne nourriture. Personnel sympa. Seulement recommandé.
💬 C'est un endroit chic pour passer la matinée, le café est plutôt bon et les employés sont particulièrement sympathiques et serviables. Je n'y ai pas encore essayé les hamburgers, mais j'ai de grandes attentes.
💬 Heureux de trouver un restaurant avec un concept derrière. Tout est délicieux et un service incroyable et attentionné. Le tartare était incroyable et un plat très équilibré.
💬 Une très bonne auberge régionale. La nourriture était excellente et très savoureuse, je n'ai jamais mangé de petit-déjeuner fermier et de viande de feu aussi délicieux auparavant. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Merci