📌 Dorfstraße 24, 18239 Satow - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:47
On y mange toujours très bien, que ce soit au déjeuner ou lors d'événements ! Très bonne cuisine maison !
Le 27/10/2023 à 10:27
Toujours de la bonne nourriture et un service amical
Le 03/05/2023 à 20:26
Bonne nourriture, patron sympa
Le 15/03/2023 à 16:51
Nourriture toujours délicieuse.
Le 11/11/2022 à 17:28
Un très bel endroit pour faire la fête et des gens sympas
Le 07/09/2022 à 11:38
Déjeuner top et bonnes portions. Bon marché. Service amical 👍🏻
Le 19/07/2022 à 11:51
Astuce top ! Des portions raisonnables pour les hommes et à des prix normaux. Avec plaisir encore !!!!
Le 24/06/2022 à 11:35
Mme Schwarz est extrêmement sympathique et compétente. Bon appétit. De grands événements. Les mariages, anniversaires et autres événements sont toujours parfaits. Continuez comme ça.
Le 12/06/2022 à 10:24
Nous avons eu notre grand jour le 14 mai 2022 et avons célébré notre fête chez Christin's - c'était inoubliable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Tout a été fait pour que nous et nos invités allions bien. Tout le monde est très sympathique et réactif👍Le rapport qualité-prix est également correct.Christin, nous reviendrons😁
Le 25/04/2022 à 14:42
Bon appétit
Le 06/03/2022 à 20:33
Toujours mon plaisir !
Le 24/01/2022 à 05:23
La nourriture est toujours délicieuse et le service toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est super top. Et l'alcool coule tout seul. Ce doit être de l'amour ! Continuez comme ça !!!
Le 07/01/2022 à 17:59
Comme d'habitude, délicieux, copieux, pas cher et convivial.
Le 08/11/2021 à 10:26
Le déjeuner est super savoureux, vous serez rassasié et le prix est correct. 👍🏻
Le 29/10/2021 à 10:13
Bonne cuisine terre-à-terre, on y déjeune bien. 👍🏻 Utilisé comme lieu de conférence aujourd'hui et très satisfait du service.
Le 18/09/2021 à 21:26
Bon service, excellente cuisine et bel espace
Le 14/08/2021 à 15:20
Très bonne cuisine, cuisine rustique
Le 27/07/2021 à 11:51
Méga savoureux 😊👍 super frais et très convivial !
Le 16/07/2021 à 21:20
De bons plats maison, des prix corrects et très savoureux ! Recommander!!
Le 10/07/2021 à 17:48
Bonne classe moyenne et bon marché. Ça vaut le détour. La propriétaire est super sympa. Espace événementiel disponible. Place de parking également et le logement est propre
Le 26/05/2021 à 14:24
Ambiance agréable, service agréable.
Le 10/10/2020 à 11:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 04/07/2020 à 17:16
Juste vraiment bien.
Le 21/02/2020 à 09:38
Le DJ était vraiment cool et le lieu est vraiment génial, idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 10/11/2019 à 02:16
Le grand complexe se compose d'appartements individuels avec leur propre place de parking. Entrée indépendante au restaurant. Convient pour les fêtes de famille, les fêtes de Noël, les fêtes d'entreprise
Le 13/09/2019 à 20:53
C'est très bon et le schnitzel a toujours bon goût
Le 06/08/2019 à 23:37
Jojo dit que c'est très savoureux là-bas, mais Kali n'obtient toujours rien.
Le 05/07/2019 à 12:52
Très bon restaurant.
Le 24/06/2019 à 06:31
Parfait pour faire la fête
Le 03/08/2018 à 22:59
Nous y avons eu une belle fête de famille avec de la bonne nourriture
Le 05/07/2018 à 03:43
Déjeuner super savoureux à des prix raisonnables.
Le 04/04/2018 à 13:37
Savoureux et excellent service
Le 15/02/2018 à 12:53
Très bon restaurant, également adapté aux grandes fêtes de famille. Des séjours d'une nuit sont également possibles.
Le 15/12/2017 à 18:38
Bon restaurant rural avec une salle
Le 07/11/2017 à 06:13
Bonne cuisine bourgeoise allemande. Pas d'heures d'ouverture continues.
💬 Un hôtel très typique, avec une super qualité de réception. Le patron est d'une grande gentillesse et très généreux. Piscines extérieures et intérieurs. Bel hôtel
💬
💬 Tout va bien mais je ne reviendrais pas. Le pain avait l'impression que le pain d'hier venait juste d'être réchauffé. Le choix de garnitures était maigre pour le prix. Même les trucs faits maison n’étaient pas surprenants. J'étais un peu déçu. Le café était ok. Le service était sympathique.
💬 Belle auberge avec des chambres confortables et un superbe café en plein air à la belle saison. Un menu varié et adapté aux saisons garantit toujours de la variété. La qualité de la nourriture est toujours très bonne et les portions sont très généreuses. Le service très professionnel et toujours courtois et le patron vraiment adorable font de cette auberge un point culminant du paysage gastronomique de Ratisbonne ! Continuez ainsi et meilleures salutations.
💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!
💬 Il y a un grand choix de plats différents ici... bien sûr du kebab et de la pizza ainsi que des escalopes. Goût définitivement TOP. Fortement recommandé si vous avez envie de restauration rapide. Prix raisonnables.. Vous pouvez vous le faire livrer mais il y a aussi quelques places disponibles sur place.
💬 Assis dehors sur la terrasse. Il y avait un grand groupe d'invités qui étaient arrivés avant nous mais le serveur a quand même réussi à prendre le temps pour nous. La nourriture était également assez bonne. Recommande fortement.
💬 Pub pittoresque, malheureusement ouvert uniquement le jeudi ou sur rendez-vous.
💬 bien pour se reposer , balader dans le forêt et courir dans la nature.Bon petit déjeuner. Très bon pour diner. L'ambiance - chez grande mère.
💬 Haut!