📌 Gschwender Str. 2, 73565 Spraitbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 16:12
Agréable ici
Le 10/12/2023 à 20:37
Ambiance agréable et personnel extraordinaire. Bref décrit, le rustique rencontre le design intérieur moderne, c'est aussi tout simplement utopique, rarement expérimenté, l'incarnation de la cuisine italienne. Un incontournable pour petits et grands, je suis complètement ravi :)
Le 06/08/2022 à 20:00
C'est très amusant d'être là ! Et le football y est très important
Le 21/04/2022 à 15:12
Bon service, endroit pour vraiment prendre un ascenseur
Le 15/08/2021 à 12:10
Très bien
Le 12/03/2020 à 22:42
Très bonne bière fraîche, c'est OK
Le 22/08/2019 à 21:15
Standard Guada comme toujours
Le 12/01/2019 à 11:02
Devrait être rénové
Le 19/09/2018 à 16:36
Super
Le 31/08/2018 à 17:40
Bon pub.
Le 15/07/2018 à 17:24
Bière extrêmement saine, pizzas extrêmement délicates, sauces délicieuses mais malheureusement il n'y a plus de paninis ! Rolf, témoin !
Le 15/07/2018 à 17:19
Rolle, le sauveur en cas de besoin, aide avec de la bière et du pain Type de sous-titre
Le 18/03/2018 à 19:27
Super pub fumeur Une baguette jambon-fromage sans égal et le rapport qualité/prix est génial 👍
Le 08/02/2018 à 14:46
Rockets - Rolf témoin
Le 23/01/2018 à 08:10
Service amical et agréable,
Le 04/01/2017 à 01:30
Bon endroit pour boire une bière et manger une pizza avec vos amis.
Le 24/06/2016 à 20:21
Boire chez Alpha Rolf... Là où la bière est la plus décontractée ! :P
Le 13/01/2016 à 20:32
Venez à la réunion des joueurs. Déguisé en pub. Miteux. Les toilettes puent
💬
💬 Un 10/10 absolu. Bon goût. Viande juteuse, frites croustillantes. Le rapport prix/performance est également excellent. 11h50 pour un demi poulet, frites et boisson gazeuse. Le propriétaire est également très sympathique et compétent. Même s'il est seul, les délais d'attente sont limités. Il y avait 2 personnes devant moi et j'avais déjà ma nourriture en main après moins de 10 minutes. J'adorerais revenir.
💬 Tout était parfait, le service était très attentionné et poli. La nourriture était délicieuse, surtout le risotto 😋.
💬 L'assiette de kebab était plutôt bonne. Au début, j'ai été surpris par le prix élevé de 9,50 €. Mais quand j’ai reçu cette énorme part, j’ai su d’où venait le prix. Le rapport qualité-prix est donc justifié. Selon moi, l'assiette kebab conviendrait également pour deux personnes.
💬 L'un des meilleurs restaurants/bistrots où nous avons mangé en Thuringe. Qualité supérieure à des prix équitables. Nous pouvons et le recommanderons sans réserve. Personnel super sympa et propriétaires formidables. Nous serons de retour.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer via Lieferando. À l'heure, chaudes et incroyablement savoureuses... les frites au chili et au fromage étaient très épicées 😜 cinq étoiles bien méritées.
💬 Haut
💬 Très moyen !!!
💬 Super découverte ! Chouette ambiance, déco sympa, personnel très aimable. Et cerise sur le gâteau : la nourriture est délicieuse.
💬 Petit hôtel confortable réparti dans deux bâtiments de l'autre côté de la route. Purement. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont petites.