📌 Gschwender Str. 2, 73565 Spraitbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 16:12
Agréable ici
Le 10/12/2023 à 20:37
Ambiance agréable et personnel extraordinaire. Bref décrit, le rustique rencontre le design intérieur moderne, c'est aussi tout simplement utopique, rarement expérimenté, l'incarnation de la cuisine italienne. Un incontournable pour petits et grands, je suis complètement ravi :)
Le 06/08/2022 à 20:00
C'est très amusant d'être là ! Et le football y est très important
Le 21/04/2022 à 15:12
Bon service, endroit pour vraiment prendre un ascenseur
Le 15/08/2021 à 12:10
Très bien
Le 12/03/2020 à 22:42
Très bonne bière fraîche, c'est OK
Le 22/08/2019 à 21:15
Standard Guada comme toujours
Le 12/01/2019 à 11:02
Devrait être rénové
Le 19/09/2018 à 16:36
Super
Le 31/08/2018 à 17:40
Bon pub.
Le 15/07/2018 à 17:24
Bière extrêmement saine, pizzas extrêmement délicates, sauces délicieuses mais malheureusement il n'y a plus de paninis ! Rolf, témoin !
Le 15/07/2018 à 17:19
Rolle, le sauveur en cas de besoin, aide avec de la bière et du pain Type de sous-titre
Le 18/03/2018 à 19:27
Super pub fumeur Une baguette jambon-fromage sans égal et le rapport qualité/prix est génial 👍
Le 08/02/2018 à 14:46
Rockets - Rolf témoin
Le 23/01/2018 à 08:10
Service amical et agréable,
Le 04/01/2017 à 01:30
Bon endroit pour boire une bière et manger une pizza avec vos amis.
Le 24/06/2016 à 20:21
Boire chez Alpha Rolf... Là où la bière est la plus décontractée ! :P
Le 13/01/2016 à 20:32
Venez à la réunion des joueurs. Déguisé en pub. Miteux. Les toilettes puent
💬 Le séjour a été très agréable. Le service de chambre et le petit déjeuner étaient super
💬 Cuisine rapide, service aimable , ambiance neutre
💬 + vous obtenez une cuisine indienne pour le dîner et le petit-déjeuner au prix de la chambre + Emplacement, proche de la gare d'Oberesslingen ou vous pouvez marcher depuis Esslingen qui est à 2km. Le sentier pédestre de la rivière est génial + Le propriétaire du séjour est un homme super sympathique, qui aide à régler la plupart des choses pour vous. + Peut prendre un taxi ici. Propriétaire - Ravi vous aidera également. - La taille de la pièce est trop petite, notamment la salle de repos, mal conçue. - chambre avec juste un lit, rien à l'intérieur comme de l'eau ou des tasses de thé et des sachets de thé ou un kit dentaire. Chambre pratiquement vide - propreté, les ventilateurs de table sont super sales et le drap était un peu sale aussi. - même menu presque tous les jours, ce qui était ennuyeux pour un séjour d'une journée là-bas. Dans l’ensemble, la moyenne reste avec l’option de cuisine indienne. Il est grand temps - ils doivent améliorer l'intérieur et la qualité du service en chambre.
💬 juste dégoûtant il manque plus de la moitié du menu et il n'y a pas de pommes de terre du tout C'est la première fois que je rencontre ça 🤦🏻♀️
💬 Comme de nombreuses auberges du coin sont fermées le midi, nous sommes venus ici. Le service est sympathique mais malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
💬 Bien
💬 C'est tellement agréable, confortable et familier là-bas. Mais il faut souvent prendre son temps, car les délicieuses spécialités des garçons sont très demandées et il faudra peut-être être patient. Mais ça vaut le coup💪🏼
💬 Petit restaurant joliment décoré avec une carte courte mais très sélective. La cuisine est ouverte et nous avons pu observer les trois chefs préparer les plats. Le service était très attentionné et sympathique.
💬 Service très, très sympathique qui ne vous a jamais déçu :). La nourriture est toujours délicieuse, à un prix raisonnable :). Les animaux et les enfants sont toujours accueillis de manière conviviale. Je peux recommander à tout le monde la currywurst, la baguette au camembert et les hot dogs :) Nous aimons toujours venir ici.
💬 Très bel hôtel avec restaurant. Beau café en plein air, aire de jeux et même une piscine en été. Super petit-déjeuner buffet. Nous avions un appartement de vacances complet pour six d'entre nous. Trois chambres avec salles de bains et une grande pièce avec cuisine. Le prix était imbattable. Tous les employés sont super sympas.