📌 Aachener Str. 123, 52146 Würselen - Allemagne
💬 244 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:37
Pub confortable avec de la nourriture, recommandé
Le 20/01/2024 à 22:35
Joli pub pittoresque. Et on y mange de bonnes moules. Super savoureux, le style rhénan et le style provençal sont fortement recommandés !
Le 08/01/2024 à 21:47
C'est dommage, Google dit qu'ils sont ouverts jusqu'à 23h. Pour leur demander s'ils ont des machines à fléchettes debout là, je les ai contactés par téléphone et au lieu d'obtenir une réponse raisonnable, j'ai été complètement insulté par le téléphone. Je devrais regarder l'horloge et elle n'aurait pas besoin de me le dire maintenant. Tout d’abord, clarifiez vos horaires d’ouverture auprès de Google et demandez aux clients pourquoi ils appellent si tard. Je suis désolé, j'ai suivi les instructions de Google, s'ils ne changent pas ça, ce n'est pas mon problème ! Donc ma première impression c'est que je n'y apparaîtrai jamais en tant que client car le patron est très grossier !
Le 27/12/2023 à 12:52
Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Des hôtes très sympas
Le 21/12/2023 à 16:04
Pub très sympathique
Le 25/11/2023 à 09:30
Nourriture pas chère et délicieuse. Personnel sympathique. Rustique et terre-à-terre !
Le 19/11/2023 à 09:36
Nous y étions invités hier (18 novembre 2023), ancienne réunion de Fa.de Crousaz, ce fut une soirée très réussie avec des amis chers, un excellent service, une très bonne cuisine et un aubergiste très sympathique. L. G. Michi (celui avec le grand chapeau).
Le 03/11/2023 à 16:08
Service au top et super savoureux !
Le 02/11/2023 à 04:46
C'est un pub de banlieue classique ! Cependant, on peut aussi très bien manger ici. Les moules sont fortement recommandées.
Le 01/10/2023 à 13:54
Bonne nourriture et sympathique
Le 20/09/2023 à 12:05
Nous recommandons !!!!
Le 01/08/2023 à 08:15
Très savoureux et confortable 👍 nous serions ravis de revenir
Le 29/04/2023 à 15:37
C'est super là-bas, la propriétaire et les serveurs sont très sympathiques, c'est fortement recommandé et la nourriture est super savoureuse et pas chère
Le 01/03/2023 à 09:51
Des escalopes tout simplement géniales !!!
Le 24/02/2023 à 10:10
Pub emblématique Veedels... l'un des derniers survivants.
Le 21/02/2023 à 19:58
Très DÉLICIEUX et beaucoup de... Excellente salade. La réservation de table est recommandée.
Le 17/02/2023 à 23:36
Un pub comme on peut s'y attendre d'un restaurant.
Le 04/02/2023 à 07:41
Très grosses escalopes, restaurant vraiment savoureux, tendre, rustique, recommandé pour les tables des habitués, salon fumeur à disposition
Le 31/01/2023 à 16:14
Schnitzel super savoureux, rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 29/01/2023 à 15:36
Bonne cuisine maison et très conviviale
Le 27/01/2023 à 19:48
SUPER..La nourriture est excellente..Je n'arrive pas à la descendre..Amical..vous vous sentez à l'aise..
Le 22/01/2023 à 15:02
Sabine et moi y sommes allés dîner avec nos amis Stéphane et Christine hier. Très bon service et nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Très grandes portions. Tout est frais. Et il y a Gaffel Kölsch et Bitburger à la pression. Fortement recommandé. 😎🍻👍
Le 14/01/2023 à 07:20
Mangé délicieusement
Le 12/01/2023 à 19:56
Très 😋
Le 10/01/2023 à 13:07
Des gens très sympas bonne nourriture prix performance top service personnel très sympathique à recommander
Le 27/12/2022 à 12:14
Toujours confortable avec une bonne bière et de la bonne nourriture. Personnel très sympathique et prix raisonnables.
Le 26/12/2022 à 19:38
Nourriture délicieuse, les escalopes sont excellentes et rassasient vraiment 👍👍👍
Le 13/12/2022 à 06:15
Nourriture très savoureuse!
Le 10/12/2022 à 17:07
Les escalopes sont excellentes ici. Rien pour les petits appétits. Excellent rapport qualité-prix.
Le 02/12/2022 à 16:43
Pub typique avec une excellente cuisine. Escalope géante !
Le 01/12/2022 à 17:20
Pour moi les meilleures escalopes de la région de la ville 👍👍👍
Le 12/11/2022 à 18:28
Bon pub, je dis cela de manière positive. Il se passe toujours quelque chose, surtout dans la 5ème saison. Mais quand il s'agit de nourriture, elle est toujours excellente : Jürgen et Alex assurent toujours un vrai service de bar.
Le 11/11/2022 à 12:04
Moules très savoureuses, top
Le 08/11/2022 à 20:54
Meilleur pub avec une très très bonne cuisine, De délicieuses et grandes escalopes ainsi que des steaks à un prix optimal. Tout est juste ici
Le 04/11/2022 à 08:06
Étaient là pour une fête. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et rapide.
Le 01/10/2022 à 07:12
Pub avec du flair et une cuisine très savoureuse. Serveurs sympathiques.
Le 17/09/2022 à 20:07
Un A+ avec un astérisque ! Les portions sont gigantesques et les prix sont bien plus que justes. Tout était délicieux. Le service était rapide, compétent et très familier. La nourriture est également arrivée très rapidement. Très heureux encore et je le recommanderai partout ! Merci
Le 14/09/2022 à 06:00
Service super sympa. La nourriture est excellente en termes de rapport qualité-prix. La carte est gérable mais chacun devrait pouvoir trouver ce qu’il cherche. L'ambiance est celle d'un pub et non d'un restaurant. Je peux certainement le recommander 👍🏼
Le 02/09/2022 à 20:08
Assez discret de l'extérieur. Mais des escalopes de style ménagère exceptionnellement excellentes. Des hôtes très chaleureux 🍻
Le 11/07/2022 à 20:48
De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar à boissons, mais le schnitzel est excellent et le service est excellent.
Le 25/04/2022 à 20:08
Très bon choix
Le 24/04/2022 à 20:36
À Würselen et dans les environs, vous ne trouverez pas de meilleures escalopes ou steaks que ceux que l'on trouve « à la tour ». Une escalope super savoureuse et juteuse, un vrai steak pour homme sensé, de délicieuses frites et une délicieuse salade. Un propriétaire toujours sympathique et un service super sympa et sympathique sont la cerise sur le gâteau du repas. Puissent-ils rester longtemps parmi nous.
Le 03/04/2022 à 19:19
Malgré Corona, la qualité n’a pas été perdue. Toujours délicieux !
Le 01/03/2022 à 13:34
Pub très confortable avec une excellente cuisine. Je suis toujours heureux d'être là.
Le 26/02/2022 à 18:00
Toujours mon plaisir !!!
Le 12/02/2022 à 19:38
Alors ici pour la première fois... et pas la dernière fois que je viens ici. Meilleure escalope de la région. Vous venez en étranger et repartez en ami
Le 12/02/2022 à 18:53
Délicieux…. Service très sympa.... Nous recommandons
Le 20/01/2022 à 18:51
C'est un pub comme on peut l'imaginer ! Tout simplement génial, tout va bien.
Le 25/12/2021 à 13:28
Top nourriture.. meilleur schnitzel dans la région !!!! Garnissez-en...la salade en accompagnement Absolument recommandé Méga portions
Le 20/12/2021 à 16:30
Coin bar cosy ! Nourriture délicieuse et bière fraîche, tout était super !
Le 30/10/2021 à 10:41
Super pub, très bonne nourriture, énorme schnitzel et personnel très sympathique
Le 21/10/2021 à 16:11
Jürgen et Alex sont très à l'aise. Service amical et invités sympathiques. Les boissons sont très bonnes et la nourriture est extrêmement savoureuse et bon marché. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Continuez comme ça !!!
Le 15/10/2021 à 22:13
Super pub. Très bonne ambiance et service.
Le 13/10/2021 à 18:38
Super sympa, on se sent le bienvenu
Le 25/09/2021 à 19:04
SIMPLE et DÉLICIEUX
Le 19/09/2021 à 13:06
Des escalopes tellement délicieuses !!!!!! Je suis ravi
Le 18/09/2021 à 14:49
Conseil d'initié en matière de steak et d'escalopes... Tout simplement délicieux et à un prix avantageux
Le 12/09/2021 à 19:22
C'est toujours impressionnant la bonne ambiance que créent Jürgen et son équipe. Ses escalopes sont absolument excellentes. Continuez comme ça 👍👍👍... nous attendons avec impatience de nombreuses autres belles soirées au Türmchen
Le 02/09/2021 à 20:34
Nourriture très savoureuse et portions généreuses à des prix équitables 👍🏻😋
Le 25/08/2021 à 19:52
L'un des derniers vrais pubs
Le 22/08/2021 à 11:18
Nourriture super délicieuse... Nous serons de retour
Le 15/08/2021 à 19:01
Bonne nourriture avec une ambiance de pub
Le 02/07/2021 à 11:23
Nourriture bonne et pas chère
Le 18/09/2020 à 21:58
Super restaurant avec des hôtes chaleureux 🥰
Le 11/09/2020 à 19:32
Nourriture très agréable et conviviale très bonne j'y retournerai
Le 29/08/2020 à 17:36
Jürgen et son équipe sont tout simplement géniaux. Il faut chercher un morceau savoureux ou une gaffe.
Le 03/07/2020 à 15:24
Endroit très, très savoureux et confortable
Le 14/03/2020 à 20:00
Super savoureux, portions énormes, super sympa
Le 26/02/2020 à 22:24
Délicieux poisson et pommes de terre frites
Le 24/02/2020 à 20:24
Pub pittoresque.
Le 07/02/2020 à 18:43
Bon à boire. Une escalope géante méga délicieuse et une ambiance détendue et détendue.
Le 02/02/2020 à 08:53
Délicieux, il faut essayer le schnitzel. C'est délicieux et les prix et la convivialité sont également corrects
Le 24/01/2020 à 06:37
Des gens très sympas et une bonne ambiance
Le 06/12/2019 à 21:39
Outre la culture typique des bars rhénans, c'est ici que l'on trouve les meilleures escalopes que j'ai jamais mangées de ma vie. Service et invités au top. Pub pittoresque au caractère culte. Un grand éloge, également pour la terrasse couverte chauffée pour les fumeurs. J'espère que vous resterez longtemps avec nous. Salutations à Jürgen !
Le 17/11/2019 à 07:51
Un endroit agréable avec un excellent service, une ambiance agréable où vous pourrez vous détendre. La nourriture est excellente, une visite vaut le détour.
Le 08/10/2019 à 22:18
Très bonne ambiance, bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 09:26
Pub sympa Propre et confortable Vins maison, bières délicieuses Idéal pour les fêtes de famille Un pub comme dans la chanson Citation : le petit pub de notre rue... Statut culte
Le 09/09/2019 à 11:24
Nourriture délicieuse, excellent service, bons prix.
Le 09/09/2019 à 10:30
J'y ai passé des heures agréables
Le 03/09/2019 à 20:44
Toujours pour se sentir bien
Le 16/05/2019 à 20:55
Des escalopes très, très savoureuses et une hospitalité ouverte et totalement conviviale ! J'y étais pour la première fois et je me suis tout de suite senti chez moi ! Ambiance totalement cosy et familiale, vous vous sentez immédiatement à votre place ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 11/05/2019 à 21:12
Très, très savoureux. Super service. Prix bas.
Le 11/05/2019 à 20:38
Nourriture délicieuse et l'hôte est super
Le 05/05/2019 à 19:05
Les boissons sont bonnes et froides et la nourriture est un régal pour le palais. Le service ici est très sympathique. La performance des prix est ici excellente.
Le 23/04/2019 à 12:53
Bonne offre, service très sympathique comme une famille
Le 21/04/2019 à 18:25
Très savoureux... recommandé
Le 24/03/2019 à 00:16
Très bonnes escalopes.
Le 05/03/2019 à 09:27
Très bonne ambiance, service travailleur. Ne peut être que recommandé.
Le 14/02/2019 à 19:19
Un ferry familial Admus bonne nourriture
Le 12/02/2019 à 20:50
Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité/prix est correct. Restaurant soigné, bien tenu et toujours occupé. Le personnel est sympathique :)
Le 10/02/2019 à 23:24
Pub pittoresque avec des steaks vraiment savoureux
Le 06/02/2019 à 08:17
Des gens très sympas, une très bonne nourriture.
Le 25/01/2019 à 08:33
Très bonne ambiance et personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 09/01/2019 à 13:19
J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée musicale d'unoduotrio peter & peter. C'est juste un pub, mais ce n'est rien de négatif. Le service était rapide et sympathique, la nourriture était bonne. Parfait pour boire une délicieuse bière le soir ou manger un petit quelque chose.
Le 15/12/2018 à 21:37
C'était une super soirée
Le 14/12/2018 à 12:02
Très bonne cuisine maison, portions énormes pour un prix modique. Que veux-tu de plus :)
Le 24/11/2018 à 22:18
Très bonne nourriture, bon service Seulement recommandé !!! J'adorerais revenir !!
Le 15/11/2018 à 15:42
Excellente escalope
Le 05/11/2018 à 19:58
Bon appétit. Bonne atmosphère.
Le 24/10/2018 à 05:58
Toujours mon plaisir
Le 21/10/2018 à 12:40
Bonne pinte du matin, gens sympas, bonne Pilsner à la pression
Le 30/09/2018 à 10:27
Pub simple mais personnel et personnel de pub super sympas. En plus de proposer des plats super savoureux pour peu d'argent, certains restaurants pourraient tirer une leçon
Le 29/09/2018 à 04:02
Jürgen est tellement drôle qu'on peut y passer des heures
Le 12/09/2018 à 18:19
Pub original sans aucun attrait visuel particulier, mais : une bière délicieuse, des gens sympas et une cuisine simple et très savoureuse ! Toujours mon plaisir.
Le 20/08/2018 à 18:27
Nourriture extrêmement bonne (cuisine maison) à des prix super abordables. Service excellent et chaleureux! Il est préférable de réserver car il y a généralement beaucoup de monde. Les portions d'escalopes sont suffisantes pour deux personnes - il est également possible de commander 1/2 escalope au menu.
Le 20/07/2018 à 21:02
C'est toujours génial d'être ici
Le 13/06/2018 à 21:01
Pub sympa, bonne ambiance
Le 04/06/2018 à 09:56
Pub chaleureux
Le 03/06/2018 à 14:36
« Zum Türmchen » est un restaurant chaleureux qui impressionne par sa cuisine étonnamment bonne. Il est particulièrement adapté aux célébrations où le chef contribue au mieux avec toutes sortes de plats insolites. La possibilité d'utiliser la cour est un avantage, donc les fumeurs n'ont aucun problème. Mais il y a aussi ici un inconvénient : les toilettes, dont l'accès par la cour ne répond pas aux normes.
Le 03/05/2018 à 06:37
Pub confortable, bonne nourriture, service sympathique
Le 21/04/2018 à 13:00
Qu'il s'agisse de plats délicieux et pas chers ou simplement d'une bonne bière... un service sympathique et attentionné.
Le 10/04/2018 à 20:05
Meilleur hôte 😊 et mon pub préféré absolu
Le 30/03/2018 à 21:45
Super hôte, super pub, bonne nourriture, tout est parfait. Merci Jürgen
Le 16/03/2018 à 10:24
Bonne nourriture
Le 04/03/2018 à 14:24
Nourriture super savoureuse et tout le monde était très gentil
Le 26/02/2018 à 17:53
Les bières étaient très savoureuses et la nourriture aussi
Le 19/02/2018 à 11:55
Très bon local, hôte formidable et bonne nourriture
Le 28/01/2018 à 12:29
Le meilleur
Le 11/01/2018 à 15:29
On peut y passer quelques heures sympas, manger de la bonne nourriture et rencontrer des gens sympas
Le 22/12/2017 à 20:17
Nourriture super savoureuse et service très sympathique, fortement recommandé
Le 26/11/2017 à 14:19
Un restaurant avec une très bonne cuisine maison.
Le 26/11/2017 à 14:05
Bon environnement
Le 25/11/2017 à 09:11
Super pub de coin.
Le 31/10/2017 à 21:29
Bonne nourriture. Prix/offre : Très bien. Toujours très personnel et confortable
Le 01/10/2017 à 19:12
Très bonne nourriture terre-à-terre... Qualité supérieure, toujours fraîchement préparée et très bonne ! Tout cela à des prix absolument justes !!
Le 24/09/2017 à 21:03
Personnel sympa et ambiance chaleureuse
Le 01/08/2017 à 15:39
C'est juste agréable et confortable, ici vous rencontrez des gens qui parlent encore la langue Würseler Platt et non des gens que vous ne comprenez plus et la nourriture est très bonne à des prix raisonnables
Le 05/07/2017 à 18:12
Bon pub, bon propriétaire, bonne bière
Le 28/05/2017 à 17:55
Cher et parfois hostile
Le 15/03/2017 à 22:43
Super pub avec de la bonne nourriture
Le 22/01/2017 à 10:51
Nourriture super savoureuse et une bonne bière
💬 Restaurant de l'Hôtel Maritim. Demi-pension avec petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet. Il y a toujours des omelettes fraîches et parfois des crêpes ou des gaufres au petit-déjeuner. Le choix au buffet était suffisant et toujours frais.
💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.
💬 J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.
💬 Très beaux appartements de vacances adaptés aux enfants, place de parking gratuite. Idéal pour la détente. Toutes les destinations du lac de Constance sont accessibles à courte distance. Connexion aux transports en commun avec arrêt de bus devant la maison. Merci pour le service boulangerie et les offres au magasin de la ferme ! Toujours mon plaisir.
💬 J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent. Les kebabs sont vraiment très bons. Mais les conditions d'hygiène sont (désolé) dégoûtantes. Les salariés fument devant le snack et utilisent leur téléphone portable, puis continuent à travailler sans se laver les mains. Pouah et c'est dommage.
💬 Beste Pizza ever!!! Sooo lecker, wie nirgends vorher so gegessen. Wünsche werden selbstverständlich berücksichtigt. So freundlich. Top Preis!! ♡ und das in diesen Zeiten. Wenn mir das Wasser im Mund zusammen läuft wenn ich nur an Eure Pizza denke , dann ist sie mehr als gelungen. Sie ist exzellent
💬 Super italien avec une bruschetta et une pizza super savoureuses. Il y a un bel espace extérieur couvert qui est également chauffé. Le fonctionnement et le service étaient bons. Avec plaisir encore.
💬 J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu une pizza avec du salami schnitzel. J'ai commandé des pizzas plusieurs fois et je n'ai jamais reçu une si mauvaise création. Le salami avait le goût d'un salami bon marché de la marque « JA ! » Ce qu'elle était probablement et c'est pourquoi elle a été découpée ainsi. C'est ridicule! Après plusieurs conversations téléphoniques pour savoir pourquoi on me vendait un produit si bon marché, j'ai simplement été rejeté au lieu d'obtenir une réponse sensée, ce qui ne fait qu'ajouter au désordre. Le service est un -5/5 !
💬 Idéal si vous aimez les grosses portions.
💬 Nous avons passé un superbe séjour ici. Chambre n°2 avec le petit ruisseau sous le balcon, vue sur la forêt. Reposant. Très bon accueil. Hôtes vraiment sympathiques. Le petit déjeuner est excellent, coup de cœur pour la confiture de fraise. Je recommande vivement. Rapport qualité prix excellent. Bonne continuation 😊