Restaurant 🇩🇪

Lu's Box Restaurant Avis

📌 Wipperfürther Str. 45, 51429 Bergisch Gladbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach

Amelie.o

Le 16/05/2024 à 10:22

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois il y a 3 semaines et nous reviendrons certainement. La nourriture, les boissons, le service et l'ambiance étaient vraiment géniaux. Le menu était très intéressant et inhabituel, et nous avons également reçu de bons conseils sur les boissons. Enfin un restaurant cool et extravagant du quartier qui se démarque des autres et rend la visite spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Amelie.o fait le 16/05/2024 à 10:22 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Amelie.o fait le 16/05/2024 à 10:22 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Amelie.o fait le 16/05/2024 à 10:22 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Amelie.o fait le 16/05/2024 à 10:22 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Amelie.o fait le 16/05/2024 à 10:22 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Sawadee.

Le 03/05/2024 à 16:42

5 / 5

Endroit cool avec une excellente nourriture. Hautement recommandé

Aliel.i

Le 23/04/2024 à 18:20

5 / 5

Heureux de trouver un restaurant avec un concept derrière. Tout est délicieux et un service incroyable et attentionné. Le tartare était incroyable et un plat très équilibré.

Photo n°1 de l'avis de Aliel.i fait le 23/04/2024 à 18:20 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Aliel.i fait le 23/04/2024 à 18:20 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Marco.e

Le 23/03/2024 à 21:55

5 / 5

Super restaurant avec une bonne ambiance et une cuisine délicieuse

Philipp.c

Le 02/03/2024 à 20:50

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec du bon vin, de la très bonne nourriture et une ambiance décontractée. Excellent service tout autour. Nous reviendrons avec plaisir.

Barbra.i

Le 31/01/2024 à 20:02

3 / 5

L’ambiance de Lu’s Box est très attrayante et nous attendions vraiment cette soirée là-bas avec impatience ! Les entrées et le vin étaient très bons ! Malheureusement, le plat principal n'était que tiède et, après s'être plaint, il n'est pas revenu beaucoup plus chaud. Ce plat n'était pas vraiment savoureux non plus ! La serveuse a réagi avec incompréhension, la convivialité diminuée et il n'y a pas eu de réponse ! C'est vraiment dommage, c'était notre première et dernière fois là-bas ! Le rapport qualité/prix ne correspond pas !

Jan.y

Le 10/12/2023 à 05:10

5 / 5

Emplacement idéal. La qualité de la nourriture était extrêmement bonne. Personnel tout simplement de classe mondiale. Toujours heureux 😊

Sebastian.a

Le 11/11/2023 à 07:36

5 / 5

Une autre dégustation de gin exceptionnelle. C'était très amusant et nous avons aussi appris quelque chose.

Peter.i

Le 11/10/2023 à 18:29

5 / 5

Nourriture et service fantastiques. Super ambiance Grands vins ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 11/10/2023 à 18:29 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Peter.i fait le 11/10/2023 à 18:29 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Stefan.c

Le 27/09/2023 à 14:03

5 / 5

Visite spontanée après le sauna, nous avons été sans cesse séduits par la qualité de la nourriture, la gentillesse de l'équipe et l'ambiance très particulière ! Recommandation claire, nous serions ravis de revenir !

Willi.o

Le 16/09/2023 à 17:43

5 / 5

service et nourriture; Tout simplement sensationnel !!!

Rene.e

Le 06/09/2023 à 05:38

5 / 5

Ma visite au LusBox à GL était tout simplement fantastique ! L'ambiance moderne donne à ce restaurant une élégance contemporaine qui s'accorde parfaitement avec sa cuisine sophistiquée. Les huîtres que j'ai commandées étaient de la plus haute qualité et un vrai régal pour le palais. Et que le Pinot de Jens Bettenheimer Gris LusBox - c'était incroyablement juteux et complétait parfaitement mon repas. Le service mérite une reconnaissance particulière - extrêmement attentif et compétent. Le personnel s'est vraiment soucié de notre bien-être et a contribué à faire de notre soirée une expérience inoubliable. La sélection de vins est également remarquable et diversifiée. Dans l’ensemble, ma visite à LusBox a été un voyage culinaire unique en son genre. J'ai hâte de revenir pour découvrir davantage ce grand restaurant. »

Photo n°1 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°6 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°7 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°8 de l'avis de Rene.e fait le 06/09/2023 à 05:38 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Angela.g

Le 07/07/2023 à 22:29

5 / 5

Recommandation absolue et enrichissement pour Bensberg ! Nourriture super délicieuse, excellent emplacement et hôtes très arrangeants. 🤗

Photo n°1 de l'avis de Angela.g fait le 07/07/2023 à 22:29 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Angela.g fait le 07/07/2023 à 22:29 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Angela.g fait le 07/07/2023 à 22:29 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Dieter.e

Le 16/06/2023 à 06:41

5 / 5

Absolument rien à redire 😀 tout est à son meilleur 👌

Ksenia.o

Le 05/06/2023 à 11:59

5 / 5

Beau restaurant local avec une très bonne cuisine. Menu de saison, offres du jour et excellent service amical. Pas seulement un service de niveau restaurant, mais aussi une atmosphère très personnelle et chaleureuse. Très bonne carte des vins.

Alexandra.i

Le 27/05/2023 à 11:59

5 / 5

Très très sympa, merci encore. 😉

Juliane.

Le 14/05/2023 à 10:37

5 / 5

Excellente nourriture super savoureuse, ambiance agréable et service agréable

Frank.e

Le 07/05/2023 à 11:03

5 / 5

Nous avons pu célébrer une belle fête avec Ludger et son équipe samedi avec 38 invités !! Lui et son équipe ont créé un repas fabuleux et Marcel et Mari ont fourni un service excellent et attentionné ! Nos invités ont été ravis et reviendront d'eux-mêmes ! C'était parfait !! Merci et à bientôt 🥰Daggi & Frank

Jessi.a

Le 24/04/2023 à 12:26

5 / 5

Service amical, nourriture super délicieuse et ambiance agréable!

Matthias.e

Le 06/04/2023 à 12:01

4 / 5

Ma femme a pris le schnitzel et moi le steak. Nous étions ravis. Il n'y a vraiment plus rien à dire... Heureux de revenir!

K.

Le 30/03/2023 à 10:51

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs et des plus beaux restaurants de Bergisch Gladbach et des environs. Des plats toujours extrêmement savoureux et magnifiquement préparés dans un endroit fantastique et confortable. Nous pouvons fortement recommander Lu`s Box.

Alexander.e

Le 16/03/2023 à 20:38

5 / 5

Super resto ! La nourriture était super savoureuse et très bien préparée. Service sympathique et professionnel! J'aime beaucoup le mobilier et la vaisselle noire ! Nous reviendrons certainement! Merci!

Marzella.r

Le 06/03/2023 à 17:23

3 / 5

Nous (2 personnes) avons passé une bonne soirée, avec un service très sympathique et professionnel. Le bruit de fond est très fort, selon qui est présent, mais on parvient à l'atténuer à un moment donné. Je pense que c'est grâce au petit espace et aux sièges exigus. Nous avons eu une entrée (tartare de champignons portobello et de saumon). Pour le plat principal, nous avions du poisson et des gnocchis à la sauce tomate avec des légumes frits. Le poisson était très bon, avec une pointe de citron, les pâtes avaient un goût trop laiteux avec la sauce. Les gnocchis à la sauce tomate étaient malheureusement ennuyeux en termes de goût, pas de sophistication, on ne pouvait pas goûter d'herbes, pas de sel... juste décevant. Mon repas était accompagné d'un bon vin rouge (W-like wine). Nous aimerions donner une autre chance au restaurant car nous espérons que ce sera un peu mieux la prochaine fois...

Photo n°1 de l'avis de Marzella.r fait le 06/03/2023 à 17:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Marzella.r fait le 06/03/2023 à 17:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Marzella.r fait le 06/03/2023 à 17:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Marzella.r fait le 06/03/2023 à 17:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Marzella.r fait le 06/03/2023 à 17:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Christiane..

Le 22/02/2023 à 18:11

5 / 5

Ambiance agréable, délicieux Wiener Schnitzel, excellent service. Très sympa, je reviendrai et je le recommande par la présente !

Photo n°1 de l'avis de Christiane.. fait le 22/02/2023 à 18:11 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Maximiliaan.l

Le 18/02/2023 à 15:35

5 / 5

À visiter absolument, endroit agréable et confortable avec une excellente cuisine et un bon rapport qualité/prix

Ellen.e

Le 16/02/2023 à 16:01

5 / 5

Cuisine créative, de saison et fraîche

Photo n°1 de l'avis de Ellen.e fait le 16/02/2023 à 16:01 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Ellen.e fait le 16/02/2023 à 16:01 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Ellen.e fait le 16/02/2023 à 16:01 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Annika.

Le 16/02/2023 à 12:02

5 / 5

Un excellent restaurant à Bensberg. Ambiance agréable et bon service. Il y a un nouveau menu régulier avec divers plats de haute qualité. Les prix sont plus élevés, mais la qualité est très bonne. Les demandes supplémentaires sont également prises en compte. Carte des vins agréable et délicieuses variantes d'apéritifs. Le steak était extrêmement bien cuit. La terrasse est magnifique et constitue un point fort en été. La réservation est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Annika. fait le 16/02/2023 à 12:02 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Annika. fait le 16/02/2023 à 12:02 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Annika. fait le 16/02/2023 à 12:02 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Annika. fait le 16/02/2023 à 12:02 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Annika. fait le 16/02/2023 à 12:02 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Stefan.i

Le 19/01/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance parfaite, boissons et nourriture délicieuses. Une bonne soirée!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 19/01/2023 à 11:17 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 19/01/2023 à 11:17 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Stefan.i fait le 19/01/2023 à 11:17 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Andrea.s

Le 15/01/2023 à 10:32

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse (salutations au chef - TOP), super ambiance, très bon service - nous reviendrons !

Martin.i

Le 09/01/2023 à 21:26

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés dîner en privé avec Ludger et son équipe de Lu's Box avec un petit groupe. Une belle expérience de l'apéritif de bienvenue au dessert. Nourriture de très haut niveau et service super attentif et détendu sans les « échasses » poussiéreuses que l’on trouverait autrement à ce niveau de qualité. La cuisine classique est interprétée de manière moderne et présentée dans l'assiette dans le meilleur style SoHo. Pendant un instant, vous avez l'impression d'être à Berlin plutôt qu'à Bensberg. Nous vous disons merci pour cette soirée totalement réussie avec une cuisine excellente, des boissons créatives et un hôte formidable. En bref : le meilleur que Bensberg a actuellement à offrir.

Dagmar.u

Le 19/11/2022 à 22:52

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture excellente, service incroyablement sympa. Recommandation absolue !

Heidi.e

Le 09/11/2022 à 20:39

5 / 5

Cet endroit est tout simplement fantastique 🥰 la nourriture est toujours délicieuse, le personnel est génial 👍 surtout Marie et Daniel au service 🥰 le Ludger en tant que propriétaire 👍👍👍 Je peux seulement dire que vous vous sentez infiniment à l'aise 👍👍👍👍👍👍 étoiles

Mark.�

Le 07/11/2022 à 08:32

5 / 5

Je peux vraiment recommander ce restaurant! Joli petit endroit avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Le service était très sympathique et le chef sait ce qu'il fait. J'adorerais être à nouveau invité à Lu's Box.

Simone.o

Le 06/11/2022 à 18:19

5 / 5

Petit restaurant très sympa, confortablement aménagé. La nourriture est un régal pour les yeux et le palais. Petit menu mais grand goût. Le service est très courtois et serviable. Les conseils sur le bon vin sont bien sûr de première classe. Nous reviendrons certainement. Un grand bravo à toute l'équipe

lukas.n

Le 05/11/2022 à 19:44

5 / 5

Manger dans une atmosphère incroyablement belle. Le restaurant est petit et très confortable. Parfait pour une soirée conviviale. La nourriture et le vin sont absolument géniaux. Nous reviendrons. PS : Le nouveau chef est absolument de classe mondiale👌

Sascha.e

Le 02/11/2022 à 09:26

5 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique. Les steaks étaient excellents en goût et cuits à la perfection. De même l'escalope de veau avec la délicieuse salade de pommes de terre. Les frites maison avec mayonnaise à la truffe sont également recommandées. Les plats de pâtes (Tagliarini) ne sont pas bon marché pour un plat de pâtes, mais ils sont délicieux. Nous reviendrons certainement.

Peter.r

Le 14/10/2022 à 19:08

1 / 5

Nous avons réservé une table samedi pour jeudi / le numéro de téléphone a été noté / puis jeudi le restaurant a été fermé - pour cause de maladie / une annulation aurait été bien / pour une entreprise avec 3 sites, cela devrait être possible sur le plan organisationnel / je n'y irais jamais au restaurant, faites une réservation puis restez à l'écart sans annuler ~ ou est-ce normal pour les deux parties aujourd'hui ?

Claus.e

Le 06/10/2022 à 21:23

5 / 5

Excellent 👍 Je voulais juste manger un petit quelque chose. Très bonne ambiance, excellent service, la nourriture était excellente. Bar avec tout ce que vous pourriez désirer. Très bon gin 😜 Hé, continue comme ça 😎 Salutations de la Forêt-Noire

Photo n°1 de l'avis de Claus.e fait le 06/10/2022 à 21:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Claus.e fait le 06/10/2022 à 21:23 sur le  Lu's Box Restaurant à Bergisch Gladbach
John.i

Le 18/09/2022 à 14:08

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine délicieuse, un service amical et une bonne ambiance.

Thomas.o

Le 13/07/2022 à 16:34

5 / 5

Étaient à l'événement grill! La meilleure viande du Feuerring avec une brillante note fumée !! Service super sympa et Ludger est un hôte parfait. Seulement recommandé

Claudia.a

Le 05/07/2022 à 19:25

5 / 5

Je suis souvent passé devant Lu's Box et j'ai trouvé qu'il avait l'air très agréable et confortable. Aujourd'hui, nous y sommes enfin arrivés et c'était tout simplement génial. Très détendu, sympathique, familier et amical avec nos deux chiens. Nous avons été très bien servis, quelque chose comme ça n'arrive pas souvent. Bien sûr, la nourriture était également incroyablement savoureuse, le rumsteck était cuit à la perfection et mon plat avec du bacon végétalien était également un délice ! Associé à un vin blanc très digeste et enfin une fantastique Souris au chocolat. Nous étions donc vraiment excités et nous reviendrons certainement👍👍👍

Julius.n

Le 28/05/2022 à 19:24

5 / 5

Ambiance de bien-être, excellent service et plats et boissons délicieux. Hautement recommandé:)

Thomas.

Le 28/05/2022 à 16:56

3 / 5

Ambiance agréable et bon service. Le rapport qualité/prix n'est pas correct, surtout en ce qui concerne la nourriture. Environ 1/3 trop cher pour la qualité proposée.

Claudia.

Le 06/04/2022 à 20:05

5 / 5

Ambiance très soignée et ambiance de bien-être 👍

  • 🏪 Sir Mampfelot (6 Avis)

  • 💬 Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀


  • 🏪 Kenzenhütte - Franziska Schlögel (576 Avis)

  • 💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.


  • 🏪 Schlemmerpoint Schell (350 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service amical.


  • 🏪 Berghaus Hohenbogen (853 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Köz Ocakbasi (1148 Avis)

  • 💬 J’ai dîné dans ce restaurant et m’ont servi de blé pourri que ça pu et malgré ma réclamation au serveur et a son chef , le mec faisait l’autruche . A éviter à éviter ce restaurant, y’a beaucoup miroir ailleurs. Un dîner degueulasse ça m’a coûté 58€


  • 🏪 AMANO Bar (636 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spécialement à Berlin pendant 4 jours pour célébrer les 30 ans d’un ami, j’ai donc réservé une chambre dans cette hôtel pour 4 nuits avec ma compagne. En rentrant le premier soir nous avons vu que le bar de l’hôtel était toujours ouvert à 2 :00. J’ai donc demandé au responsable de me réserver une table pour 17 personnes le lendemain soir afin de célébrer l’anniversaire de mon ami. Nous sommes arrivés vers 22 :00 le samedi soir et avons commandé pour plus de 1000€ de consommation. Tout d’abord cet hôtel et ce bar sont infestés d’escorts girls bas de gamme à peine majeures pour certaines, nous l’avions déjà remarqué lors de notre arrivée à l’hôtel et le vendredi soir lorsqu’un vigil a raccompagné 2 femmes ultra-alcoolisées en leur laissant prendre leur voiture comme si de rien n’était. Un bel exemple de responsabilité. La soirée se passe bien, les serveurs sont plutôt sympathique jusqu’au moment où… une escort girl parmi la dizaine présentes dans ce bar commence à invectiver nos amies gratuitement en les menaçant de mort, sûrement un peu jalouse de voir autant d’hommes ne pas s’intéresser à elles et à ses copines. Je demande poliment à la jeune escort (à peine majeure) de se calmer d’un bref geste de la main, cette dernière appelle les vigils qui sont amis avec et les vigils me sortent de l’établissement assez violemment alors que je ne fais pas preuve de violence. Après avoir été sorti du bar, le gérant me demande de force de quitter l’hôtel en moins de 10mn alors qu’il me restait 2 nuits supplémentaires dans cet établissement. Je n’oppose pas de résistance et mets toutes mes affaires dans des sacs poubelles qui me sont gentiment proposés par ces aimables personnes. Légèrement énervé de la situation qui vient de se passer avec, je le rappelle, plus de 1000 euros de consommation jetés en l’air et m’être fait viré comme un malpropre de l’hôtel que j’avais réservé avec des sacs poubelles en guise de valise, nous sortons de l’établissement. Quelques minutes après, les vigils nous poursuivent avec une BMW blanche, 4 hommes à l’intérieur et une escort (étonnant). Ils commencent à vouloir se battre, nous essayons de les calmer mais ils sortent des armes de leur coffre. La police est appelée par des passants. Le vigil qui m’a sorti vient vers moi pour se battre, malheureusement le gabari de cet homme de plus de 100kgs n’a pas fait le poids et il s’est retrouvé par terre en 2 secondes. Je l’ai immobilisé avant que la police ne l’interpelle. Evidemment, lui et ses collègues avaient tous un casier judiciaire. Ils voulaient même porter plainte contre moi à défaut d’avoir pu me porter des coups. Cet hôtel infesté d’escorts et ce bar mal famé remplis de vigils aux airs mafieux mais qui ne savent pas se battre, et de leurs copines escorts venues faire leur business est à déconseiller fortement. Nous attendons de fermes excuses de l’établissement et n’y remettrons plus jamais les pieds.


  • 🏪 Huzur Helal Grillhaus (229 Avis)

  • 💬 Excellent service, très sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse et les portions étaient très grandes. Et le patron est aussi très sympathique.


  • 🏪 La Gelateria (267 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis retourné dans le meilleur glacier du quartier d'Augsbourg. Les coupes glacées font toujours rêver. Mes saveurs préférées sont la fraise et la noisette. Les recommandations absolues sont la coupe de fruits et le lait à la fraise. Ici, je suis toujours accueilli avec le sourire et c'est toujours avec plaisir que je discute un peu avec le patron !


  • 🏪 liebbar Herdecke (298 Avis)

  • 💬 La nourriture, l'environnement et le service étaient tous incroyables !


  • 🏪 Hotel Lust (63 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant est parfaitement bonne et les chambres de l'hôtel sont également tout à fait correctes en termes de prix et de performances. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un hôtel touristique moderne mais ce n’est pas nécessairement un critère d’évaluation. Le personnel est sympathique et les chambres semblent propres. Contrairement à d'autres hôtels dans lesquels j'ai séjourné, même le matelas n'est pas usé. Certes, le petit-déjeuner est gérable avec des petits pains, des saucisses et du fromage, de la confiture d'œufs et de la pâte à tartiner, mais parfois autre chose qu'un petit-déjeuner buffet.