📌 Burscheider Str. 367, 51381 Leverkusen - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:23
De l'extérieur : une belle maison ancienne à colombages, avec espace extérieur. Intérieur : convaincant car authentiquement rustique ; bon service, avec une attention portée au meilleur service ; La nourriture était fraîche et très savoureuse !! (il y avait le cordon bleu et les pommes de terre frites avec œuf au plat) . La carte est divisée en phrases individuelles. Nous l'avons trouvée très amusante et innovante. 👍 . Dans l'ensemble : nous avons aimé, nous reviendrons !! Merci
Le 07/04/2024 à 07:57
Le Dellen Schnitzel aux pommes de terre frites est génial !!
Le 27/01/2024 à 15:17
Bombe. Très bon service
Le 14/01/2024 à 07:56
C'était plutôt bien. Le rapport prix/performance est correct.
Le 06/01/2024 à 16:20
Les étoiles disent tout. Était entièrement satisfait
Le 28/10/2023 à 19:38
Service très savoureux, très gentil et sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/10/2023 à 11:30
Ancienne maison à colombages avec mobilier rustique. De très grandes portions, la nourriture et le prix étaient corrects.
Le 28/09/2023 à 18:21
De grandes portions pour un bon prix
Le 17/09/2023 à 12:16
Gastronomie rustique et bergische. Si vous aimez un bon repas fait maison, que vous voulez être rassasié et que vous n'aimez pas seulement une « portion de dégustation », cet endroit est fait pour vous. Nous nous réunissons ici régulièrement pour des réunions régulières.
Le 31/07/2023 à 07:10
Les meilleures escalopes du monde entier. Ambiance familiale sympa.
Le 06/04/2023 à 14:05
Pittoresque, très sympathique et délicieux
Le 05/04/2023 à 22:52
Super
Le 17/03/2023 à 17:47
Très agréable et confortable, nourriture délicieuse
Le 12/03/2023 à 10:01
Pas cher et bien mangé
Le 28/01/2023 à 23:57
Excellent service et bonne nourriture.
Le 28/01/2023 à 17:23
Beau vieux restaurant avec un café en plein air et un pub. Des gens sympas, un excellent service.
Le 29/11/2022 à 18:44
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 22/11/2022 à 14:43
Les escalopes étaient très savoureuses, attentionnées et très agréables. Super ambiance si vous aimez les pubs comme avant, il n'y en a presque plus.
Le 12/11/2022 à 06:48
Sauce au poivre brillante... Bière délicieuse Gentilles personnes.
Le 02/10/2022 à 11:57
Personnel super sympa. Utile. La cuisine a été rouverte spécialement pour nous. Respectueux des animaux LG de Karlsruhe
Le 28/08/2022 à 18:21
Un restaurant très sympa, bien que situé dans la rue principale mais avec un service + cuisinier particulièrement sympathique et une cuisine vraiment délicieuse. Nous étions même autorisés à exprimer des demandes particulières sans être regardés de travers. C'est ce que j'appelle l'hospitalité :-) Je ne peux vraiment que recommander le « Delle »...
Le 30/07/2022 à 08:37
Absolument recommandé. Service très sympathique, de délicieuses escalopes et une très bonne sélection de bières.
Le 02/07/2022 à 18:18
Je ne peux pas le noter, il était fermé
Le 26/06/2022 à 17:37
Par hasard, j'ai cherché sur Google de délicieuses escalopes de Leverkusen et que puis-je dire SUPER restaurant de village rustique service sympa super super escalope tout était parfait et fortement recommandé
Le 12/05/2022 à 17:36
Nourriture délicieuse, personnel très sympa
Le 11/05/2022 à 11:16
Très bon, super escalope....
Le 23/04/2022 à 19:07
Des escalopes super savoureuses, de bonnes portions, tout le personnel était très sympathique, ambiance rustique, belle terrasse. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/04/2022 à 18:09
Maison à colombages confortable, service très sympathique, plats d'escalopes délicieux et copieux à des prix équitables. Heureux de revenir!
Le 06/03/2022 à 10:56
La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est correct. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2022 à 07:27
Bon service et nourriture délicieuse
Le 27/01/2022 à 21:35
Ambiance très sympa et bonne nourriture toujours contente
Le 16/12/2021 à 21:53
Nourriture très savoureuse, équipe super sympa en salle et au comptoir. Restaurant bergisch confortable. C'est maintenant devenu un pub local. 5 étoiles
Le 16/12/2021 à 16:10
Toujours belle! Des gens cosy, sympas et de quoi manger et boire sur place !
Le 31/10/2021 à 07:11
Encore une bonne ambiance, une cuisine délicieuse et une excellente ambiance
Le 17/07/2021 à 19:47
Si vous voulez manger des escalopes panées délicieuses, venez ici. L'escalope dentée aux champions, oignons et sauce bernaise était un rêve, tout comme les délicieuses pommes de terre sautées. Service super sympa, toujours content.
Le 12/07/2021 à 16:13
Rustique et vraiment savoureux !
Le 02/07/2021 à 09:43
Un grand restaurant de charme, une cuisine délicieuse, des bières pression raffinées et un service sensationnel. Au plaisir de la prochaine fois!
Le 24/06/2021 à 18:31
Vraiment beau et délicieux.
Le 17/06/2021 à 19:21
De retour pour la première fois en 29 ans. Très gentille propriétaire et personne de service. Nourriture très savoureuse et grandes portions. J'avais oublié cet endroit. Je reviendrai certainement.
Le 01/11/2020 à 09:05
Super pub
Le 29/08/2020 à 16:05
Délicieux et chaleureux
Le 12/08/2020 à 21:38
Bon service et bonne bière
Le 12/07/2020 à 16:21
Taverne avec de la bonne nourriture et un bon service. Le Dent schnitzel est fortement recommandé.
Le 13/02/2020 à 16:41
Boissons et nourriture bien entretenues
Le 07/02/2020 à 16:21
Le Dellenschnitzel est tout simplement la meilleure escalope du monde.
Le 23/01/2020 à 20:46
Restaurant sympa et familial
Le 21/01/2020 à 21:19
délicieux
Le 20/01/2020 à 20:31
Petit restaurant-pub sympa. Pittoresque et agréable.
Le 18/12/2019 à 21:48
Bonne nourriture ?, boissons et personnel sympa👍
Le 30/09/2019 à 07:46
La nourriture était délicieuse et l'accueil était très chaleureux et convivial !
Le 08/09/2019 à 12:32
Ça va
Le 21/07/2019 à 18:22
Savoureux et convivial 😁
Le 17/07/2019 à 20:42
Confortable, très savoureux Ancienne patrie😉
Le 14/06/2019 à 15:37
Parfait tout autour :) confortable, savoureux et convivial
Le 06/06/2019 à 20:02
Vous vous sentez à l'aise ici. nourriture et boissons délicieuses.
Le 05/06/2019 à 11:45
Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Joli café en plein air
Le 21/05/2019 à 12:01
Cosy et délicieux !
Le 30/04/2019 à 19:05
Très bon service, escalopes très savoureuses. Une spécialité de Pattscheider ! Décor pittoresque et menu amusant.
Le 28/03/2019 à 09:54
Nourriture super savoureuse, personnel sympathique, service rapide - tout simplement recommandé.
Le 23/02/2019 à 09:27
Toujours mon plaisir
Le 22/02/2019 à 06:46
Un pub/restaurant convivial ! La nourriture est très savoureuse (offres de saison), le patron et les serveuses sont super sympas ! Ne peut être que recommandé !! Toujours mon plaisir !
Le 28/12/2018 à 06:38
Une petite auberge vraiment sympa avec de la bonne nourriture.
Le 22/12/2018 à 22:43
Ambiance, service et gens très agréables. La nourriture est très bonne.
Le 21/11/2018 à 22:53
super génial Comme toujours
Le 27/10/2018 à 18:02
Toujours sympa
Le 10/10/2018 à 14:39
bon local, recommandé
Le 07/10/2018 à 10:03
Nourriture super délicieuse. Des portions incroyables, un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et attentif. L'intérieur confortablement meublé vous invite à la flânerie. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/08/2018 à 09:20
Deuxième salon....
Le 19/08/2018 à 18:47
Très confortable
Le 26/06/2018 à 09:10
Joli petit pub pittoresque
Le 08/06/2018 à 22:42
Toujours bon!
Le 20/04/2018 à 17:15
Top emplacement pour se saouler !!!!🤘
Le 30/03/2018 à 07:43
Pub super confortable avec des plats chauds
Le 17/03/2018 à 22:36
Personnel très courtois, ambiance agréable et très bonne bière👍🏼
Le 29/01/2018 à 15:50
Tout simplement un super pub avec de la bonne nourriture et une gentille patronne. J'attends avec impatience le Carnaval 🤡😈🤠🤓😇
Le 17/01/2018 à 13:56
Étaient à l'ouverture. Nourriture délicieuse, gens sympas, c'était amusant 🖒🖒🖒😎😘
Le 21/11/2017 à 22:07
joli pub de village avec une bonne cuisine.
Le 01/11/2017 à 17:52
Nourriture super délicieuse, service totalement sympathique et courtois, bonne ambiance, magnifique café en plein air
Le 30/10/2017 à 06:58
Le seul restaurant à Pattscheid avec une délicieuse Altbier à la pression
Le 29/10/2017 à 05:39
Pub de village avec restaurant
Le 27/10/2017 à 15:01
Joli café en plein air malgré la proximité de la Burscheider Strasse. Plats délicieux. Bon service
Le 20/10/2017 à 17:42
Délicieux
Le 19/07/2017 à 06:49
De retour en qualité supérieure ! Nourriture délicieuse, prix raisonnables, bonne bière.
Le 06/07/2017 à 21:30
Contrairement au locataire précédent, la qualité de la nourriture a énormément augmenté... toujours heureux....
Le 26/04/2017 à 21:15
super comme n'importe quelle table d'habitués😏
Le 19/02/2017 à 09:24
Convivial, cosy, juste sympa !
Le 26/01/2017 à 15:55
Tout est parfait. Un énorme Cordon Bleu, une délicieuse salade et du Kölsch, que demander de plus.
Le 06/01/2017 à 08:19
Pub rustique et chaleureux. La nourriture est excellente. Plats fraîchement préparés. Personnel toujours sympathique. Nous reviendrons.👍
Le 09/11/2016 à 09:58
Manger encore et encore
Le 21/07/2016 à 19:52
La nourriture est servie de manière charmante par un service très sympathique. Une victoire pour Pattscheid.
Le 17/06/2016 à 18:17
Des escalopes super savoureuses. Vous pourrez les déguster, ils sont préparés maison. Salade fraîche et croquante. Nouvelle installation qui vous invite à profiter d'un festin plus long. Le nouveau propriétaire a toujours un mot rapide et un sourire. Haut. On se sent bien et ça a bon goût.
Le 25/04/2016 à 17:57
une délicieuse cuisine maison et de la bière fraîchement pression ! 4,5 étoiles !
Le 11/03/2016 à 08:54
Pub pittoresque, invités sympas, vous pouvez jouer aux dés ou aux puzzles avec « Hinz & Kunz ». Bière délicieuse et il n'y a certainement pas de nourriture au micro-ondes Aldi.
💬 Je suis venu passer la nuit et il n'y avait pas de chauffage, ils m'ont dit d'attendre un peu mais ça n'est jamais arrivé, ils m'ont trompé
💬 Parfait ! Restaurant traditionnel . La schnitzel, les frites et salades étaient délicieuses et la serveuse adorable. Nous avons passé un super moment en famille.
💬 Bon restaurant pour le prix
💬 L'hôtel est un peu vieux. Il y avait une odeur épouvantable dans les toilettes pendant 24 heures. Les chambres sont un peu petites. L'emplacement est génial. Il y a un parking souterrain. L'hôtel est situé dans une rue calme. Le petit déjeuner est bon.
💬 Taverne classique, le repas n°322 était correct, mais rien de spécial avec la sauce, j'imagine un peu plus expressif. Bel endroit, service gaiement. Tarif 4,5+
💬 Le service était très bon, le petit-déjeuner et la nourriture de leurs restaurants sont très délicieux. La chambre était un peu vieillotte mais elle était très propre et agréable. J'ai été satisfait des services pendant mon séjour dans cet hôtel, je reviendrai peut-être.
💬 J'ai vraiment aimé y manger il y a longtemps. La qualité ne s'est pas détériorée. Je reviendrai dès que nous serons de nouveau dans la région.
💬 Endroit calme en forêt. Accueil sympathique et décoration originale. Le petit-déjeuner du fermier est plutôt une tarte aux œufs avec des morceaux de pomme de terre et peu assaisonnée. Mais vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement. Ça avait du goût.👍
💬 Donc, de l'extérieur, je n'y serais pas allé - en fait, je n'y suis allé que sur recommandation. Cela valait vraiment le coup, les hamburgers sont vraiment bons et les frites étaient également très bonnes. L'ambiance n'était pas si spéciale mais la nourriture était vraiment exceptionnelle.
💬 Tout était fantastique. De la nourriture et du vin au personnel.