📌 Gmünder Str. 13, 73557 Mutlangen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:33
Personnel très sympa et ambiance agréable
Le 24/03/2024 à 17:13
Très grossier et grossier envers les invités. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 17/03/2024 à 16:53
La bière est savoureuse, mais ils ne traitent pas particulièrement bien mon copain, même s'il est client depuis des années.
Le 29/02/2024 à 09:48
Personnel le plus hostile.
Le 29/12/2023 à 10:10
Top gastronomie mais endroit fumeur
Le 24/06/2023 à 20:52
Les saucisses au poivre sont tout simplement délicieuses.
Le 31/12/2022 à 17:26
Personnel très sympa
Le 24/09/2022 à 15:47
Confortable et agréable
Le 03/07/2022 à 16:53
Petit pub rustique avec un service sympa
Le 18/01/2022 à 19:10
Confortable
Le 23/10/2021 à 16:52
Absolument ridicule! La boutique est vide ! Parking aussi mais le propriétaire sort immédiatement et chasse les gens ! Pas étonnant 🤷🏻♂️🤣
Le 07/10/2021 à 00:39
Bon sang, Andrea est tellement gentille
Le 26/09/2021 à 21:52
Kp
Le 24/09/2020 à 20:42
Bar sympa, personnel sympathique
Le 12/10/2019 à 20:49
BONNE HUMEUR
Le 04/06/2019 à 11:13
- Personnel sympa - bonne ambiance de pub - beaucoup d'espace - idéal pour s'asseoir dehors
Le 18/03/2019 à 07:31
Super pub, des gens formidables
Le 12/03/2019 à 21:47
😍😍😍😍😍
Le 01/12/2018 à 22:09
Très confortable
Le 31/10/2018 à 12:20
Personnel très sympathique, propre, une terrasse très agréable en été et convivial pour les fumeurs.
Le 30/09/2017 à 18:08
Génial, vous pouvez y boire la meilleure Havane. Prenez de la bière fraîche et les filles valent leur pesant d'or.
Le 06/07/2017 à 05:14
Personnel sympa bonnes collations bonne foule
Le 07/01/2017 à 14:33
Des gens sympas, un grand choix de boissons, des serveurs sympathiques
💬 Très beau et très bon restaurant. En étant en week-end à Francfort, j'ai eu la belle surprise de tombé sur ce restaurant et franchement c'est un reel coup de cœur. Pour vous dire je suis prêt à faire Paris-Francfort juste pour y aller et je suis vraiment sérieux tellement l'accueil à été chaleureux et sympa. Nous avons été super bien accueilli et nous avons échanger avec le ( patron il me semble) et ça à été une belle rencontre sur le plan humain. Concernant le repas j'ai du mettre 10 minutes à choisir ce que je veux prendre tellement le choix est large.. ce qui est très bien comme je le dis toujours Vous avez de la viande maturée que vous pouvez apercevoir dès votre entré dans le restaurant et que vous pourrez même choisir dans le menu mis à votre disposition. C'est génial ! Pour finir je vous conseille le Kunefe il est somptueux, en vous écrivant ça j'en ai l'eau à la bouche .
💬 La première fois que nous avons commandé, la nourriture était vraiment fraîche et bonne. Malheureusement, nous avons été très déçus la deuxième fois. Il y avait des insectes dans la salade non lavée et les nuggets de nos enfants étaient du charbon de barbecue. La seule réponse à notre appel a été merci pour votre réponse. Nous sommes vraiment déçus.
💬 De délicieuses gaufres dans de nombreuses variantes. Ça vaut le détour. Il existe même des gaufres spéciales pour le meilleur ami de l'homme. :-)
💬 Incroyable petit déjeuner servi tous les jours. Une variété de fromages, pain et jambon, yaourts, thé et bien d'autres encore. Le café n'est cependant pas son summum. Coûte 25 € s'il n'est pas inclus dans votre réservation.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, accessible en fauteuil roulant J'ai vraiment apprécié la nourriture - des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles et j'adore ça ! Dans l'attente de ma prochaine visite!
💬 Le kebab de Rechtenbach est mon kebab préféré au monde ! Les rouleaux de pizza à la sauce tomate, au fromage et à la sauce hollandaise sont également les meilleurs au monde ! 😻 Sinon, tous les plats sont vraiment très savoureux ! C'est pourquoi j'y suis un client régulier. Il existe même une carte avec un tampon. Il y a une réduction de 6 euros pour la 11ème commande. Donc un excellent service ! 😻 et le patron est toujours sympathique, qu'il soit stressé ou non. ☺️ D'ailleurs, vous pouvez aussi y manger ou emporter :)
💬 Méga méga Super équipe excellent service Ne peut être recommandé Vous pouvez également jouer aux fléchettes électriques et en acier 😉
💬 Nourriture super savoureuse à des prix normaux ! Service top et très sympathique
💬 Doner kebab a été déballé des heures plus tard et était délicieux. Le service était nostalgique, bienveillant et plein d'humour. Il y avait des jalapeños en supplément : super expérience.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été chaleureusement accueillis et soignés. Les frites sont de classe mondiale ! Très élégamment meublé ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et avons hâte de vous revoir 👍🏼😘❣️