📌 Markt 6, 15868 Lieberose - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:36
Haut 👍😉
Le 05/02/2023 à 00:43
Très sympathique, idéal pour prendre un café rapide ou discuter autour d'un café
Le 12/11/2022 à 15:08
👍👍👍
Le 06/02/2022 à 19:32
Aujourd'hui, j'étais de passage de Berlin au Brandebourg et de là j'ai continué. C'était un devoir pour moi de m'arrêter là. Malheureusement, il n'y avait plus de sandwichs disponibles 😔 Mais après avoir poliment demandé, un sandwich m'a été préparé, il était aussi très savoureux. Le personnel était super sympa et c'était très, très amusant. A bientôt 😘
Le 02/01/2022 à 07:05
Super boulangerie. Chaque fois que je suis ici, il y a des petits pains et du pain du Baker Dreißig. Personnel sympathique. Excellentes pâtisseries. LG de Bingen-am-Rhein
Le 17/11/2021 à 09:27
Très bon resto. L'opérateur et le personnel sont très sympathiques et la nourriture est très savoureuse. Continuez comme ça….
Le 11/08/2021 à 19:39
Bonne collation, bon service
Le 31/07/2021 à 10:54
Ambiance familiale. L'offre est suffisante. Quelques petits pains ou petits pains « spéciaux » amélioreraient l'offre.
Le 29/06/2021 à 13:47
Boulangerie totalement discrète de l'extérieur. Mais avec des petits plats originaux et une magnifique cour ouverte. Service très affectueux.
Le 17/05/2021 à 17:52
Environ
Le 03/11/2020 à 13:04
Bon gâteau, bon service. Confortable.
Le 08/10/2020 à 16:42
Le personnel d'un ami. Gâteau très savoureux. Une recommendation.
Le 05/10/2020 à 15:47
Excellent petit déjeuner, excellent service. Toujours heureux.
Le 31/08/2020 à 08:57
La nourriture et le personnel étaient très gentils. Le petit-déjeuner du fermier était copieux, je n'y suis pas arrivé, mais il était très savoureux.
Le 13/08/2020 à 10:10
Petit et beau café en plein air derrière la maison. Il y a des boissons et aussi des plats chauds.
Le 26/07/2020 à 19:08
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner sur un coup de tête et je n'ai pas été déçu. C'était savoureux et à un prix raisonnable aussi. Ce n'était certainement pas la dernière fois :-)
Le 25/07/2020 à 09:15
Très frais. Délicieux. Amical.
Le 16/07/2020 à 14:37
Service agréable et amical, atmosphère agréable et délicieuses collations faites maison
Le 30/06/2020 à 11:29
Bon petit restaurant cosy, génial !
Le 24/01/2020 à 07:58
Bon service
Le 21/01/2020 à 08:19
Excellent service, personnel sympa *****
Le 01/12/2019 à 14:37
Nous nous arrêtons souvent ici lors de notre passage. Le salé et le sucré c'est très bon : toujours encore 🍳🍕👍
Le 30/06/2019 à 14:54
Presque tout est parfait. Une étoile en moins car l'ensemble du personnel semble assez stressé, donc l'amabilité s'en ressent un peu.
Le 06/06/2019 à 06:48
Très sympa, bon petit déjeuner en plus !
Le 29/05/2019 à 17:17
Très bonne glace au goût
Le 26/04/2019 à 13:12
Les prix sont corrects, mais le goût n'est que médiocre.
Le 21/03/2019 à 20:40
En ordre
Le 10/03/2019 à 16:57
Gâteau très savoureux et service amical ainsi que des installations très agréables et confortables. Je m'arrêterai à nouveau quand je serai à proximité.
Le 09/11/2018 à 21:29
Était super. Mon meilleur petit-déjeuner depuis des années
Le 11/03/2018 à 22:24
Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner ici, des petits pains super frais
💬 C'était savoureux! Il y avait de la salade du bar à salades. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité, autant que je sache. Le service est agréable et convivial. L'ambiance, d'accord. Belle vue sur le barrage.
💬 L'opération et le service sont très sympathiques, agréables et arrangeants. La chambre est tout simplement belle, ancienne et confortable. La nourriture est très savoureuse (grande portion). Vous pouvez commander votre propre salade au bar à salades. La performance des prix est bonne.
💬 D'accord
💬 très bonne nourriture
💬 Meilleur café, gens toujours sympas et climat agréable sur place, il y a des places assises à l'extérieur
💬 Très moyen au cas où vous n'auriez nulle part où passer la nuit.
💬 Classique mais efficace, bon, service agréable
💬 Très bon restaurant italien. Le personnel est accueillant et très aimable. L’ambiance du restaurant est chaleureux. Je recommande vivement
💬 Haut
💬 Un peu vieillot, mais un environnement agréable pour se promener. Salle à peine chauffée en hiver, restaurant pas cher et bonne pâtisserie.