Restaurant 🇩🇪

Casa Orientale Avis

📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Casa Orientale à Erlabrunn

Les avis

Les dernier avis sur Casa Orientale à Erlabrunn

Meike.e

Le 10/11/2023 à 19:59

5 / 5

Après une longue journée de travail, nous n'avions plus envie de cuisiner, alors nous cherchions un moyen rapide de prendre quelque chose à manger. Nous sommes tombés sur ce restaurant et ce fut un véritable succès ! Très bon cigköfte, un falafeldürüm génial et des frites parfaitement assaisonnées. Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute :D J'attends avec impatience la prochaine longue journée de travail ;)

Rosi.n

Le 13/08/2023 à 07:25

2 / 5

Nous avons commandé une pizza par téléphone et demandé une pizza familiale/fête... au final, deux boîtes rectangulaires ont été livrées (mais seulement la moitié du format normal d'une pizza de fête) et, pour ne rien arranger, il y avait un seul rond à l'intérieur Pizza de diamètre légèrement plus grande à l'intérieur....Très gênant quand une bande de 15 enfants affamés attendent avec impatience assez de pizza.....et en plus, une partie de la pizza n'était pas comestible car le fond était brûlé noir. Beaucoup d'argent pour une petite pizza ! Il a ensuite fallu trouver d'autres substituts alimentaires pour que l'anniversaire des enfants au bord du lac se termine bien... Quel dommage...

Lexy.

Le 01/08/2023 à 19:04

5 / 5

J'ai mangé de l'arabe pour la première fois, je suis impressionné !

CS.

Le 01/08/2023 à 19:02

5 / 5

Très grandes portions et très savoureuses ! Dans l'ensemble, c'est très savoureux.😋

Sabine.e

Le 01/08/2023 à 19:02

5 / 5

Les Cigköfte sont absolument recommandés ! Toutes les portions sont très grandes et savoureuses.

Justin.i

Le 01/08/2023 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture! Goût sage 10/10 Service plus que top, service très hospitalier !

Gudrun.�

Le 25/07/2023 à 17:40

5 / 5

Je dois dire que je suis très impressionné. À première vue, la nourriture m'a semblé un peu étrange, mais le goût était plus que génial !!! Tout était très assaisonné et on pouvait dire que tout était frais et fait maison. Donc si vous voulez manger de la nourriture arabe, allez-y ! Je ne peux que recommander. Je vais certainement revenir

Bärbel.e

Le 25/07/2023 à 17:18

3 / 5

Nous nous y sommes retrouvés par hasard car nous étions à proximité et avions faim. C'est une sorte de pizzeria. C'est pourquoi seulement 3 étoiles, car nous ne nous attendions à rien de plus. Le goût était un peu étrange, du moins ce que nous avons mangé, parce que je voulais juste essayer quelque chose d'inconnu.

Sophie.r

Le 21/07/2023 à 18:54

5 / 5

La nourriture est très bonne. Fortement recommandé, vous devez l'essayer. Si vous voulez une bonne cuisine arabe, alors ici. Quelque chose pour tout le monde. J'aime beaucoup venir ici, on se sent aussi très à l'aise dans l'ambiance. Au fait, ils livrent également très rapidement J'adore 🫶🏻🥰

Lorena.n

Le 13/07/2023 à 17:11

5 / 5

Pizzas et salades super délicieuses!

Matthias.�

Le 11/07/2023 à 17:54

1 / 5

Les épinards frais sur notre pizza n'étaient pas lavés. C'était comme mordre dans un bac à sable. Nous avons commandé via Lieferandp. Le délai de livraison serait reporté deux fois.

jasmin.e

Le 09/07/2023 à 16:38

5 / 5

-La nourriture était délicieuse et ne peut être décrite avec des mots -On ne peut pas se plaindre du prix, de très bonnes portions -Ce restaurant est mon préféré, il vaut vraiment le détour

Max.

Le 25/06/2023 à 17:50

5 / 5

Tout d'abord : recommandation absolue ! C'est une très belle bâtisse à colombages, qui ne donne pas l'impression qu'il y a une telle cuisine dedans. Si vous regardez le menu, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un snack-bar. Cependant, ce n'est pas le cas! La nourriture est très savoureuse et tout simplement fantastique. Les portions sont plus que suffisantes et le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°4 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Yunis.a

Le 25/06/2023 à 15:18

5 / 5

Cuisine arabe vraiment délicieuse et authentique et service agréable. Nous sommes heureux d'avoir trouvé le restaurant et reviendrons certainement.

MircoL.

Le 21/05/2023 à 12:27

5 / 5

La nourriture était excellente, une portion énorme pour un prix très raisonnable (voir diverses photos). Les boissons sont bon marché, le service est sympathique.

AHMAD.L

Le 14/05/2023 à 16:31

5 / 5

Vraiment très bien

nada.l

Le 23/04/2023 à 19:24

5 / 5

La nourriture est très, très délicieuse. La propreté et la rapidité sont recommandées. Je conseille à tout le monde d'essayer la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°4 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Stephanie.o

Le 16/04/2023 à 17:33

5 / 5

Danger de dépendance - maman cuisine ! Une cuisine orientale/syrienne ainsi que des pizzas sont disponibles ici. Il existe un service de livraison ( Lieferando ) ou vous pouvez manger confortablement au restaurant. Il s'agit d'une entreprise familiale avec des gens sympathiques et aimants qui ont remplacé l'ancien propriétaire il y a seulement deux bons mois. Tout ce que nous avions était frais et fait maison – pas de colis, pas de produits tout préparés. Comme nous ne buvons pas d'alcool, cela ne nous a pas dérangé que la famille n'ait pas demandé de permis pour servir de l'alcool. Pour nous, en tant que New Erlabrunners, LE conseil d'initié à côté de la cuisine allemande du Meisner Hof.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.o fait le 16/04/2023 à 17:33 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.o fait le 16/04/2023 à 17:33 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.o fait le 16/04/2023 à 17:33 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
3_ada_l.

Le 06/04/2023 à 18:40

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de 3_ada_l. fait le 06/04/2023 à 18:40 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de 3_ada_l. fait le 06/04/2023 à 18:40 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de 3_ada_l. fait le 06/04/2023 à 18:40 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Sina.o

Le 01/04/2023 à 18:36

5 / 5

Cuisine orientale très savoureuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir 🤗

Photo n°1 de l'avis de Sina.o fait le 01/04/2023 à 18:36 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Markus..

Le 31/03/2023 à 19:28

4 / 5

Le menu est assez petit, mais tout ce que nous avons essayé était très bon. Si vous aimez la cuisine orientale, vous la trouverez ici. Nous avons mangé au restaurant. Des services de livraison et de ramassage de nourriture sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 31/03/2023 à 19:28 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
yaser.l

Le 17/03/2023 à 23:18

5 / 5

La nourriture était très bonne

Murtaza.a

Le 17/03/2023 à 23:17

5 / 5

Le meilleur falafel de Würzburg que j'ai jamais mangé.😀

Nero.3

Le 14/03/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, hospitalité agréable et ambiance géniale. Je reviendrai certainement quand j'aurai retrouvé mon sens du goût

Khadija.b

Le 13/03/2023 à 15:06

5 / 5

Le repas était excellent!! Je vais certainement revenir. Simplement recommandé

Ibrahim.a

Le 07/03/2023 à 05:54

5 / 5

Tout simplement délicieux

Badr.l

Le 06/03/2023 à 16:59

5 / 5

Aussi délicieux que soit la nourriture, cela pourrait être tu te mords accidentellement les doigts

Nadja.e

Le 05/03/2023 à 22:13

5 / 5

La nourriture est vraiment très savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°4 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Ahmad.l

Le 05/03/2023 à 21:19

5 / 5

Excellente cuisine arabe orientale La vue à elle seule époustoufle Un restaurant extrêmement réussi

Nanne.e

Le 05/03/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne cuisine arabe pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et les pizzas sont également très bonnes. Je reviendrai avec plaisir.

Baschar.

Le 04/03/2023 à 22:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient très sympathiques.

Judi.n

Le 03/03/2023 à 19:53

5 / 5

Je ne peux que recommander que la nourriture soit excellente

  • 🏪 Treibsand (910 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner buffet sympa ! Il y avait du monde, donc un peu bruyant... Mais Pas grave.


  • 🏪 Hotel Restaurant Edel Weiss (1504 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁


  • 🏪 HANS IM GLÜCK Burgergrill (4027 Avis)

  • 💬 Bon emplacement presque en centre ville. Prix ​​intéressants, bon service et cuisine délicieuse. Nous étions avec des enfants et une grande poussette, les serveurs nous ont gentiment aidés à choisir l'endroit le plus approprié pour nous mettre à l'aise. Grand choix de boissons, vous pouvez emporter du café avec vous. Intérieur intéressant et histoire amusante du nom. Si vous vous asseyez près de la fenêtre, vous avez une vue sur le théâtre et le sapin de Noël décoré.


  • 🏪 Restaurant Delphi (404 Avis)

  • 💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉


  • 🏪 Gasthaus Schusterstein (482 Avis)

  • 💬 Après un long trajet en voiture, nous voulions sortir pour un repas tranquille. Comme c'était le soir, nous voulions un endroit ensoleillé pour manger. Il y aurait eu des espaces libres dans la zone arrière, mais en raison du manque de flexibilité, cela a été bouclé, ce qui n'est pas possible. Le service a réagi très grossièrement ici. La nourriture est peut-être bonne, mais la convivialité/flexibilité doit être améliorée à mon avis. Devant la porte se trouvait une table en bois avec un banc. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été : Non, c'est la table des habitués. Moi : alors on va le laisser. La femme militaire : oui, alors on va le laisser !! Je dois également faire preuve de flexibilité dans mon travail lorsque le client arrive. Mais apparemment, ce n'est pas nécessaire. Après une heure de marche nous repassons devant, la table des habitués était toujours inoccupée. Nous serions certainement venus plus souvent en semaine, mais pas comme ça. Nous comprenons le manque de personnel, mais pas si vous ne vous tenez pas à 3 mètres. Les invités sont en vacances et veulent profiter du soleil ! Vous restez assis plus longtemps, plus de ventes et de pourboires. La moitié des endroits ombragés auraient pu être bloqués ! Je suis moi-même directeur d'hôtel de formation et j'aime aussi donner des conseils. Mais plus dans ce restaurant. Non recommandé pour nous.


  • 🏪 Ali Baba Döner Bitterfeld-Wolfen (321 Avis)

  • 💬 En tant que technicien de service qui voyage beaucoup, je dois dire Le kebab est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne. Il y a beaucoup de choix. Le goût du kebab était très appétissant. Le service était excellent et la zone de location est très joliment décorée. J'ai aussi remarqué à quel point le restaurant était propre. Tout simplement un endroit génial où j'aimerais revenir plus souvent.


  • 🏪 NUR Kebab & Pizza (198 Avis)

  • 💬 Les Allemands font un très bon kebab et c'est mon deuxième du voyage. Après une journée passée à conduire et à ne pas beaucoup manger, c'était génial de repérer cet endroit depuis le métro sur le chemin de l'hôtel et de redescendre. Le monsieur derrière le comptoir parlait suffisamment anglais pour que je puisse commander un kebab avec tout et une sauce épicée à emporter. Le restaurant avait l'air très propre, le comptoir était bien rangé et je me sentais très à l'aise avec un dîner tardif et bon marché d'ici. Bon produit!


  • 🏪 Palazzo ZIHNØ Restaurant & bar - Leipzig (284 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour fêter l'anniversaire d'un ami. Bien que le menu soit limité, certains plats sont appétissants, mais il existe une grande variété de boissons. Pour les desserts nous avons commandé du tiramisu, du soufflé au chocolat entre autres et ils nous mettaient l'eau à la bouche ! Nous avons apprécié l'ambiance. Le personnel était poli et sympathique.


  • 🏪 Hotel Alsterquelle (241 Avis)

  • 💬 Je ne recommande en aucun cas cet hôtel. Le seul avantage est que nous avons été hébergés lors d'une réservation tardive (22h00), et c'est là que s'arrêtent les avantages. La chambre est sale, les murs sont en mauvais état, la douche et les toilettes sont horribles. Arrêtez-vous seulement s'il n'y a pas d'autres options.


  • 🏪 Hotel Haimerlhof (111 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel très chaleureux et familier. Un point en moins à cause du gros poisson argenté dans la chambre et du fait que j'ai dû déplacer le lit pour fermer la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais bon.