📌 Pützstraße 1, 53359 Rheinbach - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 22:04
Personnel et invités sympas.
Le 07/12/2023 à 08:29
J'aime toujours être là. Très bon service et bonne ambiance. Continuez comme ça
Le 20/11/2023 à 08:52
Pub pittoresque avec des hôtes sympas
Le 06/11/2023 à 18:51
Une hôtesse très bonne et sympathique et un Riesling super savoureux !
Le 09/10/2023 à 18:15
Toujours heureux... personnel gentil et sympathique
Le 18/09/2023 à 20:45
C'était une merveilleuse soirée le samedi à la foire, des gens formidables, une bière délicieuse à un prix avantageux, les serveuses étaient si rapides, c'est un A+ 👍🍻 Immédiatement encore !
Le 04/08/2023 à 16:32
Tout est OK
Le 27/06/2023 à 18:39
Personnel sympa 🤗 Les meilleures boulettes de viande, délicieuse salade de pommes de terre 🤤 Et surtout de la bonne bière ❤️
Le 15/06/2023 à 14:52
Pub confortable avec repas en plein air et clientèle assez jeune et service amical.
Le 28/05/2023 à 17:26
Comme toujours, il y avait une bonne ambiance
Le 17/04/2023 à 09:03
J'ai passé une bonne soirée. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée.
Le 16/04/2023 à 07:07
Mignon
Le 26/03/2023 à 06:21
Super pub
Le 17/02/2023 à 09:35
je ne peux que recommander
Le 16/02/2023 à 13:02
Délicieux Kölsch ! Bien exploité !
Le 14/01/2023 à 21:36
Il y a des petites choses à manger, nous avons particulièrement aimé la salade de pommes de terre maison. Et un délicieux Kölsch. Fortement recommandé, surtout en été, pour passer une bonne soirée.
Le 06/01/2023 à 12:10
C'est un pub convivial. A manger sur place : des boulettes de viande très savoureuses, de la bockwurst, de la salade de pommes de terre.
Le 16/08/2022 à 16:39
C'est un bar à bière normal, jusqu'à présent tout allait bien, la bière avait bon goût et les fournitures arrivaient.
Le 21/06/2022 à 19:23
Personnel très gentil et sympathique
Le 06/06/2022 à 09:53
Belle tente dans un village animé mais chaleureux. Café typiquement allemand. Bonnes collations et personnel sympathique.
Le 23/05/2022 à 13:43
Équipe super sympa et sympathique
Le 23/05/2022 à 13:41
Resto super sympa. Un incontournable à Rheinbach
Le 13/03/2022 à 16:25
Génial comme toujours
Le 26/02/2022 à 11:07
Un pub vraiment cool, des propriétaires sympas, une super équipe de bar... avec plaisir encore !
Le 22/01/2022 à 10:46
Un excellent restaurant. Tout est et sera pris en charge. Les collations et les boissons font battre votre cœur plus vite
Le 16/01/2022 à 13:37
Notre endroit préféré à Rheinbach pour déguster un bon verre de vin ou un vin chaud en hiver.
Le 11/12/2021 à 09:56
Un pub bien tenu avec une clientèle plus âgée et très jeune, qui s'est très bien harmonisée lors de ma visite... C'est bien que quelque chose comme ça existe encore !
Le 17/10/2021 à 11:49
Toujours bon
Le 19/09/2021 à 10:08
Service agréable et sympathique, bon rapport qualité-prix.
Le 18/09/2021 à 22:40
À ce stade, je voudrais saluer la nourriture délicieuse, la bière fraîchement tirée et l'intérieur décoratif, y compris le personnel attrayant au comptoir. Absolument recommandé pour déformer confortablement quelques bols froids ou plier la tôle ondulée.
Le 02/09/2021 à 20:55
Salade de pommes de terre maison super savoureuse avec des boulettes de viande, bière pression parfaitement réfrigérée, super sympa et vraiment très bon prix. Parfait pour s'asseoir dehors ! Il appartient tout simplement à Rheinbach !
Le 26/08/2021 à 03:39
👍
Le 31/07/2021 à 13:01
Table commandée pour 12 personnes hier soir. Du coup plus de table disponible... Déclaration de la serveuse : Mon patron ne fait pas de réservation après 21h.... C'est étrange que des réservations aient été faites précisément pour cette serveuse... Quel dommage. . . Nous avons quand même souhaité que vous passiez une bonne soirée ;)... c'est vraiment dommage... nous avons toujours aimé y aller...
Le 31/07/2021 à 11:28
Personnel incompétent ;)
Le 24/06/2021 à 20:08
Très belle prestation
Le 16/06/2021 à 11:28
Très belle prestation ! De délicieuses boissons, en particulier le thé glacé « Alte Post », sont fortement recommandées.
Le 13/06/2021 à 10:15
Personnel sympathique. Faire le ménage! Encore et encore
Le 12/06/2021 à 17:27
Le spritzer aux pommes était le plus savoureux que j'ai jamais mangé. La tarte flambée était très savoureuse et le service était très sympathique et arrangeant.
Le 17/11/2020 à 12:15
Top top......personnel sympa...
Le 23/10/2020 à 20:44
Serveuses très sympas !
Le 19/10/2020 à 04:43
Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise. Délicieuse bière dans la tente dressée
Le 29/09/2020 à 14:19
Délicieuse matinée
Le 17/09/2020 à 18:50
Prix corrects, service sympa, on peut y passer un bon moment, ambiance détendue
Le 30/08/2020 à 05:33
Excellent service, gens formidables !!!
Le 28/08/2020 à 19:03
Ils parlent anglais, la serveuse est agréable
Le 01/08/2020 à 22:28
Nous nous sentons très à l'aise ici... service amical
Le 11/06/2020 à 16:24
Idéalement situé avec des sièges à l'extérieur, un service amical,
Le 23/01/2020 à 09:03
Super pub au coeur de Rheinbach.
Le 03/12/2019 à 19:52
Des prix confortables et équitables, l'âge moyen est supérieur à 40 ans - vraiment recommandé pour prendre une bière après le travail.
Le 18/11/2019 à 21:56
Service très sympathique. Tout est propre et frais. Musique pas trop forte, un endroit cosy où j'aime aller.
Le 11/11/2019 à 09:26
Bonnes boissons, petites collations, sympa
Le 20/10/2019 à 20:57
Une petite carte conviviale et sympa, de la musique pour tous les goûts, des événements tels que karaoké, soirées de chant, bingo, etc. complètent le concept de ce petit mais raffiné pub traditionnel de Rheinbach sous une très bonne direction !!!!
Le 05/09/2019 à 19:29
La bière est délicieuse...
Le 16/07/2019 à 15:33
Très bon service et vous pouvez vous asseoir dehors en été ! 👍
Le 06/07/2019 à 13:16
Ambiance agréable et personnel formidable
Le 19/06/2019 à 17:08
Malheureusement, la foule était très pauvre, une femme qui était assise à côté de notre table est tombée ivre un dimanche soir à 19 heures, la serveuse était très gentille et a eu pitié de nous. La musique diffusée sur les haut-parleurs à l'extérieur était horrible. Malheureusement, c'est pour cela que seulement deux étoiles. Cet endroit a besoin d'être modernisé !!
Le 23/05/2019 à 21:27
Homme assis sur la terrasse très bien. Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées. L'endroit est central et on peut voir ce qui se passe dans la ville.
Le 05/05/2019 à 16:47
Meilleur pub à Rheinbach
Le 11/04/2019 à 20:41
Joli petit endroit. Propriétaire très sympa. Avec plaisir encore
Le 22/01/2019 à 17:13
Service amical. La bière est bonne, les galettes de pommes de terre sont bonnes, tout est bon.
Le 08/01/2019 à 19:36
Rustique
Le 03/01/2019 à 17:55
Un pub sympa et cosy, avec un personnel formidable 👌
Le 30/11/2018 à 06:58
Les meilleures crêpes aux pommes de terre du monde entier! Personnel sympa!
Le 28/10/2018 à 12:33
Nous avons déjeuné en terrasse, belles places assises, bon rapport qualité prix
Le 25/10/2018 à 12:10
Pub culte😂😂
Le 19/10/2018 à 20:22
Endroit agréable et amusant. Le personnel amical serait heureux de revenir
Le 17/10/2018 à 04:45
Très bons propriétaires. Ils font de leur mieux et ont les meilleures boulettes de viande de Rheinbach.
Le 16/10/2018 à 16:02
Confortable, très bien situé, offre complète
Le 21/09/2018 à 15:01
Pendant que mon « ami sportif » buvait un Weizen à la pression, je dégustais un Weizen sans alcool. Nous l’aimons tous les deux beaucoup. Le service est attentionné et sympathique.
Le 09/09/2018 à 14:49
Bon service, j'ai dû attendre longtemps pour la commande.😊
Le 27/08/2018 à 07:55
Beau restaurant chaleureux au cœur de la ville de Rheinbach. Offres petites mais raffinées de nourriture et de boissons avec des conditions attentives belle ambiance conviviale.
Le 10/08/2018 à 06:00
Après la tempête, la vie continue. Il se passe toujours quelque chose.
Le 04/08/2018 à 08:06
Nourriture et boissons bonnes, service sympathique, ambiance agréable.
Le 10/07/2018 à 09:24
Service chaleureux et agréable
Le 03/07/2018 à 09:25
Pub sympa, bonne bière, grand choix de vins, petites choses à manger. Personnel très sympathique.
Le 17/02/2018 à 09:54
Malheureusement fermé
Le 04/02/2018 à 08:27
Délicieux Kölsch, délicieuses boulettes de viande !
Le 21/01/2018 à 09:28
Notre pub préféré, excellent service et toujours sympa
Le 09/11/2017 à 16:26
Le nouveau propriétaire a fait du bien au restaurant.
💬 Lieu chaleureux et très convivial, personnel tout à fait correct, j'ai hésité entre 3 et 4 étoiles. L'argument est que le restaurant se vend stylé et un peu gastronome, mais notre repas de midi n'était pas assez raffiné. Le poulet au curry avait trop de sauce rendant le plat lourd et gras. Le risotto aux asperges était trop salé et pas assez recherché (par rapport à la petite quantité servie). Les asperges étaient en revanche très bonnes. En tant que français, nous sommes peut-être plus exigeant que nos amis européens, c'est un bon restaurant, je le recommande mais rapport prix/présentation/qualité reste à améliorer.
💬 Personnel super sympa. Ambiance familiale. Terrasse ensoleillée avec transats dès les beaux jours. La nourriture est bonne et le prix est incroyable. Nourriture principalement surgelée mais très bien préparée. 12/10 J'y retournerais pour l'apreski et le déjeuner à toute heure.
💬 Menu très inhabituel. Super vin 🍷. Service très chaleureux 🤞
💬 Nous avons passé une nuit ici pour visiter le château magique de Dresde. Notre chambre était spacieuse et confortablement meublée avec un placard, un lit double confortable, deux tables de chevet, une table avec deux chaises, une télévision et une salle de bain avec douche. Tout était impeccablement propre, même si la salle de bain avait une légère odeur de piscine (chlore), ce qui indique un nettoyage en profondeur. Un minibar bien approvisionné était disponible et les prix étaient extrêmement raisonnables pour une maison d'hôtes. Le petit déjeuner était varié et les petits pains étaient particulièrement délicieux. Dans l’ensemble, ce fut un séjour vraiment merveilleux.
💬 Un bon endroit pour beurrer ces rouleaux de riz d'Extrême-Orient dans votre tissu adipeux. Nous serions ravis de revenir et de mettre une boule de riz dans l'assiette. Visuellement et avec goût bien coordonné.
💬 Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, la nourriture est arrivée relativement rapidement. Service extrêmement sympathique. Le goût et la taille des plats sont corrects. Un peu cher pour la taille des portions servies. Malheureusement, la ventilation est très mauvaise, voire inexistante, dans le restaurant. Vous sentez comme si c'était fraîchement sorti du four à pizza... pas nécessairement une bonne chose, mais d'accord. Vous pouvez l'essayer, mais malheureusement ce ne sera pas votre italien préféré.
💬 J'étais là hier pour la collecte de choux. Nous avons également eu du Jägerschnitzel deux fois. 2 escalopes avec frites et une grande salade. Excellent. D'après mon groupe, le chou frisé était délicieux. Malheureusement, la musique était très forte pendant que nous mangions, comme s'il y avait déjà une fête. Ce n'était pas si génial. Nous nous sommes assis juste à côté du DJ. Service super. Très attentif, rapide et toujours poli. La musique était quelque chose pour tout le monde. Il faut passer par là. Vous ne pouvez pas penser uniquement à vous. Le DJ était sympa et répondait aux demandes. Nous nous sommes amusés
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. La vue de l'extérieur et de l'intérieur était très attrayante et le service était également super sympa. La nourriture était super savoureuse. Nous avons eu 1x cordon bleu, 1x soupe d'orties maison, 1x cocotte de brocolis avec gratin de fromage, 1x asperges fraîches avec langue de bœuf séchée et 1x escalope avec frites et champignons. Le goût était excellent. Le super ortie est fait maison et était délicieux. Le cordon bleu était également excellent et c'était une grande portion aussi. Il en va de même pour l'escalope aux champignons. Les asperges étaient également excellentes et la langue était également très tendre et avait un goût A1. La cocotte de brocoli était super savoureuse, surtout à cause du fromage cuit dessus. Les prix sont également corrects pour aujourd'hui. Conclusion: Comme tout était parfait, je donne 5 étoiles à ce restaurant. Je reviendrais à tout moment et je le recommanderais à tout le monde.
💬 Accueil chaleureux et prix très correcte
💬 Endroit magnifique. J'ai pratiquement « découvert » cette auberge. Il y avait différentes aspérités. Et les portes ont claqué, et il n'y avait rien dans la cuisine. Maintenant, la seule chose qui me dérange, c'est qu'il n'y a nulle part où accrocher une serviette dans la salle de bain près du lavabo. Oui, de quoi parler. J'écris maintenant une critique depuis la chambre de cette auberge. Je recommande à tout le monde. Super.