📌 Grabenstraße 22, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:26
Bar méga cool avec une super ambiance. Personnel de service très sympathique.
Le 29/04/2023 à 17:19
J'y suis allé avec des amis pour essayer le superbe baby-foot qui s'y trouvait. Le bar est décoré dans un style très rustique. J'adorerais revenir.
Le 26/04/2023 à 19:47
Complètement trop cher !!! Service peu sympathique. Malheureusement, Carty n’est plus le même qu’il y a quelques années.
Le 13/02/2023 à 17:43
Une institution à Gaildorf, toujours bonne pour un dernier verre ou une soirée dans une ambiance cosy !
Le 07/02/2023 à 09:35
Super, je me sentais très à l'aise
Le 04/10/2022 à 06:38
Très gentil, très travailleur. Bon service et prix raisonnables. Merci, avec plaisir encore.
Le 19/03/2022 à 03:36
Bar sympa avec des employés sympas. De la bonne musique surtout quand ils jouent du hip hop ! Vraiment du bon café !
Le 20/11/2021 à 21:05
Pub sympa pour prendre un verre frais le soir, personnel attentionné
Le 24/08/2021 à 05:27
Très joliment décoré, bon service
Le 12/07/2021 à 18:05
Haut
Le 04/11/2020 à 16:08
Très beau et très bon
Le 21/10/2020 à 17:24
Super café ! C'est très cosy et super sympa ici. Merci beaucoup:)
Le 11/09/2020 à 21:03
Excellentes conditions et vraiment détendu
Le 07/03/2020 à 19:41
Bon endroit avec de la bonne musique et bien sûr de la bonne bière.
Le 18/02/2020 à 12:37
Très cool!
Le 19/08/2019 à 20:52
haut!
Le 10/07/2019 à 21:15
744Gaildorf
Le 18/04/2019 à 13:45
Bon service
Le 13/02/2019 à 08:33
assez dur
Le 08/02/2019 à 05:15
Service amical, à la prochaine fois 🍻🙂
Le 02/01/2019 à 19:10
Carty Eben👌🏽
Le 06/12/2018 à 21:33
Emplacement très agréable, personnel sympa, prix très abordables, fortement recommandé en semaine, pas trop de monde, aucune information possible le week-end, mais définitivement très fréquenté ! Tout simplement un endroit génial, j'attends avec impatience l'expérience quand il y a des groupes live...
Le 02/12/2018 à 08:48
Une bonne ambiance et des gens agréables font de cet endroit un endroit branché et agréable à Gaildorf
Le 16/08/2018 à 16:23
Bar super sympa pour toutes les générations. Les invités sont pour la plupart d’âge étudiant. De temps en temps de la musique live, de délicieuses collations, de la bonne musique et très cosy
Le 06/08/2018 à 11:57
Pour moi, la meilleure buvette de Gaildorf. Culturellement tout est génial, il n'y a rien de mieux dans la région !!!
Le 31/07/2018 à 18:01
Meilleur emplacement à Gaildorf
Le 10/03/2018 à 12:07
Bon bar frais pour boire et discuter
Le 07/03/2018 à 09:42
Accueil chaleureux et prix très correcte
Le 03/01/2018 à 08:16
Simplement génial
Le 27/11/2017 à 15:54
Pub préféré avec une ambiance très détendue et des invités détendus. Des concerts live sont parfois proposés
Le 06/11/2017 à 09:49
Très joli, j'aime ça là-bas
Le 06/10/2017 à 21:52
Confortable, pas cher
Le 30/09/2017 à 13:14
frais, confortable, exceptionnel 👌
Le 13/06/2017 à 19:56
Repas parfait
Le 25/03/2017 à 10:38
Bonne ambiance, gens sympas, meilleur bar de la ville ! Que serait Gaildorf sans le Carty ?
Le 14/11/2016 à 21:18
Meilleur bar !
💬 Les pizza sont vraiment très bonne. L'idée de pouvoir composer soi-même sa pizza est vraiment intéressant. Je recommande vraiment ce restaurant qui est d'autant plus Halal. Menu varié. Décoration original.
💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.
💬 Service rapide et courtois, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Avec plaisir encore 😀
💬 Il fallait le faire, Fish and Chips. Charmant, oui, très joli en effet. Une bonne quantité de nourriture pour le prix. Bien chaud, mais pas de vinaigre 🙁. Nous sommes en Allemagne et c'était très sympa.
💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !
💬 La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix des boissons ne convient pas du tout et est scandaleux, d'autant plus que la quantité en ml est versée en faveur du patron. Un petit conseil, veuillez vérifier sur la facture ce qui a été facturé et ce que vous avez réellement obtenu pour les boissons. Le service, une jeune femme, était très sympa, contrairement à la patronne, elle ne disait pas bonjour et harcelait son employée devant les invités alors qu'elle était très travailleuse.
💬 Bel hôtel, nous y retournerons certainement. J'ai aimé le parking souterrain gratuit, ce qui est vraiment une bonne chose car nous visitions Bodenmais en hiver.
💬 Les chambres sont très bien Les oreillers moyens Le petit déjeuner est maigre vu le prix Le bar de l'hôtel est très sympathique Ainsi que le personnel du bar La réception du soir est bien plus sympathique que celle du jour Hôtel très propre Un night Shop a 100 m Beaucoup de restaurant Turc a proximité, très bon et peu onéreux. Le parking est a réservé le jour même a la réception (en fonction des disponibilités)
💬 Lors de ma dernière visite dans ce charmant café bucolique, j'ai été immédiatement séduit par l'atmosphère chaleureuse et l'accueil souriant qui m'ont été réservés. Niché dans un coin tranquille, cet endroit est une véritable bouffée d'air frais loin de l'agitation urbaine. La décoration, à la fois rustique et élégante, crée une ambiance conviviale où l'on se sent instantanément à l'aise. Les serveurs, d'une grande amabilité, sont attentifs et prévenants, ajoutant une touche personnelle à l'expérience globale. Quant aux boissons, elles sont préparées avec soin et présentées de manière attrayante, promettant un moment de détente et de plaisir gustatif. Que ce soit pour une pause café rapide ou pour s'attarder avec un bon livre, ce café est l'endroit idéal. Je recommande vivement ce petit bijou à quiconque cherche un endroit sympathique pour se ressourcer et profiter d'un service de qualité.
💬 Nous avons mangé de la paella à Los Sabores ce soir et c'était excellent ! Encore un grand compliment à la cuisine !!! Le patron et l'équipe sont super sympas et pleins d'humour. L'atmosphère est très agréable et attrayante. Les prix des plats individuels sont excellents. Nous viendrons ici plus souvent maintenant !