📌 b. d. Marktkirche 14, 37269 Eschwege - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:17
Un café en plein air vraiment sympa. La bière fraîchement tirée est toujours à la bonne température et le propriétaire et sa femme sont toujours de bonne humeur.
Le 01/10/2023 à 11:49
Très hospitalier; très confortable; bel endroit pour regarder le football. Étaient juste en transit ; peut-être que ça fonctionnera à nouveau. Merci!!!!
Le 17/09/2023 à 12:25
Pub pittoresque. Une atmosphère détendue
Le 11/09/2022 à 20:26
Très bien situé avec des hôtes super sympas !
Le 16/08/2022 à 21:21
Werrastrand, c'est la famille...💝
Le 14/08/2022 à 22:38
Agréable et cosy, la bière a bon goût.
Le 08/08/2022 à 16:04
C'était ma première fois là-bas, même si je viens de la ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons immédiatement rejoint notre fan club bien-aimé, le SGE, qui y est invité. Le couple d'accueil est très chaleureux et ouvert à TOUS les fans de football. Les gens regardent Sky régulièrement et il y a toujours de nouveaux événements. Petit mais agréable café en plein air, vous invite à vous attarder en été comme en hiver. J'aime ça!👍
Le 04/08/2022 à 09:41
Super café en plein air pour petits et grands, juste à côté de la vieille ville !
Le 20/06/2022 à 14:03
Top adresse pour boire une bière en tout confort. Avec un grand café en plein air en été. Service agréable et sympathique.
Le 23/05/2022 à 11:20
C'est agréable de boire une bière 🍺 en plein air et de regarder du sport
Le 12/12/2021 à 10:15
Pub de classe 5 étoiles
Le 11/02/2020 à 09:32
Accueil agréable et convivial, et proche du centre
Le 23/09/2019 à 17:31
Si vous connaissez encore de vrais pubs, allez-y
Le 21/04/2019 à 07:18
Pub sympa
Le 06/01/2017 à 16:54
En été, le café en plein air est un incontournable
Le 30/12/2016 à 21:40
En été pour la Saint-Jean et l'Open Flair ou juste un rêve entre les deux
💬 Super
💬 La nourriture était délicieuse et le service était rapide. Ce restaurant fait définitivement partie des cinq meilleurs endroits où j’ai mangé au cours de mon an et demi de vie en Allemagne. Si vous passez Feuchtwangen sur l'A6 et avez besoin de bonne nourriture, arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Un hôtel très bien situé juste en face de la jetée
💬 Super restaurant avec une vieille touche allemande célèbre pour ses soirées fruits de mer le jeudi. Très bien fréquenté en saison, réservation conseillée.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait d'abord une soupe aux haricots (soupe du jour) et le plat principal était une cuisse de canard au chou rouge et des raviolis. Nous avons également un vin maison. La nourriture était très bonne et je ne me sentais pas trop rassasié. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait - le rapport qualité/prix était correct.
💬 J'étais très surpris! Super doner, frites très juteuses et ambiance sympa, très différente des autres endroits doner.
💬 Superbe expérience au Kasino Hôtel! Mon conjoint et moi nous y sommes rendus en novembre 2023, pour un week-end au marché de Noël de Cologne. L'hôtel est très accessible, abordable. Les chambres sont très belles, propres, et joliment décorées. Le personnel est très réactif et répond à toute demande. Lors de notre venue nous avons eu un problème avec notre porte de chambre, le réceptionniste à réellement fait tout ce qui était possible pour trouver des solutions (ce qui a été fait, encore merci à lui ;)) Nous reviendrons sans hésitation au Kasino Hôtel!
💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !
💬 Primaire. Compliments fourrure fruhstuck.
💬 Contrairement aux critiques qui disent le contraire, je peux seulement dire : oui, les rues ont des noms, l'éclairage public est également parfait et il est facile à trouver à l'aide du système de navigation si vous entrez simplement « Port Olpenitz - Kapitaensstr. ». Sinon, c'est une très belle maison avec de superbes meubles, très affectueuse et confortable. La vue depuis la terrasse est incomparable et vous pouvez marcher jusqu'à la petite plage « Strandvogtei » ou jusqu'à l'éternelle plage de Weidenfelder. Pour le moment, ce côté de la maison de vacances est beaucoup plus attrayant que le côté opposé, car ici, vous pouvez vous promener beaucoup plus librement. D'un autre côté, tout est maintenant assez construit et on passe de chantier en chantier et on voit à peine l'eau entre les maisons.