Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Werrastrand Avis

📌 b. d. Marktkirche 14, 37269 Eschwege - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Zum Werrastrand à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Zum Werrastrand à Eschwege

Jahn.r

Le 01/05/2024 à 18:17

5 / 5

Un café en plein air vraiment sympa. La bière fraîchement tirée est toujours à la bonne température et le propriétaire et sa femme sont toujours de bonne humeur.

Melanie.e

Le 01/10/2023 à 11:49

5 / 5

Très hospitalier; très confortable; bel endroit pour regarder le football. Étaient juste en transit ; peut-être que ça fonctionnera à nouveau. Merci!!!!

Michael.i

Le 17/09/2023 à 12:25

4 / 5

Pub pittoresque. Une atmosphère détendue

Dieter.o

Le 11/09/2022 à 20:26

5 / 5

Très bien situé avec des hôtes super sympas !

B.-

Le 16/08/2022 à 21:21

5 / 5

Werrastrand, c'est la famille...💝

Jimi.o

Le 14/08/2022 à 22:38

4 / 5

Agréable et cosy, la bière a bon goût.

Maren.

Le 08/08/2022 à 16:04

5 / 5

C'était ma première fois là-bas, même si je viens de la ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons immédiatement rejoint notre fan club bien-aimé, le SGE, qui y est invité. Le couple d'accueil est très chaleureux et ouvert à TOUS les fans de football. Les gens regardent Sky régulièrement et il y a toujours de nouveaux événements. Petit mais agréable café en plein air, vous invite à vous attarder en été comme en hiver. J'aime ça!👍

Öht.

Le 04/08/2022 à 09:41

5 / 5

Super café en plein air pour petits et grands, juste à côté de la vieille ville !

Dieter.o

Le 20/06/2022 à 14:03

5 / 5

Top adresse pour boire une bière en tout confort. Avec un grand café en plein air en été. Service agréable et sympathique.

Hans-Hermann.c

Le 23/05/2022 à 11:20

4 / 5

C'est agréable de boire une bière 🍺 en plein air et de regarder du sport

Holle.o

Le 12/12/2021 à 10:15

5 / 5

Pub de classe 5 étoiles

Ingeborg.o

Le 11/02/2020 à 09:32

5 / 5

Accueil agréable et convivial, et proche du centre

Peter.o

Le 23/09/2019 à 17:31

5 / 5

Si vous connaissez encore de vrais pubs, allez-y

Beppo.e

Le 21/04/2019 à 07:18

5 / 5

Pub sympa

Robert.

Le 06/01/2017 à 16:54

5 / 5

En été, le café en plein air est un incontournable

Pierre.

Le 30/12/2016 à 21:40

5 / 5

En été pour la Saint-Jean et l'Open Flair ou juste un rêve entre les deux

  • 🏪 Landgasthof Lobsdorf (82 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables dans une ambiance chaleureuse. Ça vaut le coup ..


  • 🏪 Lodge Am Hausberg (547 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec beaucoup d'espace, pour une pause, il est à recommander. La nourriture n'est pas mal mais sans plus, faut aimer les burgers.


  • 🏪 China Imbiss Lucky Garden (144 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (4 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.


  • 🏪 Pizza AVANTI Moosach (117 Avis)

  • 💬 Des burgers souvent très savoureux (signifie souvent - la dernière fois n'était pas très bonne)


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (225 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. La salade est très bonne Les nouilles sont très bonnes L'entrée était très bonne Le dessert était très bon Les employés sont très sympathiques. le patron est toujours souriant. Le plateau de poisson et de viande n'est pas approprié... mais vous pouvez vous en accommoder car ce n'est pas un steakhouse L'ambiance est horrible…. Le carnet de bons n'a été que partiellement accepté, mais au moins nous avons été informés avant de commander qu'il y avait une réduction maximale de 15 euros, même si un plat principal était gratuit selon le carnet de bons, également vendu sur place...


  • 🏪 WeinDeele (105 Avis)

  • 💬 Très bon service, nous nous sommes sentis absolument les bienvenus. Le chien a reçu de l'eau et des friandises. Les tartes flambées étaient tellement délicieuses. Et les recommandations de vins étaient parfaites. Mais même un non-buveur de vin ne mourra pas de soif ici. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel und Weinrestaurant - Zur Sonnenuhr Freyburg (83 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.


  • 🏪 Hotel Amira (14 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bouchée à manger. Vous pouvez passer la nuit à l'hôtel.


  • 🏪 Subway (687 Avis)

  • 💬 Frais - fast - food - bien 😃 👍