Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 Museumstraße 2, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Zur Sonne à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Feuchtwangen

Patrick.a

Le 12/05/2024 à 18:44

1 / 5

Je n'y ai rien mangé mais j'ai bu une bonne bière. Cependant, le fait que la bière soit bonne ne m'a pas été d'une grande utilité - le facteur décisif était le service peu amical. Le propriétaire de l'auberge était plutôt arrogant et discutait avec les invités au lieu de s'occuper des clients qui voulaient commander quelque chose. La nourriture y est certainement bonne, mais vous devriez améliorer un peu la convivialité des clients ou ouvrir une friterie et vendre de la saucisse au curry. C'était la dernière fois qu'ils me voyaient en tant qu'invité.

M.

Le 29/12/2023 à 18:40

5 / 5

Petite auberge avec une cuisine délicieuse et un service amical. Si vous aimez manger de la vraie cuisine franconienne avec de grandes portions à des prix équitables, c'est le bon endroit pour vous.

Christian.h

Le 01/12/2023 à 16:23

5 / 5

Plaisir culinaire au « Zur Sonne » - un véritable joyau à Feuchtwangen J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Zur Sonne à Feuchtwangen et ce fut une expérience culinaire que je n'oublierai pas de sitôt. L'ambiance rustique du restaurant crée une atmosphère chaleureuse qui correspond parfaitement au charme de ce lieu. L'aubergiste, non seulement un expert en hospitalité mais aussi un maître de l'humour, a fait en sorte que chaque client se sente immédiatement chez lui. La qualité de la nourriture chez « Zur Sonne » est tout simplement impressionnante. Chaque bouchée reflétait non seulement un talent artistique culinaire élevé, mais également l'utilisation d'ingrédients de première qualité. La variété du menu a permis de déguster des plats à la fois traditionnels et créatifs, chacun étant un véritable délice culinaire. Il convient de noter en particulier la sélection de bières locales, qui complètent parfaitement la nourriture. L'aubergiste avait visiblement le souci de la qualité, non seulement dans la nourriture mais aussi dans le choix des boissons. Dans l’ensemble, le restaurant « Zur Sonne » est un véritable joyau à Feuchtwangen. La combinaison d'un service chaleureux, d'un charme rustique, d'une excellente cuisine et d'une sélection de boissons raffinées fait de ce lieu un incontournable pour les gourmets. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres moments culinaires.

Bi.i

Le 03/09/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, hôte sympathique et arrangeant (également envers les enfants), chambre d'hôtes bien entretenue, prix équitables.

Jott.e

Le 31/08/2023 à 18:40

5 / 5

Auberge (chambre) petite mais agréable - pätzle au fromage et salade de la maison super savoureux, hôte très gentil et courtois, prix raisonnables, nous reviendrons avec plaisir !

Helmut.i

Le 09/08/2023 à 17:46

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture.

Olaf.a

Le 30/07/2023 à 19:31

4 / 5

..tout va bien. Ici, on mange bien, dans une bonne ambiance bourgeoise. Les enfants sont pris en compte. Il faut être patient quand il y a beaucoup à faire. Recommandé.

Nicklas.i

Le 18/07/2023 à 16:15

1 / 5

Malheureusement, je dois être d'accord avec les critiques précédentes. Apparemment, il n'est pas nécessaire de gagner de l'argent ici. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir une table, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de place. Mais il y avait un vide béant à l’intérieur et plusieurs tables vides à l’extérieur. Et le rejet sur un ton arrogant. Malheureusement, de nombreux restaurants et auberges ont été victimes du Corona. Cependant, vous méritez ce sort. C'est de la merde !!!!

Jörn.o

Le 10/06/2023 à 18:49

5 / 5

Un dîner rapide et très savoureux. Le charme de l'hôte n'apparaît qu'au deuxième coup d'œil, mais en principe il est très gentil et travailleur. Nous avons mangé des spaetzle au fromage et de la charcuterie rôtie. Les deux étaient très savoureux. Il y a aussi une très bonne bière fraîche et sans alcool.

L.e

Le 02/12/2022 à 20:11

5 / 5

Service merveilleux Très bon personnel Nous y avons passé un très bon moment. Merci

Manu.y

Le 05/11/2022 à 16:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très courtois. Toujours mon plaisir :)

Steffen.

Le 29/10/2022 à 12:58

5 / 5

Petit restaurant raffiné. Nourriture très savoureuse, portions généreuses et service très agréable.

Martina.a

Le 04/08/2022 à 14:11

5 / 5

Petite carte, mais la nourriture était délicieuse. Très bien reçu et servi

Miroslav.e

Le 23/05/2022 à 09:37

5 / 5

Bière aussi bonne qu'en CZ. 👍

Patrick.a

Le 07/03/2022 à 16:58

1 / 5

Court et doux ! ... heures d'ouverture jusqu'à 22 heures. Nous y étions entre 18h30 et 19h00. Nous sommes arrivés dans le couloir. Une cloche sonna. La femme ouvrit la porte. Nous avons demandé : Bonsoir, pouvons-nous manger quelque chose avec vous ce soir ? La réponse de la femme a été d'un ton irrité : NON !!! La porte a claqué et il y a eu le silence. Ce restaurant se porte probablement trop bien. Nous et les autres ne reviendrons pas.

Markus.c

Le 13/12/2021 à 14:01

5 / 5

Hautement recommandé, excellente cuisine allemande, comme vous en avez l'habitude, espérons-le depuis très longtemps, une telle gastronomie devrait exister beaucoup plus souvent.

Uwe.c

Le 24/10/2021 à 19:03

5 / 5

Petit restaurant pittoresque. Le patron se sert lui-même, super sympa. Carte petite, mais la nourriture est peu coûteuse, abondante et super savoureuse. Service amical même peu de temps avant la fermeture de la cuisine. On ne le trouve pas partout. 👍

HW.a

Le 27/09/2021 à 20:23

4 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, grande sélection de bières, restaurant confortable

Werner.a

Le 22/09/2021 à 16:34

4 / 5

Délicieuse cuisine régionale, grand choix de bières, service amical, ambiance rustique

Klausi.

Le 21/09/2021 à 15:04

5 / 5

Après que le système de navigation nous ait conduits dans un restaurant fermé pour toujours, nous sommes tombés par hasard sur cette auberge. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à la deuxième salle à manger, la première salle à manger étant entièrement occupée. Le gérant était très sympathique. Après une courte attente, le déjeuner est arrivé. C'était excellent. Les pommes de terre frites en particulier étaient une merveille que l'on rencontre rarement. Tout allait bien en termes de prix.

Luise.l

Le 17/09/2021 à 16:26

4 / 5

Nous avons aimé. Cela m'a rappelé avant. Ce qui n’a rien de négatif. La nourriture était simple mais savoureuse. 👍

Martina.a

Le 25/08/2021 à 04:58

1 / 5

Mauvais ou pas de service. A 13h20, j'ai demandé si je pouvais m'asseoir aux tables extérieures... sur 6 tables, 3 étaient encore libres. Non, sinon je devrais les essuyer. Des invités payants m'ont ensuite proposé une place à l'une des trois autres tables. Je n'ai pas été servi et quand j'ai demandé à 13h50 si je pouvais commander quelque chose... nous prenons une pause déjeuner maintenant.

Tobias.a

Le 20/08/2021 à 11:11

1 / 5

Service peu sympathique. Plus jamais

Simon.c

Le 20/08/2021 à 11:10

1 / 5

Nous voulions manger ici vendredi midi. Malheureusement, nous avons été refoulés avec un « ce n’est pas possible » inamical et sans autre explication. Il restait encore des places libres et divers autres invités ont mangé.

Peter.c

Le 20/08/2021 à 11:10

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, le service était tellement antipathique que nous ne sommes même pas allés aussi loin.

Bianca.�

Le 13/08/2021 à 17:44

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Nous sommes venus ici par hasard, mais nous reviendrions à tout moment.

Lucyraii.l

Le 13/08/2021 à 17:42

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service très sympathique! Avec plaisir encore :)

Michael.e

Le 04/04/2021 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture. Également disponible pour le ramassage. Les meilleurs sauerbraten de Franconie 👍

Joerg.o

Le 30/10/2020 à 13:34

5 / 5

Bonne cuisine maison, service très sympa, règles Corona très bien appliquées

Gerhard.a

Le 24/10/2020 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent et service amical.

Michael.o

Le 22/09/2020 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture

Florian.l

Le 29/01/2020 à 09:13

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables...

C.

Le 17/01/2020 à 14:50

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas

Gosha&Willi.u

Le 04/01/2020 à 19:00

5 / 5

Super savoureux et très sympathique comme toujours

Jürgen.h

Le 28/12/2019 à 11:26

5 / 5

La meilleure auberge de Feuchtwangen, ainsi que la meilleure nourriture et le meilleur cordon bleu de toute la Franconie !! Et tout cela à des prix normaux ! C'est juste génial !

Roland.e

Le 26/12/2019 à 14:51

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons roulé dans le bleu et atterri à Feuchtwangen, avons eu faim et nous y sommes arrêtés spontanément. J'ai accepté la recommandation de la maison le lendemain de Noël et je ne l'ai pas regretté. Il y avait du magret d'oie fraîchement tranché, avec 2 dumplings, faits maison bien sûr, du chou rouge et des canneberges. Un poème. Le pub était gérable, nous avons eu une place à une grande table où 3 personnes étaient déjà assises. Dans l'ensemble, tout fait bonne impression et la famille d'accueil était très sympathique et tout, y compris la facture, que l'on peut qualifier de bon marché, est arrivé sans longue attente. Nous arrivons donc à la conclusion : si vous avez faim et que vous vous trouvez à Feuchtwangen, vous pourrez ici déguster une cuisine allemande de haut niveau.

Zinkl.e

Le 11/12/2019 à 15:07

4 / 5

Délicieux. Personnel souvent agacé.

Hans.e

Le 23/06/2019 à 12:45

5 / 5

Auberge familiale et conviviale avec une cuisine solide et bonne.

Steffen.o

Le 03/03/2019 à 14:53

3 / 5

Bonne nourriture, mais pas exceptionnelle. Les gens ne sont pas particulièrement sympathiques.

Willy.�

Le 26/02/2019 à 11:46

3 / 5

Bonne cuisine maison.

benwilliard.

Le 26/11/2018 à 15:27

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était rapide. Ce restaurant fait définitivement partie des cinq meilleurs endroits où j’ai mangé au cours de mon an et demi de vie en Allemagne. Si vous passez Feuchtwangen sur l'A6 et avez besoin de bonne nourriture, arrêtez-vous et profitez-en.

Ludger.e

Le 13/09/2018 à 21:05

3 / 5

Service agréable, cuisine allemande terre-à-terre. Avec les rôtis mixtes et les sauerbraten, il restait encore beaucoup à faire en termes de goût et de tendreté de la viande.

Helmut.e

Le 26/08/2018 à 14:42

5 / 5

Tout est génial

Kevin.o

Le 26/08/2018 à 07:39

2 / 5

Salades simples avec vinaigrette Knorr-Fix, deux tout petits camemberts tout prêts cuits au four, sauce spaetzle à base d'épaississant pour sauce brune et trop salée. Presque tout est réalisé à partir de produits prêts à l'emploi, ce qui n'est pas surprenant compte tenu des prix bas. Tu ne vas pas à l'auberge pour ça.

Bernd.u

Le 13/07/2018 à 09:43

5 / 5

Une belle expérience avec un restaurant terre-à-terre. Un menu qui donne envie de le déguster dans son intégralité. C'est quelque chose que vous pouvez vous offrir étant donné le rapport qualité-prix. Les courts délais d’attente pour obtenir de la nourriture doivent toujours être considérés d’un œil critique. Au soleil, on attend le temps qu'il faut pour cuisiner un bon repas et pas seulement pour réchauffer des éléments finis. Vous pouvez le goûter et attendre chaque bouchée avec impatience. Le service est poli, amical et compétent et si le client le souhaite, il a le temps de discuter. Absolument recommandé.

Dirk.r

Le 15/05/2018 à 05:28

5 / 5

Très bonne nourriture!

Professor.a

Le 10/05/2018 à 09:43

5 / 5

Rustique

Axel.e

Le 01/04/2018 à 19:27

4 / 5

Des raviolis délicieux et si simples pour tout le monde

Wilhelm.o

Le 30/01/2018 à 21:23

4 / 5

De délicieuses escalopes ! Meilleur prix/performance

Werner.i

Le 22/11/2017 à 20:01

5 / 5

J'ai mangé un très bon oie de Saint-Martin

DerDegen.

Le 12/08/2017 à 16:19

1 / 5

Service très grossier et désintéressé. Lorsque nous avons dit au serveur que le bœuf n'était pas bon et sentait aigre, il a simplement rangé l'assiette et est parti sans rien dire. Lorsqu'il nous a remis la facture, il n'y a eu ni excuses ni accommodement.

Gerda.r

Le 09/07/2017 à 09:49

4 / 5

Une superbe auberge, une cuisine excellente, des aubergistes particulièrement sympathiques

Markus.a

Le 08/04/2017 à 16:06

5 / 5

Absolument recommandé, tout est juste ici ! Très bien situé sur la place du marché, contrairement aux restaurants environnants, il ouvre à 17 heures, service sympathique, beaucoup de choix et le plus important : c'est vraiment bon ! Le prix est correct aussi.

  • 🏪 Rusticana Gyros & Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Parking facile, service toujours sympathique, aujourd'hui j'ai mangé des pizza gyros, croisées, mais pas carbonisées, la pâte est restée uniformément brun clair sur le fond : garnie des fameux gyros fins, avec un délicieux fromage gratiné et de bons oignons. Réel . Des oignons pas carbonisés, c'est vraiment génial ! Dans le verre : Mavro Daphné, près de Pirgos dans le Péloponnèse. Délicieux vin rouge noir, le DAPHNE noir, ancien amant du maître de chai, un peu plus âgé, mais aussi particulier. Amusez-vous à réorganiser.


  • 🏪 Pizzeria & Döner ROMA (79 Avis)

  • 💬 J'ai atterri ici par hasard hier et je n'ai pas été déçu, de délicieuses pizzas et de délicieux kebabs, un personnel très sympa, tout fraîchement préparé. Nous avons été servis à table et avons même eu le droit d'emmener notre petit carlin avec nous pendant que nous mangions. Le rapport qualité-prix est également imbattable ainsi que la rapidité de préparation des plats. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Heiligenstadt.


  • 🏪 Restaurant Wald-Café (165 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie.


  • 🏪 Thang Long China Thai Imbiß Köthen (11 Avis)

  • 💬 Une collation chinoise telle que vous la connaissez. Ni plus ni moins. La nourriture est bonne . Portion énorme. Personnel sympathique


  • 🏪 Sanny's Imbiss (191 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Luxus Feinkostvollautomat Gastronomieservice M.K.L.I (4 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux à un prix raisonnable et préparés rapidement et facilement à la maison. Idée et mise en œuvre géniales. 👍


  • 🏪 Restaurant "Zum Frickenhäuser Fischer" (37 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument superbe, le service bien au-dessus de la moyenne. De plus, le personnel et les propriétaires ont laissé du temps entre les cours. Je ne trouve rien de pire que d'être précipité d'un cours à l'autre. Ici, le timing était parfait et l'ambiance agréable. Fortement recommandable !


  • 🏪 Zum Gockelwirt (221 Avis)

  • 💬 Les meilleurs poulet que j ai mangé, et surtout le gérant du restaurant au petit soin .


  • 🏪 La Cantina Odelzhausen (227 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, service rapide et agréable. Tout près de l'autoroute


  • 🏪 Cafe Fichtel (56 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et la bonne bière sont ici entre de bonnes mains. Les aubergistes sont de bonne humeur et prennent soin de leurs invités. Ça vaut toujours le détour.