Les avis
Le 12/08/2023 à 19:42
Très belle vue et meublé avec beaucoup de goût.
Le 26/09/2022 à 21:28
Très bien situé avec de très bonnes installations
Le 27/05/2019 à 14:27
Très savoureux ☺️
Le 25/11/2018 à 19:32
C'est vraiment dommage quand certains « invités » pensent qu'ils ne peuvent donner qu'un point à cette superbe maison parce qu'ils n'ont pas trouvé la rue...
Le 27/07/2017 à 20:04
Contrairement aux critiques qui disent le contraire, je peux seulement dire : oui, les rues ont des noms, l'éclairage public est également parfait et il est facile à trouver à l'aide du système de navigation si vous entrez simplement « Port Olpenitz - Kapitaensstr. ». Sinon, c'est une très belle maison avec de superbes meubles, très affectueuse et confortable. La vue depuis la terrasse est incomparable et vous pouvez marcher jusqu'à la petite plage « Strandvogtei » ou jusqu'à l'éternelle plage de Weidenfelder. Pour le moment, ce côté de la maison de vacances est beaucoup plus attrayant que le côté opposé, car ici, vous pouvez vous promener beaucoup plus librement. D'un autre côté, tout est maintenant assez construit et on passe de chantier en chantier et on voit à peine l'eau entre les maisons.
Le 24/07/2017 à 12:35
Les rues n'ont pas de nom. La zone n'est pas éclairée. Introuvable dans le dernier système de navigation.
💬 Je ne comprends aucune de ces récessions. Vos papilles gustatives sont mortes ? Des plats super chauds et délicieux sont proposés ici pour peu d'argent ! Le service téléphonique et les fournisseurs sont super ! La nourriture arrive presque toujours avant l’heure indiquée ! J'espère que les gens ne se laisseront pas influencer par les critiques précédentes et continueront à commander là-bas ! Parce que c'est plus que mérité. Cette pizzeria s'est complètement implantée ici dans notre commune !
💬 T bien sauf le bruit de l'autoroute tte proche.
💬 Il y a eu une pizza ici récemment - elle appartient à quelqu'un de nouveau - elle est délicieuse ! De temps en temps, un train passe à toute vitesse mais je trouve ça cool
💬 Super endroit pour une nourriture et un service de qualité supérieure. Personnel sympathique. Je le recommande vraiment. Aussi (merci Mel)
💬 Très bel endroit pour passer la nuit. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous faisions du vélo et avons pu ranger nos vélos dans une ancienne grange. Parfait. Nous resterions ici plus longtemps ou aimerions revenir.
💬 Parfois de la glace, parfois des beignets, je veux dire quoi ???
💬 Petit bistrot sympa, le patron très sympathique. La nourriture classique à emporter et bien réalisée. Nous avons dû attendre un peu pour les pâtes à la sauce tomate, elles étaient fraîchement préparées. Mais nous l'avons préféré réchauffé au sortir du réfrigérateur... Beaucoup trop peu de publicité à l'extérieur, alors d'autres s'arrêteraient certainement là. Nous y retournerions à tout moment.
💬 Absolument génial! Je voyageais à Ahrensburg et j'ai découvert Fritzburger ici. De nombreuses variantes citoyennes sont proposées ici. Mon choix s'est porté sur le Champion Burger et les frites de patates douces. Les deux sont super savoureux. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et très réactif à mes souhaits. Je ne peux que le recommander 🙏🏽
💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance médiocre, service : mauvais. Si vous ne vous souciez pas de l'ambiance et du service, vous trouverez ici de la bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. L'ambiance est plutôt cool, à l'image d'un fast food. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est de devoir attendre près d'une demi-heure pour avoir de la nourriture alors que le restaurant était vide. Inexplicable dans un fast-food. Paiement par carte : Non, il n'y en a pas. Reçu uniquement sur demande et manuscrit sur papier. Cela ne fonctionne pas pour moi.
💬 Des hôtes chaleureux, serviables et bavards. Les vélos peuvent être garés dans le garage. Les chambres sont propres et ressemblent à ce à quoi on peut s'attendre… elles ont même des moustiquaires aux fenêtres. Il n'y a pas grand chose d'autre dans le village, mais on le sait d'avance. Nous y avons commandé une pizza et l'avons ensuite dégustée dans le magnifique et grand jardin de l'auberge. Le prix est également tout à fait justifié. Avec plaisir encore et seulement recommandé.