Les avis
Le 12/08/2023 à 19:42
Très belle vue et meublé avec beaucoup de goût.
Le 26/09/2022 à 21:28
Très bien situé avec de très bonnes installations
Le 27/05/2019 à 14:27
Très savoureux ☺️
Le 25/11/2018 à 19:32
C'est vraiment dommage quand certains « invités » pensent qu'ils ne peuvent donner qu'un point à cette superbe maison parce qu'ils n'ont pas trouvé la rue...
Le 27/07/2017 à 20:04
Contrairement aux critiques qui disent le contraire, je peux seulement dire : oui, les rues ont des noms, l'éclairage public est également parfait et il est facile à trouver à l'aide du système de navigation si vous entrez simplement « Port Olpenitz - Kapitaensstr. ». Sinon, c'est une très belle maison avec de superbes meubles, très affectueuse et confortable. La vue depuis la terrasse est incomparable et vous pouvez marcher jusqu'à la petite plage « Strandvogtei » ou jusqu'à l'éternelle plage de Weidenfelder. Pour le moment, ce côté de la maison de vacances est beaucoup plus attrayant que le côté opposé, car ici, vous pouvez vous promener beaucoup plus librement. D'un autre côté, tout est maintenant assez construit et on passe de chantier en chantier et on voit à peine l'eau entre les maisons.
Le 24/07/2017 à 12:35
Les rues n'ont pas de nom. La zone n'est pas éclairée. Introuvable dans le dernier système de navigation.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous avons commandé. Il a fallu une heure pour que la nourriture arrive, mais le livreur était super sympa et probablement pas inhabituel pour un samedi soir. Tout le monde a apprécié à merveille. On s'en souviendra !
💬 Nous sommes venus ici tous les mois, certains meubles sont changés, mais l'atmosphère générale est toujours chaleureuse et bonne. Les gâteaux sont toujours meilleurs que le café qu'ils servent, enfin, mais c'est un endroit agréable où séjourner pour se reposer.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service amical. Tout est parfait
💬 s était très bon.
💬 Bon accueil, chambres confortables, déjeuner plus que complet, possibilité de manger sur place (délicieux et prix plus que raisonnable)
💬 L'ambiance était vraiment sympa et on se sent comme à la maison. Les gens étaient vraiment très gentils et très serviables dans leurs recommandations. Nous avons commandé la nourriture et nous l'avons reçue en peu de temps. Le service était excellent. Les prix étaient standard et le goût était également très bon. Je le recommanderais. Vous pouvez même demander quelque chose qui ne figure pas dans le menu. Ils donnent même une sorte de jus de fruits ! C'était aussi savoureux. (Gratuit)
💬 Très bon petit déjeuner buffet, tout frais et régional. Personnel sympathique et propriétaires charmants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super
💬 Très propre et belles chambres, accueil très agréable, juste à côté du centre
💬 L'hôtel est démodé et a besoin de quelques rénovations. - Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. Ils offrent un peu de beaucoup de choses - Le gars à l'entrée n'était pas très sympathique ni serviable - L'ascenseur fait vraiment peur. Un seul et sur ses dernières années de vie. Voir la vidéo - Les chambres ont cette horrible peinture, la décoration est horrible et le placard pareil - Le lit est confortable et la salle de bain est rénovée C'était pire que prévu et pas bon marché, environ 100 € la nuit avec petit-déjeuner. Ma recommandation est de l'éviter