📌 Peiner Str. 30, 31234 Edemissen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:15
Tout va bien! Place de parking devant la porte, pièce spacieuse avec cuisine et salle de bain. Marché commercial REWE à quelques centaines de mètres à pied. Vous êtes invité dans une ferme, mais tout dans la maison est propre. Bon prix pour la nuit. raisonnable ! J'y étais en 2023 et je réserverais à nouveau maintenant, j'attends juste une confirmation. Quand j'y étais - l'été - je n'ai PAS été dérangé par les autres clients. J'ADORERAI REVENIR !
Le 09/04/2024 à 06:24
Les chambres du Hofhansen étaient très spacieuses, modernes et propres. Avec la petite kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes, d'une bouilloire et d'un grille-pain vous pourrez facilement prendre soin de vous. Les autres équipements de cuisine sont tout à fait suffisants. Le matelas était confortable, mais peut-être un peu dur pour certains. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Les magasins (REWE, Lidl, Aldi) sont accessibles à pied. Je recommande sans hésitation !
Le 10/09/2023 à 03:50
Il s'agit en fait plus d'un foyer de réfugiés que d'un hôtel. 2 étoiles car la maison est bien construite et la chambre était grande
Le 13/06/2023 à 17:34
Tout est complètement satisfaisant. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2023 à 08:44
De délicieux œufs et légumes frais !
Le 04/02/2023 à 13:49
J'ai séjourné ici plusieurs fois pour le travail et je suis toujours très heureux. Les chambres sont propres, meublées de façon moderne et disposent souvent d'une cuisine. Les opérateurs sont extrêmement sympathiques et serviables. Les prix sont très bons. J'aimerais revenir à tout moment, personnellement ou professionnellement.
Le 04/10/2022 à 17:25
Tout était super et propre
Le 15/09/2022 à 11:04
Tout va bien !
Le 13/07/2022 à 14:33
Agréable, confortable, pas cher. Pas de jardin pour les invités, seulement une table sur le parking.
Le 26/06/2022 à 12:07
Très belle cour et chambres au top (appartement). Excellent emplacement avec possibilités de shopping, boulangerie et banques. Les prix sont super. Toujours mon plaisir.
Le 04/05/2022 à 18:42
De bons œufs frais !
Le 25/12/2021 à 16:50
Nous recommandons. Des chambres superbes, belles et pratiques. Toujours mon plaisir :)
Le 13/12/2021 à 18:02
Établissement bien entretenu, chambres très agréables, confortables et calmes. Commerces accessibles à pied. Culture à domicile et machine en libre-service par la ferme elle-même👍La famille y met beaucoup d'efforts.
Le 06/10/2021 à 16:41
Je recommande cet endroit convivial pour les voyageurs
Le 08/01/2021 à 11:00
Je ne connaissais la ferme que par Internet et quand je suis revenu en Basse-Saxe, j'ai vu les poules 🐔 🐔 en direct, nous y recevons toujours nos œufs maintenant et en automne, je reçois de belles citrouilles fraîches 🎃, fraîchement sorties de la ferme, ainsi que d'autres des petits Des choses comme des oignons 🧅 et des pommes de terre 🥔 🥔, je peux vraiment recommander, continuez à suivre sur internet 😉🙋🏻♀️✌🏻
Le 13/03/2020 à 23:26
Vous pouvez acheter ici 24 heures sur 24 des saucisses 5*, des œufs, etc. frais de la ferme. Je pense que c'est une bonne chose.
Le 06/09/2019 à 12:45
Très belles chambres et hôtes très sympathiques.
Le 19/03/2019 à 06:29
Que c'est très bien
Le 22/12/2018 à 15:40
Bon hébergement pour peu d'argent.
Le 21/11/2018 à 20:54
Bel endroit
Le 01/09/2018 à 06:28
Chambres très bien entretenues. Couple d'exploitants sympathique.
Le 06/08/2018 à 23:09
Primaire. Compliments fourrure fruhstuck.
Le 08/07/2018 à 15:59
Amis parents 🐞😎
Le 11/02/2018 à 18:05
Tout est génial
Le 12/02/2017 à 15:18
Superbes chambres
💬 Très bien.
💬 Le personnel était très sympathique et la salade était bonne. Nous étions un peu pressés alors nous avons appelé et commandé avant notre arrivée. Ils étaient disposés et capables de nous aider et nous ont servi rapidement. J'y retournerais quand je serai dans la région.
💬 Situé dans un village près d'Erfurt, sur une avenue des châtaigniers, très calme. Places de parking directement derrière la maison. Ambiance agréable. Bien adapté pour les conférences (pièce supplémentaire), les mariages, les anniversaires, etc. Les chambres sont propres et bien rangées. Entre le restaurant et la salle, se trouvent des coins salons et des tables pour se détendre entre plantes vertes et petits palmiers. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Saucisses, fromage, œufs, céréales, confitures, yaourts, petits pains, jus de fruits, café, tout y est.
💬 Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !
💬 Bel endroit et emplacement avec une excellente nourriture. Le service était également très bon. Hautement recommandé. Cuisine locale très savoureuse.
💬 Bon hôtel tarif allemand
💬 Juste méga délicieux ! Variété de plats... Locaux propres... personnel sympathique... Prix abordables ! Continuez comme ça
💬 Alors après un long moment, nous y sommes allés pour manger quelque chose. Jusqu'à présent tout est frais et chaud, mais quand je mords dans des cailloux en mangeant je me demande d'où ils viennent dans la cuisine ? Peut-être que vous venez de jeter de la nourriture qui est tombée dans la poêle ? Heureusement, aucune dent n’a été endommagée. C'était la dernière visite
💬 Nous étions là pour une réunion de classe avec 8 personnes, le service était extrêmement sympathique et avec un peu de pratique le service sera certainement parfait. Le menu est naturellement encore assez petit, mais les plats allemands et indiens étaient très, très savoureux et copieux. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités sympathiques.
💬 Endroit confortable et chaleureux, atmosphère romantique. je n'ai pas eu le dessert que nous avons commandé, mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.