Restaurant 🇩🇪

Zum Lämmchen Avis

📌 Alte Hauptstraße 73, 06493 Ballenstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zum Lämmchen à Ballenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Zum Lämmchen à Ballenstedt

Arno.y

Le 03/01/2024 à 09:01

4 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse, hamburgers solides, prix raisonnables. Les garçons font quelque chose ici ! Seule l'ambiance peut être améliorée, mais c'est une question de goût ;)

Kevin.o

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture est très bonne Est fortement recommandé...

Alex..

Le 09/08/2023 à 06:26

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture était très bonne. Un véritable conseil d’initié.

Bauti.k

Le 08/07/2023 à 23:17

5 / 5

Cuisine italienne délicieuse et service très sympathique et rapide. Les prix conviennent aux petits budgets et vous obtenez toujours un repas fraîchement préparé qui tente les papilles. Nutritif, croquant, délicat. Il existe certes des bistrots plus modernes et plus agréables, mais peu impressionnent par cette qualité hospitalière et savoureuse. Le tout sans viande et halal. Que désires-tu de plus ? Actuellement difficilement joignable par téléphone en raison de difficultés techniques en raison de l'extension du réseau local. Passez et profitez-en. Tout le monde est le bienvenu ici. Conseil d’initié absolu dans la région.

Sarah.

Le 11/06/2023 à 05:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service dans une atmosphère agréable.

Alex.t

Le 08/06/2023 à 18:35

5 / 5

C'est agréable d'avoir ce restaurant à Badeborn. Beaucoup de salutations de la part des pilotes. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix et les horaires d'ouverture. Seulement recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Alex.t fait le 08/06/2023 à 18:35 sur le  Zum Lämmchen à Ballenstedt
Jdvdbd.

Le 14/08/2022 à 19:56

5 / 5

Le meilleur restaurant qui existera jamais

  • 🏪 Der Onkel (44 Avis)

  • 💬 Top kebab ! Bonjour à tous, Le kebab est vraiment génial ! La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment bon. Seulement recommandé ! J'adorerais revenir !


  • 🏪 Ackerum Hof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zittauer Hütte (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant à 20 heures. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons reçu de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Nous sommes repartis très satisfaits. Nous serons heureux de revenir dans ce restaurant et de le recommander à nos amis.


  • 🏪 Take eat easy (9 Avis)

  • 💬 Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !


  • 🏪 Landhotel Kussmann (218 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans ce merveilleux restaurant avec ma famille aujourd'hui. Nous avons été enchantés par la gentillesse du personnel et la nourriture délicieuse. Tout était très bon et le rapport qualité/prix était bon. Nous reviendrons certainement ici souvent et recommanderons ce restaurant.


  • 🏪 Tölken's Pommesbude (643 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience dans ce snack-bar n’a pas été aussi positive que je l’espérais. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Cependant, ce qui a été vraiment décevant, c'est l'incident du changement. Lorsque j'ai payé ma facture de 12,80 euros, j'ai décidé d'être généreux et j'ai donné 15 euros. Malheureusement, j'ai accidentellement donné 25 euros. La serveuse m'a rendu les 5 euros, mais elle a simplement gardé les 5 euros restants. Plus tard, quand j'ai réalisé sur le chemin du retour que je devais récupérer 5 euros, je suis revenu. Bien qu'elle l'ait demandé deux fois, la dame ne voyait pas qu'on me devait encore de l'argent. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce plat à emporter a été décevante. La nourriture n'était pas particulièrement remarquable et l'incident du changement a laissé un mauvais goût. J'espère que de tels malentendus pourront être évités à l'avenir.


  • 🏪 Ristorante "Bella Italia" (108 Avis)

  • 💬 Donc, quiconque laisse sérieusement une note de 5 étoiles ici doit être complètement stupide ou n'avoir jamais goûté à une autre cuisine indienne ou italienne authentique. Donc pour le prix c'est dommage. Vous pouvez le faire aussi bien, voire mieux, à la maison. Hormis l’incapacité de critiquer.


  • 🏪 Alpenhotel Gastager (278 Avis)

  • 💬 Je suis ravi : nous avons été accueillis par des réceptionnistes très gentils, le personnel formidable a répondu à toutes nos demandes. Nous souhaitions une chambre avec terrasse et vue sur la montagne, un grand lit familial. Confortable et chaleureux. L’eau est chaude, ici on ne lésine pas sur les gens !! J'étais avec mon mari et mes amis. Nous reviendrons encore plusieurs fois pour des impressions positives et de la détente dans un endroit merveilleux !!! Viens!!!! Je recommande !!! D'ailleurs ; Le personnel parle trois langues : Allemand, Anglais et Russe !!


  • 🏪 Flughafenhotel - Bernhards Kneipe (3 Avis)

  • 💬 ...Toujours bon pour une surprise. Bernhard l'a tout simplement. Il gère sa boutique comme personne. Il faut y être une fois – mieux que Big Brother. Rambazamba dans le Papa - sans réseau mobile - tout simplement bien. Rungle dans la jungle.


  • 🏪 Restaurant &Cafe da Vinci Zehdenick (1202 Avis)

  • 💬 Très bon repas