Kebab 🇩🇪

Der Onkel Avis

📌 Heubischer Str., 96465 Neustadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Der Onkel à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Der Onkel à Neustadt

klass.r

Le 09/05/2024 à 14:32

2 / 5

Non, la viande sent la vieille/pourrie. L'« oncle » n'est pas quelqu'un qui sait s'occuper des clients. Parfois de mauvaise humeur avec tendance à « paniquer » J'ai jeté la moitié du kebab. Plus jamais de kebab ? La réponse est plus probablement OUI après cette expérience... Pas de toilettes et donc pas de lavage de mains...

Luca.

Le 09/03/2024 à 18:35

5 / 5

Top kebab ! Bonjour à tous, Le kebab est vraiment génial ! La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment bon. Seulement recommandé ! J'adorerais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 09/03/2024 à 18:35 sur le  Der Onkel à Neustadt
Muhammed.a

Le 09/03/2024 à 18:31

5 / 5

Super kebab! Le kebab est super. La nourriture était délicieuse et le service était top. Je reviendrai certainement! Merci et a bientot!

Photo n°1 de l'avis de Muhammed.a fait le 09/03/2024 à 18:31 sur le  Der Onkel à Neustadt
Markus.a

Le 04/02/2024 à 11:54

5 / 5

Délicieux kebab et super propriétaire

Danny.l

Le 28/01/2024 à 17:12

3 / 5

Rien de spécial. Et la convivialité est aussi différente.

Fabienne.i

Le 12/01/2024 à 13:04

5 / 5

Le patron est très sympathique et le rapport qualité/prix est également excellent. La nourriture a toujours été très savoureuse :)

Ali.t

Le 07/12/2023 à 09:36

5 / 5

Meilleur kebab

E...

Le 04/12/2023 à 20:43

5 / 5

C'est bon

how.o

Le 08/11/2023 à 15:21

5 / 5

Bon snack-bar, la nourriture est délicieuse et les prix sont également très bons👍🏽

Andre.o

Le 25/10/2023 à 08:06

5 / 5

C'est très sympa, petit mais très sympa, on est accueilli comme si on faisait partie de la famille, continuez comme ça

Hüseyin.a

Le 22/10/2023 à 10:54

5 / 5

Vraiment très bien.

Martin.i

Le 19/09/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le prix est correct. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas

Dragan.r

Le 15/09/2023 à 23:21

5 / 5

👍

Laura.c

Le 01/09/2023 à 13:25

2 / 5

J'ai commandé un kebab avec du fromage à pâte molle à emporter. Le pain était très al dente et je pensais qu'il y avait très peu de sauce dessus, ce que vous pouvez ignorer. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est que le fromage était très, très amer (comme du lait périmé). Le service était bon et plutôt sympathique.

Claudia.a

Le 18/08/2023 à 17:45

5 / 5

Tout est très propre. Pains faits maison. Des sauces sans être très savoureuses. Doner kebab et falafel kebab tous deux très savoureux. Service très sympathique.

Markus.a

Le 14/08/2023 à 17:59

5 / 5

Les pizzas et kebabs sont très bons.

fokus.o

Le 06/08/2023 à 18:00

1 / 5

Pizza Kaput :(

arturas.o

Le 06/08/2023 à 17:58

1 / 5

Taille

Alan.h

Le 21/07/2023 à 16:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa HAUT😋😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Alan.h fait le 21/07/2023 à 16:30 sur le  Der Onkel à Neustadt
frank.e

Le 08/06/2023 à 15:59

5 / 5

Super kebab.... Propriétaire très gentil et arrangeant..... Seule la boutique pourrait être décorée un peu plus joliment

Fossie.�

Le 24/05/2023 à 12:55

5 / 5

Kebab super savoureux U l'opérateur est unique

Luz.u

Le 08/05/2023 à 15:57

5 / 5

Vraiment tout était super.... des gens super sympas 👍👍👍👍 super mise en place dans le magasin. C'est vraiment délicieux, je ne peux que le recommander ! La pâte est faite maison !!! Aussi unique !!! 👍👍👌👌Fortement recommandé!!!! A bientôt 👋👋

Jan.

Le 13/04/2023 à 11:32

3 / 5

Les ingrédients du kebab étaient frais, mais ils étaient garnis avec parcimonie. Goût bien. Goût 6,5/10 Performance des prix 6/10

Luca.

Le 22/02/2023 à 18:56

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et je suis très satisfait de son goût et j'ai également reçu un grand Coca gratuitement. J'ai également oublié de récupérer ma commande et il a gardé la nourriture au chaud pendant 40 minutes jusqu'à ce que je la récupère. Très très gentil

Thomas.I

Le 15/02/2023 à 22:26

4 / 5

Bon kebab. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.I fait le 15/02/2023 à 22:26 sur le  Der Onkel à Neustadt
Harlekin.

Le 06/02/2023 à 10:51

5 / 5

La nourriture était excellente, un pizzaiolo qui connaît son métier, fabrique son propre pain et aimerait donner encore plus d'étoiles pour cela.

Photo n°1 de l'avis de Harlekin. fait le 06/02/2023 à 10:51 sur le  Der Onkel à Neustadt
Tamara.o

Le 22/01/2023 à 16:49

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux kebabs, je reviendrai

Arda.

Le 19/01/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Murat.�

Le 19/01/2023 à 08:43

5 / 5

Haut

bahez2o9.

Le 18/01/2023 à 17:34

1 / 5

Très bonne nourriture. je ne peux que recommander

  • 🏪 SeeGartenBistro (223 Avis)

  • 💬 Belle découverte parle Français Vue sur le le Lac Cuisine généreuse


  • 🏪 Bockenheimer Stubb (579 Avis)

  • 💬 Le restaurant était niché au coin d'une rue calme, pas trop loin du centre-ville. J'ai visité vers 21h15 le lundi de Pâques, et la cuisine est presque terminée pour la journée mais le personnel féminin était très sympathique et m'a proposé de s'asseoir. Elle m'a recommandé le schnitzel avec la sauce verte spéciale et c'était IMPRESSIONNANT ! Le schnitzel était super croustillant à l'extérieur mais juteux à l'intérieur. Ce n'était pas trop gras et très agréable ! J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Gasthaus Zum Jagdschloß (660 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis de nombreuses années et ne serons jamais déçus. La salade d'accompagnement est très polyvalente, bonne et toujours fraîche. En raison de mon amour pour les champignons, je me retrouve souvent avec du Jägerschnitzel. Mais le reste est également fortement recommandé. Les portions sont tout à fait suffisantes. Si vous le pouvez, vous devriez également essayer les raviolis cuits à la vapeur. Elles ont le goût de mères dans le meilleur sens du terme.


  • 🏪 Hotel Anna Amalia Weimar (448 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfait de notre séjour passé du 7 au 9 juin 2022 à l’hôtel Anna Amalia. Cet hôtel est idéalement situé au coeur de Weimar, l’accès feutré aux chambres calmes et confortables s’ajoute à la sérénité des lieux, le petit-déjeuner varié est à la hauteur de l’établissement. Conservons un excellent souvenir de notre séjour.


  • 🏪 Landgasthaus Jahnsfelde (1497 Avis)

  • 💬 Bel environnement chaleureux, personnel sympathique et attentionné et la nourriture était absolument incroyable ! Je suis tellement content que nous y soyons allés 👌


  • 🏪 Imbiss "Einfach Lecker* (13 Avis)

  • 💬 Juste super délicieux 😋 Surtout très sympathique ❤️


  • 🏪 Gasthaus Weiterer Inhaber Fabian Pätzold (86 Avis)

  • 💬 Notre patron nous a invités à dîner avec une oie. Nous avions une chambre de taille appropriée pour notre groupe seul, ce qui créait une atmosphère privée et chaleureuse. 👍 La nourriture était super savoureuse et copieuse. Notre serveuse était souriante et attentionnée. Je l 'ai beaucoup aimé. Merci pour cette belle soirée. 😊


  • 🏪 Gutsschänke da Scattu (125 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Très cosy et calme. Le chef est venu personnellement présenter le menu du jour. La nourriture était incroyable. Tout était joliment présenté. Je recommande 👍


  • 🏪 Bauernstuben (47 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel de service professionnel et sympathique. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Pizzeria da Roberto (271 Avis)

  • 💬 Je viens de commander deux pizzas, qui sont malheureusement arrivées dans des cartons complètement trempés. Pas d'ail coupé et on ne pouvait pas goûter le piment. Et la sauce tomate n'était pas mise dessus ou était utilisée avec parcimonie. J'ai essayé un morceau et je l'ai laissé tout de suite. Malheureusement ! La pizza est arrivée tiède et après avoir été coupée, elle était déjà froide et immangeable. Lorsque nous avons appelé, il n’y avait aucune compréhension, tout était censé être correct. Faut-il préciser comment couper la pizza ? Même si tel est le cas, cela n’explique pas les lacunes restantes. Vous ne pouviez pas du tout goûter la sauce tomate parce que je sais que la pizza n'en a pas non plus. Mais apparemment, c'était dû à notre goût et non au manque de pizza. Suis-je aveugle ou n'ai aucun goût ou ne voyez-vous pas plus de sauce tomate que moi sur la photo ?