📌 Heubischer Str., 96465 Neustadt - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:32
Non, la viande sent la vieille/pourrie. L'« oncle » n'est pas quelqu'un qui sait s'occuper des clients. Parfois de mauvaise humeur avec tendance à « paniquer » J'ai jeté la moitié du kebab. Plus jamais de kebab ? La réponse est plus probablement OUI après cette expérience... Pas de toilettes et donc pas de lavage de mains...
Le 09/03/2024 à 18:35
Top kebab ! Bonjour à tous, Le kebab est vraiment génial ! La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment bon. Seulement recommandé ! J'adorerais revenir !
Le 09/03/2024 à 18:31
Super kebab! Le kebab est super. La nourriture était délicieuse et le service était top. Je reviendrai certainement! Merci et a bientot!
Le 04/02/2024 à 11:54
Délicieux kebab et super propriétaire
Le 28/01/2024 à 17:12
Rien de spécial. Et la convivialité est aussi différente.
Le 12/01/2024 à 13:04
Le patron est très sympathique et le rapport qualité/prix est également excellent. La nourriture a toujours été très savoureuse :)
Le 07/12/2023 à 09:36
Meilleur kebab
Le 04/12/2023 à 20:43
C'est bon
Le 08/11/2023 à 15:21
Bon snack-bar, la nourriture est délicieuse et les prix sont également très bons👍🏽
Le 25/10/2023 à 08:06
C'est très sympa, petit mais très sympa, on est accueilli comme si on faisait partie de la famille, continuez comme ça
Le 22/10/2023 à 10:54
Vraiment très bien.
Le 19/09/2023 à 17:48
La nourriture est très savoureuse. Le prix est correct. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas
Le 15/09/2023 à 23:21
👍
Le 01/09/2023 à 13:25
J'ai commandé un kebab avec du fromage à pâte molle à emporter. Le pain était très al dente et je pensais qu'il y avait très peu de sauce dessus, ce que vous pouvez ignorer. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est que le fromage était très, très amer (comme du lait périmé). Le service était bon et plutôt sympathique.
Le 18/08/2023 à 17:45
Tout est très propre. Pains faits maison. Des sauces sans être très savoureuses. Doner kebab et falafel kebab tous deux très savoureux. Service très sympathique.
Le 14/08/2023 à 17:59
Les pizzas et kebabs sont très bons.
Le 06/08/2023 à 18:00
Pizza Kaput :(
Le 06/08/2023 à 17:58
Taille
Le 21/07/2023 à 16:30
Nourriture délicieuse, personnel sympa HAUT😋😋😋😋😋
Le 08/06/2023 à 15:59
Super kebab.... Propriétaire très gentil et arrangeant..... Seule la boutique pourrait être décorée un peu plus joliment
Le 24/05/2023 à 12:55
Kebab super savoureux U l'opérateur est unique
Le 08/05/2023 à 15:57
Vraiment tout était super.... des gens super sympas 👍👍👍👍 super mise en place dans le magasin. C'est vraiment délicieux, je ne peux que le recommander ! La pâte est faite maison !!! Aussi unique !!! 👍👍👌👌Fortement recommandé!!!! A bientôt 👋👋
Le 13/04/2023 à 11:32
Les ingrédients du kebab étaient frais, mais ils étaient garnis avec parcimonie. Goût bien. Goût 6,5/10 Performance des prix 6/10
Le 22/02/2023 à 18:56
J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et je suis très satisfait de son goût et j'ai également reçu un grand Coca gratuitement. J'ai également oublié de récupérer ma commande et il a gardé la nourriture au chaud pendant 40 minutes jusqu'à ce que je la récupère. Très très gentil
Le 15/02/2023 à 22:26
Bon kebab. Bon service.
Le 06/02/2023 à 10:51
La nourriture était excellente, un pizzaiolo qui connaît son métier, fabrique son propre pain et aimerait donner encore plus d'étoiles pour cela.
Le 22/01/2023 à 16:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux kebabs, je reviendrai
Le 19/01/2023 à 12:59
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 19/01/2023 à 08:43
Haut
Le 18/01/2023 à 17:34
Très bonne nourriture. je ne peux que recommander
💬 Nous avons eu notre Yufka et Döner Box habituelles ce soir. Comme toujours, la qualité était excellente. La Döner Box était remplie des friandises habituelles. J'aime beaucoup le mélange des saveurs lorsque la vinaigrette pénètre un peu dans la viande.
💬 Nous y commandons souvent nos plats en ligne et avons toujours été très satisfaits. La nourriture arrive toujours chaude, la qualité n'est pas différente de celle que vous obtenez au restaurant et la quantité est tout à fait correcte. Au moins, personne dans notre famille ne s'est jamais plaint de ne pas être rassasié. Les livraisons ont toujours lieu dans les délais impartis, vous pouvez donc bien vous préparer en effectuant les préparatifs à la maison. Je peux entièrement recommander le restaurant et le service de livraison.
💬 Assiette Döner avec salade, fraîche et délicieuse 😋 tout simplement génial, je reviendrai
💬 C'était très agréable de pouvoir s'asseoir juste à côté du poêle. Joliment décoré. Ambiance calme et détendue. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu l'assiette Tannenhof en dessert, un yaourt grec au miel et à la cannelle, ma femme a pris une escalope à la crème et une glace en dessert. Je reviendrai certainement
💬 Haut
💬 La nourriture est excellente, elle a bon goût. Fraîchement préparé, CHAUD même après 15 minutes ! LES portions sont géniales, une « box » est définitivement plus qu'une collation. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif : Comme il n'y a qu'une seule personne pour la préparation ET la vente... il y a beaucoup de temps d'attente. Mais ça vaut le coup.
💬 Tout est génial ! 👍🏽👍🏽 Je reviendrai. La nourriture était très bonne et très savoureuse. Les prix sont un peu élevés, mais malheureusement « normaux » de nos jours ! C'était une belle soirée…..
💬 J'aime la portion de la petite commande. Ça me suffit. Mais si vous avez un peu plus d'appétit, optez pour le gros. Ils ont dit que la viande était halal, donc bonne pour les musulmans.
💬 Cela aurait pu être un peu plus, mais quartier agréable en soi
💬 Je vous suggère d'essayer cette pizza aux épinards !👌🏻