Gîte 🇩🇪

Ackerum Hof Avis

📌 Aussiedlungshof 12, 25938 Midlum - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ackerum Hof à Midlum

Les avis

Les dernier avis sur Ackerum Hof à Midlum

  • 🏪 Nong’s Thai Imbiss (386 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Les nouilles aux légumes à 8 € pourraient être plus savoureuses, grosses portions mais pas délicieuses.


  • 🏪 Hotel Motel One Berlin-Alexanderplatz (3368 Avis)

  • 💬 Un plutôt bon séjour ! Les chambres sont propres. Le lobby est assez spacieux et agréable pour les réunions de groupe. Le service était plutôt bon. Respect aux réceptionnistes pour leur respect, leur bonne humeur et leur professionnalisme. Le petit déjeuner était bon. Un endroit globalement décent où séjourner !


  • 🏪 KFC (679 Avis)

  • 💬 C'est délicieux chez KFS, mais pour une raison quelconque, c'est très cher en Allemagne. Mais il n'y a personne et c'est agréable de s'asseoir)


  • 🏪 Gasthaus Zur Burgschänke (118 Avis)

  • 💬 J'ai annulé la salade par téléphone pour cause d'intolérance, mais d'après le patron, je devais quand même payer le prix fort à mon arrivée. Il y a eu une discussion désagréable. Il n'a même pas salué mon mari ni moi plusieurs fois. Ce n'est pas le bon restaurant pour nous, nous ne reviendrons pas. Nous savons que c'est plus hospitalier ! La nourriture était bonne, le patron a fait un effort...


  • 🏪 Mile's Seestübchen (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était la première, nous avons fait le tour du lac à vélo à Weißenstadt. Le chemin est en bon état et il y a beaucoup à découvrir. Nous avons parcouru près de 6 kilomètres à vélo et trouvé cinq endroits où nous arrêter pour prendre un rafraîchissement. Le Seestübchen se trouve juste sur le chemin et vous invite à faire une pause. Le sympathique patron se sert ici et nous sert un délicieux 😋 café glacé. En tant qu'artisan amateur, il s'occupe actuellement d'une extension et nous pouvons nous attendre à son achèvement. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mediterraneo (625 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon Excellente pizza


  • 🏪 Krone (253 Avis)

  • 💬 Nous venons d'essayer le restaurant mais tout était parfait ! Les salades étaient très fraîches et typiquement allemandes ! La viande était incroyablement délicieuse et bien cuite. Et de la bière… pas de mots, juste une bouchée de plus :)


  • 🏪 Wichtel Alm (205 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, une délicieuse limonade. Il y a encore des progrès à faire dans l’organisation. Cela peut prendre plus de temps ! 😉


  • 🏪 Hotel Plaza Hannover (1566 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, omelette. Il y a beaucoup de choix. Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, œufs brouillés. Il y a quelque chose à choisir.


  • 🏪 The Burger House (145 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été satisfaits ! Jusqu'à présent, nous avons le Classic Hamburger, le Cheeseburger (avec un œuf au plat supplémentaire), l'Avocado Burger, le Bacon Burger et les frites normales, y compris le ketchup végétalien et la mayonnaise végétarienne à l'avocat. Tous les hamburgers que nous avons essayés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bons et vraiment copieux. Le délai de livraison est un peu plus long, mais ça vaut le coup car les commandes arrivent toujours chaudes et croustillantes. Les prix sont également tout à fait corrects ; Vous pouvez voir une différence avec les chaînes connues, mais ici, vous serez toujours rassasié au bout d'un moment.