Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Take eat easy Avis

📌 Albertstraße 6, 09526 Olbernhau - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Take eat easy à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Take eat easy à Olbernhau

Nico.r

Le 12/11/2023 à 09:37

1 / 5

Le Doner Kebab est froid et immangeable !

kevcraft.2

Le 22/10/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne nourriture et cocktails, personnel sympathique et compétent

PassionBeats.e

Le 08/10/2023 à 20:42

1 / 5

Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !

Derrick.o

Le 04/10/2023 à 17:39

1 / 5

Alors commençons, le kebab n'a pas bon goût du tout, il n'y a rien de particulier, il n'a juste pas bon goût, le monsieur qui a garni mon kebab pourrait peut-être faire son travail avec un peu plus d'enthousiasme.

  • 🏪 Adelheids Spargelhaus - Arno Rüb (696 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec mes parents le jour de la fête des pères et il y avait un buffet. J'ai mangé plusieurs fois sous forme de buffet, mais c'était absolument délicieux 😋. J'espère que nous pourrons le faire plus souvent puisque le propriétaire souhaite probablement fermer. Peut-être qu'un remplacement équivalent pourra être trouvé. Avec un service tout aussi affectueux, gentil et courtois.


  • 🏪 Buddha House Wernigerode (5 Avis)

  • 💬 Le choix était immense et il fallait d'abord consulter le menu. La nourriture que nous avons commandée était délicieuse, servie rapidement et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. Le prix est également tout à fait correct. Ce n'était pas notre première fois ici et ce ne sera certainement pas la dernière ! Une recommandation claire pour tous les amateurs de cuisine asiatique !!


  • 🏪 Gasthof zur Post Muttenhammer (124 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!


  • 🏪 Gaststätte Altenburg (98 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour au Gasthaus Altenburg ! L'atmosphère rurale et l'hébergement confortable ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, et la nourriture au restaurant sur place était tout simplement délicieuse. Les chambres étaient propres et confortables et les environs pittoresques constituaient le cadre idéal pour des promenades relaxantes. Nous pouvons entièrement recommander le Gasthaus Altenburg et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 W - Der Imbiss | vegan vegetarisches Restaurant (821 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. L’option vegan pour 2 est un choix délicieux. Très bon service en plus! Par contre, 7,50€ pour une bouteille d’eau minérale de 1 litre, c’est fou!


  • 🏪 K 1 by Sasi - schwäbische und thailändische Küche - frisch, würzig, fabelhaft (74 Avis)

  • 💬 Plats souabes et thaïlandais, fraîchement préparés (le patron a dit que si on n'a pas de réservation cela prendra un peu plus de temps), bien assaisonnés, bon rapport qualité prix (juste un parking un peu limité si on y est en voiture).


  • 🏪 c/o56 Hotel Chemnitz (1612 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel est correcte, propre. Il manque un réfrigérateur dans la chambre, gardez cela à l'esprit. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours, sauf si vous l'indiquez clairement à la réception. C'est la politique de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent, bon choix de différents types de plats. Le bar du hall sert une très bonne bière :)


  • 🏪 St Marien (51 Avis)

  • 💬 En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.


  • 🏪 Asia Bui (428 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le canard était super, bon et croustillant, avec beaucoup de viande. Bien sûr, il existe également des plats végétariens. Assaisonnement très harmonieux, prix raisonnables et service vraiment sympathique. Avec plaisir encore. L'ambiance est plus classique.


  • 🏪 Deniz-Grillhaus (492 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Il y a de la nourriture et des boissons bon marché