Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Take eat easy Avis

📌 Albertstraße 6, 09526 Olbernhau - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Take eat easy à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Take eat easy à Olbernhau

Nico.r

Le 12/11/2023 à 09:37

1 / 5

Le Doner Kebab est froid et immangeable !

kevcraft.2

Le 22/10/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne nourriture et cocktails, personnel sympathique et compétent

PassionBeats.e

Le 08/10/2023 à 20:42

1 / 5

Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !

Derrick.o

Le 04/10/2023 à 17:39

1 / 5

Alors commençons, le kebab n'a pas bon goût du tout, il n'y a rien de particulier, il n'a juste pas bon goût, le monsieur qui a garni mon kebab pourrait peut-être faire son travail avec un peu plus d'enthousiasme.

  • 🏪 Vitalgarten (35 Avis)

  • 💬 Pratique car à côté de l’embarquement. Plusieurs kiosques avec des choix différents. Une étoile de moins pour le personnel non accueillant.


  • 🏪 Tokyo Sushi (558 Avis)

  • 💬 Les boîtes à bento sont délicieuses ; salade, riz/nouilles, sauce, sushi et la viande ou le poisson de votre choix. Ma mère adore vraiment le chop suey qu'ils ont là-bas. Les sushis courants sont également plutôt bons, juste un peu chers. Le service n'est pas le meilleur mais ça va. Je recommanderais de manger ici.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (449 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien accueilli, le service est soigné, et la pizza demandée était vraiment goûteuse. Que des ingrédients frais, même la sauce tomate, ce qui, de nos jours, est très rare. Plusieurs fois on m'a demandé si tout allait bien, j'ai apprécié. Je recommande très vivement. On se croirait encore en Sardaigne...


  • 🏪 Restaurant Froschgrundsee (848 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Marina-Villa.de (9 Avis)

  • 💬 Très fréquenté par les chantiers, tout est très calme en hiver, inimaginable pour nous en été ! De superbes maisons, tout est très futuriste. Cela vous fait peur mais ne vous donne pas un agréable sentiment de vacances. Une île de vacances créée de toutes pièces ! Rapprochées. Où est la plage ???,


  • 🏪 Restaurant Goldener Schwan (835 Avis)

  • 💬 Restaurant sans prétention de l'extérieur avec une très bonne cuisine. Vu de la zone piétonne, l'endroit semble petit et sombre, mais ce n'est pas du tout la vérité. Le restaurant est très moderne et décoré de couleurs vives à l'intérieur. Il y a même un grand café en plein air à l'arrière avec de nombreux endroits ombragés. La nourriture était très savoureuse. Ici, on peut encore déguster la sauce du chasseur artisanale, les salades sont délicieuses tout comme les escalopes. Les plats sont en moyenne peut-être 2 € plus chers, mais ils sont aussi très bons.


  • 🏪 EXIT Bar (40 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.


  • 🏪 FV Sportgaststätte (46 Avis)

  • 💬 Excellent. Belle musique. Des gens sympas 👍


  • 🏪 Marx Wirtschaft (78 Avis)

  • 💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.


  • 🏪 Pizzeria Italia (225 Avis)

  • 💬 Super pizza! Rapide, convivial et bon. Rapide comme une collation, savoureux comme un ristorante.