Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Take eat easy Avis

📌 Albertstraße 6, 09526 Olbernhau - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Take eat easy à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Take eat easy à Olbernhau

Nico.r

Le 12/11/2023 à 09:37

1 / 5

Le Doner Kebab est froid et immangeable !

kevcraft.2

Le 22/10/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne nourriture et cocktails, personnel sympathique et compétent

PassionBeats.e

Le 08/10/2023 à 20:42

1 / 5

Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !

Derrick.o

Le 04/10/2023 à 17:39

1 / 5

Alors commençons, le kebab n'a pas bon goût du tout, il n'y a rien de particulier, il n'a juste pas bon goût, le monsieur qui a garni mon kebab pourrait peut-être faire son travail avec un peu plus d'enthousiasme.

  • 🏪 Chinarestaurant Mandarin (162 Avis)

  • 💬 J'y étais invité le 3 octobre 23 au soir à partir de 20 heures. La nourriture était très, très savoureuse.😋🤩😍 Une belle ambiance chinoise. 🇨🇳J'ai pris un délicieux thé au jasmin 🫖🍵il vaut mieux attendre un peu et ne pas le boire tout de suite pour qu'il y ait un arôme parfait et un plat végétarien avec des morilles et 🥦 pousses de bambou et 🥕. Le prix était également correct, mais ⚠️Obtenir une facture⚠️ d'abord, j'ai eu un mauvais montant sur une note, encore plus que ce que j'étais censé payer, puis j'ai explicitement demandé une facture qui m'a ensuite été remise correctement... J'ai été toujours très satisfait et j'ai quand même un pourboire donné car j'ai passé une soirée si agréable et délicieuse. Cordialement, j'adorerais revenir 😍🤩🇨🇳


  • 🏪 Ewin's Kebap & Pizza Haus Hilpoltstein (163 Avis)

  • 💬 Je suis resté là pendant 5 minutes et les 2 autres personnes présentes étaient le propriétaire et un copain. Il n'y a eu aucune réaction ni tentative de la part du propriétaire de prendre soin du seul invité. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais le service est assez simple à -5 😀. Je n'essaierai plus ça.


  • 🏪 Fränkis Körri Braatwurscht (123 Avis)

  • 💬 Samedi, j'ai commandé sans m'en douter un Cürrybratwuscht avec des frites maja. Puis j'ai vu le dilemme. Bratwurst de la friteuse. Ok, ça ne doit pas être mauvais. Mais les saucisses étaient conservées « au chaud » sur un gril électrique recouvert de papier d’aluminium. Mais vraiment juste chaleureux. La sauce curry, qui était froide, remarquez, était déjà prête dans le bol en carton. Mais cela avait plus le goût d’un simple ketchup que d’une sauce maison. Et Curry ne pouvait être que deviné. La saucisse elle-même m'a rappelé plus la mousse de construction d'une boîte de conserve qu'une saucisse. C'est très triste que quelque chose comme ça puisse être vendu. Mais les frites étaient comestibles. Même si j'avais le sentiment qu'une vidange d'huile était à nouveau nécessaire.


  • 🏪 Stadthotel Neumarkt Mitte (67 Avis)

  • 💬 Il suit les commentaires d'autres personnes. L'hôtel doit être parmi les plus beaux hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné dans l'ensemble. Personnel très gentil et sympathique. Bons équipements et emplacement. Je recommande de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. Je le recommanderais vivement recommander.


  • 🏪 Gümüş Grill Haus (124 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile


  • 🏪 Pasta Lounge (535 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Le goût et la qualité des aliments sont bons. La meilleure partie est que vous pouvez sélectionner les ingrédients de la pizza ou des pâtes.


  • 🏪 Gaucho Steakhouse Kempten (295 Avis)

  • 💬 Notes absolument complètes. Je ne comprends pas les mauvaises récessions. Avons-nous simplement eu de la chance ? Je ne peux pas imaginer. Mais je vais réessayer. La nourriture était incroyablement bonne. Il y avait le plateau de steak pour 2 personnes. Service sympathique et attentionné.


  • 🏪 60 seconds to napoli Hamburg (4461 Avis)

  • 💬 Jai pris une pizza buffala Il y a je trouve beaucoup de pâte à pizza et croûte mais ça ne m’a pas dérangé car elle était très bonne. prix assez élevés mais normal pour le lieu qui est vraiment Beau et confortable ainsi qu’un tres bon service. Boissons et pizzas ont été amenées très rapidement Pensez à réserver


  • 🏪 Hotel Ostfriesland (131 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très belles vacances en Frise orientale et un agréable séjour à l'hôtel Ostfriesland. Les hôtes sont très chaleureux et mettent tout leur cœur et leur âme dans leur travail. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Même si nous étions juste sur la voie ferrée, cela ne nous a pas gêné. Le petit déjeuner a répondu à nos attentes. Nous avons trouvé les échanges animés avec les autres clients au petit-déjeuner rafraîchissants. Vous ne pouvez rien faire pour certains invités... Un grand merci aux hôtes.


  • 🏪 Wailtl Hotel (220 Avis)

  • 💬 Acceuil très agréable, petit déjeuner très copieux, belle chambre!