Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Take eat easy Avis

📌 Albertstraße 6, 09526 Olbernhau - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Take eat easy à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Take eat easy à Olbernhau

Nico.r

Le 12/11/2023 à 09:37

1 / 5

Le Doner Kebab est froid et immangeable !

kevcraft.2

Le 22/10/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne nourriture et cocktails, personnel sympathique et compétent

PassionBeats.e

Le 08/10/2023 à 20:42

1 / 5

Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !

Derrick.o

Le 04/10/2023 à 17:39

1 / 5

Alors commençons, le kebab n'a pas bon goût du tout, il n'y a rien de particulier, il n'a juste pas bon goût, le monsieur qui a garni mon kebab pourrait peut-être faire son travail avec un peu plus d'enthousiasme.

  • 🏪 Weinrestaurant Baron (811 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement si vous êtes à Eisenach. Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique.


  • 🏪 Zylinderhaus Museum für Oldtimer und Technik (3351 Avis)

  • 💬 Très beau musée avec plus de 160 voitures et motos (pour la plupart allemandes - DKV, AU, NSU, quelques BMW et VW). A visiter - plainte pour handicapés, parking handicapé, accès handicapés. Malheureusement, pas de billets pour les personnes handicapées - vous payez donc le tarif normal. Outre les voitures et les vélos, il existe de nombreux objets différents datant du XIXème siècle. Avec l'odeur des vieilles voitures, vous avez l'impression d'avoir été téléporté dans les années 1970 !


  • 🏪 WALDHISLI - Wo Ihnen Fuchs und Hase gute Nacht sagen. (159 Avis)

  • 💬 Très belle idée pour vos gîte au milieu du vignoble très bien situé c'est quelque chose d'extraordinaire envie de venir passer quelques jours


  • 🏪 Landgasthaus Am Thieberg (23 Avis)

  • 💬 Petite ville de rêve et calme. Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Auberge de campagne pittoresque. Parking directement devant le logement. Il y a aussi un pub avec un bowling à proximité. Je n'ai pas posé de questions sur l'utilisation. Les chambres sont très propres. Savon, produits de douche, sèche-cheveux, tout y est. La pression de l'eau dans la douche a un excellent effet massant. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est vraiment bon, tout frais et préparé avec amour. La confiture de fleurs de sureau est un rêve, essayée ici pour la première fois. Les lève-tard sensibles doivent savoir que l'horloge de l'église (juste en face) sonne à partir de 6 heures du matin (jusqu'à minuit). Cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'y retournerais volontiers. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez recevoir un câlin de Hofhund :-) Conclusion : si vous aimez le style maison de campagne et n'avez pas besoin de faire la fête, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Amici (443 Avis)

  • 💬 La sélection de bières n'est pas géniale, mais Tucher est excellente. Environnement agréable et agréable. Un peu sombre le soir, mais globalement ok. Je recommande.


  • 🏪 Hot & Spicy Pizza Corner (200 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois, immédiatement déçu. Nous voulions une soirée pizza sucuk/diavolo. Ils ont dit qu'il faudrait 45 minutes pour y arriver. 1 heure 15 minutes plus tard, elle était là. Mauvais numéro de maison au début, il a obtenu le bon après avoir rappelé. La pizza était moitié sucuk, moitié sardines et olives. Vous pouvez toujours gérer le retard, ainsi que la mauvaise adresse. Mais gâcher la pizza ? Après avoir rappelé la pizzeria et demandé ce que c'était, il m'a répondu : "Oui, diavolo et sucuk. Jetez un oeil au menu." (Diavolo est caractérisé par du pepperoni/jalapenos et du salami épicé) Ensuite, j'étais juste en colère et j'ai raccroché. Juste un comportement de cochon (Halal)


  • 🏪 Gasthof Am Storchenturm (882 Avis)

  • 💬 Service rapide, plats très savoureux et joliment présentés, une chose à garder à l'esprit est que les portions sont tellement grandes !


  • 🏪 Haus Sevenig (171 Avis)

  • 💬 Nous avons été absolument ravis de la qualité de la nourriture. En entrée, nous avions des sushis végétaliens. Haut. Ensuite, j'ai mangé des nouilles frites avec du canard croustillant et ma femme a mangé des nouilles frites avec des légumes et du poulet. Tout simplement la classe. Nous reviendrons. L'ambiance est simple.


  • 🏪 NYCE GUYS Langen (im Lindenhofcenter) (299 Avis)

  • 💬 Restaurant jeune et sympa. La nourriture y est super délicieuse. Livré rapidement. Ambiance moderne. Service attentionné et agréable. HAUT 👍


  • 🏪 Taverna Diyar (270 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et l'entrée et le plat principal étaient très savoureux. Agneau juteux et tout bien assaisonné et équilibré. Malheureusement, le restaurant semble un peu sombre, mais la nourriture compense largement. Peut être fortement recommandé.