Restaurant 🇩🇪

Zum Isertal Avis

📌 Iserstraße 19, 56271 Kleinmaischeid - Allemagne

4.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Zum Isertal à Kleinmaischeid

Les avis

Les dernier avis sur Zum Isertal à Kleinmaischeid

C.

Le 02/05/2024 à 09:24

5 / 5

Nous (15 personnes) pouvons dire que nous le faisons chaque année. Cela fait des années que nous faisons des randonnées d'Urbach au restaurant Isertal. Personnel très gentil et sympathique (Paula/Hannelore). Et toujours des plats frais et délicieux (salutations au patron). Cordialement des Urbachers avec pièces jointes.

Gabriele.a

Le 03/02/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture était excellente, je me sentais vraiment à l'aise avec Paula 🥰

Doris.�

Le 03/02/2024 à 13:36

5 / 5

C'est toujours sympa chez Paula, la cuisine est excellente, nous reviendrons

Julien.�

Le 13/12/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, espace agréable et service très attentionné et hospitalier.

Frans.a

Le 19/08/2023 à 17:31

5 / 5

19/08/2023. Escalope très savoureuse. Hôtesse super hospitalière.

Photo n°1 de l'avis de Frans.a fait le 19/08/2023 à 17:31 sur le  Zum Isertal à Kleinmaischeid
andreas.e

Le 03/08/2023 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture!!!!!

Conny.a

Le 22/07/2023 à 19:07

5 / 5

Une propriétaire très gentille, très arrangeante et le restaurant est très propre et la nourriture était très savoureuse. Vous pouvez manger des escalopes et des rumstecks ​​dans de nombreuses variantes. Les portions étaient généreuses et tout était fraîchement préparé. Merci encore et salutations au chef, sinon nous serions morts de faim🙂👍

Doris.e

Le 27/05/2023 à 19:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Adria.a

Le 01/04/2023 à 12:02

5 / 5

Très gentil et sympathique aubergiste ! La nourriture, notamment les rumstecks, absolument parfaite. Accompagnements frais et délicieux. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite !!!

Christian.e

Le 30/09/2022 à 16:36

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de la bonne bière fraîchement tirée et un service toujours sympathique

Nicolae.a

Le 17/07/2022 à 19:38

5 / 5

Super emplacement... bière à la pression... service impeccable. L'inconvénient est que seul le paiement en espèces est accepté... J'aimerais revenir à tout moment.

Matthias.h

Le 09/04/2022 à 13:47

5 / 5

Les meilleurs steaks de la région ! Et une bonne bière pression, que demander de plus !

Dirk.c

Le 18/12/2021 à 13:10

5 / 5

Ils sont toujours très heureux d'être là. La propriétaire (ett Paula) est super sympa et les rumstecks ​​sont un rêve absolu (meilleurs que dans de nombreux steakhouses) et nous sommes très heureux d'en avoir un comme celui-ci dans notre propre village

Waterlotta.

Le 07/11/2021 à 19:07

5 / 5

C'était tellement beau et tellement délicieux. La patronne est géniale et le chef adore ce qu'il fait !

J.

Le 16/07/2021 à 21:24

5 / 5

Bon bourgeois, chaleureux, « authentique ». Malheureusement, ces auberges disparaissent de plus en plus. Vous devriez vraiment apprécier s'il existe encore de telles auberges dans le village !

Melanie.n

Le 06/02/2021 à 22:42

5 / 5

Nous avons bien mangé ici plusieurs fois, de très bonnes escalopes avec des ingrédients frais, et même à emporter pendant ces périodes - Comme toujours, de belles grandes portions joliment présentées. Délicieux! Nous serions ravis de revenir.

Daniel.o

Le 23/09/2020 à 19:59

5 / 5

C'était juste un très bon séjour. L'auberge vit à travers la merveilleuse personnalité d'Hannelore. Merci.

flater.

Le 18/09/2020 à 20:56

5 / 5

Douce dame, où l'on peut bien manger.

Philipp.a

Le 18/09/2020 à 09:15

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Ici, la bonne cuisine et l’hospitalité sont à l’honneur !

Nadine.a

Le 12/02/2020 à 15:29

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous passions la nuit dans la maison. En tant que famille de 4 personnes, nous nous sentons chez nous. Ambiance très familiale. Nous le recommanderions volontiers à tout le monde ❤️

Otti.c

Le 01/05/2019 à 13:15

5 / 5

Tout était super 👍👍👍👍👍

H..a

Le 16/12/2018 à 16:20

4 / 5

Ancienne auberge avec un patron très sympa et une très bonne cuisine.

Ralf.r

Le 15/12/2018 à 20:52

4 / 5

Bonne nourriture, bonnes conditions, je serais à nouveau heureux.

Klaus.u

Le 28/09/2018 à 15:19

4 / 5

Très bonne nourriture. Meublé de façon rustique.

Erika.e

Le 30/08/2018 à 18:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé et pas cher. Propriétaire très gentille. Très confortable et propre

Hermann.i

Le 16/05/2018 à 10:25

5 / 5

Bonne nourriture et boisson.

Monika.e

Le 07/01/2018 à 15:14

5 / 5

La nourriture était excellente, très bonne, le service très agréable, je ne peux que le recommander. Bravo au chef....

Thomas.a

Le 16/12/2017 à 17:50

5 / 5

Excellent

Alexander.r

Le 07/05/2017 à 11:36

5 / 5

Très bonne cuisine ! Personnel très bon et sympathique! Très bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Zum Wilkenbach (12 Avis)

  • 💬 -- AU SILKENBACH-- pub comme avant, était autrefois. Les gens aiment jouer aux puzzles au comptoir, choqué et agréablement diverti. Vous pouvez également pratiquer votre précision de visée sur quatre machines à fléchettes. Le légendaire baby-foot est bien sûr également présent. Comme deux machines à sous. Bien sûr, il y a aussi des tables confortables pour jouer aux cartes ou discuter. Soie l'hôtesse, Restée jeune et vive dans (sa belle cinquantaine) votre élément. Tout le monde est servi de manière experte, rapide et extrêmement charmante. Que vous soyez jeunes ou vieux, chacun est à l'écoute. Ça en vaut la peine, conduire là-bas. Pour déguster une bière après le travail ou une halte arrosée lors du tour en moto. Tour à vélo. Chaque ami à quatre pattes est également le bienvenu.


  • 🏪 Hirsch Gasthof (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois pour nous rassasier de moules et avons été super satisfaits ! Délicieuse sauce au vin blanc et moules fraîches. Le rôti d'oignons et le chou frisé étaient également fortement recommandés. Cuisine souabe et espagnole (moules de septembre à février, tapas à la carte de mars à septembre et paella). Conseil : réservez à temps, car vous ne pouvez faire vos achats ici qu'en cas de besoin (très respectueux de l'environnement) !


  • 🏪 Bärliner Hotel (186 Avis)

  • 💬 Cet hôtel familial est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit magnifique, confortable et propre. La proximité de la station de tramway et du centre ville le rend exceptionnel. Il est également proche de nombreux excellents restaurants, centres commerciaux et bien plus encore ! Le petit déjeuner est vraiment délicieux et propose une variété d'options et les employés sont les plus sympathiques et les plus gentils. Ils font un effort supplémentaire pour aider et s'assurer que les clients se sentent à l'aise et passent un excellent séjour. Merci beaucoup au personnel adorable et serviable et nous avons hâte de revenir ici !


  • 🏪 Bosco (100 Avis)

  • 💬 Restaurant joli et cosy avec un menu créatif. En entrée, j'ai choisi la trilogie Bruschetta, interprétée de manière moderne avec trois variantes, tomate/fromage, avocat/tomates séchées et légumes marinés et toutes les trois étaient très bonnes. Pour le plat principal, j'ai eu un risotto aux poires caramélisées et au porc ibérique qui était excellent. En dessert j'ai choisi un tiramisu. La sélection de vins est excellente, le menu comprenait des vins blancs Pescaja, que j'apprécie vraiment. En digestif, j'ai eu une excellente grappa Amarone de Dellavalle Le service était très attentionné, sympathique et surveillait toutes les tables. Je me suis garé juste devant la porte.


  • 🏪 Gasthaus Eder (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Antalya Döner (309 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se trouve sur la place du marché centrale de la ville de Bad Neustadt. Ce restaurant propose beaucoup de choix dans le menu et le prix est également raisonnable. Le service est très rapide. Généralement bondé le soir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Raggio di Sole (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument parfaite. Tout était merveilleux. Nous étions un groupe de 5 personnes plus un petit enfant. De l'entrée au plat principal, tout était délicieux. Pas de longs délais d'attente. Vous avez été servi rapidement. Non seulement la nourriture était excellente, mais aussi l'ambiance. Cela semble très bien. Le personnel est super sympa et très amusant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement. Merci beaucoup.


  • 🏪 Antep Sofrasi Restaurant Darmstadt (649 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants turcs de Darmstadt. Il existe un grand choix de plats, il y en a même certains que vous ne trouverez pas dans tous les restaurants d'Istanbul, par exemple le Kele Pacha. Presque tout est très savoureux, les portions sont grandes, donc je le recommande vivement) En termes d'ambiance - par rapport à tous les autres restaurants turcs de Darmstadt - c'est aussi nettement mieux : une musique turque agréable et du shahmaran sur les murs créent au moins une sorte d'atmosphère)


  • 🏪 barfood (116 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux filles présentes aujourd’hui n’avaient aucune idée de ce qu’elles faisaient. J'ai attendu 15 minutes pour mon cappuccino et la tasse n'était qu'à moitié pleine… pourrais-je avoir un édulcorant s'il vous plaît ? Il n'y en a pas ! D'ACCORD De quel genre de gâteau s'agit-il et qu'est-ce qu'il contient !? Aucune idée D'ACCORD Alors ok Le burger à 14 euros a pris 45 minutes Pas de plat d'accompagnement car cela coûte en supplément Le hamburger n'avait aucun goût et sentait la vieille graisse de friture. Merci et plus jamais


  • 🏪 Mai Garden Rheinpark Restaurant (1108 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une superbe vue ! Nous sommes venus à 4 un dimanche midi et le service était rapide Il y en a pour tous les goûts et tout le monde peut y trouver son bonheur ! Le restaurant propose un large choix de sushis allants des maki et california rolls classiques aux recettes plus originales. Nous nous sommes d’ailleurs laissé tenté par les californias spéciaux au bœuf grillé, c’était délicieux ! Les sushis sont très frais, servis sur de très beaux plateau !! Et pour ceux qui préfèrent les plats asiatiques chauds, il y a de nombreuses recettes vietnamiennes et thaïlandaises. Le restaurant propose également des options végétariennes ! Nous étions deux à prendre des sushis et deux à prendre des plats chauds et nous avons tous été satisfait !