Restaurant 🇩🇪

Zum Isertal Avis

📌 Iserstraße 19, 56271 Kleinmaischeid - Allemagne

4.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Zum Isertal à Kleinmaischeid

Les avis

Les dernier avis sur Zum Isertal à Kleinmaischeid

C.

Le 02/05/2024 à 09:24

5 / 5

Nous (15 personnes) pouvons dire que nous le faisons chaque année. Cela fait des années que nous faisons des randonnées d'Urbach au restaurant Isertal. Personnel très gentil et sympathique (Paula/Hannelore). Et toujours des plats frais et délicieux (salutations au patron). Cordialement des Urbachers avec pièces jointes.

Gabriele.a

Le 03/02/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture était excellente, je me sentais vraiment à l'aise avec Paula 🥰

Doris.�

Le 03/02/2024 à 13:36

5 / 5

C'est toujours sympa chez Paula, la cuisine est excellente, nous reviendrons

Julien.�

Le 13/12/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, espace agréable et service très attentionné et hospitalier.

Frans.a

Le 19/08/2023 à 17:31

5 / 5

19/08/2023. Escalope très savoureuse. Hôtesse super hospitalière.

Photo n°1 de l'avis de Frans.a fait le 19/08/2023 à 17:31 sur le  Zum Isertal à Kleinmaischeid
andreas.e

Le 03/08/2023 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture!!!!!

Conny.a

Le 22/07/2023 à 19:07

5 / 5

Une propriétaire très gentille, très arrangeante et le restaurant est très propre et la nourriture était très savoureuse. Vous pouvez manger des escalopes et des rumstecks ​​dans de nombreuses variantes. Les portions étaient généreuses et tout était fraîchement préparé. Merci encore et salutations au chef, sinon nous serions morts de faim🙂👍

Doris.e

Le 27/05/2023 à 19:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Adria.a

Le 01/04/2023 à 12:02

5 / 5

Très gentil et sympathique aubergiste ! La nourriture, notamment les rumstecks, absolument parfaite. Accompagnements frais et délicieux. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite !!!

Christian.e

Le 30/09/2022 à 16:36

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de la bonne bière fraîchement tirée et un service toujours sympathique

Nicolae.a

Le 17/07/2022 à 19:38

5 / 5

Super emplacement... bière à la pression... service impeccable. L'inconvénient est que seul le paiement en espèces est accepté... J'aimerais revenir à tout moment.

Matthias.h

Le 09/04/2022 à 13:47

5 / 5

Les meilleurs steaks de la région ! Et une bonne bière pression, que demander de plus !

Dirk.c

Le 18/12/2021 à 13:10

5 / 5

Ils sont toujours très heureux d'être là. La propriétaire (ett Paula) est super sympa et les rumstecks ​​sont un rêve absolu (meilleurs que dans de nombreux steakhouses) et nous sommes très heureux d'en avoir un comme celui-ci dans notre propre village

Waterlotta.

Le 07/11/2021 à 19:07

5 / 5

C'était tellement beau et tellement délicieux. La patronne est géniale et le chef adore ce qu'il fait !

J.

Le 16/07/2021 à 21:24

5 / 5

Bon bourgeois, chaleureux, « authentique ». Malheureusement, ces auberges disparaissent de plus en plus. Vous devriez vraiment apprécier s'il existe encore de telles auberges dans le village !

Melanie.n

Le 06/02/2021 à 22:42

5 / 5

Nous avons bien mangé ici plusieurs fois, de très bonnes escalopes avec des ingrédients frais, et même à emporter pendant ces périodes - Comme toujours, de belles grandes portions joliment présentées. Délicieux! Nous serions ravis de revenir.

Daniel.o

Le 23/09/2020 à 19:59

5 / 5

C'était juste un très bon séjour. L'auberge vit à travers la merveilleuse personnalité d'Hannelore. Merci.

flater.

Le 18/09/2020 à 20:56

5 / 5

Douce dame, où l'on peut bien manger.

Philipp.a

Le 18/09/2020 à 09:15

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Ici, la bonne cuisine et l’hospitalité sont à l’honneur !

Nadine.a

Le 12/02/2020 à 15:29

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous passions la nuit dans la maison. En tant que famille de 4 personnes, nous nous sentons chez nous. Ambiance très familiale. Nous le recommanderions volontiers à tout le monde ❤️

Otti.c

Le 01/05/2019 à 13:15

5 / 5

Tout était super 👍👍👍👍👍

H..a

Le 16/12/2018 à 16:20

4 / 5

Ancienne auberge avec un patron très sympa et une très bonne cuisine.

Ralf.r

Le 15/12/2018 à 20:52

4 / 5

Bonne nourriture, bonnes conditions, je serais à nouveau heureux.

Klaus.u

Le 28/09/2018 à 15:19

4 / 5

Très bonne nourriture. Meublé de façon rustique.

Erika.e

Le 30/08/2018 à 18:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé et pas cher. Propriétaire très gentille. Très confortable et propre

Hermann.i

Le 16/05/2018 à 10:25

5 / 5

Bonne nourriture et boisson.

Monika.e

Le 07/01/2018 à 15:14

5 / 5

La nourriture était excellente, très bonne, le service très agréable, je ne peux que le recommander. Bravo au chef....

Thomas.a

Le 16/12/2017 à 17:50

5 / 5

Excellent

Alexander.r

Le 07/05/2017 à 11:36

5 / 5

Très bonne cuisine ! Personnel très bon et sympathique! Très bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Seaside villa (42 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé: L'hôtel se trouve à quelques pas de la mer, de la rue principale, des cafés et restaurants et des magasins. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, de gel douche, de shampoing, de savon, de serviettes, d'un coffre-fort et d'une machine à café. La chambre dispose de lits confortables avec matelas séparés, couvertures chaudes ! Le personnel (pas tous) parle allemand, anglais, russe. Immédiatement après avoir réservé une chambre, vous recevez une notification dans l'application de réservation contenant des informations sur l'enregistrement. Vous devez vous présenter à l'hôtel voisin (à 7 minutes à pied). Je n'ai pas aimé : Pas de bouilloire et pas de thé. L'employée qui parle russe ne s'est pas comportée de manière très culturelle - après avoir découvert que nous n'étions pas venus à l'hôtel pour l'enregistrement (avant cela, nous avons essayé de venir à notre hôtel, que nous avions réservé parce que nous n'avions pas vu la notification dans l'application Booking), elle s'est dite mécontente que "en fait, vous aviez toutes les informations dans l'application". Et j'ai aussi demandé avec mécontentement pourquoi nous avions demandé en anglais au lieu de l'allemand (nous sommes arrivés récemment, nous n'avons pas encore appris l'allemand). Mais je veux quand même recommander cet endroit !


  • 🏪 Landhotel Hofgut Battenberg (140 Avis)

  • 💬 Ils ont créé une très belle escapade loin de l'agitation et du stress quotidiens. Si vous les visitez pendant l'été, on pourrait même penser qu'ils se trouvent en dehors de l'Allemagne et plus proches de l'Italie avec leur architecture, leurs oliviers et leur magnifique jardin. La nourriture dans leur propre restaurant est vraiment bonne et s'asseoir sur la terrasse offre une vue magnifique sur l'Allemagne, mais sachez que le restaurant est fermé le lundi et le mardi. La nourriture à leur hôtel est tout à fait correcte - très basique, mais fait l'affaire. Il n'est tout simplement pas facile de toujours trouver quelqu'un lorsque vous avez besoin de quelque chose. Vous devriez donc vous contenter d'un séjour plus détendu que d'attendre que quelqu'un soit disponible immédiatement. Le personnel est cependant très sympathique et si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils font de leur mieux pour vous aider.


  • 🏪 Shenlong (26 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.


  • 🏪 Münchner Hof (68 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez séjourner près de Munich pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous. Chambres très simples, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est correct et tout à fait bien pour le prix.


  • 🏪 Hotel Garni (2 Avis)

  • 💬 Un bon marché d'Edeka.Bon comptoir de viandes, légumes et fruits. Autres articles jusqu'à présent, tous au début. Bien sûr, pas de prix Aldi. 😉


  • 🏪 Gourmetrestaurant Dichter (56 Avis)

  • 💬 ... un très très bon restaurant dans de superbes chambres. Personnel très attentif et en même temps calme qui a fait de toute la soirée une expérience spéciale. Nous quatre avions chacun le menu de 8 plats. Chaque cours était spécial. Même les plus petites intolérances ont été interrogées des jours à l'avance et prises en compte dans le menu individuel du soir. Nous nous sommes sentis très personnellement « pris en charge » en tant qu'invités. Selon moi, le restaurant a deux étoiles pour une bonne raison et si vous vous offrez le plaisir très agréable d'acheter un livre de cuisine dédicacé, vous pourrez en apprendre encore plus sur le « savoir-faire » du patron et de son équipe. Nous sommes toujours ravis ! PS et bien sûr à ne pas oublier. Il y a une très bonne carte des vins, qui comprend de nombreux très bons vins blancs allemands, et avec l'aide d'un Somelier très sympathique et compétent, vous trouverez certainement "votre" vin.


  • 🏪 Wjelbik - Sorbian Restaurant (1450 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région avec des spécialités locales Cadre très agréable Bon rapport qualité prix même si la qualité des plats est inégale Cependant reste une très bonne adresse sur bautzen


  • 🏪 Cafe & Bistro im Feriendorf Großer Labussee (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, les propriétaires gardent le style familial. Très bel endroit où nous nous sommes arrêtés pour nous reposer.


  • 🏪 Party Brenner (40 Avis)

  • 💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.


  • 🏪 Jannys Eis (128 Avis)

  • 💬 La glace la plus délicieuse de ce café ! Vendeurs très sympas. Merci à eux pour leur attention et leur travail