📌 Schützenstraße 2, 25980 Sylt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:43
Parfait pour une petite famille de trois personnes ! Très bien situé, chambre propre, réfrigérateur, 2 téléviseurs dont Sky, machine à café, suffisamment d'espace de rangement et lit super confortable. La 3ème personne (enfant) dort dans la chambre voisine sur un canapé-lit (taille de lit normale) déjà préparé. Tout était super !
Le 28/04/2024 à 19:27
Je l'ai aimé: L'hôtel se trouve à quelques pas de la mer, de la rue principale, des cafés et restaurants et des magasins. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, de gel douche, de shampoing, de savon, de serviettes, d'un coffre-fort et d'une machine à café. La chambre dispose de lits confortables avec matelas séparés, couvertures chaudes ! Le personnel (pas tous) parle allemand, anglais, russe. Immédiatement après avoir réservé une chambre, vous recevez une notification dans l'application de réservation contenant des informations sur l'enregistrement. Vous devez vous présenter à l'hôtel voisin (à 7 minutes à pied). Je n'ai pas aimé : Pas de bouilloire et pas de thé. L'employée qui parle russe ne s'est pas comportée de manière très culturelle - après avoir découvert que nous n'étions pas venus à l'hôtel pour l'enregistrement (avant cela, nous avons essayé de venir à notre hôtel, que nous avions réservé parce que nous n'avions pas vu la notification dans l'application Booking), elle s'est dite mécontente que en fait, vous aviez toutes les informations dans l'application. Et j'ai aussi demandé avec mécontentement pourquoi nous avions demandé en anglais au lieu de l'allemand (nous sommes arrivés récemment, nous n'avons pas encore appris l'allemand). Mais je veux quand même recommander cet endroit !
Le 08/09/2023 à 07:04
Belle chambre d'hôtes
Le 26/08/2023 à 18:15
Parce que c'est pendant les vacances, le prix n'est pas bon marché, c'est très rentable si vous partez en dehors des vacances. C'est aussi de ma faute si je n'ai pas lu clairement le contenu de l'e-mail, j'ai donc eu un problème pour récupérer les clés une fois arrivé à destination. L'endroit pour récupérer les clés était dans une autre rue, j'ai donc dû lire cela clairement. Notre chambre était au dernier étage. Au début, nous n'y étions pas habitués, donc nous nous cognons la tête de temps en temps. Une fois habitués, nous avons dû partir. La pièce est composée d'une chambre, d'un salon et d'une salle de bain. Chaque pièce a une fenêtre🪟. Je pense que c'est très bien, surtout la salle de bain👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼. Elle est non seulement respirante mais aussi Il y a une bonne lumière, donc il fait toujours clair à l'intérieur. , le problème c'est que si vous ouvrez la fenêtre, les gens dans le parking verront la salle de bain, et même s'accroupiront dessus... C'est un peu gênant. Il y a aussi une baignoire à l'intérieur🛁. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer cette bonne opportunité. Prendre un bain après une journée bien remplie est très confortable. Le prix de l'hébergement comprend le petit-déjeuner, la variété est assez riche et les places de parking sont suffisantes. Si vous échelonnez vos vacances, c'est fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 11/01/2023 à 09:35
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le 20/09/2022 à 16:20
La villa est un peu vieille, mais très bien située. Enregistrez-vous à l'hôtel de Stephan, puis c'est quelques minutes jusqu'à la villa en bord de mer. La maison est située directement derrière la digue avec transition vers la plage. L'ameublement de la chambre est assez vieillot (nous avions la chambre confort 25), mais elle disposait d'une grande terrasse. La pièce se composait d'un salon et d'une chambre, chacun équipé d'une télévision. Dans le salon il y avait aussi un réfrigérateur et une machine Nespresso. Malheureusement, il n'est pas possible de suspendre les vestes. La salle de bain est également très démodée. Lors de la douche, l'eau coulait à côté de la pomme de douche et du robinet, le support de rideau de douche était assez bancal et plusieurs lampes au-dessus de la baignoire et du meuble miroir ne fonctionnaient pas. Mais peut-être s’agissait-il simplement d’une nouvelle façon d’économiser de l’électricité. Le buffet du petit déjeuner et le service étaient top. Le choix était immense et ne laissait rien à désirer.
Le 30/08/2022 à 09:38
Très bon emplacement Propreté correcte Revêtement de sol stratifié Les salles de bains ont malheureusement besoin d'être rénovées de toute urgence Mais définitivement recommandé
Le 21/07/2022 à 18:37
Super petit déjeuner
Le 05/06/2021 à 16:51
La salle de bain n'est pas pour les personnes plus lourdes
Le 30/05/2021 à 20:07
Vous devriez en fait obtenir une compensation pour l’hébergement trop cher qui vous est proposé ici. Pire que n'importe quelle auberge de jeunesse - une honte absolue. Je voudrais partager quelques-uns des points forts : - murs sales - Des toiles d'araignées partout - qui a grand besoin d'être rénové et une salle de bain tout simplement dégoûtante !! Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas rester ici.
Le 16/08/2019 à 13:55
Ce bâtiment abrite quelques chambres d'hôtes et la salle de petit-déjeuner. Un petit-déjeuner buffet petit et délicieux dans une ambiance agréable.
Le 05/06/2019 à 10:15
Bel hébergement de vacances avec un bon petit-déjeuner buffet.
Le 01/01/2019 à 17:17
Une maison de bonne taille avec pas trop de fêtes dans un emplacement privilégié à côté de la plage et du centre-ville. Personnel très attentionné et gentil et le petit déjeuner est au-dessus de la moyenne. La chambre est très joliment décorée, très propre et dotée d'une très grande fenêtre, très lumineuse et agréable. Malheureusement, la salle de bain est très ancienne et n'a pas reçu l'attention qu'elle mérite. Néanmoins, j'ai pu passer un moment agréable ici.
Le 28/06/2018 à 20:09
Abordable et bon. Juste derrière la dune !!!
Le 25/06/2018 à 17:57
Ça vaut la peine de vivre ici. Service, petit déjeuner, chambres bien.
Le 24/02/2018 à 09:01
Très sympa, malheureusement quelques travaux de réparation dans les chambres étaient plus pratiques qu'agréables, donc un point a été déduit
Le 27/12/2017 à 12:52
Une maison de l'hôtel Stephan. Très bien situé, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner très bon, place de parking devant la maison sur la propriété
Le 22/12/2017 à 16:26
Une maison d'hôtes simplement meublée normalement. Pour le petit-déjeuner, j'allais toujours à la villa au bord de la mer, car il n'était pas possible d'y prendre le petit-déjeuner dans ma maison d'hôtes Villa Wally. À quelques pas de la plage et du centre. Possibilités de stationnement devant la porte.
Le 21/08/2017 à 18:34
Un hébergement de première classe ! Ce qui ressemble vu d'en haut à une caserne de ferme équestre bourgeoise se révèle être un lieu de vacances très confortable avec tout ce que votre cœur désire. En plus d'intérieurs très soignés et de toilettes modernes, vous trouverez côté plage des chaises de plage joliment décorées et des décorations maritimes. Vous êtes ici entre de bonnes mains, à deux pas de la mer. Attention : ne jugez jamais un appartement de vacances en consultant Google Maps ! Je reviendrai certainement ici!
💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.
💬 Viez 1,9€
💬 J'étais invité à une fête d'anniversaire aujourd'hui, nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et chaleureux. Le service et la nourriture proposée ne laissaient rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est définitivement une recommandation pour tous ceux qui veulent une très bonne cuisine et un bon service.
💬 La nourriture au Wirtshaus Roßstall est excellente et vivement recommandée. Nous avons été servis très rapidement et de manière très sympathique, on se sent immédiatement chez soi et le rapport qualité/prix est plus que bon. Chacun de nos plats était accompagné d'une salade que vous pouviez composer vous-même au bar à salades, vraiment géniale !
💬 Calme et à l'écart du centre mais près du tramway, dommage le bruit de la route
💬 Nous avons commandé un service de restauration sous forme de buffet pour notre fête de famille. Tout a été livré et mis en place comme convenu - y compris le maintien au chaud et l'étiquetage - les conteneurs vides ont été ramassés grossièrement avant d'être nettoyés. La nourriture était absolument abondante et chaque plat était parfaitement cuit. Par exemple, nous avions Roladen, escalope, sandre solyanka, etc. Les invités étaient ravis. Merci. Nous allons certainement commander à nouveau ! Des gens sympas, un excellent service ; Nous recommandons.
💬 Très beau restaurant bien situé, prix raisonnables, je le recommande vivement, je suis juste ravie, tout est propre, beau et vous êtes en plein centre du château
💬 Très bonne nourriture à des prix très raisonnables ! Le rôti est un poème qu’on n’entend pas si souvent. Service rapide et sympathique. Ambiance terre-à-terre mais agréable. Une cuisine allemande honnête et bonne, sans fioritures. Salade au buffet : bon choix. Particulièrement bonne : la salade de pommes de terre. Plaisir : Les accompagnements (spätzle, frites, croquettes) sont servis séparément et en quantité plus que suffisante. Nous y avons pris de très bons repas à plusieurs reprises et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça!
💬 Le service était très attentionné et donnait de très bons conseils. J'ai commandé un hamburger Angus. Très juteux et savoureux. La quantité était super aussi. 👍🏼
💬 Meilleure pizzeria. Peu importe ce que nous avons commandé ces dernières années, tout a été délicieux. Excellent service et gens vraiment sympas là-bas. Nous servons uniquement des pizzas de Piccolina