Hôtel 🇩🇪

Seaside villa Avis

📌 Schützenstraße 2, 25980 Sylt - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Seaside villa à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Seaside villa à Sylt

Benita.e

Le 11/05/2024 à 13:43

5 / 5

Parfait pour une petite famille de trois personnes ! Très bien situé, chambre propre, réfrigérateur, 2 téléviseurs dont Sky, machine à café, suffisamment d'espace de rangement et lit super confortable. La 3ème personne (enfant) dort dans la chambre voisine sur un canapé-lit (taille de lit normale) déjà préparé. Tout était super !

Mariia.

Le 28/04/2024 à 19:27

5 / 5

Je l'ai aimé: L'hôtel se trouve à quelques pas de la mer, de la rue principale, des cafés et restaurants et des magasins. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, de gel douche, de shampoing, de savon, de serviettes, d'un coffre-fort et d'une machine à café. La chambre dispose de lits confortables avec matelas séparés, couvertures chaudes ! Le personnel (pas tous) parle allemand, anglais, russe. Immédiatement après avoir réservé une chambre, vous recevez une notification dans l'application de réservation contenant des informations sur l'enregistrement. Vous devez vous présenter à l'hôtel voisin (à 7 minutes à pied). Je n'ai pas aimé : Pas de bouilloire et pas de thé. L'employée qui parle russe ne s'est pas comportée de manière très culturelle - après avoir découvert que nous n'étions pas venus à l'hôtel pour l'enregistrement (avant cela, nous avons essayé de venir à notre hôtel, que nous avions réservé parce que nous n'avions pas vu la notification dans l'application Booking), elle s'est dite mécontente que en fait, vous aviez toutes les informations dans l'application. Et j'ai aussi demandé avec mécontentement pourquoi nous avions demandé en anglais au lieu de l'allemand (nous sommes arrivés récemment, nous n'avons pas encore appris l'allemand). Mais je veux quand même recommander cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Mariia. fait le 28/04/2024 à 19:27 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Mariia. fait le 28/04/2024 à 19:27 sur le  Seaside villa à Sylt
Iris.c

Le 08/09/2023 à 07:04

5 / 5

Belle chambre d'hôtes

Xiaozheng.u

Le 26/08/2023 à 18:15

5 / 5

Parce que c'est pendant les vacances, le prix n'est pas bon marché, c'est très rentable si vous partez en dehors des vacances. C'est aussi de ma faute si je n'ai pas lu clairement le contenu de l'e-mail, j'ai donc eu un problème pour récupérer les clés une fois arrivé à destination. L'endroit pour récupérer les clés était dans une autre rue, j'ai donc dû lire cela clairement. Notre chambre était au dernier étage. Au début, nous n'y étions pas habitués, donc nous nous cognons la tête de temps en temps. Une fois habitués, nous avons dû partir. La pièce est composée d'une chambre, d'un salon et d'une salle de bain. Chaque pièce a une fenêtre🪟. Je pense que c'est très bien, surtout la salle de bain👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼. Elle est non seulement respirante mais aussi Il y a une bonne lumière, donc il fait toujours clair à l'intérieur. , le problème c'est que si vous ouvrez la fenêtre, les gens dans le parking verront la salle de bain, et même s'accroupiront dessus... C'est un peu gênant. Il y a aussi une baignoire à l'intérieur🛁. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer cette bonne opportunité. Prendre un bain après une journée bien remplie est très confortable. Le prix de l'hébergement comprend le petit-déjeuner, la variété est assez riche et les places de parking sont suffisantes. Si vous échelonnez vos vacances, c'est fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°4 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°5 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°6 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°7 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°8 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°9 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°10 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°11 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°12 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Husa.

Le 11/01/2023 à 09:35

4 / 5

Le petit déjeuner était copieux et bon.

Silke..

Le 20/09/2022 à 16:20

4 / 5

La villa est un peu vieille, mais très bien située. Enregistrez-vous à l'hôtel de Stephan, puis c'est quelques minutes jusqu'à la villa en bord de mer. La maison est située directement derrière la digue avec transition vers la plage. L'ameublement de la chambre est assez vieillot (nous avions la chambre confort 25), mais elle disposait d'une grande terrasse. La pièce se composait d'un salon et d'une chambre, chacun équipé d'une télévision. Dans le salon il y avait aussi un réfrigérateur et une machine Nespresso. Malheureusement, il n'est pas possible de suspendre les vestes. La salle de bain est également très démodée. Lors de la douche, l'eau coulait à côté de la pomme de douche et du robinet, le support de rideau de douche était assez bancal et plusieurs lampes au-dessus de la baignoire et du meuble miroir ne fonctionnaient pas. Mais peut-être s’agissait-il simplement d’une nouvelle façon d’économiser de l’électricité. Le buffet du petit déjeuner et le service étaient top. Le choix était immense et ne laissait rien à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°4 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°5 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°6 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°7 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°8 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°9 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°10 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°11 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°12 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°13 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°14 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°15 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°16 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°17 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°18 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°19 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Bernhard.e

Le 30/08/2022 à 09:38

4 / 5

Très bon emplacement Propreté correcte Revêtement de sol stratifié Les salles de bains ont malheureusement besoin d'être rénovées de toute urgence Mais définitivement recommandé

Ulrike.a

Le 21/07/2022 à 18:37

4 / 5

Super petit déjeuner

Britta.i

Le 05/06/2021 à 16:51

2 / 5

La salle de bain n'est pas pour les personnes plus lourdes

Hanna.e

Le 30/05/2021 à 20:07

1 / 5

Vous devriez en fait obtenir une compensation pour l’hébergement trop cher qui vous est proposé ici. Pire que n'importe quelle auberge de jeunesse - une honte absolue. Je voudrais partager quelques-uns des points forts : - murs sales - Des toiles d'araignées partout - qui a grand besoin d'être rénové et une salle de bain tout simplement dégoûtante !! Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas rester ici.

Maria.l

Le 16/08/2019 à 13:55

5 / 5

Ce bâtiment abrite quelques chambres d'hôtes et la salle de petit-déjeuner. Un petit-déjeuner buffet petit et délicieux dans une ambiance agréable.

Jim.e

Le 05/06/2019 à 10:15

5 / 5

Bel hébergement de vacances avec un bon petit-déjeuner buffet.

axel.c

Le 01/01/2019 à 17:17

4 / 5

Une maison de bonne taille avec pas trop de fêtes dans un emplacement privilégié à côté de la plage et du centre-ville. Personnel très attentionné et gentil et le petit déjeuner est au-dessus de la moyenne. La chambre est très joliment décorée, très propre et dotée d'une très grande fenêtre, très lumineuse et agréable. Malheureusement, la salle de bain est très ancienne et n'a pas reçu l'attention qu'elle mérite. Néanmoins, j'ai pu passer un moment agréable ici.

Dietrich-Karl..

Le 28/06/2018 à 20:09

4 / 5

Abordable et bon. Juste derrière la dune !!!

Dietrich.a

Le 25/06/2018 à 17:57

4 / 5

Ça vaut la peine de vivre ici. Service, petit déjeuner, chambres bien.

Jacob.�

Le 24/02/2018 à 09:01

4 / 5

Très sympa, malheureusement quelques travaux de réparation dans les chambres étaient plus pratiques qu'agréables, donc un point a été déduit

Photo n°1 de l'avis de Jacob. fait le 24/02/2018 à 09:01 sur le  Seaside villa à Sylt
M.

Le 27/12/2017 à 12:52

4 / 5

Une maison de l'hôtel Stephan. Très bien situé, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner très bon, place de parking devant la maison sur la propriété

S.

Le 22/12/2017 à 16:26

3 / 5

Une maison d'hôtes simplement meublée normalement. Pour le petit-déjeuner, j'allais toujours à la villa au bord de la mer, car il n'était pas possible d'y prendre le petit-déjeuner dans ma maison d'hôtes Villa Wally. À quelques pas de la plage et du centre. Possibilités de stationnement devant la porte.

Harald.e

Le 21/08/2017 à 18:34

5 / 5

Un hébergement de première classe ! Ce qui ressemble vu d'en haut à une caserne de ferme équestre bourgeoise se révèle être un lieu de vacances très confortable avec tout ce que votre cœur désire. En plus d'intérieurs très soignés et de toilettes modernes, vous trouverez côté plage des chaises de plage joliment décorées et des décorations maritimes. Vous êtes ici entre de bonnes mains, à deux pas de la mer. Attention : ne jugez jamais un appartement de vacances en consultant Google Maps ! Je reviendrai certainement ici!

Photo n°1 de l'avis de Harald.e fait le 21/08/2017 à 18:34 sur le  Seaside villa à Sylt

  • 🏪 Crackers (1150 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! L'entrée est différente (mais j'ai bien aimé !)... Très bonne ambiance, nourriture très bonne ! Les prix sont au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup ! Excellent service également !!


  • 🏪 Asiahaus (22 Avis)

  • 💬 Pré-commandez simplement par téléphone et récupérez-le 15 minutes plus tard. Tout était prêt et encore très chaud donc parfait à emporter à la maison. Les mini rouleaux de printemps sont super délicieux et les nouilles frites à la viande de canard croustillante sont également super juteuses et savoureuses. La sauce était disponible pour 2 € de plus, avec suffisamment dans un récipient séparé. Parfait. Nous reviendrons 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 Romantik Parkhotel Wasserburg Anholt (232 Avis)

  • 💬 Château magnifiquement restauré. La chambre était pleine de charme. Le dîner et le petit-déjeuner étaient merveilleux. Malgré les différences linguistiques, le personnel était très accueillant et arrangeant.


  • 🏪 Wessburger (299 Avis)

  • 💬 Magasin petit mais très propre. Personnel sympathique et prêt à être récupéré à temps. Le burger aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement. Sinon très savoureux !


  • 🏪 Cafe und Weltladen Bodnegg (122 Avis)

  • 💬 Un petit coin calme et bio.


  • 🏪 House of Brothers (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab est comme tous les autres, rien de spécial, le service est absolument parfait, tout est servi très rapidement et les portions sont assez copieuses. Nous avons beaucoup aimé la décoration dans le style de l'anime One Piece, grand salut les gars. Le plus gros inconvénient de cet endroit est la viande. Malheureusement, le power ball typique est clairement le propriétaire qui a choisi la voie la plus facile, un fléau des temps modernes. On verra comment ça évolue, on reviendra probablement ici dans quelques temps, à bientôt ;).


  • 🏪 Joys Burger Düsseldorf (22 Avis)

  • 💬 merci hamburger juteux


  • 🏪 Ella’s Sofra (312 Avis)

  • 💬 Bon shawarma, pain pita, ils le donnent eux-mêmes


  • 🏪 Gaststätte LINIE "F" (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours à Brand-Erbisdorfen et cherchions un endroit pour manger. Nous nous sommes approchés de cet endroit et avons vu via Google qu'il s'agissait d'un restaurant. La nourriture était correcte et nous pouvions nous asseoir dehors sur des bancs en bois. Tout était un peu simple. Très bien pour une fois.


  • 🏪 Orient Grill (321 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander cette pizzeria à toute personne ayant la conscience tranquille ou les papilles gustatives. Nous avons toujours donné une chance à cette pizzeria car vous pouvez changer si vous le souhaitez. Malheureusement nous avons toujours été déçus et c'est pourquoi nous ne commanderons plus jamais là-bas. Les pizzas sont crues et même pas cuites à distance. Si vous demandez que la pâte soit bien cuite, vous obtenez des pizzas complètement brûlées. La salade, si vous voulez l'appeler ainsi, contient des feuilles de laitue brunes que nous avons dû cueillir. Nous avons préféré ne pas manger le poisson qui sentait bon cinq jours de fête sans douches et seulement des toilettes. Alors, si quelqu'un a envie de manger des pizzas crues, du tzatziki au goût de vomi, du poisson qui sent l'hirondelle des rues ou a des problèmes de digestion et aime passer la soirée accroché au bol, il est le bienvenu ici. le grill orient et pas de mauvaise critique ! Je l'ai eu exactement comme ça et plusieurs fois !