📌 Münchner Str. 10, 85609 Aschheim - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:32
Bel hôtel bien situé et excellent service
Le 14/09/2023 à 09:20
Si vous souhaitez séjourner près de Munich pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous. Chambres très simples, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est correct et tout à fait bien pour le prix.
Le 25/07/2023 à 16:18
Nous avons bien mangé et nous serions ravis de revenir. Très bon prix.
Le 03/06/2023 à 08:59
La boucherie est géniale ! Je ne peux rien dire sur l'auberge.
Le 17/04/2023 à 17:58
Bonne nourriture et bière Augustiner!
Le 15/02/2023 à 21:30
Enfin la bière Augustiner 🍺
Le 17/11/2022 à 20:06
Rapport qualité-prix imbattable ! Vous ne croiriez pas que vous trouviez quelque chose comme ça près de Munich ! Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont propres et en ordre ! Au restaurant, c'était très rustique et typiquement bavarois ! Le service était très sympathique ! La carte n’est pas surchargée et pas trop chère non plus ! Il y a chaque jour un menu du jour qui est imbattable en terme de prix ! J'étais à Munich pour le travail et je pense y retourner avec ma famille cet été pour y passer quelques jours agréables !
Le 17/11/2022 à 19:03
Chambres très propres et meublées de manière fonctionnelle. Service attentionné et amical à l'auberge. Le patron cuisine ici lui-même et très bien. Le petit-déjeuner à 4,00 € est imbattable. Le patron prépare les œufs frais sur demande. Le saucisson provient de notre propre boucherie. Nous nous souviendrons très bien de vous. Jusqu'au prochain séjour. Meilleurs voeux.
Le 11/10/2022 à 09:05
Si vous souhaitez simplement passer la nuit et également prendre un bon petit-déjeuner, le Münchner Hof est idéal. Il ne faut pas trop attendre des chambres, elles ressemblent plutôt à des salles de mécanicien, mais elles sont propres et on peut bien dormir. C'est une alternative bon marché à la ville chère de Munich, car il existe une excellente liaison en bus et en train vers Munich.
Le 22/07/2022 à 11:05
La boucherie est plus que bonne et à un prix raisonnable, j'espère qu'elle pourra continuer ainsi. La nourriture dans l'industrie du gaz est également très bonne, juste assez charnue, il suffit de l'aimer.
Le 04/07/2022 à 20:31
Menu du jour très savoureux et assiette de salades savoureuses, le tout à des prix raisonnables. Serveur extrêmement sympa dans l'auberge de campagne.
Le 05/05/2022 à 20:47
Notre restaurant préféré à Aschheim ! La nourriture est très bonne, fraîche et le service est très attentionné. Bonne bière pression. Malheureusement, vous devez aérer vos vêtements après votre visite car ils sentent la graisse. Cependant, on ne remarque rien de tout cela dans le restaurant - c'est étrange.
Le 17/02/2022 à 18:38
J'essaie de réchauffer la pièce depuis 4 jours... Des gens propres et sympas, mais certainement pas pendant la saison froide
Le 01/02/2022 à 18:29
Toujours mon plaisir ! Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 28/01/2022 à 16:46
Super savoureux et abordable aussi. Grosse portion. Bon service.
Le 23/01/2022 à 08:46
Le restaurant est ouvert du lundi au mercredi. Très bon marché et pourtant savoureux. Menus du jour à 9 euros par ex. B. Soupe + Wiener Schnitzel avec frites et dessert à la fin. Très belle prestation. Places de parking gratuites disponibles
Le 21/11/2021 à 11:41
Seulement du mauvais
Le 16/12/2020 à 12:39
Tout est disponible....
Le 29/07/2020 à 08:33
Chambre propre avec toilettes et douche.
Le 05/12/2019 à 17:15
Moisissure au plafond et dans la douche. Heureusement, je devrais partir plus tôt
Le 23/05/2019 à 14:56
Ouvert uniquement le soir. Malheureusement
Le 05/05/2019 à 06:19
Une économie douillette
Le 26/01/2019 à 03:01
Un bon hébergement bon marché, la nourriture et le service sont corrects
Le 14/12/2018 à 16:06
je recommande
Le 01/12/2018 à 18:53
Nourriture super délicieuse!
Le 21/11/2018 à 16:56
La nuit, la chambre, le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons. Service peu sympathique. Horaires d'ouverture inappropriés, plus de boissons servies après 20h15.
Le 21/11/2018 à 16:51
Bonne chambre et petit déjeuner, nourriture également horaires d'ouverture inappropriés, plus de service à partir de 20h15 et expulsion peu avant 9h, plus service peu aimable
Le 02/08/2018 à 09:37
tout est propre, des gens sympas, bonne nourriture
Le 28/06/2018 à 09:12
Bien
Le 12/06/2018 à 18:24
Pension super Nourriture parfaite Mais pas de réception de RTL, Sat 1 etc... Il faudrait rattraper son retard en termes de technologie Dommage !!!!
Le 31/01/2018 à 07:33
Excellent
Le 01/12/2017 à 21:28
Jolie petite maison d'hôtes près du parc des expositions
Le 01/02/2017 à 13:18
Super
Le 13/03/2016 à 14:09
chambre agréable, simple, confortable et très propre Un bon petit déjeuner buffet copieux Ma copine et moi étions ravis et surtout très sympathique Malheureusement, je ne serai de retour que pour une journée, le 31 mars. Excellent rapport qualité/prix P.s Un très bon café/goût
Le 27/02/2013 à 17:14
Hébergement bon et bon marché près de Munich. À seulement 10 km !
💬 Nous avons vraiment aimé notre nourriture : des escalopes juteuses avec des ingrédients de qualité. Le service était sympathique. C'était un endroit agréable pour s'arrêter pour déjeuner.
💬 Restaurant où nous avons passé un excellent moment entre membres d'un projet collaboratif qui n'avaientt pas fait attention a l'heure! Nous avions choisi ce restaurant par hasard. Le choix s'avéra parfait ! La cuisine y est excellente ainsi que l'equipe!! Merci pour le dessert qui fût l'apothéose des joyeusetés de la soirée ! Nous en garderons tous un excellent souvenir!😉👍
💬 Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle
💬 Le meilleur restaurant de Barmstedt pour la cuisine asiatique. Un prix très raisonnable pour une portion vraiment agréable de nourriture de qualité. Je recommande de manger du canard avec une sauce aux cacahuètes.
💬 L'emplacement est génial avec une vue imprenable sur la rivière. La nourriture est très savoureuse avec un prix raisonnable. Il y a quelques petites choses mais dans l'ensemble, je recommanderais de visiter. Vous apprécierez l'expérience.
💬 Bel hôtel, parking gratuit.
💬 Chouette hotel, agréable et confortable. Il manque un peut de rangement pour les vêtements dans les chambres
💬 D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!
💬 Nous avons également célébré notre mariage à Rosalie. C'était une merveilleuse journée! Une équipe vraiment formidable qui a accompagné la célébration, une ambiance merveilleuse et le propriétaire est absolument simple. Elle a répondu à tous nos souhaits. Merci beaucoup pour cette magnifique journée et un grand merci à toute l'équipe Rosalie ! Vous êtes tout simplement génial ! ♥️
💬 Food truck avec sièges couverts sur gravier. La clientèle occasionnelle vient principalement des quais de bateaux et des cyclistes. Selon le comportement de certains invités ; Pour des raisons simples, placez simplement votre couverture anti-puces à côté du chien au milieu du coin salon ; La zone pourrait également être sur un camping. La seule différence est que chaque campeur a un meilleur comportement que ces plaisanciers. L'offre de restauration dans chaque camping est également meilleure que celle de ce food truck à la marina. Une sauce au curry aqueuse et une mayonnaise indéfinissable ne complètent certainement pas le goût d'un plateau de manta préparé avec négligence !