📌 Münchner Str. 10, 85609 Aschheim - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:32
Bel hôtel bien situé et excellent service
Le 14/09/2023 à 09:20
Si vous souhaitez séjourner près de Munich pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous. Chambres très simples, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est correct et tout à fait bien pour le prix.
Le 25/07/2023 à 16:18
Nous avons bien mangé et nous serions ravis de revenir. Très bon prix.
Le 03/06/2023 à 08:59
La boucherie est géniale ! Je ne peux rien dire sur l'auberge.
Le 17/04/2023 à 17:58
Bonne nourriture et bière Augustiner!
Le 15/02/2023 à 21:30
Enfin la bière Augustiner 🍺
Le 17/11/2022 à 20:06
Rapport qualité-prix imbattable ! Vous ne croiriez pas que vous trouviez quelque chose comme ça près de Munich ! Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont propres et en ordre ! Au restaurant, c'était très rustique et typiquement bavarois ! Le service était très sympathique ! La carte n’est pas surchargée et pas trop chère non plus ! Il y a chaque jour un menu du jour qui est imbattable en terme de prix ! J'étais à Munich pour le travail et je pense y retourner avec ma famille cet été pour y passer quelques jours agréables !
Le 17/11/2022 à 19:03
Chambres très propres et meublées de manière fonctionnelle. Service attentionné et amical à l'auberge. Le patron cuisine ici lui-même et très bien. Le petit-déjeuner à 4,00 € est imbattable. Le patron prépare les œufs frais sur demande. Le saucisson provient de notre propre boucherie. Nous nous souviendrons très bien de vous. Jusqu'au prochain séjour. Meilleurs voeux.
Le 11/10/2022 à 09:05
Si vous souhaitez simplement passer la nuit et également prendre un bon petit-déjeuner, le Münchner Hof est idéal. Il ne faut pas trop attendre des chambres, elles ressemblent plutôt à des salles de mécanicien, mais elles sont propres et on peut bien dormir. C'est une alternative bon marché à la ville chère de Munich, car il existe une excellente liaison en bus et en train vers Munich.
Le 22/07/2022 à 11:05
La boucherie est plus que bonne et à un prix raisonnable, j'espère qu'elle pourra continuer ainsi. La nourriture dans l'industrie du gaz est également très bonne, juste assez charnue, il suffit de l'aimer.
Le 04/07/2022 à 20:31
Menu du jour très savoureux et assiette de salades savoureuses, le tout à des prix raisonnables. Serveur extrêmement sympa dans l'auberge de campagne.
Le 05/05/2022 à 20:47
Notre restaurant préféré à Aschheim ! La nourriture est très bonne, fraîche et le service est très attentionné. Bonne bière pression. Malheureusement, vous devez aérer vos vêtements après votre visite car ils sentent la graisse. Cependant, on ne remarque rien de tout cela dans le restaurant - c'est étrange.
Le 17/02/2022 à 18:38
J'essaie de réchauffer la pièce depuis 4 jours... Des gens propres et sympas, mais certainement pas pendant la saison froide
Le 01/02/2022 à 18:29
Toujours mon plaisir ! Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 28/01/2022 à 16:46
Super savoureux et abordable aussi. Grosse portion. Bon service.
Le 23/01/2022 à 08:46
Le restaurant est ouvert du lundi au mercredi. Très bon marché et pourtant savoureux. Menus du jour à 9 euros par ex. B. Soupe + Wiener Schnitzel avec frites et dessert à la fin. Très belle prestation. Places de parking gratuites disponibles
Le 21/11/2021 à 11:41
Seulement du mauvais
Le 16/12/2020 à 12:39
Tout est disponible....
Le 29/07/2020 à 08:33
Chambre propre avec toilettes et douche.
Le 05/12/2019 à 17:15
Moisissure au plafond et dans la douche. Heureusement, je devrais partir plus tôt
Le 23/05/2019 à 14:56
Ouvert uniquement le soir. Malheureusement
Le 05/05/2019 à 06:19
Une économie douillette
Le 26/01/2019 à 03:01
Un bon hébergement bon marché, la nourriture et le service sont corrects
Le 14/12/2018 à 16:06
je recommande
Le 01/12/2018 à 18:53
Nourriture super délicieuse!
Le 21/11/2018 à 16:56
La nuit, la chambre, le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons. Service peu sympathique. Horaires d'ouverture inappropriés, plus de boissons servies après 20h15.
Le 21/11/2018 à 16:51
Bonne chambre et petit déjeuner, nourriture également horaires d'ouverture inappropriés, plus de service à partir de 20h15 et expulsion peu avant 9h, plus service peu aimable
Le 02/08/2018 à 09:37
tout est propre, des gens sympas, bonne nourriture
Le 28/06/2018 à 09:12
Bien
Le 12/06/2018 à 18:24
Pension super Nourriture parfaite Mais pas de réception de RTL, Sat 1 etc... Il faudrait rattraper son retard en termes de technologie Dommage !!!!
Le 31/01/2018 à 07:33
Excellent
Le 01/12/2017 à 21:28
Jolie petite maison d'hôtes près du parc des expositions
Le 01/02/2017 à 13:18
Super
Le 13/03/2016 à 14:09
chambre agréable, simple, confortable et très propre Un bon petit déjeuner buffet copieux Ma copine et moi étions ravis et surtout très sympathique Malheureusement, je ne serai de retour que pour une journée, le 31 mars. Excellent rapport qualité/prix P.s Un très bon café/goût
Le 27/02/2013 à 17:14
Hébergement bon et bon marché près de Munich. À seulement 10 km !
💬 Le pire McDonald's que je connaisse... une équipe de rêve, ils ne travaillent pas de manière cohérente, ils courent d'un coin à l'autre. Nous avons attendu la commande pendant environ 20 minutes, puis nous avons mélangé le hamburger. Les recettes changent. Quand on va aux toilettes, on a l'impression d'être non pas dans un restaurant, mais dans la gare centrale de Moscou... la puanteur est épouvantable. Les poubelles sont pleines, les tables ne sont pas débarrassées.
💬 Hôte chaleureux, joyeux, drôle et hospitalier !!! Une légende ici à Wassertrüdingen. J'ai été immédiatement inclus dans le tour de dés et les invités réguliers étaient également très ouverts et gentils. Vous serez heureux de venir y venir plus souvent.
💬 Commandé 30 minutes plus tard, cela a pris jusqu'à 1 heure et le plus gros dommage était 2 pizzas de fête presque entièrement noires (photo prise) pas seulement au thon mais sur une margarita ! commandez PLUS JAMAIS MERCI FRANCO. Et nous avons vraiment apprécié de commander là-bas. Merci pour la réponse lointaine.
💬 Un très bon restaurant bien connu pour son large choix de "schnitzel". La nourriture est bonne et il y a beaucoup de monde même les soirs de semaine. Prix raisonnables, surtout le mercredi en raison du "jour du schnitzel" et prix réduit pour chaque variante de ce plat. Une délicieuse salade accompagne chaque plat. Les pizzas sont correctes. Serveurs très sympas. Endroit adapté aux enfants et aux animaux. Je le recommande fortement!
💬 Très bonne nourriture dans un endroit magnifique avec des gens très gentils
💬 Idée d'entreprise sympa et intéressante, un hôtel bavarois si loin dans le nord Même si tu dois faire de petits compromis -Le thé spécifié ne répond pas aux standards de l'hôtel... il manque également un samovar. -Les « vêtements de service » utilisés ne sont pas un costume bavarois mais plutôt un style maison de campagne -C'est très amusant quand on fait une demande ou une demande en dialecte bavarois et que personne ne comprend un mot😂
💬 L'hôtel est très confortable. Personnel sympathique. Si proche de l'arrêt de train/bus. J'aime le fait qu'il soit si proche du grand parc à thème connu sous le nom de Phantasialand. Les boissons au réfrigérateur sont bon marché. Les chambres sont propres et le petit déjeuner proposé est de 10/10. J'y retournerais volontiers.
💬 à propos exceptionnelle, un bon exemple de bonne valeur pour les conditions qui sont particulièrement déjeuner excellent, vivement recommandé, pointe secrète
💬 Nous sommes allés à une confirmation au restaurant « Zur Schöne Aussicht ». La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et attentionné. Cela vaut le détour, même si cela n'a pas l'air si attrayant de l'extérieur😉.
💬 Très savoureux👍