📌 Parking lot, Osterodaer Str. 12, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 17:15
Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.
Le 10/01/2023 à 17:41
Très très savoureux
Le 15/11/2022 à 10:58
J'ai commandé des pâtes avec de la viande et des légumes pour 4,50 €... j'ai commandé à nouveau avec une sauce aigre-douce... vous obtenez ensuite des pâtes avec 4 morceaux de viande et une tasse de compote de fruits sucrée versée dessus... la nourriture était à moitié froide et beaucoup de fruit et... juste sucré au goût (au point de casser)..6,00 € pour ça, c'est juste culotté... Conclusion : 0 étoiles et plus jamais ça
Le 02/11/2022 à 12:42
Quiconque en mange est responsable de lui-même.!!!!!
Le 24/10/2022 à 14:22
Malheureusement, la nourriture n'était tout simplement pas bonne
Le 10/09/2022 à 11:01
La nourriture était bonne, seulement un cuisinier hostile qui refusait d'échanger les aliments mal cuits. Après l'avoir ignoré, l'argent a été remboursé et j'ai été renvoyé de manière méchante.
Le 31/08/2022 à 07:51
Petit magasin de kebab. Sélection toujours savoureuse et raisonnable. Le rapport qualité/prix est imbattable depuis des années. Même en 2022, le kebab restera ici stable et abordable.
Le 13/04/2022 à 04:59
Bon service. la nourriture est bonne. Le doner kebab ne vient PAS du wok et les légumes sont frais également.
Le 11/03/2022 à 05:59
Toujours convivial, toujours délicieux, tout simplement magnifique
Le 27/02/2022 à 18:07
Très content du goûter
Le 06/12/2021 à 21:28
Bien
Le 21/11/2021 à 06:24
Toujours sympathique..
Le 13/11/2021 à 09:07
Cuisine chinoise moyenne
Le 16/02/2021 à 10:53
Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le poulet était dur, la soupe aigre-douce était composée de sauce aigre-douce bon marché et de fruits cocktail en conserve. Cela ne me paraissait pas non plus particulièrement propre : entre autres, nos couverts étaient sales. Malheureusement non recommandé.
Le 30/01/2021 à 11:50
Service très antipathique !! Pas de compréhension. Sauces du tube. Pas recommandé du tout.
Le 21/10/2020 à 17:28
Très mécontent il est ouvert jusqu'à 20h mais est déjà ouvert toute la semaine à 19h.
Le 18/12/2019 à 14:26
On m'a récemment facturé un prix 25 % plus élevé que ce qui était indiqué sur l'étiquette au comptoir... et en termes de goût, la soupe a finalement été un désastre absolu. Je me suis senti malade et à ce jour, je n'ai toujours pas d'appétit pour la cuisine asiatique ! Plus jamais!
Le 18/12/2019 à 14:10
Les prix indiqués au comptoir et dans le flyer ne sont pas corrects... il y a une pancarte indiquant que la nourriture commandée coûte 25% de plus ! C'est de la triche! Après avoir insisté sur le prix indiqué sur le comptoir et dans le flyer, j'ai été insulté... en vietnamien bien sûr... De plus, je n'ai jamais vu de kebab dans un wok auparavant... c'est là que c'était !
Le 27/09/2019 à 11:25
Vieille huile utilisée, la nourriture était recouverte de sel Non comestible... notre groupe a eu des problèmes d'estomac, de la diarrhée et des vomissements par la suite... plus jamais !!!
Le 27/09/2019 à 11:24
Cela ne pouvait pas être plus grossier, totalement salé et avait la diarrhée. Plus jamais.
Le 01/05/2019 à 14:20
Snack sympa quand je suis à proximité j'y mange
Le 11/09/2018 à 19:50
La nourriture est bonne et pas chère
💬 Ce fut une profonde déception de séjourner dans cet hôtel. Je voudrais partager avec vous notre terrible expérience, qui, malheureusement, est bien en deçà des normes d'hospitalité. Le personnel de l'hôtel s'est montré hostile et n'a pas répondu à nos demandes. Différence entre les informations du site Web et la réalité : Les règles et conditions de séjour à l'hôtel diffèrent de celles indiquées sur le site de réservation. Cela a créé pour nous des désagréments inutiles et des dépenses supplémentaires, qui étaient PLUS QUE LE PRIX DE LA CHAMBRE. Nous avons été obligés de payer des frais supplémentaires sur place pour les services. Cela comprenait des paiements supplémentaires pour des services qui n'étaient PAS mentionnés sur le site Web. Nous avons été choqués de nous voir demander de laisser des documents ORIGINAUX à la réception de nos invités. Cela viole toutes les normes de sécurité et de confidentialité !!!! La chambre était poussiéreuse et manquait de produits de base tels que du thé ou du café, bien qu'elle soit annoncée sur le site Internet dans toutes les photos des chambres. De plus, les clients de l’hôtel sont principalement des garçons et des filles âgés de 15 à 17 ans avec des bouteilles d’alcool. Cela a eu moins de problèmes que nous pour rester à l’hôtel. Cette visite dans cet hôtel a été la pire de tous nos voyages et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre service.
💬 Mais l'ambiance devrait être un peu renouvelée, La nourriture était correcte, de bonnes frites, la salade de saucisses sur la table voisine était bien trop petite pour 13 € avec du pain, la sauce curry pour moi était presque insipide S'il vous plaît, baissez les prix ou préparez des portions plus grandes et plus de goût. Mais vous ne devez en aucun cas augmenter les prix. La serveuse a annoncé à la table voisine à 18h45 qu'il n'y avait plus de frites et à 19h la bière était épuisée. Désolé que ma note soit comme ça
💬 Petit hôtel bien sympathique, belle chambre fraîchement rénovée de façon parfaite et avec goût, d'une propreté irréprochable. Climatisation. Excellent accueil, le personnel est à la fois professionnel et amical. Très prévenant et aidant. L'intérêt de cet hôtel réside dans son restaurant à visée gastronomique. Les produits locaux sont remarquablement mis en valeur. Boisson incluse nous avons payé environ 90 € à deux. En revanche, le petit-déjeuner n'est pas compris, 8 €, il est sans intérêt. Ici, pas de buffet, une petite assiette sucrée-salée toute prête et peu copieuse est servie à chaque personne.
💬 Logement agréable, avec une superbe vue, beaucoup d'espace pour notre chien.
💬 Beaucoup de stationnement gratuit dans la rue disponible. Paiement uniquement possible en espèces. Personnel très sympathique. Beaucoup de sièges disponibles. Le moderne se conjugue au traditionnel. Siège haut pour petits enfants disponible. La nourriture et les boissons sont apportées rapidement. Des portions décentes. Gâteaux faits maison.
💬 Le 12 mars (dimanche), mon petit-fils et moi étions dans un restaurant, je ne peux que dire du bien des pâtisseries et des sushis, bien sûr de tout le reste. "Les plats chauds étaient trop salés, la viande avait un goût rance, les nouilles étaient très dures et tout était tiède. Il n'y avait pas de légumes du tout. Je ne voulais pas faire de scandale devant mon petit-fils, mais je avait une grande envie de ne pas payer pour un repas aussi honteux.
💬 Dame âgée sympathique qui loue des chambres à bas prix dans un endroit calme. La chambre que j'avais était équipée d'une douche et de toilettes. La propreté était correcte, mais pas pour les plus difficiles. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi là-bas, mais il y a une piscine. Le petit déjeuner était à la hauteur. Pas cher et bon avec parking juste devant la maison.
💬 Super Persinal et très bonne nourriture avec une super ambiance.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons et se n'est pas la dernière très bon restaurant italien familial service extra et plat cuisiné.
💬 nous n'y étions que des invités pour une nuit. Nous avions la chambre numéro 1. Elle donnait directement sur la rue et comme c'est la période des récoltes, il y a beaucoup de tracteurs qui passent et qui sont relativement bruyants, mais c'est l'inconvénient si vous réservez une maison d'hôtes si bien située. La propreté des chambres et de toute la maison était super ! L'arrivée s'est déroulée très simplement et la propriétaire nous a très bien abordés. Le petit déjeuner était correct. La chambre était bien aménagée car nous avions encore notre fille de 5 ans dans la chambre et son lit était un peu au coin de la rue. Malheureusement, notre lit double craquait et grinçait beaucoup à chaque mouvement, mais il était confortable. Personnellement, les oreillers étaient beaucoup trop gros pour moi. Bon, à part le lit, il y avait vraiment des choses qui nous dérangeaient personnellement. Notre conclusion : c'est bien là-bas pour une nuit, mais pour des vacances plus longues, je préférerais plus de calme et de tranquillité. L'ordre et la propreté dans la maison et surtout dans la salle de bain et la chambre étaient vraiment super !!