📌 Speyerer Str. 88, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 18:46
soupe
Le 06/01/2023 à 17:03
Super pub
Le 06/07/2022 à 13:31
C'est bien de prendre une bière rapide
Le 27/01/2022 à 14:33
Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là
Le 23/11/2020 à 21:20
Laisse-moi te verser de la bière
Le 15/08/2020 à 17:11
Excellent
Le 06/03/2020 à 16:15
Tant pis. Pur bar fumeur où les mêmes personnes viennent toujours consommer leur alcool fort quotidien. Nous n'avons pas reçu un accueil amical ou du moins agréable de la part des invités, ils étaient plutôt préoccupés par ce que nous recherchions ici. Il y a aussi deux caméras vidéo qui filment derrière le bâtiment sur le quai et au niveau des supports à vélos, qui se trouvent dans l'espace public !
Le 05/03/2020 à 14:08
Dessus avec flipper
Le 29/02/2020 à 10:42
C'était humain
Le 28/12/2019 à 13:44
Un peu pittoresque, convivial pour les fumeurs
Le 07/12/2019 à 03:34
Rien pour les fauteuils roulants
Le 04/11/2019 à 20:21
Très agréable et confortable !!
Le 21/10/2019 à 08:37
Petit resto sympa
Le 06/03/2019 à 06:27
Malheureusement pas ouvert
Le 22/02/2019 à 16:11
Bière délicieuse
Le 26/01/2019 à 10:35
Très amical
Le 28/11/2018 à 12:08
Avant, c'était mieux !
Le 28/11/2018 à 04:39
Petite gare ou peu desservie très souvent. Les plates-formes et les voies pourraient être en meilleur état Il y a deux petits snack-bars et un restaurant directement sur place.
Le 27/04/2018 à 07:44
Agréable et confortable. On dirait un wagon de passagers
Le 07/03/2018 à 15:54
Personnel très sympa, bar fumeur
💬 Aujourd'hui, dimanche de Pâques, nous étions pour la première fois au restaurant « Alte Sattlerei ». Nous avons été impressionnés par l'ambiance, le service courtois et la nourriture délicieuse. Tout était excellent et nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à
💬 Lieu typique du Bayern, avec des plats très bon et très bon marché ! La salle est bruyante du coup pas très romantique. Une adresse à retenir !
💬 Gasthof typique , très bon rapport qualité prix , une bonne nuit , au calme à l'hôtel
💬 Très cool et pas cher ! Je recommande
💬 Super café inclusif. Service très sympathique. Délicieux gâteau. Nous nous sentions bien.
💬 Personnel très très sympathique. Cet endroit est vraiment caché donc il faut vraiment le chercher. Il semble s'adresser principalement aux locaux. Ils ont un menu limité mais une nourriture vraiment savoureuse et une bonne variété de choix de bières. Ambiance de type pub sympa avec terrasse extérieure également.
💬 En tant que personne de 74 ans très fatiguée et fragile, ma première impression n'était pas bonne, car il y avait de nombreux escaliers raides et la mezzanine, avec mon lit, avait une hauteur maximale inférieure à ma taille de 163 cm. Cependant, ma fille a adoré et je me suis habituée à ramper à quatre pattes. Les petits déjeuners étaient fantastiques ! Le directeur/propriétaire était charmant et serviable la plupart du temps, mais est devenu très insensible après le départ de ma fille et de sa famille, et j'étais seul là-bas pendant deux jours. Lorsque j'ai demandé un autre rouleau de papier toilette, j'ai été interrogé. Comme je partais un jour plus tôt et que j'avais déjà payé la totalité de la réservation, j'ai senti que la réticence de la propriétaire à me donner un autre rouleau de papier toilette était inappropriée et impolie. Les installations sont très basiques, mais la position à Glückstadt est la plus pratique. La clientèle est majoritairement plus âgée et comme nous voyagions avec un enfant de deux ans, nous n'étions peut-être pas tout à fait les bienvenus.
💬 Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées
💬 Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. "En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas." Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.