Bistro 🇩🇪

Zum Einstieg Südbahnhof Avis

📌 Speyerer Str. 88, 67105 Schifferstadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Zum Einstieg Südbahnhof à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Zum Einstieg Südbahnhof à Schifferstadt

Damian.w

Le 01/05/2023 à 18:46

5 / 5

soupe

Photo n°1 de l'avis de Damian.w fait le 01/05/2023 à 18:46 sur le  Zum Einstieg Südbahnhof à Schifferstadt
Thomas.a

Le 06/01/2023 à 17:03

5 / 5

Super pub

Volker.o

Le 06/07/2022 à 13:31

3 / 5

C'est bien de prendre une bière rapide

Felicita.n

Le 27/01/2022 à 14:33

1 / 5

Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là

Philipp.e

Le 23/11/2020 à 21:20

5 / 5

Laisse-moi te verser de la bière

Martin.r

Le 15/08/2020 à 17:11

5 / 5

Excellent

Simon.r

Le 06/03/2020 à 16:15

1 / 5

Tant pis. Pur bar fumeur où les mêmes personnes viennent toujours consommer leur alcool fort quotidien. Nous n'avons pas reçu un accueil amical ou du moins agréable de la part des invités, ils étaient plutôt préoccupés par ce que nous recherchions ici. Il y a aussi deux caméras vidéo qui filment derrière le bâtiment sur le quai et au niveau des supports à vélos, qui se trouvent dans l'espace public !

fee16v.

Le 05/03/2020 à 14:08

5 / 5

Dessus avec flipper

marcus.c

Le 29/02/2020 à 10:42

3 / 5

C'était humain

Brigitte.o

Le 28/12/2019 à 13:44

5 / 5

Un peu pittoresque, convivial pour les fumeurs

Klaus-Peter.c

Le 07/12/2019 à 03:34

5 / 5

Rien pour les fauteuils roulants

C.

Le 04/11/2019 à 20:21

5 / 5

Très agréable et confortable !!

Klaus-Peter.c

Le 21/10/2019 à 08:37

5 / 5

Petit resto sympa

Uwe.p

Le 06/03/2019 à 06:27

1 / 5

Malheureusement pas ouvert

Stefan.e

Le 22/02/2019 à 16:11

5 / 5

Bière délicieuse

marion.t

Le 26/01/2019 à 10:35

5 / 5

Très amical

Achim.l

Le 28/11/2018 à 12:08

2 / 5

Avant, c'était mieux !

Dirk.u

Le 28/11/2018 à 04:39

3 / 5

Petite gare ou peu desservie très souvent. Les plates-formes et les voies pourraient être en meilleur état Il y a deux petits snack-bars et un restaurant directement sur place.

Jochen.a

Le 27/04/2018 à 07:44

4 / 5

Agréable et confortable. On dirait un wagon de passagers

Jürgen..

Le 07/03/2018 à 15:54

3 / 5

Personnel très sympa, bar fumeur

  • 🏪 Alte Sattlerei (182 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, dimanche de Pâques, nous étions pour la première fois au restaurant « Alte Sattlerei ». Nous avons été impressionnés par l'ambiance, le service courtois et la nourriture délicieuse. Tout était excellent et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Lifepoint (27 Avis)

  • 💬 Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à


  • 🏪 Bräustüberl Taufkirchen (168 Avis)

  • 💬 Lieu typique du Bayern, avec des plats très bon et très bon marché ! La salle est bruyante du coup pas très romantique. Une adresse à retenir !


  • 🏪 Restaurant zur Rose Weißenhorn (89 Avis)

  • 💬 Gasthof typique , très bon rapport qualité prix , une bonne nuit , au calme à l'hôtel


  • 🏪 BurgerSteig (617 Avis)

  • 💬 Très cool et pas cher ! Je recommande


  • 🏪 Café Vielfalt (539 Avis)

  • 💬 Super café inclusif. Service très sympathique. Délicieux gâteau. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Bistro Valentino Albstadt (109 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique. Cet endroit est vraiment caché donc il faut vraiment le chercher. Il semble s'adresser principalement aux locaux. Ils ont un menu limité mais une nourriture vraiment savoureuse et une bonne variété de choix de bières. Ambiance de type pub sympa avec terrasse extérieure également.


  • 🏪 Guesthouse "Kleiner Muck" (97 Avis)

  • 💬 En tant que personne de 74 ans très fatiguée et fragile, ma première impression n'était pas bonne, car il y avait de nombreux escaliers raides et la mezzanine, avec mon lit, avait une hauteur maximale inférieure à ma taille de 163 cm. Cependant, ma fille a adoré et je me suis habituée à ramper à quatre pattes. Les petits déjeuners étaient fantastiques ! Le directeur/propriétaire était charmant et serviable la plupart du temps, mais est devenu très insensible après le départ de ma fille et de sa famille, et j'étais seul là-bas pendant deux jours. Lorsque j'ai demandé un autre rouleau de papier toilette, j'ai été interrogé. Comme je partais un jour plus tôt et que j'avais déjà payé la totalité de la réservation, j'ai senti que la réticence de la propriétaire à me donner un autre rouleau de papier toilette était inappropriée et impolie. Les installations sont très basiques, mais la position à Glückstadt est la plus pratique. La clientèle est majoritairement plus âgée et comme nous voyagions avec un enfant de deux ans, nous n'étions peut-être pas tout à fait les bienvenus.


  • 🏪 Katerstübchen (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées


  • 🏪 Glockenstube (57 Avis)

  • 💬 Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. "En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas." Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.