Chambre d'hôtes 🇩🇪

Glockenstube Avis

📌 , Oberhambach - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Glockenstube à Oberhambach

Les avis

Les dernier avis sur Glockenstube à Oberhambach

Valentin.d

Le 09/03/2024 à 09:07

5 / 5

je ne peux que le recommander

HM.

Le 10/02/2024 à 21:28

5 / 5

Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas. Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.

Knallfrosch.l

Le 31/10/2023 à 15:10

5 / 5

Bonjour Anke, c'est le gros mécanicien de ta ville natale !!! 😂😂😂 Je reviendrais avec plaisir si jamais je me retrouve près de chez vous... comme quelqu'un ici l'a déjà écrit, vous venez en étranger et repartez en ami... Vous descendez le matin pour le petit-déjeuner comme tu le faisais à l'époque chez maman :) De mon côté je le recommande pleinement !! La prochaine fois, je dînerai avec toi aussi :)

Daniel.l

Le 06/10/2023 à 12:03

5 / 5

Nous espérons passer un excellent séjour.

Gabriel.a

Le 21/09/2023 à 08:30

5 / 5

Vous venez en étranger et repartez en ami. L'accueil de la propriétaire est comme si vous vous connaissiez depuis des années. L'hébergement et la nourriture sont tout simplement géniaux. Fortement recommandé si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité. Le soir, nous nous asseyons dehors dans le jardin au coin du feu avec la propriétaire. Certainement encore l’année prochaine. La nourriture est fraîchement préparée et non congelée. La propriétaire est si rapide en cuisine qu'on ne peut pas gérer une petite bière et la nourriture est magique

Mopedwim.

Le 18/09/2023 à 09:19

5 / 5

Des vacances dans un endroit calme. La gastronomie comme il faut la rechercher de nos jours. Anke, chef et touche-à-tout, avec une ligne claire et des compétences culinaires : une cuisine maison copieuse, des préparations fraîches, une cuisine ouverte sur l'intérieur, des portions pour les « bons mangeurs ». Tout simplement délicieux... L'hospitalité se vit, pas de fausse convivialité. Continuez comme ça.....

Stefan.

Le 17/09/2023 à 15:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche 10 sur 10. Endroit calme et un beau jardin, plus une propriétaire sympathique, visite fortement recommandée !

Kartenlegen.n

Le 22/02/2023 à 17:19

5 / 5

Nous étions à trois couples dès le 17 février. là jusqu'au 20 février 2023 ! Tout simplement incroyablement hospitalier et propre ! Anke, tu es une merveille et un grand chef ! Un excellent petit-déjeuner nous attendait toujours ! Avec des œufs et de la confiture fraîche ! Le dîner était tout simplement génial ! Les légumes étaient fraîchement préparés et la viande était délicieuse ! Les sauces sont incroyables !!! Dans l'après-midi, nous avons même eu du café à revendre et un délicieux gâteau ! Merci Anke, nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience !

Thomas.r

Le 21/02/2023 à 07:31

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et bien entretenue dans un bon emplacement. Une propriétaire chaleureuse vous fait sentir comme chez vous. Cuisine fraîche et confiture maison au petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.

W..�

Le 20/02/2023 à 10:32

5 / 5

Chère Anke, merci beaucoup pour votre grande hospitalité et votre chaleur !! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans votre belle maison ! Votre nourriture était tout simplement PARFAITE, vous êtes un atout ! Nous serons de retour!!! Tout le meilleur 🍀😘

Andreas.l

Le 19/02/2023 à 18:58

5 / 5

Super. Bonne nourriture et excellent opérateur. Nous serons de retour

sander.i

Le 07/08/2022 à 08:54

5 / 5

Merveilleuse hôtesse. Bonne nourriture. C'est de la nourriture qui vient de la marmite. Appelez simplement à l’avance et vous saurez s’il y en a suffisamment. Se concentre sur les périodes d'embarquement et de vacances.

Ute..

Le 22/07/2022 à 16:43

5 / 5

Excellente maison d'hôtes, bonne nourriture, chambres très propres, super propriétaire. Nous reviendrons et le recommanderons.

B...

Le 30/05/2022 à 17:25

5 / 5

Nous avons été accueillis avec amour, bien mangé, savoureux et beaucoup trop. Nous recommandons.

bleezer.

Le 27/05/2022 à 20:16

5 / 5

Tellement délicieux !!!!

Stefan.o

Le 23/01/2022 à 19:19

5 / 5

Patron sympathique et bonne nourriture

nico.t

Le 14/11/2021 à 17:11

5 / 5

Fantastique

Thomas.a

Le 05/11/2021 à 11:43

5 / 5

Très bonne nourriture, portions très savoureuses, je reviendrai certainement. Je ne peux que recommander la très gentille propriétaire

Christine.r

Le 23/10/2021 à 17:27

3 / 5

Fermé le dimanche pour les clients qui n'habitent pas sur place...ce n'est pas publié

Pew.e

Le 20/10/2021 à 19:40

4 / 5

C'était délicieux. Personnel très sympathique. Globalement, une belle visite, le prix était acceptable.

Stephanie.u

Le 09/10/2021 à 18:24

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux de la propriétaire de la salle des cloches, et elle cuisine également délicieusement et généreusement. Ça vaut vraiment le détour!

Ulrich.e

Le 02/10/2021 à 13:32

5 / 5

Nous étions à nouveau invités dans la salle des cloches. Je me sentais très bien. La nourriture était bonne. Tout propre. Et la propriétaire est incroyablement simple.

Bennet.e

Le 15/09/2021 à 09:15

5 / 5

Nous y avions maintenant installé notre campement pour le deuxième tour en moto et à chaque fois nous avons été très impressionnés par l'atmosphère et par l'hôtesse sympathique et ouverte. Je doute également fortement que quiconque ait encore faim après avoir mangé des plats faits maison et super savoureux. Il n'y avait pas une seule personne dans notre groupe de six qui n'avait pas l'estomac trop rempli, et pourtant, il y avait encore des pénuries alimentaires au loin. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et j'aimerais donner une recommandation claire !

Jo.e

Le 08/09/2021 à 06:08

5 / 5

Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse. Nous avons eu le meilleur steak grillé que nous ayons jamais mangé !! Plus des légumes frais poêlés et des pommes de terre au fromage blanc. (Les enfants sont rassasiés même sans frites) La côtelette et le schnitzel étaient également fantastiques. Astuce : appelez simplement et demandez. Les gentils invités ont toujours quelque chose à manger chez Anke 😉 Merci beaucoup et cordialement (surtout de Marie) Nous reviendrons !

Steffi.u

Le 21/08/2021 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture. La propriétaire est super. Toujours heureux 😊

Udo.c

Le 06/08/2021 à 20:14

5 / 5

Super accueil, bonne bouffe

Stanislaw.o

Le 18/06/2021 à 05:26

5 / 5

Très beau. Le propriétaire est très gentil et le prix est également très bon

Regina.e

Le 10/10/2020 à 10:43

5 / 5

Fantastique, merci beaucoup ♡♡♡

Walter.e

Le 02/10/2020 à 14:04

5 / 5

Je suis allé prendre le petit-déjeuner avec des amis à Anke le 12 septembre 2020 et j'ai été surpris par une richesse sans égal. Des limes de truite fumée à la longe de porc froide en passant par divers types de saucisses et de fromages, des œufs au jambon, 4 types de confitures maison, de beaux fruits et du café à volonté, sans oublier du jus d'orange fraîchement pressé et de l'eau plate. Tout ce que nous pouvions dire, c'était : « Cœur, que veux-tu de plus ? Nous avons eu la deuxième surprise lors du paiement - je ne peux pas nommer le prix. Mais si Anke avait demandé 20 % de plus, nous aurions quand même été servis à moindre coût. Notre opinion honnête ce jour-là était que les 5 étoiles étaient largement dépassées et que nous n'oublierons pas la matinée de sitôt. Chère Anke, merci encore beaucoup pour cette grande réussite et nous espérons que vous resterez longtemps dans la salle des cloches. Merci aux Mannheimers Walter et Luise avec leurs amis Horst +Karin, Reinhold +Ursel et notre Peter +Gerlinde

carmela.i

Le 28/09/2020 à 14:50

5 / 5

Même si nous sommes arrivés sans réservation, ils nous ont très bien accueillis. Délicieuse escalope, la prochaine fois je demanderai moins de poivre

Natalie.u

Le 24/09/2020 à 10:19

5 / 5

Nourrir comme des mères

mrmotibe.

Le 14/09/2020 à 21:59

5 / 5

Bonne nourriture, gentille propriétaire, ambiance familiale

Christel.e

Le 04/12/2019 à 21:28

5 / 5

Vous vous sentez chez vous avec la gentille propriétaire👍❤️

Uwe.o

Le 26/11/2019 à 21:39

5 / 5

ambiance très sympa, accueil chaleureux 👍👍👍

F.S

Le 18/05/2019 à 13:00

5 / 5

Détendez-vous et profitez de votre temps, c'est la meilleure chose ici. Et Anke, l'âme de cette maison, rend cela possible sans restrictions. Merci

Ilona.e

Le 11/04/2019 à 05:53

4 / 5

Petit pub de village cosy !

  • 🏪 Landhaus Pension Ruppaner (41 Avis)

  • 💬 C'est maintenant notre troisième fois avec la famille Ruppaner. La maison de campagne se trouve dans un endroit calme. Les chambres sont agréables et confortables avec une salle de bain chic. Au petit-déjeuner, on mange toujours plus que d'habitude, c'est tout simplement délicieux. La famille est très sympathique et serviable. Le sauna complète parfaitement le programme !


  • 🏪 Dragon - Asia Express Baunatal (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, le livreur était très gentil. J'ai trouvé que c'était génial qu'il y ait 2 boîtes, une avec la sauce et l'autre avec le riz, des portions généreuses et copieuses. La nourriture était chaude et bonne, les demandes spéciales ont été prises en compte. Avec plaisir encore. 😊


  • 🏪 Lahuo Asia Bistro (76 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix des nouilles sautées à la viande de poulet est imbattable. Vous obtenez une énorme portion pour 6 €. C'est aussi très savoureux.


  • 🏪 Hotel Rath (185 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel provincial avec une gamme de services standard. Malgré l'ancien équipement, tout fonctionne très bien. L'inconvénient est le manque de climatisation. Situé au centre, à proximité d'un arrêt de bus, d'un supermarché, de divers cafés et restaurants.


  • 🏪 Kleine Residenz (21 Avis)

  • 💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Jessie's Walldürn (407 Avis)

  • 💬 Magasin le plus lent du district de Neckar-Odenwald ou probablement de toute l’Allemagne… Quiconque vient ici affamé mourra de faim car il devra attendre des heures pour manger, même s'il y a moins d'invités. La même chose s'applique aux boissons. Au bout d'1 heure et en demandant 4 fois, vous obtenez un cocktail, même si ce n'est pas celui que vous avez commandé. Dans l’ensemble, ce magasin n’est ni mon premier choix ni mon cinquième choix lors de la planification de ma soirée.


  • 🏪 Saale Hotel GmbH (3 Avis)

  • 💬 Personnel au top. Il y a beaucoup d'entretien différé dans les chambres, si celles-ci sont soigneusement rénovées, ce sera un excellent hôtel.


  • 🏪 MEM-ET (1037 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un kebab rapide et une bière. La nourriture était bonne et fraîche. Ils fabriquent leurs propres petits pains et on sent vraiment la qualité. Globalement, c'est un bon endroit où s'arrêter pour manger un morceau dans la région.


  • 🏪 Weinstube Alte Schmiede (476 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Ferienwohnung Iris (1 Avis)

  • 💬 Cet appartement de vacances se trouve à seulement 100 mètres de la gare de Kühlungsborn Ost. La promenade (rue de la plage) est accessible rapidement. Le couple de propriétaires est très sympa. L'appartement est joliment meublé. Le prix et le confort sont corrects. La salle de bain est accessible via un couloir commun, cela ne nous a donc posé aucun problème. Une connexion WiFi est disponible pour les vacanciers. Une place de parking est à la disposition des vacanciers sur la propriété. Nous avons également pu ranger nos vélos et le porte-vélos. Si nous revenons à Kühlungsborn, nous resterons dans cet appartement de vacances.