📌 Zweigstraße 17, 55262 Ingelheim am Rhein - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 09:26
Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées
Le 31/07/2017 à 14:28
Haut
Le 13/02/2017 à 20:47
Juste drôle ici. Il n'y a rien à manger mais c'est délicieux et il y a beaucoup à boire.
💬 J’ai pris une boîte de 20 de nugget chili cheese et la moitiee était pourrie. Le fromage tout dur et cramer à l’intérieur
💬 Variété de plats de haute qualité avec de nombreuses activités amusantes ! La salle de sport est assez bien équipée, mais un développé couché serait bien d'avoir. En fin de compte, un très bon endroit pour rester.
💬 Cela faisait longtemps que j'avais une très bonne pizza! Nous avons pensé qu'une fois le dépliant arrivé dans la boîte aux lettres, nous le testerions. C'était super savoureux
💬 Belle expérience de petit déjeuner. Varié et copieux, bien présenté et avec le sourire d'un service très efficace. Je recommande cet endroit très sympathique. En plus de cela la salle est décorée avec grand soin. Bref tous les ingrédients sont là pour créer un bon moment, plus qu'à le faire.
💬 10 sur 10
💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)
💬 restaurant style "Kebab turque" d'une rare qualité. assiette garnis de nombreuses crudités et trés copieuse.. on voit clairement que tout est frais. les toillettes sont propres et le service impeccable.
💬 Méga guerre des salons d'été....
💬 Nous étions un grand groupe et avons passé une agréable soirée sur la terrasse. Trois personnes n'avaient pas passé une bonne journée avec de la nourriture. (Malheureusement, cela m'incluait.) Les autres étaient enthousiastes et satisfaits. Il a été très fréquenté. Et seulement deux serveuses, le stress et l'agitation étaient inscrits sur leurs visages, mais tout est allé très vite et la nourriture est arrivée très vite dans le restaurant plein, compliments. Ils bénéficient de la déduction des étoiles à cause de mon festin souabe. Composé d'une escalope, d'un filet de bœuf et d'un Maultaschen. Le schnitzel était toujours bon, mais il était très proche de la viande frite trop longtemps et déjà trop sèche. Malheureusement, le filet de bœuf était dur et n'était plus moyen. Le Maultaschen était le meilleur ainsi que la sauce. Peut-être que mon repas aurait été meilleur s'il avait été un peu moins chargé. Donc malheureusement, j'ai été un peu malchanceux.
💬 Séjour très agréable au Rothof. Le personnel est très professionnel, les chambres sont confortables et extrêmement propres, le petit-déjeuner est complet. Le parking sécurisé est un grand plus, tout comme la proximité avec le parc. Seul petit bémol, le manque de machines à café et de bouilloires dans la chambre. Nous recommandons !