📌 Zweigstraße 17, 55262 Ingelheim am Rhein - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 09:26
Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées
Le 31/07/2017 à 14:28
Haut
Le 13/02/2017 à 20:47
Juste drôle ici. Il n'y a rien à manger mais c'est délicieux et il y a beaucoup à boire.
💬 Bel endroit. Bel intérieur, nourriture délicieuse, grand choix de cocktails.
💬 Haut.
💬 Vérifiez le changement ! Très important! Tout d'abord : la nourriture est bonne et la décoration aussi. Vous ne pouvez pas vous plaindre, surtout pour le prix. Mais, et c'est un grand mais, vérifiez votre monnaie avant de partir. Malheureusement, c’est la deuxième fois qu’on me rend beaucoup trop peu de monnaie. Et aujourd'hui, j'ai mal calculé avec un sourire, c'est pourquoi je soupçonne qu'un pourboire supplémentaire a été intentionnellement obtenu ici. Si ce n’était pas intentionnel, et je dis délibérément si, alors veuillez utiliser la calculatrice qui se trouve juste à côté de la caisse enregistreuse. Il n'y a aucune honte à faire simplement le calcul. Mais il semble que vous vouliez retirer un ou deux euros supplémentaires de la poche du client à la caisse. Alors soit faites le calcul et regardez attentivement, soit payez simplement en conséquence.
💬 Belle et bien rangé. L'enregistrement automatique a été facile. Grande chambre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le sèche-cheveux est petit et pas si puissant et il m'a fallu plus de temps pour sécher mes cheveux, mais pour moins de cheveux, cela ne devrait pas être un problème. Le village est vraiment calme et nous avons dormi comme des morts. Options pour dîner uniquement dans un village voisin. Le petit déjeuner est bon.
💬 Les conversations en cuisine sont très intéressantes ! Attendre les employés m'a coûté du temps et de la patience. Passons maintenant à la nourriture : l'escalope de porc n'était pas assaisonnée et très sèche, les frites étaient malheureusement dures et non salées. Une demande au personnel, concentrez-vous sur les invités. La gentillesse ne fait pas de mal !
💬 Très bien.
💬 Bel endroit pour passer un week-end hotel recommandable bonne prestation 👍pour les randonnées en veut tu en voilà jerecommande vivement la region🥰
💬 Super hamburgers et frites. La viande est parfaitement écrasée, croustillante et juteuse à la fois. Le vendeur est sympathique et prépare tout devant vous. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Lunebourg.
💬 Super lieu ! Les chambres sont propres et le restaurant excellent ! Le plus important est vraiment la qualité de service surtout ENRICO vraiment au petit soins. Je recommande ce lieu. Merci beaucoup et à très bientôt
💬 Nous étions heureux de pouvoir prendre une bière ici au soleil du soir, alors qu'il était autrement difficile de trouver quelque chose à Havelberg. Des hôtes très gentils et un endroit confortable.