Restaurant 🇩🇪

Lifepoint Avis

📌 Hintergasse 57, 55288 Partenheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lifepoint à Partenheim

Les avis

Les dernier avis sur Lifepoint à Partenheim

Wolfgang.e

Le 01/05/2024 à 17:18

4 / 5

Le doner kebab de falafel était super.

Julia.u

Le 20/04/2024 à 19:15

1 / 5

L'italien en qui nous avions confiance était malheureusement fermé, alors nous y sommes allés... commandés une fois et plus jamais. Mauvaise nourriture reçue (le plat était sorti, une alternative a été livrée, mais cela n'a été communiqué qu'après le paiement), commande partiellement reçue, goût pas bon. Il y a beaucoup de bons restaurants dans le coin avec les mêmes plats - bien meilleurs et moins chers.

xtina08.

Le 20/04/2024 à 19:06

1 / 5

Une somme incroyable pour de la nourriture trop salée et sans goût. La moitié a été oubliée lors de la livraison, mais elle a bien sûr été prise en compte. Et les sauces livrées étaient périmées.

Cedric..

Le 12/03/2024 à 20:48

1 / 5

Le kebab d'hier n'était pas comestible et je ne pouvais pas continuer à manger. Désolé, mais ce n'est pas bon. Surtout très, très, très cher.

Sarah.i

Le 19/01/2024 à 19:19

1 / 5

La nourriture est livrée noire. Lorsqu’on leur parle, les gens n’agissent pas correctement. Aucune dispense de prix. C'est dommage qu'il faille payer 30 euros pour de la nourriture noire.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.i fait le 19/01/2024 à 19:19 sur le  Lifepoint à Partenheim
Salih.s

Le 12/01/2024 à 20:32

4 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui un Dürüm, un méga kebab, 2 cheeseburgers et 6 nuggets avec frites chez Lifepoint ! La nourriture a été livrée rapidement et tout était bon, mais malheureusement les 6 pépites et les frites étaient soit préparées trop longtemps, soit dans de la vieille huile, elles n'étaient donc pas comestibles, c'est pourquoi seulement 4 étoiles sinon j'en aurais donné 5 ! Mais sinon j'étais entièrement satisfait !!

Carsten.i

Le 04/01/2024 à 18:22

1 / 5

Schnitzel commandé via Lieferando. Les escalopes étaient congelées, donc quelque chose de dégoûtant pouvait être séparé avec une fourchette, la sauce était vraiment mauvaise (environ) avec un goût sucré. Alors pour un peu moins de 40 euros, c'est dommage de livrer de telles cochonneries... en plus de ça, nous livrons aussi une pizza froide en guise de dédommagement 🤮.. Je ne peux pas le recommander.

D.

Le 23/12/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 23/12/2023 à 20:22 sur le  Lifepoint à Partenheim
Merlin.a

Le 02/12/2023 à 13:58

2 / 5

La livraison a donc été effectuée et elle est arrivée très rapidement, ce qui était très bien ! Nous avons commandé une pizza et un kebab. Le kebab était bon, la pizza était très bonne, la pâte était savoureuse. Malheureusement, les deux personnes avaient des problèmes d'estomac

Stephan.e

Le 19/11/2023 à 17:44

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé chez Lifepoint pour la première fois. J'ai été très satisfait du Jägerschnitzel, les frites et la salade d'accompagnement étaient également bonnes 👍. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir chercher à manger.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.e fait le 19/11/2023 à 17:44 sur le  Lifepoint à Partenheim
Siyo62.

Le 12/11/2023 à 16:33

5 / 5

Cet endroit était de loin l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé. Le service était top. Les ouvriers étaient super sympas. Et je ne peux que m'extasier sur la pizza. Je recommande ce magasin à tous ceux qui viennent du quartier.

Can.z

Le 12/11/2023 à 00:15

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, Encore et encore .

Chantal.i

Le 10/11/2023 à 21:26

5 / 5

Très très savoureux !

Hüseyin.u

Le 10/11/2023 à 19:33

5 / 5

Très satisfait

Atilla.a

Le 10/11/2023 à 19:26

5 / 5

Bon goût

ismail.y

Le 09/11/2023 à 20:32

5 / 5

Meilleure nourriture merci pour le kualitét

Nicole.

Le 08/11/2023 à 10:06

3 / 5

Presque inabordable pour une famille de cinq personnes. Très cher par rapport aux autres offres du coin.

Total.e

Le 08/11/2023 à 10:00

2 / 5

Nous voulions l'essayer jusqu'à ce que nous voyions les prix. Incroyable.

KOMI.

Le 08/11/2023 à 09:53

3 / 5

La nourriture était bonne au début mais plus maintenant. Et à mon avis, les prix sont vraiment ridiculement élevés ! C'est pourquoi je préfère éviter ce restaurant

Gorbi87.

Le 01/11/2023 à 17:37

5 / 5

J'ai commandé une pizza, un kebab, des frites et des hamburgers ce soir. Tout était très bon. Des gens très sympathiques. Peut être recommandé en toute conscience. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Gorbi87. fait le 01/11/2023 à 17:37 sur le  Lifepoint à Partenheim
Photo n°2 de l'avis de Gorbi87. fait le 01/11/2023 à 17:37 sur le  Lifepoint à Partenheim

  • 🏪 Restaurant Gilano (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (257 Avis)

  • 💬 Rarement connu un service client aussi médiocre. Nous avons décidé de donner une autre chance à ce magasin car quelque chose s'est mal passé lors des visites précédentes et des commandes en ligne. Les articles commandés manquaient souvent même s’ils étaient payés. Nous y étions donc encore aujourd'hui et étions les seuls à entrer. Nous sommes restés un moment devant les boucliers parce que nous voulions choisir ce que nous allions manger en toute tranquillité. On nous a demandé à plusieurs reprises, de manière extrêmement hostile, de finalement monter en voiture. (Il n'y avait aucune voiture derrière nous). Quand nous étions à la fenêtre et que j'ai accidentellement dit quelque chose de mal et demandé à la dame de le changer, elle a dit NON ?! En fait, nous sommes partis sans commander davantage. Un tel comportement est hostile, impudent et effronté.


  • 🏪 Mischella Ruff Cateringservice Gartenküche (30 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)


  • 🏪 Tasos Taverne - Iliadis Anastassios (58 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale et service génial. Ils nous ont même donné une tournée d'ouzo à la maison. J'y retournerais sans hésiter lors de mon voyage à travers la région.


  • 🏪 Pension Hammer (9 Avis)

  • 💬 Pensión située au deuxième étage d'une grande villa en hauteur (attention : pas d'ascenseur), les chambres (trois à l'avant) ont une belle vue au loin sur le lac et par temps clair les sommets alpins apparaissent ! L'hôtesse fait toujours tout elle-même, et même si elle est un peu vieille, elle parvient toujours à bien le faire, en partie parce qu'elle est super organisée. Aucune dépense n'a été épargnée sur le mobilier, ni sur le prix ni sur la qualité, même si cela date un peu ici et là. Bien. Très calme. Aucun bruit, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Petit déjeuner correct avec une grande variété de pains, fromages, confitures maison, charcuterie et produits locaux. Wifi, télévision, musique. Prix ​​avantageux, parking devant la porte. Salle de petit-déjeuner bien entretenue. Réfrigérateur pour les invités. Vous pouvez vous servir les boissons, il suffit de le noter. Grand balcon extérieur, où vous pourrez manger et boire. Pas le plus branché, mais un joyau ! Réservations uniquement par téléphone.


  • 🏪 Roj’s Pizza Bad Salzuflen (157 Avis)

  • 💬 👍 Sehr lecker und schnell. Très savoureux et rapide.


  • 🏪 Pizza 55 (30 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zum Rössle (181 Avis)

  • 💬 Les plats étaient excellents et préparés avec amour, giurmetz mais toujours simples, frais et sans fioritures!


  • 🏪 Schweinsberg (342 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien en termes d'emplacement et de service, mais il est ridicule que les menus soient uniquement en allemand. Les touristes qui viennent ici devraient également être pris en compte et il devrait également y avoir une version anglaise. De plus, une photo des produits doit être ajoutée au menu. et non seulement la bière locale doit être vendue, mais différentes bières doivent également être ajoutées. Malheureusement, la partie restaurant présente de nombreux défauts comme celui-ci. Les chambres sont grandes, mais la structure de l'hôtel ressemble en général à un labyrinthe. Il a une structure propre et belle. dans l'ensemble, nous avons aimé.


  • 🏪 Almanka Inn (392 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de faire une visite spontanée et avons été très impressionnés par cette auberge. Le service est incroyablement sympathique et arrangeant. La nourriture est un plaisir pour le palais et les yeux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.