📌 Günzburger Str. 57, 89264 Weißenhorn - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 05:27
Bonne nourriture. Serveuses sympas et compétentes. C'était vraiment un bon repas.
Le 17/04/2024 à 07:58
Nous étions ici pour dîner à Pâques. Cuisine à la maison. Tout le monde a apprécié. Le service était très attentionné. Il y a un petit écho dans la grande salle à manger.
Le 30/01/2024 à 07:24
La nourriture était bonne. Le service était très attentionné, ambiance agréable
Le 09/11/2023 à 12:19
Haute qualité, savoureux
Le 08/11/2023 à 17:13
La nourriture était excellente. Goulasch de chevreuil aux boulettes et champignons. C'est assez bruyant et on ne peut pas avoir une bonne conversation.
Le 28/10/2023 à 05:46
Délicieux!
Le 11/10/2023 à 16:39
nourriture délicieuse et bon service
Le 09/10/2023 à 06:27
Nourriture délicieuse et service très sympathique.
Le 30/09/2023 à 06:07
Belle auberge de campagne proposant une cuisine principalement souabe et bavaroise. Service amical.
Le 20/09/2023 à 14:07
Bon restaurant, bonne nourriture pour peu d'argent, beaucoup d'espace, bonnes toilettes, inconvénient : 4 marches plus haut
Le 05/08/2023 à 06:06
Le service était très sympathique, la nourriture était excellente, les ingrédients frais étaient délicieux.
Le 08/06/2023 à 15:08
Nourriture très savoureuse, service très attentionné. Toujours mon plaisir
Le 16/05/2023 à 14:15
Très bonne cuisine régionale à prix corrects ! Service au top !!
Le 04/03/2023 à 08:47
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et attentionné. La sélection de menus est suffisante. Malheureusement, il n'y a qu'un seul menu pour les végétariens.
Le 02/03/2023 à 19:27
Très bonne cuisine maison. Belle chambre d'hôtes et personnel sympathique! Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 15/01/2023 à 10:12
Service super sympa.
Le 20/12/2022 à 11:07
Nous avons beaucoup apprécié. Merci
Le 15/12/2022 à 17:17
Très bonne nourriture! Je trouve juste que c'est dommage que les horaires d'ouverture soient si courts
Le 11/12/2022 à 19:22
Très bonne cuisine régionale et de saison, très bon service et ambiance sympa. Nous avons mangé ici deux fois en 3 jours et nous avons été très satisfaits. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Continue comme ça, tu es génial. ❤️
Le 02/11/2022 à 19:28
C'est tout simplement l'un des meilleurs restaurants du coin. La nourriture est parfaite, tout est extrêmement propre, totalement confortable et familier. Tout simplement un super restaurant qu'on ne trouve plus beaucoup. Continuez comme ça!!!
Le 31/10/2022 à 10:04
Très bonne nourriture, service rapide, demandes spéciales également possibles. Les soirs de semaine, chaque table était occupée, cela parle de lui-même.
Le 22/10/2022 à 14:47
C'est toujours agréable de se retrouver devant des portes closes.
Le 29/09/2022 à 12:17
Excellente cuisine, nous avons mangé du gibier, du porc et du bœuf. Une sauce adaptée à chaque plat qui ne sort pas du sachet. Viande préparée de manière optimale, garnitures d'accompagnement ok. Il pourrait y avoir un peu plus de légumes, mais ça va. Nous serons de retour.
Le 11/09/2022 à 19:42
La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le service attentionné.
Le 26/06/2022 à 14:41
Très bonne nourriture.
Le 02/06/2022 à 16:22
Une cuisine toujours vraie et honnête .
Le 01/05/2022 à 17:55
Très bon et très sympathique
Le 21/04/2022 à 19:53
Le meilleur oignon rôti que j'ai jamais mangé.
Le 07/11/2021 à 17:06
Service confortable, agréable et bon. Bonne cuisine
Le 25/10/2021 à 15:57
Menu fortement recommandé, toujours de saison, tout fraîchement et délicieusement préparé, le rapport qualité-prix est de 100 pour cent. Le service est également très sympathique et rapide. Avec plaisir encore et encore !
Le 07/09/2021 à 18:38
La nourriture est excellente, les aubergistes sont très gentils et arrangeants
Le 05/09/2021 à 12:16
Très bonne cuisine maison. Cuisine conviviale et très rapide. L'escalope de veau et la salade qui l'accompagnait étaient excellentes
Le 14/08/2021 à 19:17
La nourriture était excellente et le patron et la serveuse étaient très gentils. 👍🏻
Le 13/07/2021 à 05:45
Bonnes viandes et salades - mais tout avait un goût un peu fade
Le 30/06/2021 à 18:21
Bonne nourriture, très bon restaurant :)
Le 29/06/2021 à 17:18
Plats très savoureux et délicatement assaisonnés. Les sauces sont épicées et le rôti d'oignon moyen. Tout s’est passé très vite aussi. Hôte sympathique. Toujours heureux.
Le 01/11/2020 à 11:56
Une délicieuse cuisine maison dans une atmosphère moderne et rustique. Les canards en particulier sont fortement recommandés.
Le 19/10/2020 à 05:39
Tout est génial ! La nourriture était excellente ! Revenir ! B. de Rathenow
Le 26/09/2020 à 21:58
Cuisine de haute qualité à des prix équitables. Le service est attentionné et le patron s'est personnellement renseigné sur sa satisfaction. Ici, l'invité est roi. 😀
Le 19/08/2020 à 20:23
J'ai mangé à Adler plusieurs fois maintenant. Il y a un petit menu que nous aimons beaucoup. Cela signifie que les plats sont fraîchement préparés et que d'excellents produits sont utilisés. Nous avons apprécié chaque plat. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que vous recommander
Le 23/07/2020 à 22:30
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 04/05/2020 à 10:37
Personnel très sympa et bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Mes filles adorent les spaetzle maison.
Le 10/03/2020 à 06:30
Bonne nourriture et bon service. Cependant, il faut généralement deux plats principaux ou une petite faim pour se rassasier.
Le 05/03/2020 à 22:14
Meilleure rouille de l'oignon, entreprise familiale sympathique, humble et très sympathique
Le 21/01/2020 à 19:48
La performance des prix est correcte. La nourriture était très bonne. Peut être recommandé.
Le 19/12/2019 à 18:05
Nourriture très bonne, personnel civil très sympathique
Le 18/12/2019 à 19:42
Comme toujours, un bon repas et une conversation agréable avec le personnel. Toujours heureux d'être ici.
Le 17/11/2019 à 10:31
Excellent personnel
Le 09/11/2019 à 20:57
J'aime toujours revenir. Parce que je sais que la nourriture est toujours excellente et que le personnel est toujours sympathique 🥰🥰🥰🥰
Le 28/09/2019 à 21:55
J'ai très bien mangé
Le 25/09/2019 à 06:03
Nourriture au top, prix raisonnables !!
Le 22/09/2019 à 10:35
La nourriture était excellente. L'ambiance n'est plus au goût du jour
Le 02/09/2019 à 13:39
bon service. La nourriture était au bout de 5 minutes ! servi. Cuisine de commodité et c'est comme ça qu'elle avait un goût. Sauce du paquet, fade, surchargée de crème. La manière dont vous avez obtenu cette note est pour moi un mystère absolu. Pour deux quenelles de pain sauce aux girolles qui n'avaient tout simplement pas un bon goût, 14,50 €, ce n'est décidément pas une bonne affaire.
Le 31/08/2019 à 10:08
Conseil d’initié. Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez manqué beaucoup de choses. Petite carte, mais géniale.
Le 29/08/2019 à 13:04
Super local. Bonne nourriture. 5 étoiles😁
Le 11/05/2019 à 19:44
Très bon restaurant. Tout s'adapte ici. Le cuisinier, ainsi que le patron, sont excellents.
Le 01/05/2019 à 17:32
La cuisine ici est très, très savoureuse !! Jetez-y un œil, ça vaut le coup !
Le 28/03/2019 à 08:21
Bon rapport qualité prix, je n'ai jamais mal mangé ici. Les réservations ont du sens le dimanche
Le 27/03/2019 à 14:35
J'ai mangé du canard. C'était un rêve. Malheureusement aucune photo n'a été prise ! Bravo au chef et au service.
Le 24/03/2019 à 14:42
Excellente cuisine, excellent service.
Le 20/02/2019 à 19:21
Nourriture très savoureuse. Plats régionaux fraîchement préparés. Ambiance agréable. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 10/02/2019 à 19:05
Des plats toujours très savoureux, adaptés aux saisons, des propriétaires et un personnel très sympathiques.
Le 03/02/2019 à 11:59
Bon bourgeois. Des plats très savoureux et bien dosés, préparés fraîchement et appétissants. Le tout avec un service amical et attentionné. Le prix ici se situe dans la fourchette modérée. Fortement recommandé pour un bon repas du dimanche. De nombreux autres clients le voient également de cette façon, il est donc tout à fait logique de réserver à l'avance.
Le 24/01/2019 à 08:38
Cuisine à la maison. Personnel très rapide et sympathique.
Le 22/12/2018 à 10:31
Bonne bière
Le 16/12/2018 à 17:25
Super restaurant, avec un personnel très sympa et une cuisine vraiment de première classe.
Le 21/11/2018 à 22:11
Très bonne nourriture
Le 04/11/2018 à 14:02
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 26/10/2018 à 22:04
Top local et très pas cher
Le 04/09/2018 à 11:38
Tout simplement du bon bourgeois.
Le 27/07/2018 à 20:37
Super savoureux, personnel incroyablement gentil... Ici, l'hôte et le chef viennent à table et discutent avec le client. Super ambiance. Nous y allons régulièrement pour dîner ou juste pour prendre une bière... Je n'ai pas été déçu une seule fois ; nous l'aimons beaucoup !
Le 30/06/2018 à 20:16
Excellent
Le 19/05/2018 à 07:34
excellent
Le 28/04/2018 à 18:38
Toujours super délicieux !!!
Le 24/04/2018 à 20:57
Comme toujours, un plaisir. Nous recommandons
Le 05/03/2018 à 10:34
La nourriture y est fortement recommandée😍
Le 27/01/2018 à 14:53
Bonne cuisine allemande...
Le 31/12/2017 à 15:42
Bonne nourriture, portions suffisantes, service sympathique, ambiance chaleureuse, parking devant la maison
Le 15/12/2017 à 22:52
La nourriture est excellente !
Le 18/11/2017 à 20:17
Cuisine allemande bien préparée. Menu adapté à la saison. Le rapport qualité/prix convient.
Le 31/05/2017 à 15:46
Bonne nourriture, prix normaux et 2 pistes de bowling disponibles.
Le 25/04/2017 à 17:35
Tout simplement délicieux !
Le 21/01/2017 à 10:46
C'était encore super. Le filet de porc était frit à la perfection.
Le 11/09/2016 à 08:18
La nourriture est tout simplement délicieuse !
Le 06/05/2016 à 21:57
Nous avons toujours très bien mangé ici !
💬 Oceni fcusno no i dorgovata
💬 Petit restaurant haut de gamme proposant un menu limité mais solide. La spécialité éponyme ici est le poisson/viande/légumes cuits au four dans une croûte recouverte de sel qui donne une chair moelleuse, tendre et savoureuse. Les entrées et desserts sont également corrects et la sélection de vins ainsi que les choix recommandés ne sont pas mauvais. Les prix sont plus élevés, mais je suppose que c’est Munich, donc un bon rapport qualité-prix est de toute façon rare.
💬 La nourriture était bonne. Mais le service était horrible. J'ai commandé une deuxième bière, elle n'est jamais arrivée. J'ai commandé une pizza au peperoni qui, dans le monde entier, est une pizza au salami épicé. Ils ont apporté une pizza aux piments forts. Au lieu de le reprendre comme dans tous les restaurants décents, le serveur nous a demandé si nous voulions commander une autre pizza et payer pour les deux. Si cette « pizzeria » avait été en Grèce, elle aurait fermé ses portes au bout de quelques semaines. Si vous ne savez pas ce qu'est une pizza au peperoni, vous ne devriez pas avoir le panneau « pizzeria » dans votre restaurant.
💬 Pas de clim Hôtel donnant su départementale qui circule en permanence Soit vous respirez les gaz d échappement et profitez du son harmonieux de la circulation car trop chaud, soit comme moi vous crevez de chaud Chambre simple très petite Confort minimum Literie qui s’enfonce Savon de mauvaise qualité qu’on retrouve dans les hotel bas de gamme et de sèche la peau jusqu’à la faire peler
💬 Très belle place de parking spacieuse, le service à la réception de l'hôtel était un personnel très sympathique et compétent. 10€ la nuit!!Complexe très bien entretenu, beaucoup d'activités de loisirs. Sanitaires top et très propres. Un point négatif est le snack à la plage, la dame n'est pas sympathique dans ses réponses. Après les questions polies viennent les réponses molles. Nous étions 6 et nous avons réalisé de bonnes ventes et des pourboires. Au moins le jour où nous y étions. En fait, vous vous attendez à un bon service. Nos amis ont été traités tout aussi durement la veille.
💬 Oui, je peux recommander l'endroit.
💬 Haut
💬 Quel endroit incroyable. On adore. Nous sommes venus au Granat afin de célébrer mon anniversaire en tête à tête. On a été super bien reçu et le repas était fantastique. En chantant, la serveuse a servi un petit gâteau d’anniversaire et on a parlé avec le propriétaire qui nous a servi un petit Schnaps à la fin du repas. Accueil chaleureux. A refaire au plus vite!
💬 Positif : La nourriture a été livrée rapidement, les frites étaient excellentes, le pain était bon. Négatif : Presque aucune garniture (avec 3 croques différents) n'avait le goût de rien. Vraiment mauvaise qualité pour le prix. Les chaînes de restauration rapide bien connues sont meilleures. Conclusion : Plus jamais, déconseillé.
💬 Parfait