Snack 🇩🇪

Passagen Grill Avis

📌 Jütlandring 22, 24109 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Passagen Grill à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Passagen Grill à Kiel

Pascal.h

Le 27/01/2024 à 05:49

4 / 5

Savoureux et convivial

Nautum.

Le 04/03/2023 à 17:02

5 / 5

Il est toujours facile de dire qu'un magasin de kebab est le meilleur, mais ici, vous avez en réalité affaire à un conseil d'initié. Incroyablement savoureux et si vous ne le dites pas, vous obtiendrez un énorme kebab. Avec beaucoup d'amour et une vraie convivialité, c'est toujours agréable de s'arrêter de temps en temps. Merci encore, mon brave, pour tout. Salutations d'Andreas avec le masque.

Jalal.a

Le 17/02/2023 à 22:24

5 / 5

C'EST ORIGINAL...

Marouf.l

Le 01/02/2023 à 12:45

1 / 5

Il y a mieux

Ike.u

Le 26/11/2022 à 11:28

5 / 5

Très bon grand kebab, très bonnes frites, homme très sympa derrière le comptoir, agréable et propre, un conseil d'initié absolu pour ceux qui veulent manger de bons plats sans se faire arnaquer. Je vais reprendre le kebab aujourd'hui. Bonne viande !!!

Otto.

Le 11/08/2022 à 04:09

5 / 5

Propriétaire vraiment sympa et bien informé. J'ai eu une très bonne salade grecque. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Photo n°1 de l'avis de Otto. fait le 11/08/2022 à 04:09 sur le  Passagen Grill à Kiel
Anders.h

Le 24/07/2022 à 17:16

5 / 5

Un propriétaire si gentil, il veut vraiment aider et est gentil avec les enfants. Si vous voulez essayer le bar-grill local, c'est ici. Seules les recommandations de la petite famille danoise

Kaiser.l

Le 05/04/2022 à 12:25

5 / 5

Donc je trouve ça génial, tout est fraîchement préparé et Ahmed est très sympa LG Kaiser

Karu..

Le 14/11/2021 à 14:12

5 / 5

Sympathique et savoureux

Adrian.m

Le 23/10/2021 à 20:15

5 / 5

Le témoin, rapide, savoureux et à des prix très justes, travaille 7 fois par semaine. Respectez, continuez ainsi..

Sylwia.a

Le 02/09/2021 à 14:25

5 / 5

Très sympa, bon goût, pas cher. Avec plaisir encore. Salutations à deux clients de Pologne

Wasili.n

Le 27/08/2021 à 13:31

5 / 5

Super savoureux, le propriétaire est très gentil et sympathique.

Berdan47.

Le 21/06/2021 à 16:25

3 / 5

Moyennement bon

187.t

Le 23/05/2021 à 20:28

5 / 5

C'est là que les machines à laver lavent le mieux mes vêtements !

Ibo.l

Le 18/02/2021 à 13:07

5 / 5

Parfait

Mirijam.i

Le 13/02/2021 à 17:23

5 / 5

Chez Achmet, nous n'avons que beaucoup de viande dans le kebab, c'est comme ça que ça doit être : A+ avec *

Thorsten.l

Le 14/01/2021 à 14:21

4 / 5

J'ai passé une bonne expérience, l'ambiance est bonne.

Christa.e

Le 08/01/2021 à 13:18

5 / 5

Parfait

Roberto.a

Le 21/10/2020 à 19:28

5 / 5

J'adore la nourriture là-bas et l'ambiance est vraiment très bonne

Anja.a

Le 29/08/2020 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab.

Thorsten.c

Le 13/05/2020 à 04:34

5 / 5

Chez Achmet, le kebab est fraîchement préparé. Le pain est délicieux et fait maison. J'ai rarement mangé un kebab aussi bien fait. À mon avis, le magasin de kebab est un conseil d'initié. Achmet est une personne très gentille et bien. Je reviens définitivement vers lui.

Steven.

Le 23/03/2020 à 14:05

5 / 5

Notre kebab de confiance. Nous aimons toujours y aller. Dürüm est richement rempli. De cette façon, tout le monde est rassasié.

Der.a

Le 11/01/2020 à 22:29

5 / 5

Je ne connais pas de meilleur kebab que celui-ci !

Paddl.D

Le 22/08/2019 à 11:44

2 / 5

tellement tellement

Familie.a

Le 30/07/2019 à 09:44

4 / 5

Très bon kebab !

J...

Le 16/03/2019 à 13:39

3 / 5

CELA VA BIEN

Florian.l

Le 13/01/2019 à 17:40

5 / 5

Toujours recommandé, propriétaire sympa, beaucoup de plaisir.

Rene.e

Le 22/11/2018 à 16:37

5 / 5

Le kebab est délicieux, le pain est cuit frais tous les jours et le maître est sympathique et accueillant. Multiculturel très paisible avec de nombreuses langues et un allemand courant. Ps : j'ai mis à jour votre numéro de téléphone :)

leo.h

Le 09/11/2018 à 18:47

5 / 5

Tout était super.

Berdan.e

Le 08/11/2018 à 21:17

3 / 5

Moyennement bon

Axel.i

Le 05/11/2018 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et pas chère

Fynn..

Le 27/10/2018 à 16:22

5 / 5

Meilleur rapport qualité prix, tous les autres kebabs vendent trop pour pas assez de kebab 💪🏽

Rolf.e

Le 05/08/2018 à 16:20

2 / 5

Ça va si loin

Kieler.a

Le 08/05/2018 à 02:47

5 / 5

Super sympa et très savoureux

Roman.u

Le 26/02/2018 à 06:23

4 / 5

Le kebab est très savoureux. Le pain et les sauces sont faits maison

Heiko.z

Le 26/01/2018 à 08:56

5 / 5

Super kebab et Dürüm, opérateur très sympathique !

Ben.a

Le 16/08/2017 à 22:43

4 / 5

Des gens très sympas et une bonne source pour terminer la soirée..👍

Ralf.e

Le 25/07/2017 à 20:22

5 / 5

Très bon kebab toujours délicieux! Bien joué! Des gens très sympas ! 😀😀😀

thomas.o

Le 27/04/2013 à 10:17

3 / 5

Là.

MD.i

Le 07/03/2013 à 16:04

3 / 5

Doner rend les choses plus agréables :-D

  • 🏪 Döner House Essen HBF (216 Avis)

  • 💬 Pas mal pour un donneur rapide. J'ai eu un blé dur - il était plutôt chargé


  • 🏪 Schlemmerei Kitzingen (366 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici plus souvent car, outre le bon service, on remarque également la qualité de la nourriture : le menu n'est pas trop chargé et les plats sont donc maniables, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Le personnel s'enquiert régulièrement du bien-être de ses convives, ce qui est généralement normal dans une gastronomie. Il est conseillé d'appeler et de réserver si nécessaire. Comme je suis toujours à la recherche d'un petit plus, je commande parfois les plats les plus chers de la carte. Malheureusement, je dois ici déduire une étoile car, à mon avis, le rapport entre le prix et ce repas n'était pas justifié. Recommandé à tout moment.


  • 🏪 Il Ristorante Toskana Bad Schandau (876 Avis)

  • 💬 On y mange bien à moins de 30€


  • 🏪 L'Osteria Greifswald (1173 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas à mon goût car c'est très bruyant et n'a pas bon goût. Ce n’est pas parce que nous pouvons observer comment une pizza est garnie que la nourriture est faite maison. Mais tous ceux qui veulent sortir manger quelque chose avec leurs amis ou qui n'aiment pas rester aux fourneaux, et encore moins ceux qui ne se soucient pas des ingrédients. Peut y passer une agréable soirée. Le service est vraiment génial 👍 et nous méritons un pourboire.


  • 🏪 Ratskeller der Stadt Leipzig GmbH (4646 Avis)

  • 💬 Excellente soirée entre amis.


  • 🏪 Imbiss/Bistro Backstube (150 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance merveilleuse et un décor magnifique, tous les souhaits sont exaucés, même les plus spéciaux, comme à la maison :) Des plats toujours délicieux. A la prochaine visite avec plaisir. Merci beaucoup.


  • 🏪 Bistrorante Eis Cafe Caffe & Gelato (82 Avis)

  • 💬 Beau bistro nouvellement aménagé avec un large choix de pizzas, pinsa et tarte flambée. Des plats très savoureux à des prix corrects. Ce qui est particulièrement spécial, c'est l'accueil chaleureux et le service amical. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Et ils ont la meilleure glace aux spaghettis de la région !


  • 🏪 Burger King (65 Avis)

  • 💬 Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.


  • 🏪 Gaststätte Wicke (207 Avis)

  • 💬 La nourriture était extrêmement délicieuse 😋 😍 J'ai mangé du schnitzel de Sahne. Et mon mari a mangé du saumon. Et ils étaient tous méga bons mais le mien était super méga excellent 👏 👌 👍 😀


  • 🏪 Walz Adam Gastwirtschaft (390 Avis)

  • 💬 J'y suis allé mercredi midi pour manger de la carpe, ce qui est au départ positif car peu de restaurants sont ouverts en semaine. La carpe poivrée était bonne mais pas géniale. La salade d'accompagnement était sans aucun point fort particulier. Je trouve le niveau de prix (3,50 les 100 grammes) très ambitieux pour une simple auberge.