📌 Jütlandring 22, 24109 Kiel - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 05:49
Savoureux et convivial
Le 04/03/2023 à 17:02
Il est toujours facile de dire qu'un magasin de kebab est le meilleur, mais ici, vous avez en réalité affaire à un conseil d'initié. Incroyablement savoureux et si vous ne le dites pas, vous obtiendrez un énorme kebab. Avec beaucoup d'amour et une vraie convivialité, c'est toujours agréable de s'arrêter de temps en temps. Merci encore, mon brave, pour tout. Salutations d'Andreas avec le masque.
Le 17/02/2023 à 22:24
C'EST ORIGINAL...
Le 01/02/2023 à 12:45
Il y a mieux
Le 26/11/2022 à 11:28
Très bon grand kebab, très bonnes frites, homme très sympa derrière le comptoir, agréable et propre, un conseil d'initié absolu pour ceux qui veulent manger de bons plats sans se faire arnaquer. Je vais reprendre le kebab aujourd'hui. Bonne viande !!!
Le 11/08/2022 à 04:09
Propriétaire vraiment sympa et bien informé. J'ai eu une très bonne salade grecque. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 24/07/2022 à 17:16
Un propriétaire si gentil, il veut vraiment aider et est gentil avec les enfants. Si vous voulez essayer le bar-grill local, c'est ici. Seules les recommandations de la petite famille danoise
Le 05/04/2022 à 12:25
Donc je trouve ça génial, tout est fraîchement préparé et Ahmed est très sympa LG Kaiser
Le 14/11/2021 à 14:12
Sympathique et savoureux
Le 23/10/2021 à 20:15
Le témoin, rapide, savoureux et à des prix très justes, travaille 7 fois par semaine. Respectez, continuez ainsi..
Le 02/09/2021 à 14:25
Très sympa, bon goût, pas cher. Avec plaisir encore. Salutations à deux clients de Pologne
Le 27/08/2021 à 13:31
Super savoureux, le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 21/06/2021 à 16:25
Moyennement bon
Le 23/05/2021 à 20:28
C'est là que les machines à laver lavent le mieux mes vêtements !
Le 18/02/2021 à 13:07
Parfait
Le 13/02/2021 à 17:23
Chez Achmet, nous n'avons que beaucoup de viande dans le kebab, c'est comme ça que ça doit être : A+ avec *
Le 14/01/2021 à 14:21
J'ai passé une bonne expérience, l'ambiance est bonne.
Le 08/01/2021 à 13:18
Parfait
Le 21/10/2020 à 19:28
J'adore la nourriture là-bas et l'ambiance est vraiment très bonne
Le 29/08/2020 à 16:52
Le meilleur kebab.
Le 13/05/2020 à 04:34
Chez Achmet, le kebab est fraîchement préparé. Le pain est délicieux et fait maison. J'ai rarement mangé un kebab aussi bien fait. À mon avis, le magasin de kebab est un conseil d'initié. Achmet est une personne très gentille et bien. Je reviens définitivement vers lui.
Le 23/03/2020 à 14:05
Notre kebab de confiance. Nous aimons toujours y aller. Dürüm est richement rempli. De cette façon, tout le monde est rassasié.
Le 11/01/2020 à 22:29
Je ne connais pas de meilleur kebab que celui-ci !
Le 22/08/2019 à 11:44
tellement tellement
Le 30/07/2019 à 09:44
Très bon kebab !
Le 16/03/2019 à 13:39
CELA VA BIEN
Le 13/01/2019 à 17:40
Toujours recommandé, propriétaire sympa, beaucoup de plaisir.
Le 22/11/2018 à 16:37
Le kebab est délicieux, le pain est cuit frais tous les jours et le maître est sympathique et accueillant. Multiculturel très paisible avec de nombreuses langues et un allemand courant. Ps : j'ai mis à jour votre numéro de téléphone :)
Le 09/11/2018 à 18:47
Tout était super.
Le 08/11/2018 à 21:17
Moyennement bon
Le 05/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture, rapide et pas chère
Le 27/10/2018 à 16:22
Meilleur rapport qualité prix, tous les autres kebabs vendent trop pour pas assez de kebab 💪🏽
Le 05/08/2018 à 16:20
Ça va si loin
Le 08/05/2018 à 02:47
Super sympa et très savoureux
Le 26/02/2018 à 06:23
Le kebab est très savoureux. Le pain et les sauces sont faits maison
Le 26/01/2018 à 08:56
Super kebab et Dürüm, opérateur très sympathique !
Le 16/08/2017 à 22:43
Des gens très sympas et une bonne source pour terminer la soirée..👍
Le 25/07/2017 à 20:22
Très bon kebab toujours délicieux! Bien joué! Des gens très sympas ! 😀😀😀
Le 27/04/2013 à 10:17
Là.
Le 07/03/2013 à 16:04
Doner rend les choses plus agréables :-D
💬 Comme leurs frites et leurs ailes de poulet. Reste à essayer le burger. Il est important de mentionner des personnes incroyables.
💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .
💬 Normalement, je ne mesure pas mes pizzas, mais celle-ci me paraissait petite. Et en effet. Au lieu des 28cm que j'avais commandé, j'ai reçu 24,5cm. Cela frise la fraude. Quelle que soit sa taille, la pizza n’était, comme vous pouvez le constater, pas très attrayante. Une rupture évidente pour moi, plus de commandes de Domino's.
💬 Très bien et en plus le Chef super Mario parle francais
💬 J'ai commandé un Lahmacun et je n'en ai jamais mangé un aussi mauvais pour 7€ euros. L'endroit est plutôt agréable et relativement propre, mais le personnel n'est pas à l'écoute des clients.
💬 Bon restaurant caché avec une vue magnifique. La nourriture était bonne. Le restaurant peut être divisé en trois parties, deux de ces parties peuvent être utilisées pour des groupes plus importants.
💬 Mon collègue et moi avons séjourné ici pendant une nuit dans une chambre double à usage simple. Au téléphone, on nous a assuré des places de parking dans la cour de l'hôtel. A notre arrivée, nous avons découvert que toutes les places de parking étaient pleines. Il y avait un grand parking public à environ 80 mètres à pied. Veuillez le préciser immédiatement afin que le client puisse s'y adapter et ne pas avoir à conduire dans cette cour étroite. Les chambres étaient correctes, mais pas modernes. Quand j'ai voulu me doucher à 5h45 le lendemain, seule de l'eau froide est arrivée et avec très peu de pression. Mon collègue a eu le même problème. Malheureusement, cela a été très ennuyeux pour nous, je ne peux donc que vous déconseiller de passer la nuit ici.
💬 Malheureusement, cette fois nous sommes très déçus et aussi en colère ! Nous sommes le 19 août. Je me suis marié et j'ai commandé là-bas. Tout d’abord, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture, mais malheureusement pas du tout cette fois-ci. Malheureusement, les escalopes étaient très foncées, voire parfois complètement noires et sèches, tout comme les boulettes de viande. Il faut dire qu'ils ont dû conduire deux fois. La deuxième fois, en tant que mariée, j'ai couru vers la voiture pour récupérer l'argent même si nous avions scié notre tronc d'arbre et puis on m'a dit qu'il fallait se dépêcher, il y avait d'autres clients qui avaient faim... et puis ils sont venus aussi Notre emplacement discute du fait qu'ils devraient le rendre après avoir été lavé... désolé, étant donné que le prix total est de 1 400 €, je suppose que vous le lavez vous-même... jusqu'ici tout va bien. Le lendemain, nous avons appelé les mariés et avons voulu clarifier objectivement notre situation... et puis, en tant que mariée, j'ai été accusée de mentir et la seule phrase écrite ci-dessus n'a jamais été prononcée. De plus, le temps avait déjà été payé, pour quelle raison devrais-je donner un mauvais jour à quelqu'un... une impudence. Et lorsqu'on lui a demandé pourquoi les escalopes et les boulettes de viande étaient presque noires... la réponse a été que oui, elles étaient fabriquées en interne et cela ne pouvait être évité... donc quelque chose de non critique et d'effronté.
💬 Ici, ils ont tout simplement les meilleures frites. Fraîchement préparé, non congelé. Haut ❤️
💬 Vraiment sympa, tranquille, très jolie decors. Le monsieur super sympa, tout est fait sur le moment, à ne pas manquer