📌 Jütlandring 22, 24109 Kiel - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 05:49
Savoureux et convivial
Le 04/03/2023 à 17:02
Il est toujours facile de dire qu'un magasin de kebab est le meilleur, mais ici, vous avez en réalité affaire à un conseil d'initié. Incroyablement savoureux et si vous ne le dites pas, vous obtiendrez un énorme kebab. Avec beaucoup d'amour et une vraie convivialité, c'est toujours agréable de s'arrêter de temps en temps. Merci encore, mon brave, pour tout. Salutations d'Andreas avec le masque.
Le 17/02/2023 à 22:24
C'EST ORIGINAL...
Le 01/02/2023 à 12:45
Il y a mieux
Le 26/11/2022 à 11:28
Très bon grand kebab, très bonnes frites, homme très sympa derrière le comptoir, agréable et propre, un conseil d'initié absolu pour ceux qui veulent manger de bons plats sans se faire arnaquer. Je vais reprendre le kebab aujourd'hui. Bonne viande !!!
Le 11/08/2022 à 04:09
Propriétaire vraiment sympa et bien informé. J'ai eu une très bonne salade grecque. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 24/07/2022 à 17:16
Un propriétaire si gentil, il veut vraiment aider et est gentil avec les enfants. Si vous voulez essayer le bar-grill local, c'est ici. Seules les recommandations de la petite famille danoise
Le 05/04/2022 à 12:25
Donc je trouve ça génial, tout est fraîchement préparé et Ahmed est très sympa LG Kaiser
Le 14/11/2021 à 14:12
Sympathique et savoureux
Le 23/10/2021 à 20:15
Le témoin, rapide, savoureux et à des prix très justes, travaille 7 fois par semaine. Respectez, continuez ainsi..
Le 02/09/2021 à 14:25
Très sympa, bon goût, pas cher. Avec plaisir encore. Salutations à deux clients de Pologne
Le 27/08/2021 à 13:31
Super savoureux, le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 21/06/2021 à 16:25
Moyennement bon
Le 23/05/2021 à 20:28
C'est là que les machines à laver lavent le mieux mes vêtements !
Le 18/02/2021 à 13:07
Parfait
Le 13/02/2021 à 17:23
Chez Achmet, nous n'avons que beaucoup de viande dans le kebab, c'est comme ça que ça doit être : A+ avec *
Le 14/01/2021 à 14:21
J'ai passé une bonne expérience, l'ambiance est bonne.
Le 08/01/2021 à 13:18
Parfait
Le 21/10/2020 à 19:28
J'adore la nourriture là-bas et l'ambiance est vraiment très bonne
Le 29/08/2020 à 16:52
Le meilleur kebab.
Le 13/05/2020 à 04:34
Chez Achmet, le kebab est fraîchement préparé. Le pain est délicieux et fait maison. J'ai rarement mangé un kebab aussi bien fait. À mon avis, le magasin de kebab est un conseil d'initié. Achmet est une personne très gentille et bien. Je reviens définitivement vers lui.
Le 23/03/2020 à 14:05
Notre kebab de confiance. Nous aimons toujours y aller. Dürüm est richement rempli. De cette façon, tout le monde est rassasié.
Le 11/01/2020 à 22:29
Je ne connais pas de meilleur kebab que celui-ci !
Le 22/08/2019 à 11:44
tellement tellement
Le 30/07/2019 à 09:44
Très bon kebab !
Le 16/03/2019 à 13:39
CELA VA BIEN
Le 13/01/2019 à 17:40
Toujours recommandé, propriétaire sympa, beaucoup de plaisir.
Le 22/11/2018 à 16:37
Le kebab est délicieux, le pain est cuit frais tous les jours et le maître est sympathique et accueillant. Multiculturel très paisible avec de nombreuses langues et un allemand courant. Ps : j'ai mis à jour votre numéro de téléphone :)
Le 09/11/2018 à 18:47
Tout était super.
Le 08/11/2018 à 21:17
Moyennement bon
Le 05/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture, rapide et pas chère
Le 27/10/2018 à 16:22
Meilleur rapport qualité prix, tous les autres kebabs vendent trop pour pas assez de kebab 💪🏽
Le 05/08/2018 à 16:20
Ça va si loin
Le 08/05/2018 à 02:47
Super sympa et très savoureux
Le 26/02/2018 à 06:23
Le kebab est très savoureux. Le pain et les sauces sont faits maison
Le 26/01/2018 à 08:56
Super kebab et Dürüm, opérateur très sympathique !
Le 16/08/2017 à 22:43
Des gens très sympas et une bonne source pour terminer la soirée..👍
Le 25/07/2017 à 20:22
Très bon kebab toujours délicieux! Bien joué! Des gens très sympas ! 😀😀😀
Le 27/04/2013 à 10:17
Là.
Le 07/03/2013 à 16:04
Doner rend les choses plus agréables :-D
💬 Une destination merveilleuse sur le Rennsteig avec une vue magnifique.
💬 Bon service, la nourriture pourrait être meilleure, pas de paiement par carte et la facture était écrite au stylo 😅 le canard est définitivement meilleur que la concurrence du centre.
💬 Restaurant agréable où l'on peut s'asseoir dehors quand il fait beau. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le restaurant est populaire auprès des réunions de famille, ce qui rend l'attente pour manger un peu plus longue.
💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
💬 Hôte très sympathique et chambre agréable et propre avec une vue magnifique. Quartier agricole calme.
💬 Attention, les chambres ne correspondent pas à la description : une chambre divisée en deux, dont une sans fenêtre, 8 couchages, les couchages supplémentaires sont des canapés. Les transports en commun se trouvent à 20' à pied. Pas de lave vaisselle, vaisselle (poêles et casseroles trop petites).
💬 Tout dans le séjour était incroyable ! La chambre était belle et propre, le personnel était super sympa et très arrangeant, et le spa offrait exactement ce qui avait été promis. J'adorerais revenir!
💬 Super ambiance petite mais sympa. Personnel et propriétaire super sympas, service rapide, tout simplement génial. 👍
💬 Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.
💬 En rendant visite à notre fille aînée/partenaire, nous ne voulions pas perdre de temps à voyager depuis l'un des plus grands hôtels et mon mari a trouvé cet hôtel/restaurant en cherchant. C'était parfait pour nous; confortable et gemutlich. Notre chambre avait 2 bouteilles d'eau, un réfrigérateur pour nos propres achats, un sèche-cheveux et les lits étaient très confortables. J'ai très bien dormi. Un parking est disponible derrière, avec une voie d'environ 1,90 de hauteur (les packs/vélos haut de gamme et les véhicules surdimensionnés peuvent poser problème), et les voitures lowriding le seront à cause de la baisse, mais c'était bien pour nous car le stationnement dans la rue était assez complet. Le restaurant dispose de salles de bonne taille pour les réunions de famille ou de groupe. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous êtes dans la région.