📌 Jütlandring 22, 24109 Kiel - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 05:49
Savoureux et convivial
Le 04/03/2023 à 17:02
Il est toujours facile de dire qu'un magasin de kebab est le meilleur, mais ici, vous avez en réalité affaire à un conseil d'initié. Incroyablement savoureux et si vous ne le dites pas, vous obtiendrez un énorme kebab. Avec beaucoup d'amour et une vraie convivialité, c'est toujours agréable de s'arrêter de temps en temps. Merci encore, mon brave, pour tout. Salutations d'Andreas avec le masque.
Le 17/02/2023 à 22:24
C'EST ORIGINAL...
Le 01/02/2023 à 12:45
Il y a mieux
Le 26/11/2022 à 11:28
Très bon grand kebab, très bonnes frites, homme très sympa derrière le comptoir, agréable et propre, un conseil d'initié absolu pour ceux qui veulent manger de bons plats sans se faire arnaquer. Je vais reprendre le kebab aujourd'hui. Bonne viande !!!
Le 11/08/2022 à 04:09
Propriétaire vraiment sympa et bien informé. J'ai eu une très bonne salade grecque. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 24/07/2022 à 17:16
Un propriétaire si gentil, il veut vraiment aider et est gentil avec les enfants. Si vous voulez essayer le bar-grill local, c'est ici. Seules les recommandations de la petite famille danoise
Le 05/04/2022 à 12:25
Donc je trouve ça génial, tout est fraîchement préparé et Ahmed est très sympa LG Kaiser
Le 14/11/2021 à 14:12
Sympathique et savoureux
Le 23/10/2021 à 20:15
Le témoin, rapide, savoureux et à des prix très justes, travaille 7 fois par semaine. Respectez, continuez ainsi..
Le 02/09/2021 à 14:25
Très sympa, bon goût, pas cher. Avec plaisir encore. Salutations à deux clients de Pologne
Le 27/08/2021 à 13:31
Super savoureux, le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 21/06/2021 à 16:25
Moyennement bon
Le 23/05/2021 à 20:28
C'est là que les machines à laver lavent le mieux mes vêtements !
Le 18/02/2021 à 13:07
Parfait
Le 13/02/2021 à 17:23
Chez Achmet, nous n'avons que beaucoup de viande dans le kebab, c'est comme ça que ça doit être : A+ avec *
Le 14/01/2021 à 14:21
J'ai passé une bonne expérience, l'ambiance est bonne.
Le 08/01/2021 à 13:18
Parfait
Le 21/10/2020 à 19:28
J'adore la nourriture là-bas et l'ambiance est vraiment très bonne
Le 29/08/2020 à 16:52
Le meilleur kebab.
Le 13/05/2020 à 04:34
Chez Achmet, le kebab est fraîchement préparé. Le pain est délicieux et fait maison. J'ai rarement mangé un kebab aussi bien fait. À mon avis, le magasin de kebab est un conseil d'initié. Achmet est une personne très gentille et bien. Je reviens définitivement vers lui.
Le 23/03/2020 à 14:05
Notre kebab de confiance. Nous aimons toujours y aller. Dürüm est richement rempli. De cette façon, tout le monde est rassasié.
Le 11/01/2020 à 22:29
Je ne connais pas de meilleur kebab que celui-ci !
Le 22/08/2019 à 11:44
tellement tellement
Le 30/07/2019 à 09:44
Très bon kebab !
Le 16/03/2019 à 13:39
CELA VA BIEN
Le 13/01/2019 à 17:40
Toujours recommandé, propriétaire sympa, beaucoup de plaisir.
Le 22/11/2018 à 16:37
Le kebab est délicieux, le pain est cuit frais tous les jours et le maître est sympathique et accueillant. Multiculturel très paisible avec de nombreuses langues et un allemand courant. Ps : j'ai mis à jour votre numéro de téléphone :)
Le 09/11/2018 à 18:47
Tout était super.
Le 08/11/2018 à 21:17
Moyennement bon
Le 05/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture, rapide et pas chère
Le 27/10/2018 à 16:22
Meilleur rapport qualité prix, tous les autres kebabs vendent trop pour pas assez de kebab 💪🏽
Le 05/08/2018 à 16:20
Ça va si loin
Le 08/05/2018 à 02:47
Super sympa et très savoureux
Le 26/02/2018 à 06:23
Le kebab est très savoureux. Le pain et les sauces sont faits maison
Le 26/01/2018 à 08:56
Super kebab et Dürüm, opérateur très sympathique !
Le 16/08/2017 à 22:43
Des gens très sympas et une bonne source pour terminer la soirée..👍
Le 25/07/2017 à 20:22
Très bon kebab toujours délicieux! Bien joué! Des gens très sympas ! 😀😀😀
Le 27/04/2013 à 10:17
Là.
Le 07/03/2013 à 16:04
Doner rend les choses plus agréables :-D
💬 Pas mal pour un donneur rapide. J'ai eu un blé dur - il était plutôt chargé
💬 Nous mangeons ici plus souvent car, outre le bon service, on remarque également la qualité de la nourriture : le menu n'est pas trop chargé et les plats sont donc maniables, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Le personnel s'enquiert régulièrement du bien-être de ses convives, ce qui est généralement normal dans une gastronomie. Il est conseillé d'appeler et de réserver si nécessaire. Comme je suis toujours à la recherche d'un petit plus, je commande parfois les plats les plus chers de la carte. Malheureusement, je dois ici déduire une étoile car, à mon avis, le rapport entre le prix et ce repas n'était pas justifié. Recommandé à tout moment.
💬 On y mange bien à moins de 30€
💬 Ce n'est pas à mon goût car c'est très bruyant et n'a pas bon goût. Ce n’est pas parce que nous pouvons observer comment une pizza est garnie que la nourriture est faite maison. Mais tous ceux qui veulent sortir manger quelque chose avec leurs amis ou qui n'aiment pas rester aux fourneaux, et encore moins ceux qui ne se soucient pas des ingrédients. Peut y passer une agréable soirée. Le service est vraiment génial 👍 et nous méritons un pourboire.
💬 Excellente soirée entre amis.
💬 Dans une ambiance merveilleuse et un décor magnifique, tous les souhaits sont exaucés, même les plus spéciaux, comme à la maison :) Des plats toujours délicieux. A la prochaine visite avec plaisir. Merci beaucoup.
💬 Beau bistro nouvellement aménagé avec un large choix de pizzas, pinsa et tarte flambée. Des plats très savoureux à des prix corrects. Ce qui est particulièrement spécial, c'est l'accueil chaleureux et le service amical. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Et ils ont la meilleure glace aux spaghettis de la région !
💬 Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse 😋 😍 J'ai mangé du schnitzel de Sahne. Et mon mari a mangé du saumon. Et ils étaient tous méga bons mais le mien était super méga excellent 👏 👌 👍 😀
💬 J'y suis allé mercredi midi pour manger de la carpe, ce qui est au départ positif car peu de restaurants sont ouverts en semaine. La carpe poivrée était bonne mais pas géniale. La salade d'accompagnement était sans aucun point fort particulier. Je trouve le niveau de prix (3,50 les 100 grammes) très ambitieux pour une simple auberge.