Les avis
Le 28/08/2023 à 10:16
Très belle place de parking spacieuse, le service à la réception de l'hôtel était un personnel très sympathique et compétent. 10€ la nuit!!Complexe très bien entretenu, beaucoup d'activités de loisirs. Sanitaires top et très propres. Un point négatif est le snack à la plage, la dame n'est pas sympathique dans ses réponses. Après les questions polies viennent les réponses molles. Nous étions 6 et nous avons réalisé de bonnes ventes et des pourboires. Au moins le jour où nous y étions. En fait, vous vous attendez à un bon service. Nos amis ont été traités tout aussi durement la veille.
Le 10/06/2022 à 22:14
Jonas a encore besoin d'une augmentation
Le 03/10/2021 à 13:23
Bonne nourriture directement sur la plage !
💬 Très bonnes pizzas
💬 La nourriture était super délicieuse ! La bruschetta était sur la table presque immédiatement et la pizza arrivait peu de temps après. C'était super délicieux ! Superbe sol fin, superbe surface ! Nous étions tous les trois satisfaits. Le rapport qualité/prix est vraiment génial. Paiement en espèces uniquement ! Je peux comprendre que d'autres trouvent la serveuse sinistre, mais il a son propre sens de l'humour et est super gentil avec les enfants ! Tout le monde très attentif. Il peut être consommé à l'extérieur comme à l'intérieur. Le menu comprend des pizzas et des plats de pâtes, ainsi que des plats de viande et de poisson. Les pizzas sont triées différemment, mais on peut s'y retrouver. Mais on y trouve aussi des soupes, des desserts et des entrées bien triés. Nous sommes satisfaits !
💬 Je suis venu du magasin une fois. La nourriture et les boissons étaient vraiment super👍👍
💬 Belle expérience. Lorsque j'y suis allée, Il y avait une piste de danse, un artiste qui avait un énorme registre de chansons qui vont des années 70 à aujourd'hui.
💬 Très fréquenté par les chantiers, tout est très calme en hiver, inimaginable pour nous en été ! De superbes maisons, tout est très futuriste. Cela vous fait peur mais ne vous donne pas un agréable sentiment de vacances. Une île de vacances créée de toutes pièces ! Rapprochées. Où est la plage ???,
💬 Super endroit pour manger, des gens sympathiques, surtout le gars qui s'occupe du restaurant. Meilleur choix de nourriture dans la région. Continue le bon travail !!!
💬 Serveuses très sympas, on dirait que c'est tout !! La nourriture est variée et savoureuse, y compris la cuisine nationale. Eh bien, un café avec de la glace pendant la journée en été est tout simplement génial.
💬 Service super efficace et lunch très bien pour un prix dérisoire ! Bravo
💬 Super
💬 Personnel très gentil et courtois et passionné par son travail. L'ambiance est très attrayante et les prix n'ont pas sensiblement augmenté malgré l'inflation, la guerre, etc. Fortement recommandé et délicieux 😋