Les avis
Le 28/08/2023 à 10:16
Très belle place de parking spacieuse, le service à la réception de l'hôtel était un personnel très sympathique et compétent. 10€ la nuit!!Complexe très bien entretenu, beaucoup d'activités de loisirs. Sanitaires top et très propres. Un point négatif est le snack à la plage, la dame n'est pas sympathique dans ses réponses. Après les questions polies viennent les réponses molles. Nous étions 6 et nous avons réalisé de bonnes ventes et des pourboires. Au moins le jour où nous y étions. En fait, vous vous attendez à un bon service. Nos amis ont été traités tout aussi durement la veille.
Le 10/06/2022 à 22:14
Jonas a encore besoin d'une augmentation
Le 03/10/2021 à 13:23
Bonne nourriture directement sur la plage !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je suis toujours ravi du kebab cuit au four et de la délicieuse salade ! C'est définitivement ma principale recommandation pour tous les amateurs de kebab !!😍✨💯
💬 La nourriture est très savoureuse. Très amical. Nous y avons célébré la communion et tout était très délicieux. Nos invités sont ravis. Merci!
💬 Nourriture exceptionnelle. Assurez-vous que votre allemand est assez bon, pas de menus en anglais et pas d'anglais parlé. J'y retournerais si je retourne dans la région, des prix très intéressants aussi.
💬 🤗🤗🤗👌👍
💬 J'ai vu une photo du buffet sur Facebook... enregistrée via WhatsApp ...et j'ai apprécié la soirée... la nourriture était très savoureuse... le personnel très sympathique... un parking disponible Le voyage de la Frise du Nord à Rendsburg en valait vraiment la peine Merci pour cette belle soirée
💬 Petit mais sympa ! Nous venons de commander là-bas pour la première fois. La précommande et le retrait se sont déroulés sans aucun problème. Vous ne savez même pas par où commencer... Le pain n'est pas comme dans les autres magasins, c'est meilleur ! Croustillant et frais comme il se doit. La viande est bonne et juteuse et l'ensemble est parfait. J'ai commandé un kebab au chili et au fromage, cela semble inhabituel au début mais je pense que c'était de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Cette boutique est désormais définitivement ma préférée, nous serions ravis de revenir !
💬 Dernier jour avant les vacances et il y avait une petite carte. Je l'ai beaucoup apprécié. Jamais
💬 Un délicieux plateau de viande, une bonne langue et l'escalope avec spaetzle maison et mélange de sel ne peuvent être que recommandés. Service comme toujours très sympathique et rapide, nous reviendrons toujours avec plaisir
💬 La nourriture était très bonne dans tous les domaines et était proposée à des prix raisonnables. L'ambiance est géniale, mais la "musique de l'ascenseur" n'était pas appropriée. Le service n'était pas correctement formé (Dégagement alors que 4 personnes sur 8 sont encore en train de manger. Ma demande concernant les boissons pendant le repas et aucune question quant à savoir si un expresso ou un dessert est souhaité) Les ventes sont donc gaspillées. Mais je reviendrai.
💬 Ok, la nourriture était bonne, le service était bon et rapide, malheureusement, le restaurant ressemble plus à, comment dire, une grande salle pour le mettre humainement.