Les avis
Le 28/08/2023 à 10:16
Très belle place de parking spacieuse, le service à la réception de l'hôtel était un personnel très sympathique et compétent. 10€ la nuit!!Complexe très bien entretenu, beaucoup d'activités de loisirs. Sanitaires top et très propres. Un point négatif est le snack à la plage, la dame n'est pas sympathique dans ses réponses. Après les questions polies viennent les réponses molles. Nous étions 6 et nous avons réalisé de bonnes ventes et des pourboires. Au moins le jour où nous y étions. En fait, vous vous attendez à un bon service. Nos amis ont été traités tout aussi durement la veille.
Le 10/06/2022 à 22:14
Jonas a encore besoin d'une augmentation
Le 03/10/2021 à 13:23
Bonne nourriture directement sur la plage !
💬 Chambre supérieure : pas de chauffage dans la salle de bain (pas de chauffage au sol, pas de radiateur, pas de sortie d'air chaud). Inacceptable (en hiver). Les fenêtres ne ferment pas complètement et un peu d'air froid peut être senti entrer dans la pièce même lorsque les fenêtres sont fermées. Tout le personnel semble être nouveau dans son travail ou mal formé. Aussi : j'ai également posé une question de ménage mais la personne ne parlait ni anglais ni allemand. Le petit déjeuner est très bon, mais personne ne nous a dit que commander une omelette, etc. dans la cuisine était gratuit (je l'ai découvert après avoir demandé). Non pas que l'hôtel le promet, mais sachez qu'il n'y a pas de vue sur le port depuis cet hôtel. Bon à savoir : le parking situé au bord de la rue devant l'hôtel est gratuit (mais presque toujours plein). L'hôtel est situé à seulement quelques minutes à pied du centre de Wismar. Beaucoup de prises de courant et de ports USB dans la pièce.
💬 La nourriture était bonne. Mais pas épicé/pas authentique. (Si vous êtes habitué à la cuisine mexicaine authentique, vous voyez ce que je veux dire). Ce n'est pas terrible cependant. La nourriture était fraîche et savoureuse.
💬 Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !
💬 Très bon petit déjeuner, belle chambre, beau village
💬 J'ai transporté 20 € dans ce magasin chaque semaine pendant des mois. Aujourd'hui je suis venu au magasin, (aucun client devant moi) j'ai passé ma commande. Peu de temps après, un autre client est arrivé. Les 4 employés se sont immédiatement occupés de la commande de l'autre client. Il en va de même pour les commandes d’autres clients qui m’ont suivi. Ensuite, vous agissez comme si je n'avais même pas encore commandé. Je pensais que c'était mauvais, surtout parce que je n'avais pas beaucoup de temps. Mais ensuite vint le point culminant. On m'a expliqué que cela prenait désormais plus de temps car le poulet que je voulais devait encore continuer à cuire. Bien sûr, vous veniez d'épuiser le poulet dans la grosse commande du client qui est venu après moi. Comme je ne veux pas qu'on me fasse faire un tour, j'ai posé ma carte bonus bien remplie sur le comptoir et j'ai informé les employés que j'achèterais mon kebab ailleurs. Boutique absolument déshonorante. Ils m'ont perdu en tant que client régulier. Il vaut mieux aller ailleurs.
💬 Vous cherchez quelque chose de sain pour le déjeuner et avez trouvé le food truck parfait. 🤩 Je pense que le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le menu propose un large choix sur lequel je n'arrivais presque pas à me décider. 🙈 La seule chose qui pourrait être améliorée serait l'ambiance en position assise. C'est dommage qu'un si bon restaurant ne soit pas près de chez moi. 🙈
💬 On ne s'en douterait pas de l'extérieur. Autrement dit, 2 contenants à snacks qui n'ont pas l'air tentants, Mais cela dépend toujours des valeurs intérieures ! On peut discuter du goût, mais j’ai trouvé mon assiette de dürüm et de kebab délicieuse. Salades fraîches, viande juteuse avec une touche de croquant. De délicieuses sauces et les frites étaient également délicieusement assaisonnées. Si vous aimez le kebab, vous en aurez pour votre argent ici. Mais le point culminant était le SUPER service. Superpuissance : Gentillesse et satisfaction des demandes spéciales. Merci les gars! À propos, les prix semblent un peu élevés, mais seulement jusqu'à ce que l'on voie la taille des portions. Donc aussi un excellent rapport qualité-prix.
💬 Nettes Café!
💬 Bon restaurant typiquement allemand avec des spécialités de la région souabe. Les plats sont bons et les assiettes très copieuses ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours bien mangé et bien été accueillis. Une bonne adresse pour s'arrêter gouter des plats de la région.
💬 Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner