📌 Hauptstraße 12, 06311 Helbra - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:36
Oui, je peux recommander l'endroit.
Le 24/02/2024 à 18:10
J'adore cette oasis
Le 10/02/2024 à 19:40
La bière n'a pas bon goût !
Le 16/05/2023 à 21:17
Un endroit qui diffuse une bonne ambiance pour se retrouver entre amis Regardez le football et mangez des plats délicieux
Le 28/04/2023 à 06:22
Nous avons eu une fête de famille. Très belle prestation. Nous avons aimé.
Le 08/02/2023 à 15:56
Service très sympathique, nourriture délicieuse et groupe sympathique pour regarder le football 👍🏽
Le 10/11/2022 à 14:16
Service amical.
Le 30/08/2022 à 17:32
Confortable, la nourriture est délicieuse
Le 28/04/2022 à 13:51
Super équipe, des gens toujours sympas
Le 01/03/2022 à 19:00
Toujours amusant, la nourriture a bon goût
Le 12/09/2020 à 18:09
je ne peux que recommander
Le 04/08/2020 à 17:59
Des hôtes sympas et si vous voulez regarder du sport en compagnie, il n'y a rien de mieux à proximité.
Le 02/12/2019 à 21:28
Sky Sportsbar avec de gentils propriétaires. Le menu comprend des escalopes et la cuisine maison habituelle de Mansfeller, simple mais absolument délicieuse. Les groupes plus importants doivent s'inscrire à l'avance.
Le 24/10/2019 à 05:48
Des gens sympas et de la bonne nourriture
💬 Ma chambre était sale et il y avait une odeur désagréable dans l'air. La douche et les toilettes n'ont pas été nettoyées depuis environ 2 ans. Le linge de lit n'était pas frais et le frigo était plein de moisissure. NON RECOMMANDABLE ! ! !
💬 Meilleur Döner de la ville
💬 Nous ne recevons pas de mauvaises critiques, nous avons passé un séjour incroyable ici. Ce n'est pas le plus bel hôtel avec les nouveautés mais les chambres sont assez grandes, le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. L'emplacement est également idéal, mais si vous souhaitez passer un séjour tranquille, n'y allez pas car il se trouve dans un endroit bondé avec des bars et des restaurants dans la même rue qui sont ouverts jusqu'à tard. Pour ces prix, vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel 5 étoiles mais vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été agréablement surpris.
💬 Lieu de rendez-vous des motards réputé. Il faut être patient par beau temps. Snack typique. La currywurst est très savoureuse, vous pouvez tout avoir, des gâteaux aux hamburgers, en passant par des petites glaces pour le dessert, tout ce que votre cœur désire. L'emplacement est génial, juste au bord du lac Plön, vue magnifique, nombre agréable et suffisant de sièges et de tables de bar. Le tout autour d'un concept simple et bon.
💬 L'ambiance était géniale et la nourriture était correcte. Le service était également très bon !
💬 Excellentes portions, vraies recettes traditionnelles, merveilleuse Pils. Je reviendrai plusieurs fois.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits du 3 mai 2024 au 5 mai 2024. La nuitée avec petit-déjeuner coûte un peu plus de 80 euros par nuit pour nous deux. Les chambres sont très propres et vraiment bien rangées. Tout est là et fonctionne parfaitement. Le lit était super et nous y avons tous les deux très bien dormi. Le petit déjeuner est tout à fait correct et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un réfrigérateur dans lequel vous pouvez prendre du vin, de la bière et de l'eau. Ma conclusion n’est donc que positive. La maison d'hôtes est très calme et agréable, absolument géniale (à 5 minutes à pied du parc) et il n'y a effectivement rien à critiquer ici. Nous avons passé un moment très agréable à Wörlitz - également grâce au logement.
💬 Cette maison ne vaut même pas une étoile... nous y avons été réservés car l'appartement que nous avions réservé était en cours de rénovation. La nourriture de mon mari n'était pas comestible, les pommes de terre frites étaient vieilles et baignaient dans la graisse... la pièce était une imposition avec un sol en pente sans lattes ou cassées... pas de télévision... tout était simplement rafistolé et mal maquillé. .. la douche et ce lavabo bancal et sale avec des toiles d'araignées... etc... la cage d'escalier avait probablement encore la moquette d'origine qui était sombre et sale... la seule chose positive est la belle place avec une fontaine devant la maison ...non recommandé
💬 Le temps était superbe et on pouvait s'asseoir dehors. Cependant, il y avait beaucoup de monde et il fallait attendre pour avoir une place. Cela a fonctionné et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre délicieuse glace. Le service était encore une fois très sympathique.
💬 Nourriture - service très bon.