📌 Kirschallee 41, 04827 Machern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 20:56
Des hôtes sympathiques, avec un personnel de service agréable et une bonne cuisine.
Le 02/10/2023 à 07:21
Des vacances courtes, une cuisine délicieuse, des serveurs et des patrons formidables qui ont eu une agréable conversation avec nous. Continuez comme ça!
Le 01/10/2023 à 10:05
Bel emplacement avec un très bon service. La carte est petite, mais les plats n'en sont que meilleurs. Vraiment très savoureux.
Le 20/08/2023 à 13:41
Merci encore pour l'excellent service lors de notre réunion spontanée de filles. Nous nous sommes sentis très à l'aise, bien divertis et conseillés et les boissons et la nourriture étaient également excellentes. Comme je ne suis pas fan des burgers, je ne les ai essayés qu'une seule fois chez ma copine et - même si mes pâtes étaient excellentes - j'étais jaloux ;))) - la prochaine fois, je commanderai aussi des burgers. Folie. S'il vous plaît s'il vous plaît: Comme nous sommes à proximité, nous serons heureux de vous proposer des soirées à thème ou autre. Faites de la publicité... montrez que vous êtes là et ne cuisinez pas seulement pour les amateurs de golf. J'espère vraiment que vous resterez et que votre concept qualitatif et savoureux fonctionnera 🙏🏻❤️
Le 23/07/2023 à 07:49
Super savoureux 😋 j'adorerais revenir !
Le 22/06/2023 à 20:42
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons passé une très bonne soirée. Ici, vous pourrez profiter du calme, de la bonne nourriture et d'un service exceptionnel. Si vous recherchez une pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit. Je dirais presque que c'est un petit conseil d'initié non loin de chez moi. Les huit filles de Machern vous disent merci…. Continuez ainsi et toujours chers invités 🫶
Le 09/05/2023 à 06:40
Nourriture délicieuse. Excellent conseil et service. Meilleure ambiance Tout est parfait!
Le 30/04/2023 à 19:02
Nous avons eu un excellent repas et avons été servis avec beaucoup d'attention. Magnifique vue sur le golf avec un coucher de soleil parfait. Vraiment recommandé !
💬 Vous devriez essayer la Pizza Fritta ! MÉGAAA ! Et les saladiers sont géniaux ! Tout simplement génial ! Ne manquez pas!
💬 PRIX - PERFORMANCE -> SUPER Pour un snack très simple, la nourriture est vraiment très bonne. Ni trop doux ni trop épicé. Nous avons mangé des pâtes aux légumes et au poulet pour 6 heures. 00 et du riz aux légumes et au poulet pour 6 heures. En plus de cela, il y avait même des fruits frais comme dessert gratuitement. Très grandes portions que nous avons mangées le lendemain. Fortement recommandé à quelqu'un qui n'est pas rebuté par l'atmosphère et l'ambiance très simples et quelque peu chaotiques des stands de nourriture. MERCI.
💬 Chambres grandes et belles, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Emplacement génial.
💬 Maintenant, je dois le décrire en détail car cela vaut vraiment la peine de passer une bonne soirée à Usinga !!! ***** En août 2018, j'ai surpris mon mari avec un dîner à Usinga pour son anniversaire. La soirée était si belle et harmonieuse que j'ai osé recommencer en août 2019. Une grande cour, des conditions agréables, avec lesquelles on peut aussi avoir une bonne conversation. L'accompagnement des vins est harmonieux et approprié, l'origine des vins et les informations sur les vignerons sont également révélées. Très intéressant pour les amateurs de vin !! Des vins principalement autrichiens et allemands sont servis, ce qui est pour nous un moment fort. Nous avons encore une fois passé une soirée très agréable et divertissante avec des plats délicieux et bien préparés. Tout était merveilleux, de bonnes idées pour cuisiner et déguster. Personnel et chef SUPER sympas ! C'était une cuisine excellente et définitivement gastronomique qui était également délicieuse ! Merci beaucoup pour tout et nous reviendrons l'année prochaine ! Famille Simon
💬 J'y étais pour la première fois. Belle opération et bon service. J'ai vraiment apprécié le poisson frit avec une salade de pommes de terre. À mon avis, un chargeur honnête avec des prix raisonnables. Une étoile en moins pour l'ambiance. Mais seulement à cause de la rue voisine. Le reste est tel quel et convient. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍
💬 L'emplacement est génial, la chambre 3 est trop petite pour mettre un placard ou quelque chose de similaire. Quand nous sommes arrivés, la chambre et la salle de bain étaient gelées. Le chauffage n'a pas fonctionné non plus les jours suivants. Nous l'avons signalé immédiatement le premier soir et avons reçu une couverture et un radiateur soufflant pour la salle de bain. Bien sûr, il s'allume souvent la nuit et cela nous réveille constamment. Les matelas étaient trop mous. Le petit déjeuner était préparé au sous-sol, sans chauffage. C'était clairsemé et tout, à part le café, était encore très froid. Le couple dans la chambre 2 n'avait pas non plus de chauffage ni de radiateur soufflant. Malheureusement, je ne peux pas recommander la maison d'hôtes.
💬 Cet endroit est génial ! Bonne bière, bon prix autour de 3,50 €/0,5l. 4 x bières pression et bières en bouteille, toutes de la brasserie. Je n'ai pas mangé de nourriture principale mais la nourriture a l'air incroyable. Les bretzels sont bons. Brasserie à l'arrière du pub. Des bananes fraîches.
💬 C'est terrible. C'est un sandwich au poulet mais il n'y a pas de poulet. je l'ai jeté à la poubelle
💬 Très bon service et nourriture délicieuse. A la fin il y a un gâteau fait maison (gâteau marbré lors de notre visite) - qui a été le couronnement avec un expresso ☕️👍🏻