📌 Kirschallee 41, 04827 Machern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 20:56
Des hôtes sympathiques, avec un personnel de service agréable et une bonne cuisine.
Le 02/10/2023 à 07:21
Des vacances courtes, une cuisine délicieuse, des serveurs et des patrons formidables qui ont eu une agréable conversation avec nous. Continuez comme ça!
Le 01/10/2023 à 10:05
Bel emplacement avec un très bon service. La carte est petite, mais les plats n'en sont que meilleurs. Vraiment très savoureux.
Le 20/08/2023 à 13:41
Merci encore pour l'excellent service lors de notre réunion spontanée de filles. Nous nous sommes sentis très à l'aise, bien divertis et conseillés et les boissons et la nourriture étaient également excellentes. Comme je ne suis pas fan des burgers, je ne les ai essayés qu'une seule fois chez ma copine et - même si mes pâtes étaient excellentes - j'étais jaloux ;))) - la prochaine fois, je commanderai aussi des burgers. Folie. S'il vous plaît s'il vous plaît: Comme nous sommes à proximité, nous serons heureux de vous proposer des soirées à thème ou autre. Faites de la publicité... montrez que vous êtes là et ne cuisinez pas seulement pour les amateurs de golf. J'espère vraiment que vous resterez et que votre concept qualitatif et savoureux fonctionnera 🙏🏻❤️
Le 23/07/2023 à 07:49
Super savoureux 😋 j'adorerais revenir !
Le 22/06/2023 à 20:42
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons passé une très bonne soirée. Ici, vous pourrez profiter du calme, de la bonne nourriture et d'un service exceptionnel. Si vous recherchez une pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit. Je dirais presque que c'est un petit conseil d'initié non loin de chez moi. Les huit filles de Machern vous disent merci…. Continuez ainsi et toujours chers invités 🫶
Le 09/05/2023 à 06:40
Nourriture délicieuse. Excellent conseil et service. Meilleure ambiance Tout est parfait!
Le 30/04/2023 à 19:02
Nous avons eu un excellent repas et avons été servis avec beaucoup d'attention. Magnifique vue sur le golf avec un coucher de soleil parfait. Vraiment recommandé !
💬 Nous sommes allés spontanément au Landgasthaus Schwarze sans réservation. Il est conseillé de réserver. Nous avons commandé un plat de saison « schnitzel aux champignons Stein », un le Harzer Bauernmolle et un autre le schnitzel « à la grecque ». Les escalopes étaient accompagnées d'une très savoureuse salade aux graines de tournesol. Chacun de nous avait 2 disques. Viande. C'était très copieux et vraiment très savoureux. Le prix des trois plats et 4 boissons (tous de 0,4 litre) était d'environ 76 euros. Tout à fait bien.
💬 Copieux et délicieux, et un service au top. Le durum halloumi était vraiment, mais vraiment bon. Merci !
💬 La bière légère légère dans son propre récipient coûte environ 2 €/litre, c'est très bon à mon goût. Café rarement servi dans une vieille porcelaine allemande avec un pot à lait glacé. Tout simplement fantastique. Propreté impeccable des toilettes. Allumez votre clignotant 50 mètres avant votre arrivée, il y a une marche inconfortable vers un grand parking. Personnel permanent et poli. L'établissement a environ 20 ans.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
💬 Grande auberge avec une cuisine et une ambiance bavaroises. La maison est un bâtiment classé et a été rénovée avec amour. Un vrai bijou avec un personnel super sympa. Café en plein air à l'avant. Cuisine et boissons régionales.
💬 Je ne connais pas Gaststätte Waldstation, mais si vous avez un VTT, allez voir The Flying Gufi. Superbe sentier. Après le confinement, cela se combinera avec un bon déjeuner au Gaststatte.n
💬 Très bien
💬 Pouvez-vous boire une bière, c'est ok. Le service du mercredi était très sympa 😊
💬 Le même mais différent. C’est une bonne chose qu’ils aient conservé l’apparence extérieure. A l'intérieur, l'approche commerciale habituelle du service. Dépensez tout votre argent, mais n'oubliez jamais d'en profiter. Il ne s’agit pas de ce qui est disponible à l’intérieur, mais de la façon dont vous réagissez à ce qui est proposé. 😃
💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍