Restaurant de cuisine fusion 🇩🇪

Zehn15 Avis

📌 Kirschallee 41, 04827 Machern - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zehn15 à Machern

Les avis

Les dernier avis sur Zehn15 à Machern

Lars.e

Le 22/11/2023 à 20:56

5 / 5

Des hôtes sympathiques, avec un personnel de service agréable et une bonne cuisine.

E..

Le 02/10/2023 à 07:21

5 / 5

Des vacances courtes, une cuisine délicieuse, des serveurs et des patrons formidables qui ont eu une agréable conversation avec nous. Continuez comme ça!

Dirk.a

Le 01/10/2023 à 10:05

5 / 5

Bel emplacement avec un très bon service. La carte est petite, mais les plats n'en sont que meilleurs. Vraiment très savoureux.

Sylvie.a

Le 20/08/2023 à 13:41

5 / 5

Merci encore pour l'excellent service lors de notre réunion spontanée de filles. Nous nous sommes sentis très à l'aise, bien divertis et conseillés et les boissons et la nourriture étaient également excellentes. Comme je ne suis pas fan des burgers, je ne les ai essayés qu'une seule fois chez ma copine et - même si mes pâtes étaient excellentes - j'étais jaloux ;))) - la prochaine fois, je commanderai aussi des burgers. Folie. S'il vous plaît s'il vous plaît: Comme nous sommes à proximité, nous serons heureux de vous proposer des soirées à thème ou autre. Faites de la publicité... montrez que vous êtes là et ne cuisinez pas seulement pour les amateurs de golf. J'espère vraiment que vous resterez et que votre concept qualitatif et savoureux fonctionnera 🙏🏻❤️

Carola.e

Le 23/07/2023 à 07:49

5 / 5

Super savoureux 😋 j'adorerais revenir !

Daniela.i

Le 22/06/2023 à 20:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons passé une très bonne soirée. Ici, vous pourrez profiter du calme, de la bonne nourriture et d'un service exceptionnel. Si vous recherchez une pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit. Je dirais presque que c'est un petit conseil d'initié non loin de chez moi. Les huit filles de Machern vous disent merci…. Continuez ainsi et toujours chers invités 🫶

Hagen.

Le 09/05/2023 à 06:40

5 / 5

Nourriture délicieuse. Excellent conseil et service. Meilleure ambiance Tout est parfait!

Anette.

Le 30/04/2023 à 19:02

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas et avons été servis avec beaucoup d'attention. Magnifique vue sur le golf avec un coucher de soleil parfait. Vraiment recommandé !

  • 🏪 WALDbistro - Restaurant Gut Waldhof (62 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois dans ce joli restaurant et avons été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture ! Nous avons tous tellement apprécié et ça avait l'air super aussi ! Malheureusement, le service n'était pas bon. Il y avait peu de convives au restaurant car nous y étions très tôt et pourtant nous n'avons pas réussi à "faire signe" à un serveur à notre table pendant longtemps. Ils auraient dû remarquer nos efforts de loin, d'autant plus que nous avons fait de nombreuses tentatives. Nous avons trouvé cela non seulement inattentif, mais aussi ignorant ! Je suis désolé d'écrire cela si clairement, je sais à quel point il est difficile de recruter du personnel de service dans le secteur de la restauration et que ce n'est pas non plus une tâche facile ! Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hieu Xuyen Thai-Asia (128 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chinois. Bon service. Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des nouilles aux œufs, du riz frit au tofu et du poulet au curry croustillant thaïlandais (vert et rouge). Le curry thaïlandais était délicieux et les nouilles étaient également savoureuses. Le riz frit au tofu était moyen. Nous avons également eu un rouleau Frühlings qui était croustillant et agréable. Pour le prix que nous payons, je le recommande totalement.


  • 🏪 AMICI Freising - Pizzeria Cucina (581 Avis)

  • 💬 Ils réchaufferont une tranche de pizza ou des pâtes déjà cuites. Ou vous pouvez simplement commander une pizza entière qu'ils cuisineront pour vous. Quoi qu'il en soit, la nourriture y est bonne et les boissons sont bonnes.


  • 🏪 Cafe Restaurant Aichelberg (373 Avis)

  • 💬 FEMME : Cet endroit est incroyable CONSIN : Wow, je dois rester dehors pour manger ça FEMME : C'est proche des portions américaines MOI : Je dois en parler à tous mes amis


  • 🏪 Andros Emden (68 Avis)

  • 💬 Nous vous avons essayé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était encore chaude et le goût était A1, le chauffeur était gentil, continuez comme ça et à bientôt


  • 🏪 Restaurant Meteora (169 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais dans l'ensemble, c'est un restaurant grec typique sans particularités au menu. Lorsque nous y étions, il y avait beaucoup de monde, ce qui a rapidement submergé le service et entraîné des temps d'attente très longs. Mais le service est très sympa et fait de son mieux. Peut-être juste trop peu de personnel quand c'est plein. L'ambiance n'a pas beaucoup changé depuis l'époque de Rotdorn, c'est le charme typique des auberges de village.


  • 🏪 La Bottega di Calabria (439 Avis)

  • 💬 Petit resto découvert par hasard pour notre séjour thermes et musée. Vraiment très bien accueilli, avec une odeur de pâte fraîche et le soucis des choses bien faite et une déco vraiment top. Après avoir passé commande, très surpris les produits sont frais, et vraiment bon en tous point. Aucun ratée. Chaudement recommandé pour une pizza comme pour un plat de pâtes.


  • 🏪 Selsinger Lieferservice (59 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Soit vous le récupérez vous-même, soit vous le faites livrer. Et ça allait toujours très vite. Tous les employés sont super sympas. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de hamburgers, nous l'aimons beaucoup. Continuez comme ça. Nous espérons que vous resterez longtemps


  • 🏪 Helens Grill (474 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Cheeseburger fraîchement préparé, frites dorées, croustillantes et moelleuses à l'intérieur. C'est comme ça que ça doit être. La pizza est également très savoureuse. Bonnes portions. La performance des prix est excellente. Toilettes propres. Mais il faut monter une marche et la porte est étroite. Il y a une déduction d'étoiles pour l'acoustique. Il y a du bruit dans la pièce, ce qui la rend inconfortable lorsque de nombreux invités se parlent. En somme, une bonne adresse avec une belle carte.


  • 🏪 GuestHouse Speyer (41 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, proche de la gare, manque plus que le petit déjeuner.