📌 Kirchheimer Str. 125, 73249 Wernau - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 06:26
Pouvez-vous boire une bière, c'est ok. Le service du mercredi était très sympa 😊
Le 30/11/2023 à 08:11
Amusez-vous à boire une bière confortablement 😁
Le 25/09/2023 à 20:39
Étaient là pour le football, Sky Bundesliga, jusqu'à présent tout allait bien, des prix de boissons raisonnables, de bons serveurs !
Le 21/08/2023 à 00:24
Endroit super cosy Je m'y sens très à l'aise La musique est toujours bonne et les conditions sont toujours amicales et serviables. Je ne peux que recommander !!!
Le 11/08/2023 à 17:41
Personnel sympa et heureux de vous aider, service rapide et nourriture délicieuse :-)
Le 08/06/2023 à 19:06
Si vous voulez boire confortablement, allez au BK 1. Le service est tout à fait correct.
Le 14/01/2022 à 14:37
Pas de contrôles Corona ! Le propriétaire s'en fiche ! Moi aussi!
Le 18/11/2021 à 02:35
Très bien.... C'est mon pub préféré en ville 😂... Très bon public, merci pour tout...
Le 10/09/2021 à 00:07
Cela dépend de qui d'autre travaille dans un pub normal
Le 09/09/2021 à 21:37
Terrible en tout !
Le 18/07/2021 à 15:07
toutes sortes
Le 12/09/2020 à 13:59
J'aime pouvoir regarder le football et de belles conditions
Le 08/02/2020 à 13:27
intestin
Le 14/10/2019 à 13:42
Service amical
Le 15/05/2019 à 05:52
Petit pub sympa, bonne ambiance et personnel sympa.
Le 13/03/2019 à 14:56
dommage ce que sont devenues les bonnes vieilles rencontres !!!!!!!!!
Le 30/01/2019 à 10:25
Ça va ! Ce ne sera pas mon pub !
Le 21/01/2019 à 19:05
Très satisfait 😘
Le 13/10/2018 à 21:09
Le service est très sympathique. Rapide et attentif.
Le 26/07/2018 à 10:07
Super personnel local et sympa juste la musique😱
Le 06/06/2018 à 20:59
Antipathique quand il s’agit d’argent pur.
Le 02/04/2018 à 20:46
Super café. Un environnement agréable pour toutes les générations.
Le 02/03/2018 à 23:46
Personnel très sympathique et chaleureux, excellent restaurant dans des pays idülliens. Des boissons à couper le souffle et des mets délicatement amers. Tout ce qui fait battre le cœur du connaisseur !
💬 Tout était super, de bonne qualité à des prix raisonnables. Les vins s'améliorent également chaque année. Addendum 29/07/20 : Nous sommes retournés au Kuhberg-Schänke et avons été à nouveau super satisfaits. C'est très agréable de s'asseoir dehors sous les vignes. Il y a du très bon vin, bien frais et de la bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Nous donnerions également 6 étoiles. ALEX bravo, continue comme ça !!!! Addendum 13/07/22 : Les vins sont de mieux en mieux, le Pinot Gris 2020 est TOP !!! Addendum : Le 5 octobre 2022, une équipe SWR sera au Kuhberg Schänke pour des enregistrements par caméra.
💬 Il convient d'indiquer clairement lors de la réservation que ce logement ne convient pas aux vacanciers normaux. Très bruyant, on entend vraiment tout, la personne au dessus de nous avait probablement réarrangé les meubles la moitié de la nuit, même le petit prix n'améliore pas les choses et je ne veux même pas commencer par la propreté. Nous avons littéralement fui le logement car c'était insupportable. Résidents exclusivement travailleurs. La propriétaire n'a rien fait, bien au contraire, elle a essayé de justifier que c'était si fort au téléphone. La chambre coûte 57 euros la nuit et non 25 euros comme indiqué ci-dessous. Nous avons séjourné dans de nombreux logements dits plus en forme, mais nous n'avons jamais vraiment vécu quelque chose de pareil.
💬 Grand choix de plats et de boissons. La nourriture est très savoureuse. J'ai aussi beaucoup aimé la glace, tout simplement superbe. Le personnel est sympathique et agréable. Merci ❤️😋😋😋
💬 Crêpes et gaufres très savoureuses, service sympa - je serai heureux de revenir
💬 vraiment sympa, très bon service totalement simple Famille chaleureuse
💬 Tout rentre ici : Endroit très calme, personnel attentionné et sympathique, cuisine exquise, une belle carte des vins avec d'excellents conseils, une belle salle de conférence, un feu de camp dans la cour le soir et le bonus, ce sont les vélos avec lesquels vous pourrez explorer à merveille les environs. Le WiFi est un peu lent, mais il existe d'autres moyens de surmonter ce problème. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Hôtel très propre, au calme, personnel très accueillant et restaurant à de très bons plats....
💬 Nette Location
💬 Nous avons été super satisfaits !! La chambre était très propre et récemment rénovée, vraiment sympa. Le petit déjeuner était très copieux, tout était frais et varié. Le personnel était super gentil et très attentionné ! Nous n'avions vraiment rien à redire. Absolument à suggérer. La seule chose serait un meilleur logement pour les vélos électriques. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Nous serions ravis de revenir
💬 Très, très bonne et surtout grande assiette de doner 👌🏼 Avec des légumes frais et une délicieuse sauce !