📌 Kirchheimer Str. 125, 73249 Wernau - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 06:26
Pouvez-vous boire une bière, c'est ok. Le service du mercredi était très sympa 😊
Le 30/11/2023 à 08:11
Amusez-vous à boire une bière confortablement 😁
Le 25/09/2023 à 20:39
Étaient là pour le football, Sky Bundesliga, jusqu'à présent tout allait bien, des prix de boissons raisonnables, de bons serveurs !
Le 21/08/2023 à 00:24
Endroit super cosy Je m'y sens très à l'aise La musique est toujours bonne et les conditions sont toujours amicales et serviables. Je ne peux que recommander !!!
Le 11/08/2023 à 17:41
Personnel sympa et heureux de vous aider, service rapide et nourriture délicieuse :-)
Le 08/06/2023 à 19:06
Si vous voulez boire confortablement, allez au BK 1. Le service est tout à fait correct.
Le 14/01/2022 à 14:37
Pas de contrôles Corona ! Le propriétaire s'en fiche ! Moi aussi!
Le 18/11/2021 à 02:35
Très bien.... C'est mon pub préféré en ville 😂... Très bon public, merci pour tout...
Le 10/09/2021 à 00:07
Cela dépend de qui d'autre travaille dans un pub normal
Le 09/09/2021 à 21:37
Terrible en tout !
Le 18/07/2021 à 15:07
toutes sortes
Le 12/09/2020 à 13:59
J'aime pouvoir regarder le football et de belles conditions
Le 08/02/2020 à 13:27
intestin
Le 14/10/2019 à 13:42
Service amical
Le 15/05/2019 à 05:52
Petit pub sympa, bonne ambiance et personnel sympa.
Le 13/03/2019 à 14:56
dommage ce que sont devenues les bonnes vieilles rencontres !!!!!!!!!
Le 30/01/2019 à 10:25
Ça va ! Ce ne sera pas mon pub !
Le 21/01/2019 à 19:05
Très satisfait 😘
Le 13/10/2018 à 21:09
Le service est très sympathique. Rapide et attentif.
Le 26/07/2018 à 10:07
Super personnel local et sympa juste la musique😱
Le 06/06/2018 à 20:59
Antipathique quand il s’agit d’argent pur.
Le 02/04/2018 à 20:46
Super café. Un environnement agréable pour toutes les générations.
Le 02/03/2018 à 23:46
Personnel très sympathique et chaleureux, excellent restaurant dans des pays idülliens. Des boissons à couper le souffle et des mets délicatement amers. Tout ce qui fait battre le cœur du connaisseur !
💬 Endroit très agréable, emplacement assez écologique, à proximité d'un parc et d'un golf. Bonne nourriture, peut-être, pour moi trop d'ail dans les crevettes. Le vin (Lugano) a un goût intense assez agréable.🥂
💬 Une impudence sans fond. J'ai commandé une pizza dans laquelle j'ai trouvé des cheveux foncés, je voulais récupérer l'argent mais le patron m'a dit que je me moquais de lui avec mes cheveux clairs. Il était également extrêmement hostile et agressif tout le temps. Trouvez des magasins décents où vous ne serez pas traité de manière aussi sale. Je n'y mangerai plus jamais, j'espère que l'endroit augmentera bientôt à cause des mauvaises mesures d'hygiène
💬 Un désastre absolu ! Ma salle de bain était extrêmement sale ! Il y avait des appâts pour fourmis dans les coins qui n'avaient pas été bougés depuis des années ! Les joints du sol de la salle de bain sont absolument sales ! J'ai d'abord dû nettoyer le micro-ondes ! Taches de moisissure dans le compartiment congélateur ! La propriétaire était très gentille, mais à cause de son âge, elle ne peut plus le nettoyer elle-même ! Le jour du départ j'ai vu la femme de ménage. Elle est très capable de nettoyer en profondeur, mais profite probablement du fait que le propriétaire ne peut plus monter les 3 étages ! Remplacerait la femme de ménage très rapidement ! Dieu merci, mon entreprise m'a trouvé un autre hôtel !
💬 Très bonne économie et très bonne nourriture, vieille cuisine allemande, très savoureuse ici. Equipe très sympa et sympathique. Nous avons mangé des escalopes à la crème ici, vraiment savoureuses et en bonne portion, la salade était vraiment grande et savoureuse. Les spécialités maison sont vraiment délicieuses. Ici, vous pouvez également regarder le football sur écran ou fêter des anniversaires, il y a aussi un café en plein air. J'y retournerais encore et encore, un très bon conseil d'initié ici. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Super restaurant de sushi à Weinsberg sous le Weibertreu. Bonnes options de stationnement. Il y a quelques endroits dehors à l'ombre. Grand restaurant spacieux avec une ambiance agréable. Tous les employés sont très gentils et serviables. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes et avons été ravis. Le menu est également disponible en version végétarienne. Les sushis étaient super savoureux et tous les ingrédients étaient de haute qualité. Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons commandé des hamburgers et des jarrets. Burger à 17 € - Le burger était une galette sèche enveloppée (dans de la pâte ?!) avec beaucoup trop de sauce, une salade également cuite et non salée, des frites molles. Le prix est une honte. Jarret pour 15 € - pareil pour les frites, le jarret était sec et a probablement attendu plusieurs heures quelque part pour être utilisé. Enfin et surtout, nous avons spécifiquement souligné qu'il ne fallait pas sonner la cloche, ce qui n'a malheureusement pas été pris en compte. Vous devriez tout essayer, mais nous en resterons là. Dommage !
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix
💬 Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!
💬 Grande chambre double, petite salle de bain. Propriétaires très sympathiques et serviables. Les places de parking sont directement devant la maison.
💬 J'étais de passage par là, j'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Après environ +~ 15 minutes, j’ai eu une énorme déception. J'y ai mordu deux fois, puis j'ai laissé le reste là. Pour être honnête et ne pas mentir, c'était dégoûtant. La viande n'avait pas de goût, comme si j'avais mordu un caoutchouc. J'ai mangé de nombreux kebabs dans divers endroits en Allemagne et à l'étranger, mais je peux dire que c'est le pire repas qu'un restaurant turc m'ait apporté. Incroyable, qui mange quelque chose comme ça ??