📌 Kirchheimer Str. 125, 73249 Wernau - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 06:26
Pouvez-vous boire une bière, c'est ok. Le service du mercredi était très sympa 😊
Le 30/11/2023 à 08:11
Amusez-vous à boire une bière confortablement 😁
Le 25/09/2023 à 20:39
Étaient là pour le football, Sky Bundesliga, jusqu'à présent tout allait bien, des prix de boissons raisonnables, de bons serveurs !
Le 21/08/2023 à 00:24
Endroit super cosy Je m'y sens très à l'aise La musique est toujours bonne et les conditions sont toujours amicales et serviables. Je ne peux que recommander !!!
Le 11/08/2023 à 17:41
Personnel sympa et heureux de vous aider, service rapide et nourriture délicieuse :-)
Le 08/06/2023 à 19:06
Si vous voulez boire confortablement, allez au BK 1. Le service est tout à fait correct.
Le 14/01/2022 à 14:37
Pas de contrôles Corona ! Le propriétaire s'en fiche ! Moi aussi!
Le 18/11/2021 à 02:35
Très bien.... C'est mon pub préféré en ville 😂... Très bon public, merci pour tout...
Le 10/09/2021 à 00:07
Cela dépend de qui d'autre travaille dans un pub normal
Le 09/09/2021 à 21:37
Terrible en tout !
Le 18/07/2021 à 15:07
toutes sortes
Le 12/09/2020 à 13:59
J'aime pouvoir regarder le football et de belles conditions
Le 08/02/2020 à 13:27
intestin
Le 14/10/2019 à 13:42
Service amical
Le 15/05/2019 à 05:52
Petit pub sympa, bonne ambiance et personnel sympa.
Le 13/03/2019 à 14:56
dommage ce que sont devenues les bonnes vieilles rencontres !!!!!!!!!
Le 30/01/2019 à 10:25
Ça va ! Ce ne sera pas mon pub !
Le 21/01/2019 à 19:05
Très satisfait 😘
Le 13/10/2018 à 21:09
Le service est très sympathique. Rapide et attentif.
Le 26/07/2018 à 10:07
Super personnel local et sympa juste la musique😱
Le 06/06/2018 à 20:59
Antipathique quand il s’agit d’argent pur.
Le 02/04/2018 à 20:46
Super café. Un environnement agréable pour toutes les générations.
Le 02/03/2018 à 23:46
Personnel très sympathique et chaleureux, excellent restaurant dans des pays idülliens. Des boissons à couper le souffle et des mets délicatement amers. Tout ce qui fait battre le cœur du connaisseur !
💬 Nous avons commandé différents types de sushis à récupérer nous-mêmes. Ils étaient tous toujours positifs. Une note de 5 étoiles de ma part.
💬 Malheureusement découvert seulement le dernier jour des vacances. J'ai mangé une pizza avec des saucisses au pepperoni - sensationnelle ! Le service ne laissait également rien à désirer. Super restaurant pittoresque de classe moyenne, sans chi-chi superflu, mais solide avec des prix raisonnables. Tout ce qui a été en grande partie perdu en Allemagne...
💬 Nous récupérons enfin notre fontaine romaine. Il y a une très belle équipe derrière le nom Dracula's Tavern. Notre préposé au service était très sympathique. Les enfants avaient des nuggets, des frites et des spaetzle avec des escalopes à la crème. portion copieuse et savoureuse. Une grande portion de légumes et de tagliatelles était servie avec le saumon. 2 grandes escalopes avec frites pour 12,50 euros et la qualité est exceptionnelle. À la fin, il restait une part du gâteau pour la maison. Haut 👍 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Conclusion, je reviendrai certainement. merci pour cette excellente soirée
💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai commandé 1 pizza et qu'au bout de 15 minutes j'y étais. Quand je suis entré, l'homme a couru vers le four et la pizza était brûlée, puis j'ai dû attendre encore 30 minutes. Mais malheureusement la pizza n°46 que j'ai commandée était insipide. C'était la dernière fois que j'y étais, désolé
💬 Très bon repas. J'ai eu une escalope de saucisses qui était très bonne. Le service était très rapide et sympathique. J'ai aussi bu une bière blanche à la banane qui avait le goût de banane comme il se doit. Je viendrai certainement ici plus souvent. J'ai aussi bu ici le meilleur capuccino de la semaine.
💬 Tout est sympa
💬 Excellent service très sympathique et attentionné. Elle connaît bien son métier. Et bien sûr, la nourriture était exceptionnelle. Bravo à vous les gars !!!
💬 Vous vivrez des délices culinaires inoubliables. L'ambiance chaleureuse crée une atmosphère agréable et la fraîcheur des ingrédients est inspirante. Le menu varié promet des moments forts culinaires accompagnés d'un service exceptionnel. Une recommandation claire pour une excellente cuisine dans une atmosphère de première classe - un régal à ne pas manquer !
💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)
💬 Nourriture fabuleuse et excellents vins italiens vraiment abordables! Essayez le Barolo ou le Primitivo et associez-le à un steak sur une pierre de lave. Vous serez étonné !