Restaurant familial 🇩🇪

Gaststätte Waldstadion Avis

📌 Sportplatz, Weiherweg 19, 79194 Gundelfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Gaststätte Waldstadion à Gundelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldstadion à Gundelfingen

Miro.o

Le 05/05/2024 à 10:43

4 / 5

Beau restaurant sportif classique de « style ancien » mais avec un personnel rapide et sympathique. Bonnes places à l'extérieur. Également recommandé pour les jours sans football

Stefan.r

Le 25/03/2024 à 19:29

5 / 5

Nous y avons fêté un anniversaire hier (30 personnes pour moi +20 personnes). Tout simplement MÉGA👍👍👍 Service TOP👍👍👍 Qualité de la nourriture TOP 👍👍👍 TOP rapport qualité-prix 👍👍👍 Ambiance très conviviale et familiale et des hôtes qui connaissent encore leur métier !!! Nous recommandons!!!

Manfred.

Le 17/03/2024 à 16:21

5 / 5

Super pub pour regarder le football et manger quelque chose. Des hôtes sympas ! Vraiment pas encore de prix exorbitants.

Karin.u

Le 11/03/2024 à 10:32

5 / 5

Le rapport qualité-prix des aliments était bon et bon goût Répète

Missy.

Le 10/03/2024 à 16:55

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois maintenant. La fête de Noël et la fête d'anniversaire étaient super ! Bonne nourriture, bonne ambiance et le personnel est super sympa!

Susanne.o

Le 14/10/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé du saumon avec des tagiatelles aujourd'hui. C'était super savoureux. Le poisson était au rendez-vous et la sauce était à tomber par terre Continuez comme ça

Michael.l

Le 21/09/2023 à 17:19

5 / 5

Situé à l'ombre dans la forêt. Bonne nourriture et excellent personnel

Mark..

Le 18/09/2023 à 18:14

5 / 5

Service rapide et agréable. Le Cordon Bleu était une très grande portion. L'image est un peu trompeuse car on ne voit pas son épaisseur. J'aurais aimé un peu plus de piquant à l'intérieur, mais c'est une question de goût, sinon très savoureux.

Mike.n

Le 16/09/2023 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture simple et grandes portions.

J..a

Le 03/09/2023 à 08:35

5 / 5

Très sympa, bonne bouffe.. Toujours heureux... ❤️

T.9

Le 22/08/2023 à 19:22

5 / 5

Bon restaurant sportif avec des prix raisonnables

Renate.t

Le 20/08/2023 à 09:03

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons ici et les impressions de la première fois ont été pleinement confirmées. Ambiance très conviviale et familiale, très bonne nourriture et grandes portions. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.

Jo.t

Le 16/08/2023 à 15:50

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Peter.a

Le 05/08/2023 à 07:31

5 / 5

Tout d'abord, encore un grand merci pour cette merveilleuse soirée du mariage de ma fille le 29 juillet. La nourriture et votre service pour moi 5*******+ Recommandation claire. Nourriture et service au top. Nous serions ravis de revenir.

Flitzer.e

Le 28/06/2023 à 16:42

5 / 5

Si vous n'y êtes pas encore allé et que vous avez apprécié, par exemple, le Jägerschnitzel avec salade (sans carottes pour moi 😁 mais vous savez), c'est de votre faute

Hilde..

Le 14/06/2023 à 05:46

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée.

Rigobert.a

Le 04/06/2023 à 12:49

5 / 5

Tina et son équipe sont absolument géniales 🤩 La nourriture était un rêve, un excellent service !!! Merci pour cette super soirée avec vous. Nous aimons toujours revenir. 👍 A bientôt 👋

Prinz.r

Le 04/06/2023 à 07:22

5 / 5

Nous y étions hier 3 juin 2023 pour manger et boire car nous étions invités à un anniversaire. Le personnel était absolument génial. Tout le monde était très attentif et il n'était jamais nécessaire de rester longtemps sans boire un verre. La nourriture était à tomber par terre. Super savoureux et plus que suffisant. Nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.

Herbert.c

Le 28/05/2023 à 08:02

5 / 5

Tout simplement top et super savoureux 👍si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez y aller. Salutations à Tina et Angie, de la part des deux Souabes 😘

Denis.

Le 24/05/2023 à 18:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pendant une pause après nos vacances en Italie et avons dégusté de délicieux plats et boissons. Tout comme je m'y attendais et un peu mieux en ce qui concerne les frites de soldat, la délicieuse viande hachée et les escalopes. Continuez comme ça!

TrixieWaldemar.

Le 24/05/2023 à 18:57

5 / 5

Savoureux, bon service, rien à redire :)

Fischer.h

Le 11/05/2023 à 18:46

5 / 5

Nous devions juste revenir aujourd'hui. Juste un rêve. Le Jägerschnitzel était encore une fois fantastique. L'amour du Cordon Bleu à la maison.... croustillant, juteux et copieux. Tout est fait maison avec amour. Pas de nourriture en conserve. Le service et la cuisine étaient rapides. Même s'il était plein... presque pas de temps d'attente. Quiconque donne de mauvaises critiques ici n'en a aucune idée. C'est dommage que nous devions partir maintenant. Nous vous emmenons simplement avec nous dans le Bas-Rhin. Encore!!! Eh bien... TOP rapport qualité-prix

Sabrina.i

Le 10/05/2023 à 17:57

5 / 5

Service très sympathique et le meilleur Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. Et le meilleur spaetzle. Classe simplement

Sabine.

Le 05/05/2023 à 21:16

2 / 5

Eh bien, je mange très souvent au restaurant, mais certainement plus aussi vite dans ce restaurant. À part le Cordon Bleu, la nourriture n'était pas bonne. Il y avait beaucoup trop de vinaigre dans la salade. Tout était dans un seau. Le goût du la sauce était de l'eau brune Le rapport qualité-prix ne correspond pas à ce restaurant

Andreas.o

Le 05/05/2023 à 20:51

1 / 5

La nourriture était, eh bien, de la salade, trop de vinaigre, de la viande, trop de poivre, de la sauce, froide et sans goût, recommandée, des frites rouges et blanches. Service débordé patron peu aimable

Marion.e

Le 12/04/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons mangé un merveilleux Ochsenbäckle le lundi de Pâques. Si délicat, si bon. Bien servi. Absolument recommandé. La performance des prix est correcte. Je serai heureux de revenir.

Evi.r

Le 31/03/2023 à 17:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très sympathique et rapide. nous reviendrons à tout moment

Ken.l

Le 12/03/2023 à 22:12

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour manger. La qualité, la quantité et le prix sont très bons. J'ai rarement eu un si bon ZIGEUNERSCHNITZEL. Il y a des grandes ou des petites portions. Le service est sympathique et il y a toujours du monde. Vous devriez réserver à l'avance.

Nadine.o

Le 03/01/2023 à 09:20

5 / 5

Grande chambre d'amis lumineuse. Tous les collaborateurs ont à cœur le bien-être de leurs hôtes. La nourriture, très savoureuse. Tout est fait maison. Les enfants et leurs souhaits particuliers ont également été pris en considération. Merci pour ça. Nous serons de retour.

Jürgen.u

Le 02/11/2022 à 22:29

4 / 5

Bon restaurant de football confortable, bonne nourriture à des prix abordables

thomas.i

Le 01/09/2022 à 13:48

4 / 5

Grande terrasse couverte, on peut s'asseoir dehors même par mauvais temps, personnel de service sympa et de bonne humeur malgré les nombreux invités, cuisine délicieuse. Il a fallu du temps pour obtenir quelque chose, mais c'était plutôt complet et le personnel ne sait pas faire de magie, donc vous avez juste le temps de discuter. C'était bien pour moi et j'étais complètement satisfait

reinhold.i

Le 28/08/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture très bonne, service très attentionné, avec plaisir encore 👍👍👍

Martin.c

Le 07/07/2022 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, heureux de recommander

WollE.o

Le 01/07/2022 à 18:16

5 / 5

Grand restaurant avec jardin pouvant accueillir au moins 70 personnes. Cuisine délicieuse à prix modérés !

Sarah.p

Le 15/06/2022 à 11:09

5 / 5

Cuisine délicieuse et maison et personnel super sympathique. Vous vous sentez toujours complètement bienvenu. Il y a suffisamment d'espace pour que les enfants puissent courir et jouer.

Re.a

Le 13/06/2022 à 12:50

5 / 5

Bon point de départ pour les restaurants du stade

Adelbert.e

Le 12/06/2022 à 16:08

5 / 5

Tout simplement génial !

John.o

Le 04/03/2022 à 21:02

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture savoureuse et très bonnes portions. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct

Jõrg.r

Le 29/01/2022 à 21:29

5 / 5

Personnel sympa et le portage était très bon.

Andreas.�

Le 27/01/2022 à 12:22

3 / 5

Super sympa. Vraiment super patron, patron, personnel. Totalement doux, drôle

Sejlan.a

Le 15/01/2022 à 21:41

1 / 5

Super et très propre

Marco.e

Le 14/01/2022 à 20:14

5 / 5

Cuisine traditionnelle simple et de grande qualité.

Erich.c

Le 23/10/2021 à 08:08

4 / 5

Tout était parfait, des chambres agréables et lumineuses, propres et bien entretenues, une carte petite mais bien fournie avec un rapport qualité/prix raisonnable, absolument recommandé. 😜😜👍👍

Andreas.o

Le 12/10/2021 à 09:48

5 / 5

bonne bière, bon service, très sympathique

Tanja.p

Le 03/10/2021 à 18:07

5 / 5

Service sympathique et bonne nourriture. Que demander de plus. Le rapport qualité-prix est également correct

Marcus.a

Le 11/09/2021 à 19:19

5 / 5

Propriétaires super sympas, nourriture super délicieuse pour un prix très juste. Tout est fraîchement préparé, rien en conserve ni sauces toutes prêtes. Le service est top, les commandes de boissons sont prises rapidement et servies rapidement. Pareil avec la nourriture. Une équipe familiale et de service bien rodée qui attache une grande importance au service, à la convivialité et à la propreté. Ce fut un plaisir!

Raphael.a

Le 05/09/2021 à 14:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Nourriture délicieuse et très bon service!

Sandra.r

Le 05/09/2021 à 09:38

5 / 5

Restaurant sportif familial avec un personnel formidable et le meilleur Cordon Bleu du monde. Hautement recommandé!

Sascha.i

Le 03/09/2021 à 20:58

5 / 5

Absolument génial, rien à redire

Manfred.�

Le 16/08/2021 à 07:58

5 / 5

Haut

willi.e

Le 14/08/2021 à 12:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, gigantesque cordon bleu. Personnel très sympathique. Avec le charme d'un restaurant sportif mais tout y va.

werner.l

Le 07/08/2021 à 07:45

5 / 5

Bon restaurant sur le terrain de sport. Bon rapport qualité/prix. Bonne qualité et personnel sympa.

Simon.

Le 28/07/2021 à 21:21

5 / 5

Bonne nourriture, bons employés, tout simplement génial

Helmut.e

Le 21/07/2021 à 21:30

4 / 5

Meilleure escalope du monde. Ambiance agréable. Très bon service et opérateur. S'il y a beaucoup de tabagisme aux tables voisines, ce qui est normal dans un restaurant sportif comme celui-ci, vous serez également gravement affecté à l'extérieur. Edit : Merci, nous reviendrons certainement et poserons ensuite des questions sur une zone protégée.

Matthias.�

Le 07/07/2021 à 15:04

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant pour regarder le match du Championnat d'Europe. Même si la salle était déjà très remplie, une place a été attribuée. L'emplacement était vraiment sympa. Malheureusement, nous avons dû nous passer de nourriture car la cuisine avait atteint sa capacité à cause de l'affluence. Mais nous le ferons certainement bientôt 🙂

Philipp.r

Le 19/06/2021 à 18:32

5 / 5

Performance au meilleur prix

Sylvia.�

Le 03/06/2021 à 17:51

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et prix, merci Tina et l'équipe.

Sofia..

Le 30/04/2021 à 23:17

5 / 5

Nous avons mangé si délicieusement ici tant de fois. Tout simplement charmant. C'est génial que vous continuiez si courageusement après l'incendie (surtout pendant Corona)

Inspiration233.

Le 17/04/2021 à 09:36

5 / 5

Bonne cuisine allemande. C'est dans le quartier et sera visité à nouveau après Corona

Colin.i

Le 30/10/2020 à 18:08

5 / 5

Je ne connais pas Gaststätte Waldstation, mais si vous avez un VTT, allez voir The Flying Gufi. Superbe sentier. Après le confinement, cela se combinera avec un bon déjeuner au Gaststatte.n

Christina.e

Le 11/09/2020 à 12:18

4 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance sportive.

Jürgen.�

Le 02/08/2020 à 15:38

5 / 5

J.j.

Wolfgang.a

Le 30/07/2020 à 23:04

5 / 5

Après la réouverture, nous y étions pour la première fois. Une réservation est conseillée, les gens savent déjà à quel point c'est bon là-bas. Equipe sympa et à l'écoute, il fait bon s'asseoir, surtout quand il fait 30° en ville. Ici, dans la forêt, il fait 5° plus agréable et plus frais. La nourriture est comme celle de maman, extrêmement savoureuse et à des prix raisonnables. Tout simplement confortable, pour se sentir bien.

Nils.u

Le 26/06/2020 à 06:03

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse. J'aime aller ici. Convient également pour les mariages et autres célébrations. Si le terrain de football à côté ne vous dérange pas, vous pouvez passer un bon moment ici.

Dagmar.o

Le 26/07/2019 à 20:01

5 / 5

Nous y sommes allés en premier et la nourriture était très bonne et excellente

Wolfgang.c

Le 10/06/2019 à 12:32

3 / 5

Bien

Andreas.l

Le 13/01/2019 à 08:58

5 / 5

Très bien

Christian.o

Le 16/11/2018 à 21:38

5 / 5

Ambiance foot familiale ! Bière, frites, escalope ! Haut!

Monika.c

Le 01/10/2018 à 05:48

2 / 5

Restaurant sportif très cosy, très bonne cuisine maison et le spaetzle est vraiment fait maison. Les aubergistes étaient très gentils et attentionnés.

Marc.c

Le 22/09/2018 à 18:30

5 / 5

Merveilleux petit restaurant avec Sky Bundesliga et des hôtes très sympas ! Le rapport qualité-prix ne s'améliore pas !

inge.e

Le 18/08/2018 à 20:20

5 / 5

Délicieux

Thomas.a

Le 29/07/2018 à 18:59

5 / 5

Très bon et confortable

Roland.

Le 18/07/2018 à 11:07

4 / 5

Les prix et la nourriture sont corrects, Ne mange pas beaucoup de choix, mais bon, est situé en lisière de forêt et dispose d'un terrain de sport.

Tobi.a

Le 30/06/2018 à 11:49

5 / 5

N'oubliez pas d'essayer le toast du chasseur !

Stefan.

Le 01/06/2018 à 07:51

5 / 5

Très bon service - meilleure hospitalité - bonne nourriture

Schrödel.a

Le 01/06/2018 à 05:54

5 / 5

Restaurant agréable et bon avec un très beau restaurant dans le jardin et un personnel très sympathique. Carte petite mais très bonne en quantité et qualité. Le restaurant convient également aux célébrations.

Mitch.a

Le 28/05/2018 à 16:59

5 / 5

Bourgeois, chaleureux, tout simplement génial !

Detlef.a

Le 01/05/2018 à 17:03

3 / 5

Restaurant typique de club/sport. Fort, impersonnel. Nourriture et prix ok vous pouvez vraiment vous amuser avec d'autres athlètes Comment le faire à la table des habitués Mais sinon ok.

B.

Le 20/04/2018 à 11:33

5 / 5

Ici, on cuisine toujours avec amour ! Nourriture délicieuse et super équipe! Toujours mon plaisir !

Gerald.c

Le 05/03/2018 à 11:22

5 / 5

Le meilleur Gordon Bleu de tous les temps ! Fraîchement préparé avec amour dans une entreprise familiale. Je devrai probablement y aller plus souvent.

Holger.e

Le 22/12/2017 à 09:49

2 / 5

Buvez une bière au bar, fumez une cigarette et discutez avec la population locale de politique, de sport et d'autres personnes.

Norbert.i

Le 15/12/2017 à 19:48

5 / 5

Bon, sympathique, rapide, pas cher, excellent service.

Werner.e

Le 26/07/2017 à 17:20

4 / 5

Pub classique avec des petits plats toujours fraîchement préparés.

Tobias.f

Le 11/10/2016 à 14:58

5 / 5

Très bon restaurant avec de très bons plats et un personnel sympa.

  • 🏪 Dubliner Irish Pub (1683 Avis)

  • 💬 Super pub ! L'intérieur est spacieux, propre et confortable. Le service est sympathique. Délicieuse tarte aux pommes de terre au porc (de la cuisine traditionnelle).


  • 🏪 Giebmanns American Burgers (575 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain, c'était une amende incroyable ! La décoration ressemblait à un restaurant avec des drapeaux américains partout. Il y avait tellement de types de hamburgers parmi lesquels choisir. Et des frites chaudes au fromage fondant !!! J'y vais plus souvent !


  • 🏪 Mr. Pizza Floß (27 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des "frites", je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.


  • 🏪 Restaurant Weitblick (19 Avis)

  • 💬 Ambiance: très confortable facteur de bien-être chaleureux et total lumière tamisée très agréable Service: Malheureusement, un point déduit car j'ai commandé du rôti de bœuf avec des frites au lieu de pommes de terre rôties. On me disait que le chef ne pouvait répondre à aucune demande particulière car il était seul. Selon moi, les frites sont plus rapides à préparer que les pommes de terre rôties. Il ne se passait pas grand-chose non plus au restaurant. Nourriture: très délicieuse et le rôti d'oignons était parfaitement rare. Les pommes de terre rôties étaient également très savoureuses. Absolument justifié en termes de prix. Rôti d'oignons et pommes de terre rôties 28,50 €.


  • 🏪 Ambrosia (548 Avis)

  • 💬 Très bien bon accueil et repas parfait


  • 🏪 Nova (258 Avis)

  • 💬 J'étais à un mariage là-bas et j'ai vraiment apprécié la décoration était si belle, ils étaient si sympathiques et la qualité des aliments était si bonne et ils étaient aussi si délicieux J'aime vraiment ici 💕


  • 🏪 Finca Hannover Finca & Bar Celona Hannover Marienwerder (4204 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, mais choix de plats relativement limité. Un excellent restaurant pour toute la famille. Il y a une place pour les enfants, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande à tous. Bonne nourriture et service. Intérieur.


  • 🏪 Pizza Punjab (116 Avis)

  • 💬 Quel goût, c'était merveilleux. S'il vous plaît, essayez une fois, vous allez adorer. Se lécher les doigts est vraiment bon.


  • 🏪 Landhaus Adensen (162 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au restaurant et nous pouvons le recommander. Les portions sont bonnes et très savoureuses, c'est comme à la maison. Nous avons mangé des escalopes et elles étaient même préparées fraîches car on pouvait l'entendre depuis la cuisine. Très positivement surpris. Le design intérieur n’est bien sûr pas des plus modernes mais il est épuré et cosy. Si vous voulez une délicieuse escalope avec de bonnes pommes de terre sautées, vous êtes au bon endroit 😊


  • 🏪 Kaffee Bonnhoeffer (151 Avis)

  • 💬 C'est malheureusement un peu à l'écart, mais ça vaut le détour. On ne peut pas juger les chambres, nous n'étions là que pour boire du café. Le gâteau aux flocons était délicieux 😋