Bistro 🇩🇪

Yellow Bistro Avis

📌 Willy-Muhle-Straße 25, 01917 Kamenz - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Yellow Bistro à Kamenz

Les avis

Les dernier avis sur Yellow Bistro à Kamenz

M.

Le 14/03/2024 à 18:04

2 / 5

Cuisine asiatique en contenants et kebabs… à quoi faut-il s'attendre. Il y a en fait deux étoiles pour le kebab, ce qui n'est pas grave. Le reste est en grande partie sec et noyé dans la graisse. Vous pouvez souvent ajouter plus d'assaisonnement. Les délais d'attente sont astronomiques... 45 minutes pour trois portions de pâtes, ce n'est pas rare. Il ne reste généralement pas grand-chose du grand choix, car certains ingrédients ont souvent disparu (le porc est toujours absent). Dans l’ensemble, il constitue une solution idéale en cas d’urgence absolue.

Kevin.�

Le 20/07/2023 à 10:28

3 / 5

Malheureusement, les nouilles frites n'étaient pas assez assaisonnées Veuillez mettre du MSG dedans, Comme oncle Roger Hajyaaaa

YnB.

Le 15/11/2022 à 13:53

5 / 5

De délicieuses cuisines asiatiques et kebabs à emporter, Les prix sont super. Je ne peux pas me plaindre 😁

Friedrich.i

Le 29/08/2022 à 13:13

1 / 5

Les nouilles frites aux légumes désignent des nouilles sèches avec des lanières de carottes et des pousses de bambou. Complété avec goût par un magret de canard sec. Tout autre repas à 9 euros est meilleur. Pas recommandable.

Uwe.a

Le 28/05/2022 à 12:02

4 / 5

Le numéro 11 était délicieux comme toujours, continuez comme ça

Gaming.t

Le 25/04/2021 à 15:06

5 / 5

Délicieux 🤤.

Mischka.

Le 09/12/2020 à 20:07

5 / 5

2ème meilleur kebab 🥙 de la ville

Ceejay.h

Le 12/07/2019 à 08:17

5 / 5

Donner vraiment cool

za..

Le 02/09/2017 à 15:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse, en plus des plats asiatiques, vous obtenez également l'un des meilleurs kebabs de tout Kamenz 😋

  • 🏪 Hotel & Restaurant Haus Mühlbach (390 Avis)

  • 💬 Petit village calme et magnifique a visité


  • 🏪 Hotel Dampfmühle Neukirchen-Vluyn (365 Avis)

  • 💬 Réservation de dernière minute ! Bon accueil, rapport qualité prix raisonnable. Chambre double au rdc. Pas de bruit. J'ai apprécié le petit déjeuner le matin à l'hôtel !


  • 🏪 Zum Schiff (32 Avis)

  • 💬 Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant


  • 🏪 Zur Ratsecke (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux. Je suis un client régulier de Zur Ratsecke depuis un certain temps. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des demandes supplémentaires plus petites seront volontiers satisfaites si possible. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'y satisferai plus souvent mes besoins culinaires :-) Les sanitaires m'ont également laissé une impression très hygiénique. Tilo Merta


  • 🏪 Bistro Melek (64 Avis)

  • 💬 Bon. Merci


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour le déjeuner/le soir ou juste entre les deux. Il existe ici de nombreux types de sushis différents et délicieux, fraîchement préparés sur place chaque jour. Végétarien ou végétalien du classique au moderne. Du rouleau de sushi aux brochettes de yakitori. Je peux vraiment tout recommander. C'est juste dommage que parfois vous n'obteniez plus les rouleaux de sushi que vous souhaiteriez, mais c'est compréhensible, c'est pourquoi les rouleaux sont préparés frais chaque jour. Je ne peux vraiment que recommander cette boutique. Certains restaurants de sushi pourraient en tirer une leçon.


  • 🏪 Ferienwohnung Brunnerlehen (4 Avis)

  • 💬 Ce bel appartement de vacances pour 5 personnes est tout simplement fantastique. Une vue magnifique depuis la fantastique terrasse vous permet de vous déconnecter et de vous attarder. Les pièces et la zone d'entrée sont également très accueillantes. Il y a suffisamment d'espace dans la cuisine bien équipée et vous vous sentez également parfaitement à l'aise dans la salle de bain. Bref, tout est parfait ! Vous pouvez partir en vacances ici 😃


  • 🏪 Hotel Rote Rosen (9 Avis)

  • 💬 Une star se sent généreuse. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre après une longue journée de voyage, nous avons eu généreusement droit à 15 minutes de paix avant qu'un groupe d'autres clients, avec la permission de l'hôtel, ne commence à jouer de la musique si fort pendant plusieurs heures qu'on aurait dit qu'ils étaient devant. parmi nous, les fenêtres sont debout. La sonorisation forcée nous a accompagnés tout au long de la matinée suivante. Si nous avions su cela, nous aurions cherché un autre hôtel. En général, le rapport qualité-prix est difficile à exprimer. Pour la somme modique de 139 € la chambre double, vous obtenez une bâtisse ancienne avec des matelas dont la dureté est à la hauteur de la façade en brique, un radiateur babillant et une salle de bain non fermante à clé aussi spacieuse que ma valise. Cependant, si vous appréciez l'intimité, vous n'êtes de toute façon pas dans le bon hôtel. La maison est si bruyante que malgré deux portes fermées, on entend tous les invités dans le couloir comme s'ils traversaient la pièce. Si vous comptez quand même prendre votre petit-déjeuner après une nuit aussi merveilleuse et reposante, vous pouvez vous attendre à un supplément. Nous n'avons pas non plus pu trouver de mot de passe WiFi, ce qui n'aurait pas aidé avec un maximum d'une ligne de réception dans la chambre. Dans l’ensemble, je suis déçu sur tous les fronts. Surtout quand on le compare à d'autres hôtels dans cette gamme de prix.


  • 🏪 Rehblick Café und Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Commençons positif : la soupe était délicieuse et fraîche. La salade était fraîche avec une belle vinaigrette. J'ai commandé le Burger en me basant sur les photos des clients précédents. Erreur. Le petit pain que j'ai reçu était du genre bon marché et non brioché qui supportait le poids de deux galettes et de la sauce. Et en parlant de galettes, elles sont garanties pas fraîches. Le burger était également noyé dans la sauce. Dommage, ces choses font ou défont le burger parfait. Le serveur était sympathique et le restaurant est propre.


  • 🏪 Gasthaus Hölzle Inh. Dorothea Kocheisen-Schmid (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit et mangé au Hölzle. Nous avons été servis très amicalement. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!