Restaurant 🇩🇪

Zur Ratsecke Avis

📌 Reutergasse 12, 15907 Lübben - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Zur Ratsecke à Lübben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Ratsecke à Lübben

tofri6306.

Le 22/02/2024 à 12:07

5 / 5

Bravo pour une bonne cuisine de cantine, savoureuse et suffisante !

Johannes.o

Le 07/12/2023 à 11:11

5 / 5

Super savoureux 😋

Mille.

Le 26/08/2021 à 20:16

5 / 5

L'équipe Ratsecke a pris aujourd'hui en charge la restauration sous forme de barbecues à l'auberge de jeunesse de Lübben. Les offres culinaires à 9 euros par personne valaient chaque centime. Il y en avait largement assez et il y en avait pour tous les goûts, cela valait vraiment 5 étoiles.

Tilo.e

Le 11/03/2020 à 14:59

5 / 5

Tout simplement délicieux. Je suis un client régulier de Zur Ratsecke depuis un certain temps. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des demandes supplémentaires plus petites seront volontiers satisfaites si possible. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'y satisferai plus souvent mes besoins culinaires :-) Les sanitaires m'ont également laissé une impression très hygiénique. Tilo Merta

Photo n°1 de l'avis de Tilo.e fait le 11/03/2020 à 14:59 sur le  Zur Ratsecke à Lübben
Photo n°2 de l'avis de Tilo.e fait le 11/03/2020 à 14:59 sur le  Zur Ratsecke à Lübben
Photo n°3 de l'avis de Tilo.e fait le 11/03/2020 à 14:59 sur le  Zur Ratsecke à Lübben
Photo n°4 de l'avis de Tilo.e fait le 11/03/2020 à 14:59 sur le  Zur Ratsecke à Lübben
Photo n°5 de l'avis de Tilo.e fait le 11/03/2020 à 14:59 sur le  Zur Ratsecke à Lübben
Photo n°6 de l'avis de Tilo.e fait le 11/03/2020 à 14:59 sur le  Zur Ratsecke à Lübben

  • 🏪 Haus Marienhof (126 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un séminaire d'une semaine entière. La nourriture et les salles de classe sont excellentes, les chambres moins


  • 🏪 Balis Kebap (901 Avis)

  • 💬 Tout ici est tout à fait correct, « viande » normale, en tout cas meilleure que dans d'autres établissements similaires


  • 🏪 Restaurant Zum Störtebeker (358 Avis)

  • 💬 Le restaurant est devenu indépendant de nous recommandé par deux personnes, dont une insulaire. Nous l'avons donc essayé, et c'est vraiment bien. On y trouve des plats de poisson et de viande solides et de qualité ainsi qu'un large choix d'entrées créatives. Christian Kortmann et sa jeune équipe sont toujours là pour surprendre les invités avec des délices culinaires. Même le chef cuisinier ose s'approcher des invités et servir personnellement l'esprit frison. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 The small pub (191 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau dans le petit pub lors des deuxièmes vacances. C'est un plaisir à chaque fois. De l'ambiance à la nourriture, tout est génial. 👍🏻 Fortement recommandé pour les grands groupes sur réservation.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco & Manda (161 Avis)

  • 💬 Très bien ..sympa Super bien manger Merci a vous


  • 🏪 Ramen Wang (159 Avis)

  • 💬 Ramen délicieux et service amical. Cela change beaucoup de la surabondance de cuisine familiale de Rüdesheim. Lorsque vous êtes entré dans le restaurant, il y avait une délicieuse odeur de bouillon épicé. Le Tonkotsu Ramen était délicieux !


  • 🏪 Sportsbar Oldenburg (25 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Je suis moi-même chef et je sais ce que signifie le stress, mais attendre 2 heures pour manger ce que nous avons commandé pour 3 burgers et frites, c'est trop. Les frites étaient froides, l'huile d'ail sur les frites coulait complètement, tout le sac était plein d'huile d'ail, les hamburgers étaient gras et mous à cause de l'huile d'ail. La sauce burger était correcte, le fromage qui était dessus était bon, on n'a même pas remarqué la boulette car elle n'était pas trop petite. Vous auriez pu vous épargner les décorations du hamburger, car tout glisse de toute façon. La conclusion n’est plus jamais de mise là-bas.


  • 🏪 ÇÖMÇE Holzkohle Restaurant Kleve (1250 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner des Pays-Bas. Les prix sont assez bas, mais le service est médiocre. Ils mettent du temps à débarrasser les tables après les visiteurs ; aux heures de pointe, ils ne parviennent pas à assurer le service et tout est très lent. Ils ont également des difficultés avec la langue anglaise - ils ne comprennent que l'allemand, ce qui rend difficile de clarifier quoi que ce soit sur le menu. Au fait, le menu est en anglais. Mais à la fin, ils se sont bien amusés et ont mangé des plats délicieux – tout était excellent ici. Les portions sont grandes et savoureuses.


  • 🏪 Pamir Heimservice Trier (18 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et recommandé. 😊 Très aromatique et la viande était si tendre qu'elle tombait des os.


  • 🏪 La Vita Ristorante (539 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le serveur était un italien bavard avec qui nous avons eu une conversation intéressante sur les vins italiens. La nourriture est délicieuse.