📌 Hans-Kesenbrod-Straße 10, 97340 Segnitz - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 16:08
Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant
Le 07/07/2022 à 16:01
Des hôtes gentils et courtois. Super service. Belles chambres. Petit déjeuner copieux. On a l'impression d'être dans un endroit familial là-bas. La terrasse spacieuse vous invite à terminer la soirée confortablement. Merci
Le 22/12/2021 à 12:21
Hôtel très propre et géré avec attention. A cause de Corona, pas de restauration, mais un petit-déjeuner copieux.
Le 28/10/2021 à 13:02
Personnel sympathique et délicieux petit déjeuner.
Le 17/07/2021 à 08:10
Hôte très gentil et sympathique. Vous pouvez également vous asseoir ensemble dehors, dans la cour. Des plats et des boissons au réfrigérateur sont également disponibles.
Le 27/05/2021 à 08:07
Hôtel haut de gamme Excellent rapport qualité-prix
Le 25/11/2020 à 17:54
Belles chambres mais pas de chaîne Dmaxx et la télé est trop petite
Le 18/09/2020 à 17:16
je ne peux que recommander Excellent service et belles chambres
Le 25/07/2020 à 06:51
Les aubergistes font leur travail avec une grande attention aux détails
Le 27/05/2020 à 15:58
Nous recommandons
Le 08/12/2019 à 13:02
Des nuitées confortables dans de belles chambres et un excellent petit-déjeuner le matin
Le 05/11/2019 à 15:23
Très bon hôtel. Chambres super propres et très bon petit déjeuner. Le meilleur hôtel dans lequel j'ai pu séjourner cette année👌👌👌👌merci et encore avec plaisir ♥️
Le 05/12/2018 à 17:30
Un véritable joyau - propre, confortable, bien équipé, lits confortables, petit-déjeuner pour tous les goûts, hôtes très sympathiques - encore une fois à tout moment ! Certainement cinq étoiles ! :-)
Le 28/10/2017 à 18:12
une très bonne auberge avec une salle à manger chaleureuse, meublée de façon élégante et moderne. Les plats sont sélectionnés, et des plats du jour sont proposés en plus de la petite carte. Produits et préparation de très bonne qualité. Nous reviendrons.
Le 11/02/2017 à 02:48
C'était plutôt bien
Le 16/05/2016 à 12:03
Super endroit où séjourner, un vrai conseil secret. Grandes chambres modernes et propriétaire sympathique. Le petit déjeuner était copieux d'une manière à laquelle on ne s'attendrait certainement pas dans cette gamme de prix. Le seul inconvénient était le WiFi, qui est malheureusement alimenté par Telekom et donc cher.
Le 05/04/2014 à 17:33
Des gens formidables
💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…
💬 Tout simplement le meilleur Kebab de ma vie 😍 Le pain fait minute et les épices n'y sont vraiment pas pour rien! Un régal...
💬 Nous avons passé un très bon dîner grec ici ! La nourriture était pleine de saveurs et le personnel est très gentil.
💬
💬 Endroit très confortable et air merveilleux. Le matin, vous pouvez simplement vous promener dans les champs. Personnel très sympathique et serviable! Bon petit déjeuner européen. De nombreux retraités viennent ici. Il y a un parking et de bonnes conditions dans les chambres ! Nous avons passé un très bon moment en visite avec un collègue ! Nous sommes heureux de voir ce coin.
💬 Après avoir lu diverses choses, j'ai voulu essayer cette pizza moi-même Voici mon retour d'expérience. La femme est très hostile et préfère parler de réductions à son représentant Coca Cola au lieu de servir les clients. Mais peu importe, il s'agit de pizza. Pizza 1 - Salami C'est vraiment cruel. Une pâte sèche, dure et sans goût avec peu de garniture et du fromage bon marché. Pizza 2 - Hawaï Pas une seule ligne de mieux - seul l'ananas vous sauve du sol sec. Conclusion: Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai plus jamais. Je joins des photos des pizzas. C'est dommage qu'on ait une telle qualité pour 12 euros pour 2 pizzas moyennes.
💬 Au niveau de la nourriture, rien à dire, les plats sont copieux diversifier et la nourriture est très bonne. Les plats sont préparés bien rapidement. et les prix sont convenables. Cependant, en fin de service, quelle ne fût pas notre surprise, lorsque nous vîmes Mickey et ses amis les souris, se balader de manière décomplexé dans le restaurant, sans que cela ne semple interloquer les employés.
💬 Commandé à 20h15, délai de livraison supposé 50 minutes soit 21h05. J'ai appelé le magasin à 21h11 où se trouvait la nourriture, elle venait apparemment d'être envoyée. A 22h05, le chauffeur arrive à la porte avec des frites froides et du kumru froid, déjà complètement spongieux. Une fois et plus jamais.
💬 Bien placé, en général correct sauf restaurant fermé We
💬 C'est un endroit assez petit, mais ne vous y trompez pas, il propose de grands plats savoureux. J'ai eu la chance de goûter leur vin maison et leur vin de pomme qui étaient tous deux très bons. Ils avaient certains des schnitzels les mieux notés de tout mon séjour en Allemagne.