📌 Hans-Kesenbrod-Straße 10, 97340 Segnitz - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 16:08
Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant
Le 07/07/2022 à 16:01
Des hôtes gentils et courtois. Super service. Belles chambres. Petit déjeuner copieux. On a l'impression d'être dans un endroit familial là-bas. La terrasse spacieuse vous invite à terminer la soirée confortablement. Merci
Le 22/12/2021 à 12:21
Hôtel très propre et géré avec attention. A cause de Corona, pas de restauration, mais un petit-déjeuner copieux.
Le 28/10/2021 à 13:02
Personnel sympathique et délicieux petit déjeuner.
Le 17/07/2021 à 08:10
Hôte très gentil et sympathique. Vous pouvez également vous asseoir ensemble dehors, dans la cour. Des plats et des boissons au réfrigérateur sont également disponibles.
Le 27/05/2021 à 08:07
Hôtel haut de gamme Excellent rapport qualité-prix
Le 25/11/2020 à 17:54
Belles chambres mais pas de chaîne Dmaxx et la télé est trop petite
Le 18/09/2020 à 17:16
je ne peux que recommander Excellent service et belles chambres
Le 25/07/2020 à 06:51
Les aubergistes font leur travail avec une grande attention aux détails
Le 27/05/2020 à 15:58
Nous recommandons
Le 08/12/2019 à 13:02
Des nuitées confortables dans de belles chambres et un excellent petit-déjeuner le matin
Le 05/11/2019 à 15:23
Très bon hôtel. Chambres super propres et très bon petit déjeuner. Le meilleur hôtel dans lequel j'ai pu séjourner cette année👌👌👌👌merci et encore avec plaisir ♥️
Le 05/12/2018 à 17:30
Un véritable joyau - propre, confortable, bien équipé, lits confortables, petit-déjeuner pour tous les goûts, hôtes très sympathiques - encore une fois à tout moment ! Certainement cinq étoiles ! :-)
Le 28/10/2017 à 18:12
une très bonne auberge avec une salle à manger chaleureuse, meublée de façon élégante et moderne. Les plats sont sélectionnés, et des plats du jour sont proposés en plus de la petite carte. Produits et préparation de très bonne qualité. Nous reviendrons.
Le 11/02/2017 à 02:48
C'était plutôt bien
Le 16/05/2016 à 12:03
Super endroit où séjourner, un vrai conseil secret. Grandes chambres modernes et propriétaire sympathique. Le petit déjeuner était copieux d'une manière à laquelle on ne s'attendrait certainement pas dans cette gamme de prix. Le seul inconvénient était le WiFi, qui est malheureusement alimenté par Telekom et donc cher.
Le 05/04/2014 à 17:33
Des gens formidables
💬 Toute notre expérience là-bas a été excellente. Le service et la nourriture étaient phénoménaux ! Tout ce que nous avons essayé était très savoureux et parfaitement cuit. Je recommande vivement de venir ici! Je reviendrai souvent.
💬 Je commande pour la 3ème fois. Chaque fois, la livraison prend plus d'une heure. Cette fois, j'écris une critique car cela leur a pris plus d'une heure et demie. la pizza était déjà froide et sèche. J'ai appelé le gars qui était en poste le 22.12.23 à 13h09 et il m'a raccroché 3 fois et m'a dit que ce n'était pas son problème, il avait d'autres choses à faire. Malheureusement, donc peu professionnel et mauvais service.
💬 Bon döner kebab avec un beau contenu et du pain croustillant. Une boisson et un döner kebab coûtent 8 €
💬 Bonne nourriture et très bon prix. .
💬 Je parcourais la côte allemande de la mer du Nord à vélo et mon service téléphonique/Internet d'Aldi ne fonctionnait pas. Heureusement, j'ai pu prendre un petit-déjeuner et me connecter facilement à Internet chez McDonalds, ce qui a été très apprécié.
💬 Nous avons pris des mezze et quelques boissons pour une addition plutôt salée. Il est vrai que c’était bon, mais je trouve le rapport qualité prix pas extraordinaire. Le personnel est très gentil et la propreté de l’établissement est exemplaire. Petit plus pour la carte, tous les mezze figurent en photo ce qui aide pour le choix.
💬 Très bonne cuisine asiatique avec d'excellents sushis et des prix vraiment raisonnables. L'équipe sur place est extrêmement sympathique, le service est très bon et l'ambiance est agréable. Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture! :-)
💬 Nourriture savoureuse et bon service.
💬 Les chambres sont très bien Les oreillers moyens Le petit déjeuner est maigre vu le prix Le bar de l'hôtel est très sympathique Ainsi que le personnel du bar La réception du soir est bien plus sympathique que celle du jour Hôtel très propre Un night Shop a 100 m Beaucoup de restaurant Turc a proximité, très bon et peu onéreux. Le parking est a réservé le jour même a la réception (en fonction des disponibilités)
💬 Jolie petite boutique. J'y ai commandé un kebab avec du fromage pour 7 € et j'ai été très satisfait. Le pain était délicieux et pas trop dur. La viande était tendre et pas trop grasse. La salade était fraîche et croquante. Si vous voulez un très bon kebab, vous devez y aller. Personnel très sympathique !