Les avis
Le 13/05/2024 à 08:33
Nous recommandons!! L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé - certainement pas la dernière fois !
Le 08/05/2024 à 20:16
Excellents sushis avec un service absolument désolé - surtout la petite dame au bob est une insulte à la nourriture, donc mauvaise humeur, mauvaise énergie et aucun comportement - ne vous remercie même pas pour l'argent trompeur qu'elle n'a pas gagné - prenez seulement s'éloigner si nécessaire
Le 06/05/2024 à 21:36
Je mange des sushis ici depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. Les sushis sont toujours très bons et fraîchement préparés. Les autres plats de la carte impressionnent également par leur qualité.
Le 25/04/2024 à 13:41
Nourriture super savoureuse Malheureusement, le service et l'ambiance ne sont pas terribles Il y a beaucoup de rattrapage à faire !
Le 20/04/2024 à 01:18
Insatisfait, peu importe qu'il s'agisse du service, de la nourriture ou des boissons. Les choses vont bien mieux.
Le 15/04/2024 à 19:21
Nourriture mauvaise, service catastrophique. Pourquoi faut-il donner une étoile pour écrire une critique. En fait, ce restaurant n'aurait pas mérité une étoile... pas une seule. Je me demande en fait si ces très bonnes critiques ont été achetées.
Le 05/04/2024 à 10:05
Très bons sushis et autres plats. Très belle prestation. Avec plaisir encore.
Le 31/03/2024 à 19:49
Des sushis très fins. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. Un peu bruyant quand il se passe beaucoup de choses.
Le 30/03/2024 à 13:00
Bon restaurant asiatique, beaucoup de choix notamment sur les sushis. Le goût est super très bon rapport qualité prix, le personnel est rapide, tout est propre. Nous avons aimé, nous reviendrons
Le 29/03/2024 à 15:48
Bonne nourriture, bon service, tout était super 👍
Le 27/03/2024 à 21:49
Le service était vraiment mauvais pour les raisons que je décrirai ci-dessous : Au début, nous avons reçu un menu à commander et au moment où nous avons commencé à commander, le serveur s'est rendu compte que ce menu n'existait plus. Nous avons demandé le bon menu et il attendait au-dessus de nos têtes pour exiger de commander dans 30 secondes. Nous avons demandé un peu plus de temps à cause du faux menu qui nous avait été initialement remis et il semblait s'énerver ! 2ème dès que nous avons reçu la première assiette, PAS de baguettes, pas d'assiettes, rien ne nous a été donné, et nous avons demandé 3 fois pour avoir les bases ! 3ème au moment où nous avons demandé à payer, nous avons réalisé qu'ils n'acceptaient AUCUN type de carte de crédit !!!! Le serveur nous a regardé en colère et nous n'avions pas d'argent et avons essayé de trouver une solution ! Il jouait comme s'il était sur le point de crier ! Je suis allé à la voiture pour trouver quelque chose en liquide ! Finalement, il m'a proposé de payer via PayPal sur son compte personnel, même si j'ai marché 15 minutes pour trouver un distributeur ! Pour résumer… le comportement du serveur était horrible !!! Il ne parlait pas anglais et bien que j'aie essayé en allemand et en anglais, il a refusé de coopérer ! Nous sommes en 2024 BONJOUR…. Tous les gens dans le monde utilisent des cartes de crédit… VISA, MASTERCARD et ainsi de suite… Je ne reviendrai plus jamais ! La nourriture était normale Tout le comportement était plus que MAUVAIS, en référence au serveur asiatique ! NE RECOMMANDE PAS
Le 24/03/2024 à 21:20
Bonne nourriture, très bon service. Beaucoup trop de monde pour moi, il n'est pas possible de se sentir tranquille. Maintenant, je comprends les gens qui viennent chercher leur nourriture là-bas.
Le 22/03/2024 à 16:44
La nourriture est bonne, on peut se faire plaisir, car je trouve que c'est trop cher ! Le service est correct, mais l'attente pour la nourriture était trop longue pour moi et quand vous sortez manger avec quatre personnes, vous voulez manger ensemble - même si j'ai dû attendre 5 à 10 minutes. Attendez que tout le monde à table ait mangé. Au niveau de l'ambiance, il me manque quelque chose, je ne la trouve pas particulièrement confortable, c'est juste une question de goût !!!
Le 19/03/2024 à 08:38
La nourriture est parfaite ! Le service peut être amélioré.
Le 05/03/2024 à 15:15
La nourriture était délicieuse et même si toutes les tables étaient occupées, les choses sont allées vite. Points déduits en raison de l'ambiance, du bruit de fond fort et des tables rapprochées, il faut absolument réserver.
Le 04/03/2024 à 20:11
Nourriture délicieuse à Homburg! Nous n’avions pas de réservation, mais nous avons pu nous asseoir pour manger très vite. Ils sont toujours très occupés mais la nourriture arrive rapidement. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes de crédit (décevant)
Le 18/02/2024 à 18:01
Mon petit ami et moi sommes venus ici pour notre dîner de Saint-Valentin et c'était plein à craquer. Mais malgré le nombre de personnes présentes dans le restaurant, nous n'avons pas eu à attendre très longtemps pour avoir notre nourriture ! Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Nous avons eu une expérience agréable malgré une journée très chargée. 😊
Le 14/02/2024 à 20:05
Je préférerais ne pas donner d'étoiles pour le moment ! Je suis tellement ennuyé en ce moment. A 18 heures, j'ai appelé pour avoir une table. On m'a dit de passer à 20 heures, une table pour deux serait possible. La cabane brûle, +env. 20 personnes attendent devant la porte. Mauvaise gestion !
Le 14/02/2024 à 18:36
Les sushis sont très savoureux. Cependant, nous avons connu à plusieurs reprises un service médiocre. Le magasin est généralement trop plein pour le nombre d'employés, vous devez donc attendre une éternité et vous ne pouvez généralement pas commander un deuxième verre si le premier est vide. Je n'ai pas pu récupérer ma livraison aujourd'hui car la commande via la plateforme en ligne ne semble pas fonctionner. Je n'ai pas reçu d'excuses pour avoir conduit inutilement à Homburg. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y étions.
Le 08/02/2024 à 14:57
Je suis donc vraiment déçu du magasin. Le personnel était très antipathique. Et surtout, on ne comprenait pas la question de savoir s’ils avaient aussi des sauces soja sans alcool. Je me demande à quoi sert tout ce poulet halal si l'alcool se retrouve dans de nombreux plats. De toute façon, je voulais manger mes sushis sans sauce soja mais au milieu j'ai remarqué qu'il y avait déjà de la sauce soja dessus car avec le temps on ne savait plus si les sushis étaient accompagnés de sauce soja ou si elle avait été ajoutée à cause d'un petite discussion par dépit reste une question ouverte. Et surtout, il s'est avéré que je n'étais pas le premier à poser la question et puis je me suis posé la question... pourquoi n'en prennent-ils pas sans alcool pour ceux qui le demandent ?
Le 08/02/2024 à 11:53
Certainement l'un des meilleurs restaurants de sushi que je connaisse. Il est meublé avec goût et de manière coordonnée et dégage une atmosphère chaleureuse. J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse, toujours fraîche et toujours joliment préparée. Les petits pains croustillants sont particulièrement recommandés. Les délais d'attente sont corrects. Cependant, une réservation est fortement recommandée. Le service est également bon et vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 18/01/2024 à 18:32
Les sushis étaient corrects, mais rien de spécial. À notre avis, la sauce soja était nettement trop salée. Et après avoir mangé, nous nous sommes rendu compte assez vite qu'il fallait libérer la table pour la file d'attente à l'entrée. De plus, un serveur a éclaboussé de la sauce 2 des 8 personnes tout en débarrassant les assiettes. La salade de bœuf en entrée était bonne👍
Le 07/01/2024 à 14:15
La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, le service ne s'est pas bien passé. À chaque fois, je devais demander une deuxième fois car quelque chose était toujours oublié. Il y a également un manque d’attention lorsqu’il s’agit de réorganiser des boissons. Donc seulement 3 points au total.
Le 29/12/2023 à 23:11
La nourriture était bonne. Le restaurant était plein au moment où nous y étions et l'acoustique était un peu fatigante. Le service était très sympathique et a bien géré le volume élevé de trafic.
Le 24/12/2023 à 18:52
La nourriture elle-même est délicieuse, malheureusement le canard et les nouilles ont été brûlés à certains endroits et je me suis senti malade pour la première fois après avoir visité un restaurant.
Le 21/12/2023 à 14:19
Des sushis très savoureux. Le service est parfois un peu inattentif. Quand le restaurant est plein, ça devient très bruyant.
Le 14/12/2023 à 20:07
Très bonne nourriture mais difficulté à payer. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, par cartes EC ou par Paypal. Je porte rarement de l'argent liquide sur moi ces jours-ci et j'ai eu du mal à payer - un peu désagréable.
Le 10/12/2023 à 09:26
Je donnerais 5 étoiles s'il n'y avait pas de moisissure au plafond à l'arrière gauche. J'ai trouvé ça plutôt mauvais. La nourriture est bonne. Mais la moisissure gâche tout.
Le 05/12/2023 à 20:37
Nous y mangeons régulièrement car la nourriture est vraiment délicieuse. Aujourd'hui, nous sommes passés spontanément et on nous a immédiatement attribué une table. Après que le jeune serveur, complètement apathique et désintéressé, soit passé plusieurs fois devant nous sans prêter attention à nous, nous sommes finalement partis au bout d'environ 20 minutes. Dans un avenir proche, nous irons probablement à Sarrebruck ou à Neunkirchen pour manger des sushis. Au moins, vous y serez servi rapidement.
Le 02/12/2023 à 21:37
Ma famille a dépensé des centaines d'euros ici. Nous sommes même amicaux et amis avec la plupart des membres du personnel. Cependant, peu importe celui que vous avez fait l'erreur de mettre à la porte d'entrée vendredi soir 1er décembre... nous ne reviendrons plus jamais mdr. Ce type a été très impoli avec nous dès le début. Rouler les yeux, faire sauter son cou et faire claquer ses lèvres, être impertinent et être vraiment très bizarre. J'ai tout laissé glisser jusqu'à ce qu'il le fasse à ma femme et à notre invité aussi... puis nous lui avons tous lancé F toi, F ton attitude, pour qui penses-tu que tu es, etc. Ensuite, les autres membres du personnel ont commencé à avoir l'air confus et inquiets parce que, de toute évidence, quelque chose ne va pas. rester debout à échanger des mots avec ce ver pompeux pendant le dîner des gens, ce n'est pas du tout notre style, très embarrassant. Nous avons souri, donné de bons pourboires, apprécié et dit merci pour la dernière fois. Il y a 10 ans, je l'aurais amené dehors mdr mais à la place nous sommes allés à ZAKADO.
Le 26/11/2023 à 17:05
La serveuse a mal compris une commande et a insisté sur le fait que c'était de notre faute. De plus, les serveuses nous faisaient tous sentir indésirables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de maki/rouleaux croustillants aux crevettes panées. Nos plats ont été débarrassés même si les amis mangeaient encore. Quand nous avons fini de boire, les mots sont venus : un autre tour ? Nous avons ensuite payé directement. La salle est extrêmement bruyante et pas agréable pour recevoir
Le 22/11/2023 à 17:12
C'est toujours un plaisir d'y manger. Toujours bon et toujours frais. Ambiance tout simplement cosy. Le service laisse beaucoup à désirer. Néanmoins, nous y allons régulièrement car c'est de loin le meilleur restaurant de sushi du coin.
Le 21/11/2023 à 20:04
La nourriture était en dessous de la moyenne. Nous avons commandé ce qui suit : soupe - beaucoup trop sucrée, rouleaux de printemps - c'était bien, com cary - beaucoup trop sucré, teriyaki - extrêmement sucré, nigiri à l'avocat - était bien et sauce soja : trop salée. J'ai essayé tellement de restaurants asiatiques mais je garderai celui-ci tout en bas. Je ne recommanderais pas cet endroit. Il existe de nombreuses possibilités d'amélioration en matière d'alimentation. De plus, l'ambiance était bonne mais c'était très bruyant et mal ventilé.
Le 21/11/2023 à 20:01
La nourriture était moyenne. Nous avons commandé une soupe, 2 plats principaux et un Nigiri. La soupe et la sauce du plat principal étaient un peu trop sucrées. Le goût était inférieur à la moyenne. Comme nous n'aimions pas le goût, nous avons refusé le pourboire, mais nous avons ensuite clairement remarqué le comportement hostile de la serveuse. Nous sommes censés donner le pourboire uniquement si nous aimons la nourriture et l’expérience. J'espère que le personnel responsable le comprendra et sera plus professionnel avec les clients la prochaine fois.
Le 15/11/2023 à 15:52
Joli bar à sushi avec une très bonne cuisine et un personnel attentionné et motivé. La réputation semble excellente tant le magasin était plein à craquer. Je recommande vivement de réserver à l'avance pour les soirées. Non seulement vous pouvez commander des plats cuisinés, mais vous pouvez également composer des variantes de sushi selon vos propres idées. Exquis!! Une recommandation dans toutes les catégories.
Le 07/11/2023 à 15:34
La qualité de la nourriture est excellente ! Portions très généreuses et ambiance très agréable. Le service pourrait être plus sympathique.
Le 04/11/2023 à 16:13
La nourriture était excellente? Service un peu déroutant. L'acoustique était limite : il y avait beaucoup d'activité et le bruit de fond était énorme.
Le 04/11/2023 à 12:49
La nourriture y est plutôt bonne. Malheureusement, il y a des cris constants dans la cuisine et une ambiance pas agréable. Tous les employés semblent plutôt tristes 😞. La serveuse était totalement irritée. Il s'était écoulé plus de 50 minutes avant qu'elle n'apporte la nourriture. C'est dommage, nous avons apprécié la nourriture pendant un moment, mais nous avons le sentiment que les employés sont tout simplement très mécontents.
Le 03/11/2023 à 08:55
J'ai encore essayé les sushis mais les autres plats du menu sont excellents.
Le 26/10/2023 à 22:21
Nourriture délicieuse, rapport qualité-prix tout à fait correct. Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 23/10/2023 à 16:56
La nourriture est délicieuse. Le service est en quelque sorte agressif et hostile. Le restaurant est confortable et il y a suffisamment d'espace entre les tables au cas où les attaques d'écoute des autres clients poseraient problème (vous savez comment c'est).
Le 19/10/2023 à 12:35
Vraiment toujours de la bonne nourriture Que vous aimiez les sushis ou préfériez un plat de nouilles chaudes, vous avez l'embarras du choix. La nourriture est fraîchement préparée et les demandes spéciales sont prises en compte. Les conditions sont conviviales et accommodantes. Convient également aux petits enfants, mais pas assez de chaises hautes certains jours…
Le 04/10/2023 à 17:21
Si vous êtes comme moi un passionné de sushi, cet endroit est une visite incontournable à Homburg. Je recommande vivement d'essayer leurs sushis : c'est le meilleur de la ville. Mais à mon avis, même si les sushis étaient exceptionnels, on ne pouvait pas en dire autant de certains des autres plats que nous avons commandés. (plats non sushi). Le problème ici c'est que le restaurant est un peu bondé
Le 03/10/2023 à 17:30
Les prix du menu en ligne sont obsolètes (au 3 octobre 2023) par rapport au menu actuel du restaurant. Par exemple, le plateau de sumu au restaurant coûte 54 € au lieu de 47 € sur le menu en ligne. Cela peut certainement arriver, mais cela entraîne un réveil désagréable lors de la récupération des plats commandés... Malheureusement, la réaction au restaurant n'a pas non plus été une bonne expérience client. Dommage.
Le 29/09/2023 à 23:30
Les sushis étaient bien ! La bière n'était pas froide.
Le 29/09/2023 à 03:59
La nourriture est très bonne mais aussi un peu chère. Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. Il y a généralement beaucoup d'activité et, à mon avis, pas assez d'employés pour autant de tables. Parfois, il faut réserver sinon vous n'aurez pas de table. Par conséquent, cela peut prendre un peu plus de temps avant que la nourriture soit servie à table.
Le 25/09/2023 à 21:57
Restaurant asiatique près de Homburger. Une solide sélection de sushis et de classiques asiatiques est proposée pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Il s'agit toutefois d'un changement bienvenu par rapport à l'offre culinaire par ailleurs plutôt limitée de la ville.
Le 24/09/2023 à 18:53
Nous avons mangé de la soupe et des sushis, c'était très bon. Si vous souhaitez partir le week-end, pensez à réserver. Le prix est abordable, le service est très sympa, les messieurs de la maison sans mimiques ☹️
Le 24/09/2023 à 07:43
Bonjour, trop de monde ou trop peu de personnel.... Nous étions pile à l'heure d'ouverture et sommes sortis à 20h30 sans entrée et sans dessert.... 2 verres ont été servis dans ce laps de temps dans des températures chaudes. ..
Le 11/09/2023 à 19:41
Le niveau de bruit était extrêmement élevé et il était impossible d'avoir une conversation à volume normal. Il y avait aussi de la musique forte provenant de divers haut-parleurs.
Le 10/09/2023 à 17:09
La nourriture était si bonne! Nous avons tous les 6 apprécié. Le personnel était également sympathique et parlait un peu anglais. Ils acceptaient les cartes de crédit mais uniquement les cartes européennes. Malheureusement, aucun de nous n'a d'argent liquide, mais il y avait un guichet automatique tout près.
Le 09/09/2023 à 21:14
Très bons sushis, fortement recommandés. Le restaurant est joliment décoré dans un style japonais
Le 02/09/2023 à 13:14
La nourriture est très bonne et toujours joliment présentée. Malheureusement, le personnel est un peu débordé avec une salle pleine. Vous attendez relativement longtemps avant de pouvoir commander. Vers 21h30, alors que les gens sont encore en train de manger ou de commander, ils font le ménage et commencent à nettoyer le sol, alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 23 heures (vendredi). Vers 22h30 on vous demande de payer sans vous demander si vous voulez autre chose... nous avons trouvé cela un peu grossier. Je suis aussi allé aux toilettes. Le panneau indique une direction... Ensuite, vous vous trouvez dans un couloir et vous ne savez pas si vous devez monter ou descendre les escaliers. Ça descend... le sol était tellement glissant (gras) que j'ai glissé ! Et la cage d'escalier sent comme si un animal y était mort ! Mais les toilettes en elles-mêmes étaient propres !
Le 28/08/2023 à 19:11
Savoureux et visuellement très bon aussi. Rapport qualité-prix approprié. Les meilleurs amis trouveront ici le plateau de sushis qu'il leur faut.
Le 24/08/2023 à 16:50
Nous étions là avec nos résidents. Non accessible aux fauteuils roulants, en bas d'un escalier glissant jusqu'aux toilettes et mal éclairé. Il n'était pas possible de rassembler des sièges à l'extérieur. Il faisait trop sombre à l'intérieur. Et avec des personnes handicapées physiques et mentales. Dommage. La nourriture était très savoureuse.
Le 20/08/2023 à 15:15
Comme toujours, la nourriture était très bonne. Le service était rapide et sympathique. L'ambiance extérieure pourrait être améliorée. Nous serions ravis de revenir
Le 19/08/2023 à 16:37
Malheureusement, le service était très décevant, nous avons eu pour la première fois de la bière avec des glaçons ! Pendant que nous mangions, tout le désordre du soja a été rangé ! Les morceaux de bambou contenus dans la nourriture étaient malheureusement amers. J'ai toujours aimé aller à Yedo, mais malheureusement pas cette fois
Le 16/08/2023 à 23:32
La nourriture est toujours parfaite, nous y sommes allés plusieurs fois. Cependant, le service n'est pas le meilleur. Il nous a fallu 15 minutes pour nous asseoir à notre table réservée et encore 25 minutes pour que quelqu'un prenne notre commande. Cela est bien dommage. Mais comme je l'ai dit, c'est délicieux, la nourriture (tout !) ainsi que les boissons, les cocktails, tout est vraiment délicieux et fortement recommandé !
Le 09/08/2023 à 14:00
J'adore ta nourriture. Il n'y a rien de mieux que votre nourriture. Vous pouvez vraiment vous en offrir de temps en temps. Je décroche toujours parce que d'habitude je n'ai pas envie de m'asseoir parce que c'est honnêtement trop plein pour moi certains jours et même là, ça passe très vite, les horaires sont respectés et la nourriture est fraîche et chaude. ☺️
Le 29/07/2023 à 17:35
Les pires sushis que j'ai jamais vu. Le poisson était vieux et le riz était si mal préparé que les sushis/nigiri se sont effondrés instantanément. Nous pensions vivre la même expérience 5 étoiles qu'à Yedo Saarbrücken mais ils n'ont clairement rien à voir les uns avec les autres.
Le 24/07/2023 à 14:12
Des sushis excellents ! Personnel très sympathique. Le service était très rapide et attentionné.
Le 20/07/2023 à 16:32
Tout d'abord : la nourriture était excellente pour le prix. 5 étoiles! C'était juste beaucoup trop fort. On pouvait à peine avoir une conversation et c'était incroyablement mouvementé. Nous ne reviendrons pas à cause de cela. Il ne convient pas pour un repas tranquille à deux. Au total, nous n'y sommes restés que 30 minutes avec entrée et plat principal. Peut-être que des panneaux insonorisants au plafond et quelques cloisons acoustiques entre les tables seraient une bonne chose. Le service était bon et rapide. Malheureusement, le plat principal est arrivé une minute après l'entrée. Nous aurions aimé une pause entre les deux. Ensuite, nous aurions certainement bu un autre verre de vin.
Le 20/07/2023 à 09:04
Si vous aimez les sushis, Yedo est le bon endroit !! Peu importe qu'il soit froid ou chaud. nourriture très savoureuse. le service est très arrangeant et l'ambiance est super aussi !!! ...et vous pouvez voir comment tous les plats sont préparés !! Tellement fortement recommandé... toujours heureux !... LG
Le 18/07/2023 à 13:10
Des sushis vraiment bons et de haute qualité. Il existe également des variétés inhabituelles comme Crunchy ou Inside out. 5 étoiles On est un peu écrasé au restaurant et le service pourrait être plus sympathique et plus attentionné. Donc seulement 3 étoiles à cet égard. Vous pouvez également commander pour le retrait.
Le 16/07/2023 à 05:10
La nourriture était très bonne 👍 et c'est ce à quoi je m'attends à ce prix. Le service est enfin et surtout hostile et inattentif. les tables n'ont pas été nettoyées, etc. Je ne peux pas le recommander davantage !
Le 15/07/2023 à 11:27
Nous sommes de nouveau ici depuis un certain temps. L'augmentation des prix est acceptable, mais les portions sont également devenues plus petites et les sushis ne sont plus aussi savoureux qu'avant. Dommage.
Le 13/07/2023 à 20:11
Les meilleurs sushis. Nous adorons le faire emporter. Malheureusement, le restaurant est un peu petit et exigu. Et en allant aux toilettes, j'ai failli glisser sur la graisse.
Le 12/07/2023 à 16:24
Nous sommes des clients fidèles et de longue date dans ce restaurant. Le service a considérablement diminué ces derniers temps, mais le pic a eu lieu aujourd'hui. Au bout de 40 minutes, malgré nos demandes répétées, nous n'avions toujours pas pu commander à boire. Pire encore, l'un des chefs a crié au téléphone dans le couloir voisin devant tous les invités pendant environ 15 minutes, a constamment toussé et levé le nez bruyamment, puis a craché ce qu'il avait dit par terre dans devant tous les invités à l’extérieur. Multiples Secoue ta tête! Nous avons alors perdu l'appétit et sommes partis. Heureusement nous n'avons pas été servis du tout ! Je suis vraiment triste parce que nous avons toujours aimé la nourriture, mais si les employés se comportent de manière si peu hygiénique devant tous les invités, je ne veux pas savoir comment on dirait dans la cuisine. Dommage !
Le 09/07/2023 à 14:58
Les Suśi sont les plus savoureuses, je les recommande
Le 12/06/2023 à 21:17
Très bonne nourriture, grand choix, tout était super. J'étais ravi😇
Le 06/06/2023 à 13:26
La nourriture était délicieuse, mais il n'y a rien de plus positif. Le serveur auprès duquel nous voulions commander parlait si mal l'allemand qu'il ne pouvait pas documenter correctement les phrases les plus simples ou la commande. Il a fait venir un collègue pour l'aider à prendre la commande de boissons. Il n'y a pas de menu de sushi végétarien pour 2 personnes. Lorsqu'on l'a demandé (au 3ème serveur, car la 2ème serveuse n'avait pas suffisamment de connaissances en allemand), il n'était pas non plus possible de remplacer les rouleaux de sushi individuels par des rouleaux végétariens avec n'importe quelle viande. Cela aurait été bien, alors nous avons monté un disque nous-mêmes. Malheureusement, certains sushis n'ont pas été apportés correctement, notamment avec de la viande. Au début, nous avons juste commandé quelque chose à boire. Cependant, pendant le dîner, les serveurs sont venus trois fois avec des boissons que nous n'avions pas commandées. La facture ne correspondait pas non plus aux choses que nous avions réellement commandées et mangées. Je n'ai jamais connu autant de chaos. On peut certainement s'attendre à plus pour le prix.
Le 30/05/2023 à 19:56
Malheureusement, notre visite à Yedo n'a pas été terrible : Nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir notre nourriture, mais malheureusement nous n'avons pas pu commander de boissons pendant cette longue attente car personne n'est venu. Le sushi a un goût plutôt inférieur à la moyenne
Le 15/05/2023 à 22:44
Très bon service et nourriture super délicieuse
Le 15/05/2023 à 22:10
C'était notre restaurant préféré, mais on ne peut plus le dire. Le service sur place est vraiment mauvais et vous êtes traité grossièrement. Les sushis sont maintenant tout à fait bons, l'avocat est brun, la roquette est amère.
Le 12/05/2023 à 23:41
La nourriture était super bonne, ce qui aurait normalement mérité 5 étoiles. Cependant, malgré une réservation, nous avons dû attendre 15 minutes jusqu'à ce qu'une table soit disponible. Totalement surpeuplé. Le personnel était très sympathique, mais un peu dépassé par l'énorme affluence. Un autre facteur perturbant était la musique qui jouait en arrière-plan, même si elle était déjà très forte dans la pièce en raison du grand nombre de personnes.
Le 06/05/2023 à 14:32
Nous avons trouvé que Yedo était en dessous de la moyenne par rapport aux autres restaurants de sushi que nous avons déjà visités. L'huile de friture devrait peut-être être changée. Le service était sympathique, l'ambiance était appropriée.
Le 04/05/2023 à 21:04
Nourriture très savoureuse. Magnifiquement garni et joliment servi par un personnel amical. Nous recommandons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 27/04/2023 à 19:55
Dans l'ensemble, nous avons eu un délicieux repas et le service était bon. C'était peut-être à cause de l'emplacement (petite table au milieu devant l'entrée) mais c'était un peu trop agité et mouvementé pour moi. Le rapport qualité/prix était correct, Ni extrêmement cher, ni bon marché.
Le 26/04/2023 à 11:48
J'ai commandé cinq repas en ligne à 18h30 dimanche soir. L'heure de prise en charge était fixée à 19 heures. À ce moment-là, il y avait une file d’attente dans la rue, principalement pour récupérer de la nourriture. J'ai ensuite dû attendre encore 20 minutes. La nourriture (sushi et plats principaux) était très bonne !
Le 18/04/2023 à 13:08
La musique était bien trop forte pour moi, on ne pouvait pas avoir une bonne conversation. Le service était rapide et amical,
Le 17/04/2023 à 16:52
Personnel très sympathique et la nourriture est super savoureuse
Le 13/04/2023 à 04:33
Indigne de confiance! Nous avons souvent visité Sarrebruck et Hombourg avec de nombreux amis. Pendant la période de Corona, nous récupérons régulièrement les commandes. Nous avions maintenant reçu un bon d'achat d'amis. Quand j'ai voulu le racheter à Sarrebruck, on m'a dit que je ne pouvais le racheter qu'à Hombourg. À Homburg, nous avons mangé un repas pour un peu moins de 140 €. Lorsque j'ai voulu utiliser le bon de 30 €, on m'a dit que cela ne serait possible que si je payais le reste (environ 110 €) en espèces. Je n'avais pas d'argent liquide sur moi. Ils ont ensuite agi si maladroitement que je n'ai plus pu utiliser le bon. Quand j'ai demandé pourquoi les bons d'achat et les paiements par carte posaient problème, on m'a répondu que c'était une exigence du patron. Bien sûr, elle n'était pas là pour demander poliment. Vous ne trouverez aucune information sur les exigences que Yedo attache à l'utilisation d'un bon. INDIGNE DE CONFIANCE! Hom, SB et Heilbronn ont un site Web commun, on peut se demander pourquoi je n'ai pas pu utiliser le bon à Sb. Tout le reste à Homburg est une honte. Nous ne visiterons plus Yedo.
Le 02/04/2023 à 15:37
Service super sympa. Bons sushis. Délicieuse soupe.
Le 30/03/2023 à 13:36
Bon restaurant au milieu de la ville. Bonne nourriture, délicieux sushis, personnel super sympathique. Que veux-tu de plus. C'est pourquoi ma recommandation claire et cinq étoiles sur tous les points.
Le 18/03/2023 à 00:08
Les sushis sont super, je dois dire. Mais en plus, l’endroit est surpeuplé, très bruyant et la nourriture en dehors des sushis n’a pas beaucoup de goût. Mon ami Cary était beaucoup trop sucré et ne goûtait que du lait de coco fort. Je reviendrais pour des sushis mais je ne recommande pas de venir les vendredis et week-ends
Le 04/03/2023 à 20:56
Pour les amateurs de sushi, L'adresse à Homburg. Pour les « followers » comme moi qui n’aiment pas ça, la sélection alternative est plutôt pauvre.
Le 01/03/2023 à 20:12
Le service laisse vraiment à désirer. Ne vous demandez pas si vous souhaitez quelque chose à boire. Nous avons commandé un menu de sushis et n'avons pas eu de soupe comme indiqué sur le menu. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que nous aurions eu plus de sushis. Mais on ne nous a jamais posé de questions à ce sujet. Dommage. Je m'attendais à ce qu'ils nous apportent la soupe qui l'accompagne. Des plats pas comparables au yedo de Sarrebruck. Malheureusement, c'était la première et la dernière fois que je mangeais ici.
Le 26/02/2023 à 23:25
Bonne qualité, bon service. Néanmoins, je trouve que 70 € pour la nourriture certes délicieuse et de grande qualité présentée sur la photo, c'est assez cher, étant donné que nous n'étions pas vraiment rassasiés tous les deux...
Le 16/02/2023 à 19:46
Pensez à réserver à l'avance ! La nourriture était très, très savoureuse. Condition super sympa malgré le rythme effréné. Critiques : c'est extrêmement bruyant dans le restaurant et les temps d'attente sont longs.
Le 15/02/2023 à 21:03
Quel dommage pour la bonne nourriture ! Malheureusement, le service était horrible ! J'étais à Yedo avec mes amis hier (le jour de la Saint-Valentin). J'ai fait une réservation un mois plus tôt et demandé des sièges plus en arrière. Alors quand nous sommes arrivés hier, nous avons dû attendre 15 minutes devant le restaurant pour même pouvoir entrer ! Il y avait une énorme file d'attente, mêlée de gens qui voulaient récupérer leur nourriture et de ceux qui avaient réservé une table. Après les 15 minutes, nous avons dû attendre encore 15 minutes au restaurant jusqu'à ce que nous ayons une table. On ne nous a pas demandé notre nom de famille ni si nous avions fait une réservation. Lorsqu'on nous a montré la table, ce n'était pas une table plus en arrière comme réservée mais une directement devant. Après une brève déclaration indiquant que nous avions effectivement réservé une autre table, nous avons cédé et nous sommes assis à la place assignée. Le service était visiblement dépassé par le restaurant complètement surpeuplé, notre commande de nourriture n'a donc été prise qu'au bout de 20 minutes. Malheureusement, ce n'était pas tout, car ce n'est qu'après environ une heure d'attente et l'attention du serveur que la nourriture nous a finalement été apportée. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était également bon. Mais malheureusement, l'organisation du restaurant a un peu gâché notre humeur ce soir-là.
Le 05/02/2023 à 09:02
Pour moi, Yedo a toujours été le meilleur magasin de sushi de la région. Mais quelque chose a changé. Après y avoir mangé hier, je me sens incroyablement insatisfait. La nourriture sauve les étoiles. Mais le service était tout simplement mauvais. Costume : Les serveurs courent en jogging Adidas rayé ou en baggies gris tachés (désolé pour moi, très atypique pour Yedo et à mon avis ça n'a pas sa place là-bas). Le serveur n'a pas non plus besoin de toucher le côté nourriture de mon assiette avec toute la paume de sa main et doit jouer avec l'assiette avant de me l'apporter. De la même manière, pendant tout le séjour d'une heure et demie à deux heures, on ne nous a pas demandé une seule fois si tout allait bien ou si nous voulions quelque chose à boire. Manger là-bas était toujours un petit (point culminant) que vous attendiez avec impatience, espérons que ce fut un instantané incroyablement mauvais.
Le 01/02/2023 à 13:30
C'était la première fois que je mangeais ici et comme je suis un amoureux absolu des sushis, j'ai bien sûr été très critique. Mais j'ai été agréablement surpris ! Les sushis étaient de la meilleure qualité et étaient délicieux. L'ambiance a été déduite car il faisait très froid dans le restaurant et les toilettes laissaient à désirer.
Le 30/01/2023 à 17:32
Malheureusement, le service ne rend pas justice à la cuisine ! La nourriture est très bonne, mais le service et l'ambiance laissent beaucoup à désirer. La décoration a pris la poussière partout... C'est incroyablement fort, cela vous donne mal à la tête. Si la nourriture n'était pas si bonne, je n'y retournerais probablement pas.
Le 30/01/2023 à 16:08
En fait, je veux lui donner 5 étoiles. La nourriture est absolument délicieuse, tout est frais ! Le seul point négatif était que l'on économisait sur le chauffage, donc la nourriture refroidissait rapidement et ma femme et notre compagnon avaient les pieds glacés lorsque nous quittions le restaurant. Chers propriétaires/équipe de Yedo, augmentez un peu le chauffage, puis la cinquième étoile fonctionnera !!!!
Le 29/01/2023 à 01:31
En fait, c'est un bon restaurant. Malheureusement, je trouve que c'est trop fort - avec la musique forte et la taille du restaurant qui signifie beaucoup de monde. L'assiette Yaki Udon est très savoureuse, malheureusement un peu sèche. Rouleaux de printemps très savoureux. La nourriture est assez bon marché.
Le 12/01/2023 à 14:44
Bonne nourriture. Super ambiance. En matière de service, vous avez parfois de la chance et parfois de la malchance. Quand il se passe beaucoup de choses, vous attendez éternellement. Ensuite, il n’y aura plus de boissons. Sinon absolument recommandé
Le 11/01/2023 à 20:47
Nous avons mangé des sushis à Yedo plusieurs fois et avons été complètement impressionnés par la qualité et le goût. En entrée, nous avons eu des rouleaux d'été, qui nous ont bien plu, mais qui ne nous ont pas autant époustouflés que les sushis, mais c'est une question de goût. Ce soir, nous avons commandé les crunchy rolls qui sont des sushis plus gros et croustillants. Certains d'entre eux étaient remplis de crevettes et d'avocat et d'autres étaient remplis de saumon et d'avocat. Avec la sauce soja et le wasabi, une association très réussie. Le restaurant était bien fréquenté, ce qui témoigne de la qualité de la nourriture. Le service était très attentionné et gentil. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de crédit. En 2023, c’est trop en arrière ! Par exemple, nous payons rarement en espèces et n’avons donc plus autant d’argent liquide sur nous. Les cartes de crédit n'étant pas acceptées, nous avons dû retirer de l'argent au distributeur après avoir mangé.
Le 03/01/2023 à 14:37
Quel bordel! Après de bonnes expériences précédentes, c'était définitivement ma dernière fois à Yedo. Réservation de table pour 19h45, restaurant plein à craquer, aucune table réservée. Après 30 minutes d'attente, une table fut attribuée, libre depuis un certain temps. J'ai voulu apaiser la colère avec un Urpils - Réponse : L'Urpils est sorti. Après cet embarras, il a fallu encore 50 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive à 21h15. Bien sûr, pas au même moment, le premier invité avait terminé lorsque le dernier invité (nous étions quatre) était servi. À la fin, il n'y a eu aucune excuse, aucune boisson gratuite ou quoi que ce soit du genre. Dans ce restaurant, tout le monde fait tout, c'est pourquoi personne ne peut suivre les choses. Cette soirée du 2 janvier 2023 ne méritait même pas une étoile.
Le 29/12/2022 à 11:49
De délicieux sushis, aussi bien à Sarrebruck qu'à Hombourg, même si je préfère Hombourg (il y a des sushis en pâte à crêpe au menu, qui n'existent pas à Sarrebruck)
Le 18/12/2022 à 15:25
La réservation de la table peut être effectuée de manière rapide et fiable via la page d'accueil. Quand nous sommes arrivés, il faisait extrêmement froid même si le restaurant était plein. Beaucoup ont dû laisser leur veste. Je ne suis pas difficile en matière de nourriture, mais comme pour la soupe miso, j'ai dû écarter après 2 cuillerées. Les sushis étaient corrects, les rouleaux d'été pourraient être améliorés. Positif : le service et la cuisine fonctionnent rapidement.
Le 14/12/2022 à 21:29
C'était vraiment savoureux. Un paradis pour les amateurs de sushi. Astuce : le lundi, c'est 20 %. Essayez-le😉
Le 10/12/2022 à 21:38
Mieux avant qu'aujourd'hui !!! Commandé en ligne. Tout d’abord, vous êtes longtemps ignoré et vous passez beaucoup de temps à chercher votre commande. Puis il s’est avéré que notre nourriture avait été donnée à quelqu’un d’autre. Ils ont alors dit que cela arriverait dans 2 minutes et que nous recevrions alors notre nourriture. (Ce qui est très critique au début, on ne sait pas ce qui arrivera à une commande d'un inconnu / mais ils ont dit que nous devions attendre encore plus longtemps si nous décidions de ne pas le faire et commandions à nouveau) Il a fallu 30 minutes pour qu'il arrive . Ils nous ont ensuite offert 10% de réduction sur la commande…. Mais heureusement pour nous, ils ont encore une fois oublié les SAUCES SUPPLÉMENTAIRES que nous avions payées !!!! Au final, ces « 10 % » n’ont aucun impact sur le prix ! Très mauvais. Ps : L'avocat était noir aussi.
Le 19/11/2022 à 19:22
Très bon restaurant, service sympathique. Malheureusement, le phoe était un peu fade, mais le problème pourrait être résolu avec un peu de sel. Le poulet au curry était excellent, délicieux, pané frais et croustillant, qui, contrairement aux attentes, n'était pas terminé. Des sanitaires propres sont à souligner.
Le 14/11/2022 à 09:23
L'apéritif était servi avant les boissons. Soupe seulement tiède. Plat principal froid. J'ai commandé du Com Cary, du riz sans goût, sans riz parfumé, une sauce sans goût, pas crémeuse du tout et légèrement épicée, comme décrit dans le menu, elle a le goût d'une sauce diluée. Le service n'accepte pas les critiques.
Le 13/11/2022 à 12:49
Ce restaurant fusion asiatique contemporain dégage une merveilleuse sensation de marché asiatique rétro à l'intérieur et de jolis accents partout. Une fois assis pour le déjeuner, on nous a présenté des menus bien rédigés mettant l'accent sur des options de déjeuner abordables en provenance du Japon, de la Thaïlande et du Vietnam. J'ai commandé un Karlsberg hefeweisen (à la pression !) et l'une des options de déjeuner à sushi. La bière était vraiment bonne, mais la nourriture est sortie assez rapidement et était absolument fraîche et incroyable ! Nos serveurs étaient très attentifs malgré l'affluence du déjeuner et nous avons vraiment apprécié notre visite.
Le 28/10/2022 à 12:58
Suhi super savoureux. Seulement à recommander. Cependant, il y a beaucoup de monde et assez bruyant à l'intérieur.
Le 19/10/2022 à 22:27
De la bière gratuite sur mon cou. Malheureusement, un serveur m'a donné une bière. Rien n'est venu du restaurant et le serveur a également joué à cache-cache jusqu'à ce que je le demande - un peu dommage pour un restaurant de cette classe. La nourriture et le mojito étaient toujours bons et valaient bien leur prix. Je saurai probablement à un moment donné si le ménage sera pris en charge.
Le 21/09/2022 à 15:28
très bon restaurant - bons plats - personnel sympathique - intérieur cool
Le 05/09/2022 à 13:02
La nourriture était servie très rapidement. Pas de temps d'attente. J'ai été très surpris. Les serveuses étaient sympathiques. J'ai vraiment aimé les sushis. Nous avons dû attendre un peu au moment de payer, mais cela n'a pas posé de problème et n'a pas pris une éternité. Tout est OK. Avec plaisir encore. Merci beaucoup.
Le 04/09/2022 à 20:36
Les sushis sont tout simplement de bonne qualité et vraiment savoureux. Le problème est simplement le fait que quelque chose manque ou ne va pas avec CHAQUE commande que nous sortons de la maison. Vérifier sur place est tout simplement difficile en raison des circonstances, mais payer à chaque fois 5 à 10 euros pour rien parce qu'il manque quelque chose est tout simplement mauvais et vous rend méfiant.
Le 02/09/2022 à 16:45
Délicieux!!! Il y en a pour tous les goûts ! 😍
Le 14/08/2022 à 11:11
J'ai vraiment du mal avec la note. La nourriture était délicieuse et bien présentée. Le reste… Nous nous sommes assis dehors et il n'y avait que 3 à 4 tables occupées avec nous. Les deux employés de service n'étaient pas vraiment sympathiques, ils étaient plutôt ennuyés par la présence d'invités. Tous deux étaient généralement sur leur téléphone portable. L’un d’eux a passé des appels vidéo bruyants avec des enfants qui criaient. Puis je suis allé aux toilettes. Le sol en particulier était gras/gras en marchant. On ne nous a pas demandé si nous souhaitions un deuxième verre. Enfin, nous voulions payer par carte. Le montant était tapé silencieusement dans l'appareil, le paiement était effectué, les morceaux étaient arrachés, claqués sans un mot sur la table, se retournaient et s'éloignaient. Pas même au revoir ou quoi que ce soit. C'est pourquoi il m'est difficile de donner une note car seule la nourriture était vraiment bonne, le reste était tout simplement médiocre.
Le 03/07/2022 à 17:35
Nous sommes allés essayer la nourriture avec la famille aujourd'hui. Les sushis, etc. étaient vraiment bons. A également été livré rapidement. Cependant, le service jusqu'à la commande et la facturation était lent. Il y a un besoin d’amélioration ici. Mais sinon, n'hésitez pas à l'essayer par vous-même.
Le 06/06/2022 à 11:38
Super 👍 bonne nourriture, bons prix, ambiance agréable, personnel sympa.
Le 29/05/2022 à 08:47
Non recommandé... Nous avons mangé tous les deux au restaurant. Quand nous nous sommes assis, nous avons remarqué qu'ils étaient en train de rénover et comme on coupait de l'acier, c'était assez bruyant. Nous venons de l'accepter. Malheureusement, les choses ne se sont pas améliorées car le service n'était pas particulièrement sympathique et était toujours sur leur téléphone portable, de sorte qu'ils ne remarquaient même pas quand les clients avaient besoin de quelque chose. Tout ce qui était sale à l'extérieur à cause du pollen et du chantier a été essuyé avec le même chiffon. Ma serviette s'est également envolée, elle a été sauvée, mais je n'en ai pas reçu de nouvelle. Ce qui m'a vraiment époustouflé, ce sont les assiettes dans lesquelles les plats étaient servis. Ceux-ci étaient tous ébréchés sur les bords. Je ne peux vraiment pas recommander ce restaurant.
Le 28/05/2022 à 12:05
J'étais juste dehors, je n'ai rien vu à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, la nourriture était excellente. Délicieux.
Le 02/05/2022 à 21:34
Nous étions un groupe de 4 personnes et un enfant en bas âge. Nous sommes venus avant qu'il y ait beaucoup de monde, personne ne nous a demandé si nous avions besoin d'une chaise haute. Après avoir fini de manger, une serveuse a nettoyé notre table. On ne nous a même pas demandé si nous aimions la nourriture ou si nous aimerions prendre un autre verre ou un dessert. Nos boissons étaient vides et nous avons essayé d'attirer l'attention des serveurs pendant 45 minutes pour pouvoir enfin payer.
Le 23/04/2022 à 16:51
Tout simplement les meilleurs sushis 🍣
Le 22/04/2022 à 21:17
Une fois et plus jamais. D'une part, l'acoustique est un désastre total, on peut donc difficilement avoir une conversation, mais d'autre part, la connaissance de l'allemand des serveurs est très mauvaise, ce qui rend presque impossible la commande ou la distribution des plats livrés. De plus, même après des demandes répétées, il n'a pas été possible d'obtenir une facture. Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un tel service souterrain.
Le 12/04/2022 à 07:15
Les sushis les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Je reviens toujours ici. Le personnel est très sympathique. Recommandation absolue !
Le 27/03/2022 à 15:51
La nourriture était super bonne, ce qui aurait normalement mérité 5 étoiles. Cependant, malgré une réservation, nous avons dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'une table soit disponible. Totalement surpeuplé. Le personnel était très sympathique, mais un peu dépassé par l'énorme affluence. Nous avons donc chacun commandé deux verres car nous avions peur que personne ne vienne à table pour nous servir entre les deux. Ce qui était vrai. On ne nous a pas demandé une autre commande lorsque la vaisselle a été débarrassée. Un autre facteur perturbant était la musique qui jouait en arrière-plan, même si elle était déjà très forte dans la pièce en raison du grand nombre de personnes. Éteignez-vous quand il se passe tant de choses. C'est juste ennuyeux. À l'avenir, nous ne commanderons que des plats à emporter.
Le 18/03/2022 à 10:33
Bonne nourriture, ambiance agréable. Je le recommande fortement. La 5ème étoile serait ajoutée si vous ne deviez pas attendre très longtemps après la première commande avant de pouvoir commander à nouveau quelque chose 😀 Mais au final personne n'est mort de faim ou ne s'est évaporé et tout le monde a passé une bonne soirée. 👍👍
Le 08/03/2022 à 19:40
La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. Cependant, malgré une réservation, nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir une table libre et nous n'étions pas seuls. Certains autres clients sont partis parce que le temps d'attente était devenu trop long. De plus, l'une des deux portes d'entrée n'était pas fermée même lorsqu'on le demandait, il faisait donc constamment froid chez nous. Ici, je ne ferai plus de réservation, du moins le week-end, mais je commanderai plutôt des plats à emporter.
Le 01/03/2022 à 11:02
Très bon emplacement. La nourriture est bonne, fraîche et préparée proprement. Le poisson frais était bien présenté. Employés tous habillés proprement, très compétents et gentils. Rapport qualité/prix très bon. Bon service - Malheureusement seulement 4 étoiles car après 20 minutes d'attente il faut annuler le dessert. Si le restaurant est plein, vous n’êtes pas obligé de continuer à proposer de la nourriture à l’extérieur. Les clients du restaurant en souffrent et le personnel en particulier est épuisé. Le patron ferait mieux de penser à la santé de ses salariés et de ne pas regarder les €€ !!! Merci!
Le 22/02/2022 à 20:39
J'y suis allé dîner aujourd'hui avec un collègue de travail. A notre arrivée, deux tables étaient occupées. Un grand buffet a été installé pour les employés directement devant le comptoir. Nous avons été servis rapidement. Nos boissons sont arrivées immédiatement, puis les employés ont mangé. Après 30 minutes, nous avons reçu notre entrée. Après 50 minutes, nous avons demandé le nôtre Plat principal. La serveuse ne nous a même pas répondu et s'est enfuie. Nous avons appelé une autre serveuse et avons demandé à nouveau car nous n'avions qu'une pause déjeuner. Elle est revenue et a dit qu'il le faisait maintenant ! Nous nous sommes alors plaints de ce qui avait été dit et ils avaient oublié ! Avec 3 tables, impossible d'en oublier une autre !
Le 19/02/2022 à 12:21
Le restaurant était plein le jour de la Saint-Valentin, donc l'ambiance était un peu tendue. Nous avons réservé la table à l'avance, mais nous étions quand même placés juste à côté de la porte d'entrée. La table était si petite que notre bouteille de vin devait être par terre. La nourriture était délicieuse et servie dans les délais appropriés. Nous reviendrons certainement lors d'une journée décontractée.
Le 13/02/2022 à 09:42
Cuisine très savoureuse, le restaurant n'est pas si fréquenté pour rien. Apparemment également très populaire auprès des étudiants, il y avait beaucoup de jeunes présents et il y avait une file de personnes devant la porte attendant leur nourriture à emporter. Et il y avait aussi beaucoup de sacs de nourriture emballés sur une grande table du restaurant. Mon canard frit avec des nouilles udon était juteux et tendre et il y avait de délicieux sushis, le tout servi sur des plats de bon goût. Certainement un langage d'assiettes contemporain et heureusement pas de kitsch sur les assiettes comme les LED clignotantes et les fleurs en plastique. Les cocktails étaient également des variations intéressantes de recettes bien connues, avaient un goût inoffensif mais avaient quelque chose de spécial ! Nous visiterons également la succursale de Sarrebruck.
Le 31/01/2022 à 00:32
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était parfaite. Nous avons commandé le plateau de sumo pour deux personnes, mais il y en avait tellement que nous en avons emporté chez nous. Le poisson était très bien tempéré. J'ai essayé des sushis frits pour la première fois. Cela m'a absolument convaincu ! En termes de goût, c'était absolument incroyable et quelque chose de complètement différent. Les ingrédients étaient tous frais et le plateau était joliment et appétissant présenté. J'étais satisfait de l'ambiance elle-même. Malheureusement, malgré Corona, nous sommes assis très près les uns des autres et c'était très bruyant. L'ambiance et le service sont plutôt froids et on a le sentiment qu'il faut manger et repartir vite pour que les prochains puissent arriver. Dans l'ensemble, je pense que 4 étoiles est juste. Si l'ambiance était un peu plus chaleureuse et confortable, je lui donnerais une 5ème étoile.
Le 30/01/2022 à 09:32
J'avais pré-réservé une table par téléphone. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, personne n'était au courant de la réservation. On nous l'a demandé à plusieurs reprises lors de notre réservation. C’était comme si les gens ne nous croyaient pas. Le restaurant était très fréquenté à l'arrivée et tout au long de notre séjour. Nous étions assis à une petite table au milieu de groupes de tables. Nous nous sommes donc assis dans l'allée. Nous ne nous sentions pas bien. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à une autre table, nous avons répondu non, même si les tables étaient restées libres tout au long de notre séjour. Malgré la pandémie, aucune attention n’a été accordée à la distance ou à la ventilation. Je n'irai probablement plus au restaurant pour le moment. Je préfère commander à manger avant de manger à la maison. La nourriture était vraiment bonne.
Le 15/12/2021 à 17:42
Recommandé! Gamme de prix plus élevée - mais à juste titre. Tout est très frais - avec plaisir encore !
Le 27/11/2021 à 09:18
Bon restaurant, personnel sympa, sushi délicieux, Le seul inconvénient était qu’une partie de l’avocat était un peu décolorée et que les feuilles de nori étaient un peu fermes. (des makis préparés qui reposaient déjà depuis un moment.)
Le 15/11/2021 à 21:03
Très, très savoureux... service rapide et le lundi il y a une réduction de 20 %... C'était très sympa et nous serions ravis de revenir 🥰
Le 29/10/2021 à 03:28
La nourriture était délicieuse, d'où les trois étoiles. Mais malheureusement, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le service était tout simplement ennuyé, la réservation de table a malheureusement été manquée, du moins cela semblait être le cas. Désolé mais ce n'était rien de spécial. Je l'avais imaginé différemment. Il s’agissait donc simplement d’une production de masse. C'est vraiment dommage, car je pense que ça pourrait être mieux...
Le 21/10/2021 à 22:17
▪️ Ce que j'ai adoré : une sorte de soupe aux champignons et à la noix de coco - je suis désolée, je ne me souviens plus du nom ! 🥥 🍄 ▪️ Taille : espace de taille moyenne ▪️ Places extérieures : oui ▪️ Service : j'ai eu une expérience agréable ▪️Décor : je ne suis pas entré, incapable de commenter ▪️ Prix : abordable - ils proposent d'excellents plats du midi ▪️Vue panoramique : vue sur l'agitation de Homburg (au milieu des commerces et d'un chemin) ▪️ Temps d'attente : aucun lors de notre passage ▪️ Réservations : incertain ▪️Animation : il n'y avait personne à ce moment-là ▪️Spéciaux : je n'ai rien vu
Le 20/10/2021 à 22:42
J'ai mangé beaucoup de sushis, mais rarement aussi bons qu'ici. Mais aujourd'hui, nous avons été très ennuyés par le service !! Nous avions réservé une table pour 19h. Il y a déjà 14 jours. Lors de la réservation, nous avons spécifiquement indiqué que nous ne voulions pas de table au milieu de la pièce. Ce ne serait pas un problème, ont-ils dit !!!! A notre arrivée aujourd'hui, il n'y avait pas de table disponible pour deux, encore moins une en bordure ! (et il y a deux tables au bord) bon, ça peut arriver qu'une table soit occupée deux fois et qu'il faille attendre, ça ne nous aurait pas du tout dérangés. Au bout de 15 minutes, une table pour 4 personnes au bord s'est libérée et nous aurions été très heureux de l'avoir. Après encore 10 minutes d'attente, une table pour deux s'est libérée au milieu. Nous devrions l'obtenir alors. Lorsque nous avons demandé poliment s'il était possible d'être autorisé à s'asseoir à la table libre pour quatre personnes, nous avons été brutalement refoulés car cela n'était pas possible dans cette entreprise. Cela aurait pu être communiqué par téléphone. Alors nous aurions pu nous épargner le voyage... Nous avons ensuite quitté le restaurant et trouvé une magnifique table dans un restaurant chinois à proximité avec un personnel très poli et une bonne nourriture.
Le 02/10/2021 à 08:56
Nourriture délicieuse. Les sushis sont à un prix raisonnable et très savoureux. Mon plat de canard était également délicieux. 😊
Le 25/09/2021 à 22:35
Sushis au top, service sympa, mais très bruyant en raison du grand nombre de convives et du manque de séparation entre les tables individuelles.
Le 27/08/2021 à 21:03
Nous avions réservé une table pour 18h30. Nous sommes arrivés à l'heure et avons pris notre table. Vers 18h45 nous avons commandé une entrée et un plat. Nos boissons sont arrivées assez rapidement. Notre entrée n'était donc toujours pas là à 8h pm Up Lorsque nous avons demandé, ils ont dit que la nourriture serait là dans 10 minutes. Cependant, à 20 h 20, elle n'était toujours pas là, alors nous avons payé et sommes partis. Le restaurant aurait certainement besoin de plus de personnel. Non seulement nous, mais aussi les autres, avons dû attendre beaucoup trop longtemps. Pour nous, c'est clair une fois et plus jamais !
Le 15/08/2021 à 20:36
Je ne veux pas trop évaluer l'emplacement. C'est un restaurant avec un espace extérieur, un peu sombre à l'intérieur mais moderne. Mais maintenant, passons au plus important. La nourriture est incroyablement délicieuse ! Nous sommes de grands fans de sushi, nous adorons cette cuisine ! Notre fils avait du canard, ce plat était aussi très savoureux. Les sushis étaient sensationnels ! Plus n’est pas possible. Si vous êtes amateur de sushi, ce restaurant est un incontournable. Le rapport qualité-prix est parfaitement adapté à ce que vous obtenez. Recommandation absolue !
Le 15/08/2021 à 19:45
Très bon restaurant situé au milieu de Homburg. Cela vaut bien les minutes que vous devrez peut-être attendre, car tout est préparé frais. J'ai eu la rencontre entre les cacahuètes et la noix de coco avec du poulet - délicieux. Les autres avaient un mélange de sushis et tous étaient très élogieux. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 03/08/2021 à 21:46
La nourriture était absolument extraordinaire! Nous avons tout commandé dans tous les domaines et avons été complètement ravis de tout. Vraiment fantastique! Le service, en revanche, était désespérément débordé, il n'y avait pas de répartition des tables et il fallait mille fois attirer l'attention sur soi jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Dommage ! D’où la déduction des étoiles. Cependant, le rapport qualité-prix est correct, cela semble un peu cher au premier abord, mais la qualité est de loin le meilleur sushi du coin ! Vaut vraiment chaque centime !
Le 03/08/2021 à 20:27
Donc tout d'abord je dois dire que la nourriture est vraiment bonne. Cela lui donnerait en fait 5 étoiles sur 5. Mais l'organisation sur place est une véritable catastrophe. Nous avons commandé en ligne. La commande devrait être prête à 19 heures. Nous sommes arrivés à l'heure et avons attendu 25 minutes pour nous rendre compte que notre nourriture avait été prête tout le temps et qu'elle était restée tout le temps sur l'étagère du bas. Nous avons dû signaler le colis oublié au personnel. Pendant ce temps, bien sûr, la nourriture était froide. Pour ne rien arranger, nous avons découvert à la maison qu'un plat principal avait été oublié.
Le 21/03/2021 à 14:37
Super malgré les restrictions actuelles. Commandez facilement par téléphone. La collecte est également très bien organisée. Sympathique et à l'heure comme annoncé au téléphone. Nourriture : les sushis étaient très bons. Les rouleaux d'été sont quelque chose de différent mais parfait pour moi. Plat de canard super savoureux. À tout moment.
Le 05/01/2021 à 10:12
De loin les meilleurs sushis ! Excellent en termes de goût et de prix. La qualité est tout simplement imbattable et le personnel est extrêmement gentil.
Le 01/01/2021 à 17:25
Si bon. La commande à emporter était totalement satisfaisante pour 2 personnes. Le temps de préparation de 30 minutes était précis et Homburg est magnifique ! Portez un masque, lavez-vous les mains et récupérez des sushis incroyables !
Le 24/10/2020 à 22:41
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je n'ai en fait eu que de bonnes expériences. Belle boutique, service ultra rapide, la nourriture est arrivée très rapidement et était super - visuellement et de bon goût ! Je pense que les prix sont corrects. Eh bien, pour un ou deux plats, la portion aurait pu être un peu plus grande, par ex. Par exemple, plus de nouilles pour les ramen. Et je me demande si tant de gens dans le restaurant sont d'accord avec Covid.
Le 06/10/2020 à 20:43
Super, super, super ! Décoration sympa, ambiance confortable et nourriture vraiment délicieuse! Peut-être un peu cher mais vraiment satisfait ! J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 01/10/2020 à 23:21
Super endroit et nourriture. Le serveur est sympathique. L'intérieur est trop bruyant. Ils devraient installer un amortisseur de bruit pour réduire le niveau de bruit😊
Le 05/08/2020 à 18:32
Bons sushis, ambiance sympa. Une étoile en bas pour des temps de service très lents, de mauvaises informations sur les éléments manquants dans le menu et une autre étoile en bas pour le manque de paiement par carte de crédit. On avait une facture de 80 euros et pas de carte bancaire... Les gars.. On est en 2020. Mauvais mauvais Mise à jour 2022... La nourriture est toujours bonne. Mais perdu deux étoiles... Toujours pas de paiement par carte bancaire. Mauvais mauvais mauvais service. Tu as eu deux ans pour le réparer
Le 01/08/2020 à 08:41
Nourriture super savoureuse (variée, pas QUE des sushis 😉), et le service est très attentionné !
Le 08/07/2020 à 20:24
Les sushis sont super frais et préparés sur commande. Donc rien de préparé à l'avance... tout est super frais et super délicieux. De même les plats chauds, tout frais...pas de produits finis. Le personnel est très sympathique, courtois et serviable et répond à tous les souhaits. Même lorsqu’il y a beaucoup d’activité, ils sont toujours amicaux et polis.
Le 06/06/2020 à 17:22
C'est un peu cher, mais très, très savoureux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici!
Le 04/04/2020 à 07:27
Même si le samedi soir était très rempli, comme c'est toujours le cas ici, nous avons été rapidement accueillis - nous étions deux - et une place a été trouvée pour nous. Nous nous sommes donc assis entre les tables, à une table plus petite dans le passage, mais cela ne nous a pas du tout dérangés car nous pouvions toujours avoir une conversation à un volume normal sans aucun problème. La commande a été rapide et agréable - même si le restaurant était probablement plein - et nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps que d'habitude. Outre la haute qualité de la nourriture, le goût plus que satisfaisant et, à mon avis, le rapport qualité-prix parfait, il convient de souligner particulièrement qu'en plus des sushis, il existe également plusieurs plats asiatiques normaux. , que vous pouvez choisir avec du saumon, du tofu ou du poulet ou commander du canard. Si vous optez pour des sushis, il vous sera demandé immédiatement lors de la commande si vous souhaitez manger avec des baguettes ou des couverts, ce qui m'a évité quelques embarras - super ! Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs restaurants de sushis que nous ayons jamais connu et nous avons hâte de revenir plus souvent à l’avenir ! Par conséquent : Merci beaucoup et à la prochaine fois.
Le 17/02/2020 à 19:33
Très savoureux, bon choix. Le personnel était un peu distrait, peut-être presque impoli, mais il se passait vraiment un enfer et ils auraient facilement pu utiliser 3 personnes supplémentaires. Il faudrait réévaluer lors d'une autre visite. Le prix est un peu plus élevé, peut-être dans la classe moyenne supérieure. Mais il existe un très grand choix qui est presque écrasant. Des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la région et qui sont vraiment quelque chose de complètement nouveau.
Le 15/02/2020 à 08:31
Recommandation absolue ! ❤ Personnel super sympa ! Très bien organisé - même en cas de forte affluence, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente - Des sushis tellement délicieux - et les autres plats du menu sont vraiment bons aussi -
Le 13/02/2020 à 23:29
Sushis délicieux, de bonne qualité, malheureusement la serveuse venait rarement à table pour tout vérifier, d'où 4 étoiles.
Le 19/01/2020 à 13:32
Nous avons partagé tous les trois le plateau de sumo ici. La nourriture était fraîchement préparée, la soupe miso était également très bonne. Nous recommandons. L'emplacement était un peu caché, si je ne l'avais pas cherché sur Google au préalable, je ne l'aurais pas remarqué
Le 02/01/2020 à 19:51
Ils ont une grande variété dans leur menu. Bon pour la famille et les amis. L’une des compétences les plus authentiques en matière de fabrication de sushis. Les options de statères sont étonnantes. Faites attention lorsque vous commandez de la soupe, car peu de soupes sont épaisses et peu sont fines, cela dépend simplement de la commande. Dans l'ensemble, mon expérience a été très bonne, j'ai déjà visité deux fois et j'y retournerais volontiers.
Le 29/12/2019 à 21:02
Je suis surexcité. Ambiance agréable, service attentionné et sushis très savoureux à un prix raisonnable. À la prochaine :)
Le 24/11/2019 à 07:32
Des sushis vraiment délicieux. Bon service. Temps d'attente agréable.
Le 20/11/2019 à 09:26
Je dois encore me corriger. Du bon, au pas bon, au bien encore... si vous l'aimez...
Le 23/10/2019 à 06:50
La nourriture est délicieuse et les prix sont également raisonnables. Mais à cause de la petite salle, c'est très bruyant.
Le 12/10/2019 à 15:40
Le Yedo à Homburg fait de très bons sushis. Les autres plats sont également au-dessus de la moyenne. Le restaurant est généralement complet. C'est pourquoi vous devez réserver à l'avance. Avec une salle comble, l’ambiance est très bruyante et il faut presque se crier dessus. Quelques tapis insonorisants sur les murs seraient très utiles. Mais vous pouvez également emporter la nourriture chez vous et la déguster sur place. Tout le monde devrait essayer les boissons faites maison. C'est un délice. Le personnel est très stressé mais sympathique. Le prix est un peu élevé, mais reste fortement recommandé.
Le 07/10/2019 à 14:57
En soi, c'est un bon restaurant, mais en termes de rapport qualité/prix, vous pouvez trouver mieux à Kaiserlautern ou à Landau. Le service était correct : quatre serveuses nous ont servi en même temps et ont oublié nos soupes trois fois, c'est pourquoi nous avons dû attendre une éternité. Les sushis s'effondrent un peu, mais tout est bon. Nous avons pris le plateau des amis pour 2 personnes pour 32 euros. Ce qui n'est pas tout à fait plaisant, c'est qu'il y a 5 Crunchroll sur le disque. Alors l'amitié se termine !😂 Ce que je ne supporte pas, c'est quand vous commandez de petites boissons et que vous vous faites apporter de grandes boissons. Une fois, c'est un accident, trois fois, c'est plutôt une tactique. Très malheureux. C'était vraiment très bruyant et trop chaud dans le local, si on veut parler confortablement il faut crier un peu ici. Au niveau du goût, tout allait bien.
Le 13/09/2019 à 07:44
Voir un délicieux restaurant qui offre une bonne qualité. Cependant, la qualité se reflète également dans le prix, mais si vous achetez un disque pour deux personnes, il est relativement abordable. Pour moi, ça vaut toujours le détour !
Le 17/07/2019 à 20:32
Des sushis très savoureux à des prix raisonnables. Le service était attentionné et rapide.
Le 26/06/2019 à 09:45
Chers, mais bons sushis et on peut payer plus pour cette qualité, même si je n'y irais pas plus de deux fois par an 🤷 il y a de meilleurs restaurants à ce prix
Le 17/06/2019 à 20:04
Excellent rapport qualité prix, service courtois et rapide. C'est très populaire et vous devrez peut-être réserver à l'avance.
Le 16/06/2019 à 08:26
Le goût et la qualité de la nourriture étaient excellents 👌 très très savoureux 😊
Le 03/06/2019 à 15:50
Des délices raffinés et un personnel sympathique... Si vous vous asseyez dehors le soir, c'est comme par magie... Fortement recommandé... En tant que récidivistes, nous y étions de nouveau le 19 avril. Un mot d'éloge à la cuisine et au personnel attentionné qui nous ont permis de passer un merveilleux moment.
Le 22/05/2019 à 22:28
On y sert de bons sushis et de la cuisine fusion et le rapport qualité-prix est correct. De plus, le service était toujours sympathique et arrangeant. C'est seulement parfois assez bruyant et bondé.
Le 25/04/2019 à 19:52
Meilleur restaurant de sushi de la région, nous vivons littéralement à plus de 30 minutes d'ici et ne conduisons ici que pour les sushis ! Les prix ne sont pas si mauvais, nous recevons 5 petits pains spéciaux, deux boissons spéciales, une grande eau et deux entrées pour environ 65 euros. Sérieusement, le meilleur endroit où aller ! Vous ne serez pas déçu ! De plus, les menus sont principalement en allemand, donc si vous ne le parlez pas comme moi, préparez Google Translate ! Et le week-end, il est préférable de réserver car ils sont très occupés.
Le 25/04/2019 à 00:43
Cuisine asiatique bonne et pas chère ! Super service ! Ambiance cosy ! Emplacement central sur le marché de Homburg.
Le 20/04/2019 à 20:37
Glace parfaite, mais le serveur n'est pas gentil, et aussi pas de sourire, pas de communication, long temps d'attente et parle plus italien comme n'importe quelle langue.
Le 06/04/2019 à 00:13
Bon restaurant Shushi avec des prix abordables. Frais et délicieux, comme il se doit.
Le 03/04/2019 à 14:56
Un peu plus cher, mais très savoureux, super ambiance, peut-être un peu trop bruyant. Astuce : il faut réserver à l'avance.
Le 28/03/2019 à 20:37
Endroit très moderne et haut de gamme. Les sushis sont bons et ils proposent des offres combinées de sushis très abordables. Les boissons mélangées ici, qu'elles soient alcoolisées ou non, ont un aspect et un goût incroyables. Le service est excellent, car même toi, il y a du monde ici. Les serveurs travaillent rapidement et votre nourriture sort à temps. Hautement recommandé Mise à jour : je viens de manger le hai cao (raviolis aux crevettes) et c'est vraiment bon. J'ai remplacé la sauce par de la sauce soja. De plus, leur dessert à la mangue était également très bon.
Le 17/03/2019 à 08:06
Nourriture absolument délicieuse. Ambiance comme à la cantine. Nous y avons dîné hier soir. Nos fesses n'avaient pas encore touché la chaise. Nous devrions alors commander à manger. Mais ensuite, nous n'avons commandé que des boissons. Après avoir commandé la nourriture, la nourriture est arrivée rapidement. Super délicieux. Dès que nous avons mangé, la serveuse était prête à récupérer. Des files d’attente ne cessaient de se former à la porte. Je pense que le restaurant était surbooké et donc la ruée. Ma copine était là avant. C'était probablement plus détendu là-bas. C'était très bruyant dans la pièce. Malheureusement, les conversations détendues étaient difficiles. J'y retournerai pour la nourriture et j'espère que ce sera alors plus détendu.
Le 06/03/2019 à 18:58
Service amical, atmosphère conçue avec amour et nourriture vraiment délicieuse ;)
Le 20/01/2019 à 22:19
Je visite Yedo très régulièrement. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était excellent, tant en termes de goût que de qualité. Je précommande souvent par téléphone pour venir le récupérer. Si la préparation à la collecte prend plus de temps, de l'eau vous sera gracieusement distribuée et un endroit où attendre vous sera proposé. Le lundi, il y a 20 % - tout simplement génial !
Le 17/01/2019 à 08:45
War sehr gut ! Merci beaucoup
Le 06/01/2019 à 18:59
Boutique absolument fantastique ! J'y ai mangé plusieurs fois et chaque fois, ce fut une expérience formidable. La nourriture est délicieuse et les cocktails et thés glacés sont excellents !
Le 22/12/2018 à 22:14
Absolument haut de gamme en termes de goût. Tous les ingrédients étaient frais et délicieux. Les plats sont joliment présentés, ce qui les rend attrayants non seulement au palais mais aussi aux yeux. Le prix est plutôt élevé, mais c'est tout à fait justifié pour ce que vous obtenez.
Le 17/12/2018 à 17:54
La cuisine fusion ici est délicieuse et si elle dit croustillant, elle l'est vraiment. La réservation est fortement recommandée. Au moins le lundi, ce qui signifie probablement beaucoup de réduction sur la facture totale.
Le 12/12/2018 à 22:45
Nous en avons encore profité aujourd'hui. La nourriture est toujours délicieuse et joliment préparée ☺Bonne sélection de plats chauds et froids !
Le 06/12/2018 à 21:22
Les sièges sont bons et la nourriture est très savoureuse. Les CrunchyRolls ont impressionné. Le service et les boissons étaient corrects. Très belle entreprise...
Le 29/10/2018 à 12:47
Les rouleaux de sushi sont un peu petits et pas vraiment bon marché, mais ils ont bon goût !
Le 15/09/2018 à 12:29
Très bon restaurant asiatique dans le centre-ville, à proximité de la place du marché historique. La nourriture est japonaise et thaïlandaise avec une grande variété de sushis mais aussi d'autres plats. Nous avions toutes sortes de plats allant de la soupe à la salade et du chaud aux sushis en passant par le dessert et tout était excellent. Le service est sympathique et les prix sont justes. Un endroit que je peux certainement recommander.
Le 04/09/2018 à 07:17
Si vous souhaitez découvrir une excellente cuisine japonaise, c'est le bon endroit ! Tout était frais, savoureux et très joliment présenté. En plus des sushis habituels, ils proposent également une tonne d'autres spécialités japonaises, des nouilles udon aux edamame ou même du mochi avec de la glace au thé vert. Le personnel était toujours sympathique et il n'était pas nécessaire d'attendre longtemps pour le service ou la nourriture, même si le magasin était très fréquenté. En raison du nombre élevé de personnes, il est conseillé de réserver à l'avance (il y a même une réduction sur la nourriture le lundi).
Le 20/08/2018 à 22:12
La nourriture est exceptionnelle ! Surtout les sushis. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont toujours utilisés. Les plats chauds et les sushis sont toujours magnifiquement préparés avec le souci du détail. Il y a une petite déduction pour le service, car les serveuses semblent un peu débordées lorsqu'il y a plusieurs convives. Il faut parfois attendre longtemps pour manger et il ne faut pas s'attendre à trop de chaleur de la part du personnel. Dans l'ensemble, je suis très satisfait car la nourriture est bonne pour les prix légèrement plus élevés !
Le 21/05/2018 à 13:44
Super restaurant, frais et savoureux, très grand choix de variantes de sushis, pas de buffet ! Haut!
Le 25/04/2018 à 21:10
Des sushis absolument géniaux et un personnel très sympa
Le 10/03/2018 à 15:01
Bon restaurant pour les amateurs de sushi. Ce n'est pas l'option la moins chère en termes de prix, mais la qualité est bonne. Une réservation est conseillée car le magasin est occupé. Le bruit et le personnel lorsque le restaurant est plein sont négatifs. Les serveurs ne vous voient pas si vous souhaitez commander autre chose. Nous avons également dû attendre longtemps pour obtenir la facture, une étoile a donc été retirée.
Le 03/07/2017 à 22:52
La nourriture n'était pas formidable trop de sauce dans tous les plats Mais très agréable Accueil des serveurs
💬 Franchement, le meilleur McDo où j’ai mangé : variétés des hamburgers, choix des ingrédients supplémentaires, fraîcheur des produits, politesse du personnel. Les frites sont pas terribles, prenez les galettes frites délicieuses. Il est au bord d’une route oui mais pas grave. Par rapport en Belgique, cela n’a rien à voir en tout cas.
💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami 🎂 le 6 avril. La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
💬 Tout est bien, la chambre est grande, propre, lumineuse, confortable. Prix=qualité.
💬 Super endroit tranquille et accueillant pour une pause et petit casse coûte avant de repartir la planche à charcuterie et fromage à faire
💬
💬 Pizza savoureuse
💬 Très savoureux, je le recommande !
💬 Billardtische ....
💬 L'énergie de Mola était fabuleuse en entendant un "jawol" excitant de temps en temps. Le Doner et Kebap étaient notre MEILLEUR repas de nos 17 jours de vacances en Allemagne et en Autriche. C'est un essai incontournable !