📌 Kurfürstenstraße 89, 56218 Mülheim-Kärlich - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 20:10
Non recommandé
Le 30/12/2022 à 22:14
2024 Commandé chez « der traiteur » pour la deuxième fois. À l'heure comme toujours !! Absolument un professionnel en matière de nourriture, de préparation et de goût. Les invités étaient encore une fois très enthousiastes. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était fabuleux. C'est un vrai professionnel et je peux le recommander honnêtement. 👍👍👍👍 2023 Vous êtes absolument très positivement surpris !! Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de quoi que ce soit. La nourriture a été livrée à temps et était très savoureuse et joliment préparée. Très riche aussi ! Notre visite à la fête de famille a également été absolument ravie 🤩. Prix/offre : Très bien !!! Continuez ainsi 👍. Haut 👌
Le 30/12/2022 à 22:02
C'était tout simplement le meilleur... tout était très savoureux 😋 à l'heure et tout comme convenu.. la nourriture était super délicieuse 😋 😋 😋 merci Dominic merci... du fond du cœur
Le 22/12/2021 à 10:28
2021 Occasion de fête d’entreprise. Tout est parfait! Avec plaisir encore ! Addendum, puisque vous ne pouvez apparemment l'évaluer qu'une seule fois : 2022 Fête de Noël pour 15 personnes Très bon rapport qualité/prix, propre, convivial, délicieux ! Nous avons été à nouveau très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois ! Cordialement Équipe Kaptura GmbH
Le 09/10/2020 à 10:21
Merci 😊cher contact beaucoup de choix super savoureux 😊J'attends avec impatience la prochaine fois Encore et encore 👍 LG
Le 08/10/2020 à 07:21
Merci à Dominic Di Gloria pour le méga buffet de mariage.
💬 Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. 1. La livraison était prévue entre 30 et 45 minutes via Lieferando mais a ensuite été augmentée à 1h20. 2. La pizza est arrivée tiède et n'était pas comestible, une pizza avait été passée à travers quelque chose d'humide et était donc mouillée. 3. La base de cette pizza était si glissante qu'on aurait pu boucher des trous avec. 4. Le fournisseur était très hostile lors de la livraison. Je ne recommande cette pizza à personne
💬 Le personnel est très antipathique. La nourriture est insipide et j'ai trouvé de longs cheveux blonds dans l'escalope de porc. Quand j'ai appelé pour me plaindre, elle m'a demandé au téléphone : Que dois-je faire maintenant ? Je trouve cela très grossier et peu professionnel.
💬 Hôtel et hôte incroyables - je reviendrai !
💬 De belles promesses à la lecture de la carte mais grosse déception au final. Le Naan à l'ail était sec avec de l'ail pas frais qui sentait le cageot. Le curry était d'une qualité industrielle, comme si c'était une sauce prête à l'emploi à laquelle on avait ajouté les morceaux de poulet. Très peu de relief dans les saveurs pour un indien.😔
💬 Souhaitez-vous passer un moment inoubliable ? Ne manquez cet établissement ! Nous y étions invités à un anniversaire. Et je dois reconnaître que cette après-midi que nous y avons passé restera dans ma mémoire. Vous n'y retrouverez aucune trace de l'inondation catastrophale d'il y a un an. La cours intérieure ainsi que les bâtiments sont magnifiquement décorés. La cuisine est excellente et les vins à déguster. Le propriétaire répondra à toutes vos questions et cerise sur le gâteau, il accompagnera au piano, votre repas de quelques morceaux de jazz choisis. Merci pour ces moments merveilleux.
💬 Ambiance exceptionnelle, service très sympathique, rapide et serviable. Nourriture très bonne
💬 Chambres confortables, personnel propre et sympathique
💬 Nourriture très bonne et bon marché. Personnel très sympathique. Endroit calme, juste un endroit agréable.
💬 Pizzas savoureuses avec des produits frais.