📌 Buchhofsteige 3, 89522 Heidenheim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:48
Nous avons suivi une formation dans cet hôtel. Il y a un espace spécial pour ces choses, ou plutôt une salle pour les réunions, séminaires, etc.
Le 14/12/2023 à 16:57
Un bel hôtel. Opérateurs sympathiques. Bon petit déjeuner et nourriture délicieuse au restaurant. Va bien.
Le 26/10/2023 à 10:16
Solide
Le 29/07/2023 à 07:00
Hôtel bien préparé, chambres neutres mais toujours joliment meublées. Personnel sympathique et petit-déjeuner équilibré.
Le 05/07/2023 à 07:39
1. Les lits ne sont pas confortables 2. Sols sales 3. Douche sale 4. Le restaurant n'est pas très bon non plus En même temps, les prix sont très élevés.. c'est mon avis, je ne veux offenser personne
Le 16/12/2022 à 19:20
Très cosy et bonne bouffe, Maultschen Cordon Bleu, quelle bonne idée... Mega, recommandé sans réserve
Le 01/06/2022 à 14:14
Bonne nourriture.
Le 19/11/2019 à 21:29
Canard extrêmement savoureux et bière fraîche et savoureuse. Juste ce qu'il faut après un long voyage en voiture.
Le 28/08/2018 à 07:43
Excellent Maultaschen fait maison
💬 Nous avons bien mangé des spécialités libanaises, service impeccable, gentillesse efficacité, accueil chaleureux. Des plats très savoureux ! Merci !
💬 Très bon, dessert un peu trop copieux...
💬 Cuisine délicieuse et maison. Délais d'attente courts. Service très sympathique. Prix raisonnables (sauf pour les grosses boissons chaudes peut-être). Ambiance agréable à l'extérieur avec vue sur l'eau. Les chiens sont également les bienvenus. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance à l'intérieur.
💬 Belle et rustique Zoiglwirtschaft. Il y a des snacks très savoureux et de la bonne bière Zoigl. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Cependant, il n'y a que quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Une visite y est recommandée.
💬 Bon hôtel. Mériterait une remise à niveau des équipements. Bien situé, super cadre (château, le Rhin, ville médiévale).
💬 La fête des pères aurait pu être agréable si nous n'y étions pas allés. Service = Le serveur avec les lunettes n'est pas sympathique et ne parle que s'il ouvre la bouche lorsqu'il se plaint. Nourriture = Bien sûr, après une petite dispute avec les clients, le serveur en question n'a pas servi la boisson. Nous avons donc dû attendre plus de 40 minutes pour prendre un verre avec un petit enfant et il a récupéré la nourriture mais ne l'a jamais récupérée, ce qui nous a obligés à quitter le restaurant après plus de 90 minutes. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.
💬 Un endroit incroyablement beau et intéressant. Nous étions là de 11h à 20h, nous n’avons même pas remarqué le temps qui passait. Une énorme quantité d'animations, de spectacles, de restaurants et autres événements.
💬 La nourriture est très bonne et le propriétaire est très accueillant ! Comportement très patient et amical. Je le recommanderais sûrement si vous voulez de la cuisine indienne authentique !
💬 Excellent hôtel. Dîner très savoureux.
💬 Belle suite dans un endroit calme, tout l'équipement de cuisine est disponible et vous pouvez également cuisiner vous-même. Malheureusement, les installations extérieures ne fonctionnent pas du tout. Retard de réparation. Super petit déjeuner, bon accueil. Piscine trop froide et trop négligemment conçue. Malheureusement, le mobilier présente quelques défauts qui doivent être rénovés de toute urgence. Nous nous en sommes plaints et avons trouvé une solution judicieuse, mais cela gâche le fait que nous avions réservé une suite penthouse.