📌 Buchhofsteige 3, 89522 Heidenheim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:48
Nous avons suivi une formation dans cet hôtel. Il y a un espace spécial pour ces choses, ou plutôt une salle pour les réunions, séminaires, etc.
Le 14/12/2023 à 16:57
Un bel hôtel. Opérateurs sympathiques. Bon petit déjeuner et nourriture délicieuse au restaurant. Va bien.
Le 26/10/2023 à 10:16
Solide
Le 29/07/2023 à 07:00
Hôtel bien préparé, chambres neutres mais toujours joliment meublées. Personnel sympathique et petit-déjeuner équilibré.
Le 05/07/2023 à 07:39
1. Les lits ne sont pas confortables 2. Sols sales 3. Douche sale 4. Le restaurant n'est pas très bon non plus En même temps, les prix sont très élevés.. c'est mon avis, je ne veux offenser personne
Le 16/12/2022 à 19:20
Très cosy et bonne bouffe, Maultschen Cordon Bleu, quelle bonne idée... Mega, recommandé sans réserve
Le 01/06/2022 à 14:14
Bonne nourriture.
Le 19/11/2019 à 21:29
Canard extrêmement savoureux et bière fraîche et savoureuse. Juste ce qu'il faut après un long voyage en voiture.
Le 28/08/2018 à 07:43
Excellent Maultaschen fait maison
💬 Aujourd'hui, nous cherchions un restaurant où nous pourrions prendre un délicieux repas, nous avons donc cherché sur Internet et n'avons rien trouvé. Tout le monde n'ouvre qu'à 17 heures, alors après une longue recherche, ma femme a trouvé un bistro PizzaRe. Heureusement, nous J'y suis allée rapidement et j'ai commandé une pizza là-bas. Alors maintenant, c'est parti. Pizza, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée partout où elle est venue à la table et était très savoureuse et croustillante de la première bouchée à la dernière propriétaire très gentille et drôle qu'elle a mise sur la musique de Noël et dansé derrière le comptoir, alors qui d'entre vous était à proximité. Vous devriez absolument vous arrêter là-bas et essayer la délicieuse pizza, elle vaut vraiment le détour, le Pizzeria Bistro peut certainement suivre n'importe quelle grande pizzeria et est également meilleur que certaines grandes pizzerias, merci pour la belle journée et la délicieuse pizza le service très sympathique
💬 Une bonne pizzéria. Je viens ici depuis de nombreuses années - j'étais ici il y a 20 ans quand j'étais adolescent et j'aime toujours la pizza là-bas ! C'est mieux que beaucoup d'autres magasins. Même si le propriétaire a changé... Depuis, ils proposent aussi des plats indiens. Ils sont plutôt bons, vous pouvez les manger. Cependant, la plupart des sauces y ont presque le même goût. Cela pourrait encore être affiné. Le goût lui-même pourrait aussi être un peu plus épicé et plus authentique, sinon c'est comme une sauce à la crème avec quelques épices. C'est dommage : il y a quelques années, ils avaient toujours de la coriandre dans leur riz - ce n'est plus le cas, ce qui me semble dommage. Alors la pizza est géniale là-bas ! Les plats indiens sont bons à manger mais mériteraient d'être améliorés.
💬 Super
💬 Oui, qu’attendez-vous d’une maison d’hôtes ? C'est tout simplement mis en place. Les meubles ne correspondent pas. Est proche du public. Sinon tout va bien. Les prix sont ok aussi.
💬 Des endroits vraiment charmants et confortables avec une super ambiance iranienne, de la bonne musique et une cuisine délicieuse ! J'ai emmené mes collègues et ils ont adoré la nourriture aussi.
💬 Parking, propre, personnel agréable. Endroit confortable avec un bon cuisinier.
💬 Excellente escalope accompagnée d'une salade de pommes de terre maison ! Service amical, beau café en plein air👍
💬 C'est sympa, c'est comme à la maison, c'est pratique, c'est facile d'y arriver, pas loin de l'autoroute ! Ils parlent anglais et allemand. Nous avons aimé, chambre très propre, vraiment propre, super, je le recommande ! Le petit déjeuner était bon et savoureux ! Personnel sympa.
💬 Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊
💬 Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance